communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 18:22

Delise le Master Controller est un des mods qui permet d'utiliser plus de sliders! Moi je n'ai que celui-ci, plein de slider et tout fonctionne très bien.

Naine, je m'atèle à la recatégorisation!
Sinon j'ai refait son nez, un peu sa couleur de cheveux aussi, modifié 2/3 trucs.
Oui j'aime les sims aux bouches charnues, et je continuerais à militer pour eux [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 9720
Je vais essayer de la lui rétrécir un peu.
Je n'ai pas de sliders de corps, je ne savais même pas que ça existait. J'ai téléchargé un de ta liste qui permet d'allonger le cou, c'est tout. Plus celui pour les seins de VIP.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Sabine11

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Sabine12

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Sabine13

Tenue à refaire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 19:28

Rho comment vous êtes réactifs Shocked (C'est bien What a Face )

Delise :
Si les admins n'y voient pas d'inconvénients, je peux ^^ Je vais d'ailleurs le renvoyer à la créatrice, si elle ne l'a pas réuploadé, c'est qu'elle ne doit plus l'avoir ! :/

Pour Rachel : woh, ça en fait une histoire bien chargée ! Les photos sont biens. Elle est plutôt fine, c'est sans doute voulu vu la vie qu'elle mène. Pour que je puisse bien te conseiller, pourrais-tu me donner l'apparence que tu souhaiterais qu'elle ait ? Menue/en chair, traits tirés, durs, doux... Etc. J'aime bien son profil déjà !

Personnellement, j'ai le Master Controller et un slider hack, et ça marche bien ensemble ^^'

Lyson :
Merci pour toutes ces photos !
Le corps et la tenue sont biens, on verra plus en détail avec la coiffure et le maquillage plus tard ^^ Tu pourrais peut-être atténuer un peu le blush et le fard à paupières, avec le rouge-à-lèvres vif ça risque de faire beaucoup. Elle a l'air de faire son âge pour le moment, ce sont ses yeux surtout.

Question : t'es tu inspirée d'une personne existante ? Tu aimerais lui donner un visage épais ou fin ? Doux ou durs ? (Traits : Epais/fin et Doux/durs, choisi les deux adjectifs. C'est ton dernier mot ?). Je te conseillerai en fonction de ta réponse !

Pomme :
Pour la tenue, on a le temps ! ^^ Bon courage pour la recatégorisation.

1. Pour ses cheveux, le changement est très subtil, je vois pas vraiment de différence. Tu as essayé de faire des mèches plus claires que la couleur de cheveux ? (Pour voir la différence) (Oui je t'embête)
2. J'aime beaucoup la mâchoire sur le côté, avec une bouche pincée, ça lui donnera un petit air de Natalie Portman cheers Avec un air un peu plus sévère !
3. As-tu changé ses yeux ? Ou c'est juste la pose ?
4. Les sourcils sont biens, ça lui donne du caractère (l'air sévère sera là, même si ses yeux adoucissent le tout clown )
5. Le nez serait à refaire enfin. Pour cela, demande toi si :
- elle doit avoir un nez fin/épaté
- long/court
- un bout arrondi/un nez aquilin
- une arrête fine
- la taille des narines
- la hauteur du bout du nez/de l'arrête
- un nez petit/gros/proéminent ou non
- s'il doit être droit ou s'il doit y avoir une arrête plus fine que les narines
Personnellement, je trouve qu'un nez aquilin serait pas mal, mais reste à éviter : avec ses sourcils, sa mâchoire, ses lèvres plus fines, ses pommettes, son visage pointu (menton), ça risque de faire trop. Il ne faut pas trop exagérer les traits. Ca peut être intéressant, donc tu peux tester pour voir ! Perso, ce que je ferais (j'espère que ça rendrait bien) :
- allonger la longueur du nez (pour le profil)
- le baisser un peu sur la hauteur (surtout si les lèvres sont plus fines)
- définir un peu mieux les narines (histoire de les rétrécir un peu)
- affiner la largeur de l’arrête
L'arrête précédente était mieux, c'est surtout le bout de nez qui ne va pas. Si tu retournes à l'arrête précédente, tu peux peut-être lui faire un bout de nez arrondi (ça casserait tout l'air dur qu'elle a Laughing )

king Je fais peut-être complètement fausse route pour son nez.
En tout cas elle est vraiment jolie avec ses yeux et c'est son nez qui rend un peu bizarre simplement, mais en regardant à nouveau ça passe aussi.


Dernière édition par Naine le Sam 02 Juin 2012, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 19:35

t'es tu inspirée d'une personne existante ? Je ne me suis inspirée de personne, mais au final, elle a des airs de personnes que j'affectionne.

Tu aimerais lui donner un visage épais ou fin ? Doux ou durs ? Un visage doux et épais

Pour le maquillage, je vais suivre tes conseils. En fin de compte, j'ai enlevé le blush et le fard.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Avant_12 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Apras_11
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 20:09

Oké Lyson, on va donc lui donner un visage légèrement plus "carré" pour le rendre plus épais. Les yeux sont très bien, elle a un regard très doux. On va essayer de lui donner plus de caractère et de sortir un peu du léger côté sims préfabriqué sur le bas du visage !

Lèvres :
- plus épaisses
- baisse un peu le slider "courbe de la bouche". Essaie de lui donner un air légèrement souriant, sans pour autant que ce soit aussi fort (attention à ne pas passer en mode "boudeur").

Mâchoire :
- agrandit légèrement l'épaisseur de la mâchoire
- joue sur le slider "forme de la mâchoire" pour la rendre un chouïa plus carrée
- si besoin est, retouche le menton pour qu'il soit carré ou plus fin en fonction de ce qui rend le mieux
- (visible de profil) avance la mâchoire, elle est trop "en retrait"
- (facultatif) si tu as le slider adéquat/personnalisé, fait reculer la partie sous la mâchoire (la grosseur du cou)
- (facultatif) si tu as le slider adéquat/personnalisé, utilise le slider "chin cleft" un peu pour lui creuser le menton

Joues/pommettes :
- elles sont bien pour le moment !

Yeux/sourcils :
- idem ! J'adore ce que t'as fait au niveau des yeux !

Nez :
- inverse la rotation du nez afin qu'il soit un peu plus arqué. Pas trop !
- tu peux jouer sur la profondeur de l'arrête.
En fait, pour le nez, je vois plus quelque chose comme ça (pas autant, un peu) :
[image à titre indicatif]
Spoiler:

Pour le maquillage : c'est déjà mieux, peut-être qu'un léger blush lui redonnerait de la couleur, on peut toujours voir ça plus tard ^^ Laisse-la au naturel le temps de la travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 22:34

cheers Chouette, je vais remettre mon master controller !

Oui, pour l'histoire chargée de Rachel, j'avais pas trop d'idée au départ et puis c'est venu pendant que je jouais avec les sliders (grâce à toi j'en ai à ne plus savoir qu'en faire ^^). Donc effectivement, elle est fine à cause de la dure vie qu'elle mène, c'est voulu, je la veux plutôt menue.
C'est aussi pour cela que j'ai fait un visage pas très souriant. Je voulais un visage avec des traits fin mais durs. J'ai essayé de jouer avec la dureté en accentuant le sillon nasolabial, mais dès qu'il est trop important, il vieillit vachement, je trouve. No
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 23:02

Delise :
Creuse-lui les joues (un peu), au pire pour faire ressortir le creux, joue avec les pommettes.
Accentue aussi la profondeur de l'arrête du nez (histoire qu'il y ait une légère bosse, pas qu'il soit tout droit).
Le menton/la mâchoire pourrait lui donner un air plus jeune s'ils étaient plus pointus (joue sur la largeur du menton/de la mâchoire). Mais c'est pas obligé !

Tu peux essayer aussi de lui réduire un peu la tête (largeur au moins, si ça rend mal, annule).

Vu que tu as ces sliders, affine trèèès peu la taille et/ou augmente un peu la largeur des hanches. Tu peux augmenter le slider "muscle" de base pour lui donner plus de formes, mais pas trop !

Voilà, c'est tout pour elle. x)


Dernière édition par Naine le Dim 03 Juin 2012, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 09:34

J'ai pas vraiment compris pour le nez, mais j'ai testé.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Apras_12

Avant:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Apras_13

Avant:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 09:52

Lyson, essaie :
- d'augmenter un peu la définition du nez (slider : définition du nez)
- augmenter un peu la profondeur de l'arrête (slider : profondeur de l'arrête, à enfoncer un peu plus ensuite)
- si tu trouves qu'elle a un nez trop fin/trop large, joue sur la largeur d’arête et la largeur des narines ^^
- Essaie aussi de voir la mâchoire encore un peu plus carrée. Le but est de lui donner des traits un peu plus grossiers, au niveau de la mâchoire surtout. Si tu juges que c'est trop carré, revient en arrière et conserve la tel quel.

Je sais je vous embête les filles sur des petits détails et ça n'a pas l'air très productif Embarassed Mais je vous prépare des avant/après pour mieux expliquer à l'issue de cette partie. Je remarque que tout le monde est plus à l'aise avec des jeunes femmes, jeunes adultes aussi.

Pomme, si tu n'as pas fait la catégorisation, je viens de penser que, toute nue, elle n'aura pas l'accessoire ! Tu peux donc t'amuser à recatégoriser dans plusieurs maquillages, comme ça tu peux toujours utilisé un truc + un autre. Tu peux aussi remettre les tâches de rousseur dans les "blushs" (c'est ce que je ferai demain après mon oral !)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:14

J'arrête pour aujourd'hui.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Gros_p15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 15:58

Voilà ma Simsette-test, j'ai nommé Jamie (ouais, bon, un peu bof je sais...):


Quelques photos en jeu

Spoiler:

Il y a deux trois petits trucs qui ne sont pas encore parfaits, comme le nez pas réaliste du tout de profil et son air de lutin, je voudrais qu'elle ait l'air un peu plus"méchante".
Et aussi faut que je trouve un moyen pour mixer le skin du visage et un autre pour le corps, sur les photos elle a le skin pour visage de Shyne et le corps de EA qui est bien laid...
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:37

Coucou Naine,

Alors, j'ai procédé quasiment à toutes les modifs que tu m'as proposées, effectivement, le visage de Rachel s'est durci. je l'aimais bien plus doux, mais là, celà lui donne de la personnalité. Je te montre :

De face :
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Rachel13
menton et mâchoire plus pointues ; j'ai joué un loooong moment avec les pommettes et les joues pour arriver à un résultat qui me convient et qui soit visible (de face, quand c'est visible, c'est souvent trop). Comme malgré tout, je trouve que ça ne se voit pas des masses, je te rajoute un 3/4, là, on voit bien le creux. Un peu trop peut-être ?
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Rachel14

Un p'tit profil pour le nez : tu vois que là, j'ai vraiment pas beaucoup joué sur la bosse, je trouvais que cela déformait très vite son profil. Qu'en penses-tu ? Moi j'aimais mieux avant.
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Rachel15

Et pour finir, j'ai joué avec mes sliders taille/hanche, à peine un chouilla, comme tu l'as recommandé Wink
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Rachel16

Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:45

Comment vous me donnez du boulot ! Laughing Mais c'est intéressant ^^

Lyson
Je la trouve jolie avec un air doux et épais en même temps, elle est pas mal Smile Je peux pas juger pour le profil juste ! :/ (c'est bien de tester plusieurs coupes)


Delise
Pour son nez, il rendait mieux avant en effet ! D'ailleurs, son visage est "trop" durci, "dé-creuse" lui les joues ou rends-les plus pleines pour palier au creux peut-être ! Tu as de bonnes observations x) Pour le menton, essaie de le grossir UN PEU (regarde de profil, ça fait pas trop naturel). Ou alors repart sur la base précédence ^^ Le but n'est pas que ça se voit, faut que ça soit très subtil car, à savoir, le CAS cache beaucoup les effets et les changements qu'on ne voit pas toujours en CAS jouent beaucoup en jeu (c'est à cause de la lumière utilisée ^^).

Pour les hanches/la taille, ça lui donne un peu plus de formes quand-même malgré son côté menu, donc ça on garde !

Ziua
(édit : oups, touche tabulations Sad )
Alors commençons Twisted Evil Jamie (ou Jamy ?) n'est pas forcément un nom bof ^^ Ca peut-être un surnom plus tard même Smile
Le skin de visage de Shyne ne peut-pas se trouver en maquillage ?? :/ Pour le coup je te comprends, je suis souvent déçue par les skins (soit à cause du visage, soit du corps).
"et voue un culte sans limite " pour le coup, j'ai pensé "Satan" XD Alors Jamie a un air d'ado rebelle... J'aime vraiment le personnage de face, mais le profil plante et elle a un air d'ado rebelle qui écoute the offspring et sacrifie des hamsters.

Pour lui donner cet air plus méchante, il faudrait lui donner un air de femme "fatale", négligée et junkie si ça te tente, mais avec un corps de femme ! C'est pourquoi, dans un premier temps, je te conseille de lui grossir raisonnablement les seins et les hanches, la taille, augmenter le slider muslces (attention, pas celui de VIP, celui de base) histoire de lui donner plus de forme, un peu comme avec Agnès Ladentelle ! (Les formes changeront complètement l'apparence, tout en gardant les mêmes vêtements).

Sa forme générale de visage n'est pas à toucher.
- tu vois l'orbite qui rentre dans les sourcils ? C'est à corriger, soit avec le slider orbite, soit la hauteur des sourcils.
- utilise le slider pour rapprocher un peu les yeux, s'ils sont moins espacés, ça lui donnera un visage plus dur.
- la courbe des sourcils serait à revoir, légèrement (on évite la caricature) : s'ils ont l'air plus "froncés" (tournés en è_é), ça peut lui donner un regard perçant.
- tu peux aussi rapetisser les yeux (toujours très subtil, et si ça ne rend pas bien, à annuler !)
- air méchant = pas de sourire (sauf si la pose l'exige). Mais on ne veut pas faire de caricature, et un air déséquilibré serait du plus bel effet drunken Donc baisse les un peu, mais pas trop histoire qu'elle garde un léger sourire, sans pour autant qu'il soit déformé en jeu.
- le nez... Rha, je l'aime bien comme ça de face, mais c'est vrai qu'il n'est pas top de profil. Augmente la longueur du nez déjà, peut-être aussi la définition du profil (slider du visage, onglet "tête"). Remonte le un peu aussi peut-être, j'espère que ça rendra toujours bien de face en corrigeant le profil.

Et paf, l'ado rebelle se change en voluptueuse musicienne rebelle (je suis frappadingue :cherry: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:17

Il me semblait bien que j'avais un peu trop creusé Wink

Alors j'ai décreusé ces joues (le 3/4 est plus normal maintenant, quant à ce que ut me dis sur la lumière, je n'en avais vraiment pas conscience, j'y serai attentive !), grossi un peu ce menton qui effectivement était bien maigrichon, remis le nez initial. Je rajoute en plus une photo de pied parce que je lui ai ms un vêtement qui met en valeur sa taille fine.

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Rachel17

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Rachel10

Ah, et au fait, une question ! Very Happy
J'ai vu dans ton commentaire précédent, celui adressé à Ziua, que tu parlais du slider muscle, celui d'origine, pas celui de VIP. On peut récupérer l'ancien même si on a pas VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:31

Elle est bien mais y'a quand même quelque chose qui me chiffonne. Baisse-lui la bouche ? (un peu, slider : hauteur)
Je vois vraiment pas quoi. Je vais creuser la question (hihi)

Pour le slider, c'est celui du jeu de base (corpulence et muscles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 08:38

Merci Naine pour les améliorations à faire Smile
Pour le skin, au départ je voulais utiliser le blush pores de Shyne, mais comme le lien pour télécharger c'est Megaupload, ben c'est mort ="
En fait pour utiliser le skin du visage avec un autre il faut que cet autre skin pour le corps soit un default...
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:05

Naine a écrit:
Si les admins n'y voient pas d'inconvénients, je peux ^^ Je vais d'ailleurs le renvoyer à la créatrice, si elle ne l'a pas réuploadé, c'est qu'elle ne doit plus l'avoir ! :/

Aucun soucis, déjà parce qu'on a le droit de passer un téléchargement à une connaissance de manière occasionnelle quand le fichier est gratuit et qu'en plus le fichier n'est plus disponible sur le site, tu peux y aller Wink

Naine a écrit:
king Je fais peut-être complètement fausse route pour son nez.
En tout cas elle est vraiment jolie avec ses yeux et c'est son nez qui rend un peu bizarre simplement, mais en regardant à nouveau ça passe aussi.

On ne sera jamais, je suis sortie samedi aprem sans éteindre mon ordi, quand je suis rentrée, faux mouvement, le fil se détache et bien sur c'était LE jour où j'avais décidé d'enlever ma batterie pour l'économiser... J'ai déjà recommencé une simsette, j'ai corsé un peu la tâche elle est ado et d'origine nord-africaine!

Naine a écrit:
Pomme, si tu n'as pas fait la catégorisation, je viens de penser que, toute nue, elle n'aura pas l'accessoire ! Tu peux donc t'amuser à recatégoriser dans plusieurs maquillages, comme ça tu peux toujours utilisé un truc + un autre. Tu peux aussi remettre les tâches de rousseur dans les "blushs" (c'est ce que je ferai demain après mon oral !)

J'ai mis les tâches de rousseur dans les blushes et du coup je vais mettre les yeux dans tous les autres trucs de maquillage. C'est vraiment naze qu'on puisse pas les superposer! Parce que ça va enlever des possibilités de maquillage, à moins de mettre certains maquillages dans les accessoires, genre le fard à paupière, normalement on en a pas quand on est tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:14

Ah ? http://shyneinnocence.wordpress.com/category/makeup/pores/ Ici c'est Mediafire comme lien, donc ça marche ! \o/
Et j'ai uploadé ça donc http://www.mediafire.com/?82enflm0mt895m7 (Merci Pomme pour la précision).

Et nooooooooooon, elle était superbe ta sim. Rho dommage. Bon, bah bon courage et je vais prendre le temps de bien la critiquer aussi clown
Oui pour la catégorisation ils auraient pu faire un effort, c'est moche d'être limité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:31

Oui moi aussi je suis deg, je la trouve belle aussi, j'avais déjà trouvé où elle allait habiter qui serait son potentiel petit ami et quel métier elle ferait... Ça m'apprendra à essayer de gagner 5 minutes en n'ayant pas à relancer mon jeu [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 189521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:23

J'ai un peu amélioré ma Simsette, je lui ai trouvé un autre nom: Jana, comme ça Jamie peut être son surnom.

J'ai donc bidouillé tout ce que tu m'avais suggéré Naine, et puis je lui ai mis le skin d'Aikea Guinea (ce qui est cool c'est qu'il est assez pâle et donc ça correspond bien à l'idée de la fille un peu junkie sur les bords) et les pores de Shyne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:20

C'est déjà mieux ! Il n'y a par exemple plus le problème des paupières ^^
Ziva, tu peux me faire un screen de face du corps de la sim en maillot/sous vet's ? (Renvoie la dans le cas xD)
Pour son nez, essaie de :
- augmenter un peu la hauteur
- augmenter la rotation (côté "nez cochon")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:17

Merci pour le lien ^^

Alors, j'ai baissé (un peu) la bouche, jusqu'à ce que cela me paraisse harmonieux. Qu'est-ce que tu en penses ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 01:08

Delise : Elle est jolie, elle fait maigre aussi mais tu avais bien dit que c'est ce que tu voulais ^^
Elle a des traits très durs et, si un jour elle mène une vie plus confortable, tu peux facilement lui remplir les joues et la grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:54

Voilà les photos de la mademoiselle dans le CAS (de mauvaise qualité, graah! [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 365348642 )

Spoiler:
Par contre, pour la rotation du nez, ça donne un truc vraiment moche [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 9720
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Jana07
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:01

Ziva : merci pour les photos ! En définissant moins le nez un chouïa alors ? ^^'
Sans la rotation (avec le nez augmenté et tout), ça donne quoi ?

Perso, je trouve pas qu'elle soit particulièrement moche, ça lui donne un air méchant (ajoute-lui de la poitrine/des formes à la manière de Rebecca Rabbit What a Face (En fait comme tu veux, mais je me suis dit que ça pouvait être rigolo qu'elle ait un certain physique et une tenue complètement décalé, pour ne pas la mettre vraiment en valeur !))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 22:42

Coucou, c'est dingue toutes les simettes différentes et pleine de caractère qu'il y a dans les deux groupes d'atelier ^^

Alors sinon, j'ai joué un peu avec Rachel, je te poste donc quelques photos en jeu. J'ai l'impression que tout passe plutôt bien (ça coince un peu pour le sourire, mais elle n'est pas destinée à sourire souvent niark niark, sauf quand, comme tu l'as si bien dit, elle remplira ses joues) qu'en penses-tu ?
Spoiler:

Et sinon, tant que j'y pense, j'ai vu une simette à lunettes, cela m'a fait penser à ce slider que j'ai et que j'aime bien. Tu ne l'as pas mis dans ta liste, donc sait-on jamais, des fois que tu ne l'aies pas ^^ : http://sclub.mktm.co.uk/en/2012/01/ts3-slider-glasses/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: