communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:34

Tout comme ça oui, merci Aurore Very Happy

ça ouvre des perspectives, Loli ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:15

Je n'ai pas encore téléchargé de mesh sur le net, je m'y mettrais p't'être un jour... Tu as dû bien galérer Aurore.

Pour la consigne, Femme, JA, quotidien. Tenue d'hiver pour l'arrivée des saisons Very Happy . Je m'oriente plutôt vers ça, si c'est faisable et en choisissant des couleurs + terre:

pull jacquard :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Pulljaquard_imagesia-com_1u13_large

mini jupe plissée (puisqu'ils s'y connaissent pour ça chez EA), dite jupe patineuse:

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Jupepatineuse_imagesia-com_1u14_large

Et pourquoi pas le bonnet assorti... (mais ça c'est plus dans mes rêves, vu comme je suis lente)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:24

Ahhh ok ! Merci, ça m'aide beaucoup.

Très jolis tes choix, Kat' !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:52

Bonjour,

voilà où j'en suis pour la robe. Ce n'est pas fini, c'est juste pour dire que j'avance. J'ai encore les ombres et la couture à l'arrière à faire.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Jgt0_imagesia-com_1ufw_large


J'ai encore quelques petites modifs à faire sur les bandes, le volant et le haut (on voit la marque du moule de base).
J'ai pris la même robe que toi Lolitaitu.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:36

Super ! Tu as bien avancé, Kat' !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:47

Merci Lolitaitu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:40

Oui, ça progresse bien !! Very Happy

Fais gaffe au décolleté, par contre, on dirait que le tien descend en dessous du décolleté du mesh (enfin, c'est l'impression que j'ai sur la photo Wink ), et ça, tu n'arriveras pas à l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:19

Oui, oui j'ai vu ça aussi Delise, c'est ce que j'ai appelé le moule de base. Bon je sais ce n'est pas très réglementaire comme nom [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 617817
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:33

Oups [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 4232691117 j'aurais du comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:32

Bon voilà, je crois que j'ai fini la robe . Est-ce que ça te plait Caco? Pour le flou gaussien, j'ai pris un rayon de 2 car le 5 noircissait la peau devant. Je trouve que le dos est un peu trop flou aussi. Et on dirait qu'il y a des trous de mites [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 734324 .

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Avantrobe-jg_imagesia-com_1uk9_large

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Dosrobe-jg_imagesia-com_1uka_large

Je vais voir ce que ça donne en jeu. Je ne l'ai pas ouvert depuis début juillet celui-là scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:36

Oui Kat ta robe est bien, il reste juste les marques de la robe d'avant. Cela soit être dû à la normal map côté mesh high level...

Ceci est valable pour tout le monde, les ombres qui simulent les coutures peuvent aussi simuler le chevauchement des tissus, bretelles, etc. Je vous renvoie sur la robe de delise qui a tenu compte de ce chevauchement. Je valide pour toutes cet exercice mais attention à l'avenir, de bien mettre les effets de chevauchement pour plus de réalisme Smile

Donc je récapitule pour le dernier exercice
Nous allons essayer d'être dans le détail et la précision. Il faut un travail que vous n'aurez plus envie de retoucher car achevé.

AuroreB : Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh à définir
→ Forme (pantalon+haut, robe, jupe...?) à définir
→ Images et ressources pour la réalisation
→ Gamme de couleur

Delise :Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh à définir
→ Forme (pantalon+haut, robe, jupe...?) à définir
→ Images et ressources pour la réalisation
→ Gamme de couleur

Katnat :Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh à définir
→ Forme (pantalon+haut, robe, jupe...?) à définir
→ Images et ressources pour la réalisation
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Pulljaquard_imagesia-com_1u13_large[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Jupepatineuse_imagesia-com_1u14_large
→ Gamme de couleur

Lolitaitu : Femme, JA, Robe de soirée
→ mesh à définir
→ Forme : Robe bustier courte taille empire (sous poitrine)
→ Images et ressources pour la réalisation
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 626a0810
→ Gamme de couleur

Oui loli c'est réalisable, il te faut juste trouver le mesh. Je te conseille AllAboutStyle et LianaSims3 pour commencer.
Kat, il s'agit d'un ensemble ou deux éléments séparés?
Aurore et Delise vous pouvez affiner votre envie grâce aux deux premiers éléments (mesh et forme)

Pour les images ressources, il s'agit de toutes les images qui vous inspirent et que vous allez utiliser. Je les veux avant de commencer, merci Smile
Je peux également vous proposer des éléments à moi si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut.

Apparté : Pour les détails loli je ne suis pas sûre de comprendre mais je vais essayer!
Lorsque je veux tel ou tel détail, perso, je fais en fonction de ma base de données de vêtements. Je vais par exemple voir un vêtement que je veux reproduire mais en fonction des images que j'ai. La robe de Bella, oui le dos est très joli, je m'en suis inspiré pour faire une robe du même style sauf que la dentelle que j'ai utilisé pour faire ça n'est pas la même.
Je travaille en ce moment même sur des robes avec de la dentelle et là ça en fait du détail mais le rendu est bien (je trouve!). Donc il faut de la patience pour trouver les bonnes images à retravailler ou dessiner : là ça part de ma technique d'ombre mais en plus poussé. Cela répond-il à ta question? As-tu besoin d'un exemple illustré?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:54

AuroreB : Femme, JA, Tenue quotidienne
→ mesh à définir
→ Forme (pantalon+haut, robe, jupe...?) à définir ==> Robe
→ Images et ressources pour la réalisation

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Robe0110


→ Gamme de couleur ===> foncée (noir, chocolat, gris).

-------------------------------------------


Citation :
Ceci est valable pour tout le monde, les ombres qui simulent les coutures peuvent aussi simuler le chevauchement des tissus, bretelles, etc. Je vous renvoie sur la robe de delise qui a tenu compte de ce chevauchement.

Il me semblait l'avoir fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:29

Jolies robes les filles Wink

Pour moi, ce sera :
→ mesh à définir
→ Forme : Robe
→ Images et ressources pour la réalisation :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Imaged10
→ Gamme de couleur : On ne peut pas les faire recolorables ? Sinon, ce sera une gamme autour des tons rose/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:51

Merci pour tes explications Caco. Oui, j'aimerai bien un exemple illustré. Si je comprend bien tu utilises un motif que tu retravailles ? Tu pourrais me montrer par exemple le motif que tu as utilisé pour une robe et le résultat final ? La robe que tu as présenté pour la création du mois par exemple.

EDIT : Je n'ai rien trouvé qui ressemble sur AllAboutTheStyle par contre sur Liana j'ai trouvé plusieurs choses :

http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=187
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=72
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=71
http://www.lianasims3.net/fashionp.php?id=61

Je continuerais mes recherches demain pour voir sur d'autres sites (qui accepte qu'on utilise leurs meshes, bien sur). Mais si parmi mes liens tu en vois un qui serait parfait, dis le moi. Personnellement, je trouve que les robes que j'ai trouvé ne sont pas assez larges en dessous de la poitrine, la partie jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012, 03:34

Citation :
Jolies robes les filles

J'ai tenté de trouver un modèle qui aille aux rondes, ça ne court pas le CAS. A part la robe Bohème, j'ai du mal à les habiller. Celle-là semble convenir.


Dernière édition par AuroreB le Mar 28 Aoû 2012, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:20

C'est ce qui m'avait semblé, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:49

Gamme de couleur = Styles prédéfinis. Une couleur pour un style, ensemble de couleurs = ensemble de styles = Gamme. C'est pour donner une unité à vos styles prédéfinis. On peut décliner autour de couleurs claires, flashy, etc.
Dans le cas où on propose son travail à télécharger, c'est toujours plus jolis de proposer des styles prédéfinis qui "vont ensemble"...

Ta robe pourra être recolorable sans problèmes, au contraire c'est mieux!

Loli, pour la création du mois j'ai trouvé cette image :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 95444610

Que j'ai retravaillée pour avoir des transaparences :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 95444612

Multiplier final :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Robe_d10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:59

Merci beaucoup Caco ! Ca m'aide à voir plus claire sur comment procéder ^^ !

Je vais essayer dès maintenant sur une nouvelle création !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:17

Jolie dentelle Caco. Et jolies robes, les filles. Les dentelles ça me tente aussi mais une autre fois.

MESH:

Difficile d'habiller les rondes dans les sims et aussi de trouver des vêtements amples. J'ai cherché pour mon pull, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Donc, je vais essayer avec ce mesh entouré:

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 985799pullexo

Pour la jupe, je prends le mesh entouré.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 474291jupeexo


FORME : pull + jupe

GAMME DE COULEURS : je ne suis pas vraiment décidée encore, à priori
pull : fond ivoire blanc cassé, jacquard bleu et marron clair, 3 couleurs recolorables
jupe : marron, gris anthracite ou noir, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptySam 01 Sep 2012, 14:49

Tout à coup un doute m'habite : on se met à bosser ou on attend des consignes (aides) supplémentaires.

Non, parce que je suis là à glandouiller et je me dis que peut-être les autres bossent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptySam 01 Sep 2012, 14:54

Euh non, moim j'attend des consignes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptySam 01 Sep 2012, 15:02

Ha ha ! Pendant que d'autres bossent !! [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 3406960028
Je suis pas non plus à fond, je cherche des textures pour ma robe Wink Je n'ai pas encore ouvert TSRW
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptySam 01 Sep 2012, 17:33

Ah Glandouiller, j'aimerais bien Rolling Eyes Profite bien, J-3 What a Face . Je te taquine hein rendeer ... ça me rend nerveuse la rentrée, surtout 3 heures de magasins bounce pour des chaussures et vêtements de sport.

J'avais pas compris qu'il fallait attendre des consignes.
J'ai fait mon motif, le même que le pull et je réfléchis, doucement quand même, à la façon de le multiplier sur le vêtement.



Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyLun 03 Sep 2012, 21:12

Caco, j'ai aussi trouvé ça aussi comme Mesh : http://www.lorandiasims3.com/moreviews.php?cat=sims&id=41
http://www.lorandiasims3.com/moreviews.php?cat=sims&id=26

Tu préfères le quels de tout ceux que je t'ai montré Caco ? J'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 EmptyMar 04 Sep 2012, 00:07

Alors je te conseille de les télécharger tous et de voir si déjà il s'ouvre sous le TSRW car ce n'est pas garanti... Après on verra Smile

Tout le monde trouve son mesh? Y a-t-il besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [Suivi d'atelier] Atelier de couture pour vêtements homemade!
» [Journal de bord] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: