communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyLun 02 Juil 2012, 09:26

J'aurai le temps de tout rattraper en revenant, tu peux simplement me mettre en pause. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyLun 02 Juil 2012, 14:56

Noté ! Merci encore d'avoir prévenu et bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:50

Bonsoir,

J'ai finalement opté pour une paire de chaussure commune aux tenues décontractées. Après moult essais (pires qu'IRL, presque ! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 9720) ce sont les ballerines qui me paraissent les mieux : sobres et confortables, c'est tout Rachel, ça.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Tenues10

Et j'ai trouvé la phrase qu'elle s'est fait tatoué dans le dos ^^ : "Ce qui donne un sens à la vie donne un sens à la mort" (c'est de St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 00:28

La phrase est cool et les tenues aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 11:52

Ziua, Delise, Pomme et Lyson c'est bon pour la tenue !
Gogow, où en es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 11:58

Je ne les ai pas encore montrée mais c'est prévu pour avant dimanche soir. Je n'ai pas modifié sa tenue décontractée mais j'ai fait toutes les autres, me reste plus que la tenue de sport et le maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptySam 07 Juil 2012, 10:40

Voilà les photos comme promis. Tout d'abord, ses vêtements:

Sa tenue habillée est volontairement très jolie et assez classe, Farah est une jeune fille ambitieuse et les beaux habits représentent la réussite pour elle (en tout cas en partie):

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Farah112

Pyjama très classique, assez couvrant car Farah est pudique:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Farah113

Farah n'est pas très sportive donc la tenue de sport est plus mignonne que pratique (les converses pour courir, c'est pas l'idéal):

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Farah610

Et enfin le maillot de bain couleur soleil qui rappelle ses origines:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Farah114

J'ai également essayé de lui changer sa coupe, la seule qui lui allait aussi c'était celle-là:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Farah115

Je lui changerais peut-être de tête de temps en temps. Le reste ne lui allait pas:

Spoiler:

Voilà sinon ses traits de caractère sont bien bourreau de travail, rat de bibliothèque, pudique et sang chaud. J'ai hésité avec ambitieuse et bienveillante ou amicale mais malheureusement on ne peut pas leur en donner plus et je veux toujours des traits pas que positifs pour mes sims sinon ils sont tous lisses et pareils.
Elle aime les falafels, la musique latino et sa couleur préférée est le orange. Elle est habillée en bleu tout simplement parce que le orange ne lui va pas bien mais sa chambre sera orange!

Je crois que j'ai terminé, c'est bien ça Naine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptySam 07 Juil 2012, 20:40

scratch J'ai dû écrire que c'était bon parce que tu m'as donné des nouvelles. Cerveau, qu'est ce qui n'est pas en ordre avec toi ? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 568117

Pour les tenues c'est bon ^^ (Je comprends juste pas pourquoi le bikini alors qu'elle est pudique, ce serait plus cohérent un "une pièce", mais dans le jeu c'est assez limité pour les ados !).
Attend de voir sa version adulte pour les coiffures peut-être, les proportions changent avec l'âge, donc d'autres coupes devraient lui aller. J'aime bien son visage particulier justement (après faut qu'elle soit à ton gout !)

Pour les traits ça tient la route, donc mis-à-part le maillot (petit détail), c'est terminé pour toi aussi. (Tu vas croire que je voulais en finir What a Face )


Memo : Delise est absente pour juillet (enfin aura plus de mal à passer vu qu'elle est en vacances et a bien le droit d'en profiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:26

Ah oui mais sur la plage tout le monde est en maillot, même les timides ils osent, non? Je t'avoue que ça me fait vraiment suer de lui mettre le maillot une pièce de grand-mère, la pauvre ^^
Enfin, je vais aller prendre une photo mais je rechangerais juste après, tant pis si c'est pas réaliste dans mon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:16

Mouahahaha ! lol! Oui, ne me montre pas le "en jeu", montre moi une façade ! (Je rigole, t'es pas obligée pour la photo, c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:18

lol! ok pas de photo, par pudeur [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:56

Désolée, je pense ne pas poursuivre l'atelier. Je manque trop de temps et je risque de handicapé les participants avec mes retards permanents ! Encore désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012, 15:12

D'accord, merci d'avoir prévenu.

Pour ceux qui continuent, merci d'avoir participé, de continuer et vous avez bien bossé ! Comme dit dans l'autre groupe, vous avez normalement acquis des bases, des gestes (inconsciemment). Ce n'est qu'un début !

Pour continuer, c'est par ici : http://www.sims-artists.com/t4175-sims-3-tous-niveaux-creer-un-sim-ii-et-iii-2e-et-3e-sims
Je clos cette étape et je laisse le soin aux modérateurs de le classer (je ne sais pas si j'ai le droit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: