communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:04

Les trois étapes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:12

Mog:
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012, 17:44

Allez, c'est parti, je te mets en spoiler (je n'ai rien redimensionné encore) les render et le fond (oui, j'ai du chercher le fond et faire les render en simultané pour que ça rende au niveau perspective). Il y a un render avec un fond sombre vu que mon fond était sombre, et les autres sur fond blanc parce qu'avec l'écran du portable au lieu de mon écran habituel, ça faisait bizarre. Je m'appliquerai sur le détourage Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:19

Ok ok c'est très bien, me languis de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:59

Je commence à bosser sur mes render et fond demain, promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 00:20

Maripiou a écrit:
Ok ok c'est très bien, me languis de voir la suite! Very Happy
J'espère que tu seras pas déçue [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 9720

Ahem, trêve de blague, voilà des render détourés. Encore sous spoiler parce que toujours pas redimmensionnés Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 07:04

Excellent détourage! C'est pas pour rien que je vous ai dit 3 personnes minimum, je voulais aussi voir si vous êtes à l'aise avec le détourage, en plus d'autres petites choses... cyclops

Allé les filles on ne ramollit pas! C'est qu'il va falloir les intégrer ces renders! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 404643
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:18

Merci Mari Very Happy

ça fait plaisir, d'autant que j'y ai travaillé à ce détourage.
Je suis sur la route cet aprem, je ne pense donc pas te donner de nouvelles d'ici demain, mais j'espère pouvoir toucher à l'image ce soir. Wink

Très bel avatar !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:25

Très belle avatar Mari. J'essaie de te fournir ça ce soir (les render plus les détourés si j'ai le temps), le soucis c'est que j'ai la flemme de créer les pooooses. Enfin bon, tu peux espérer pour 22 heures je pense. Avec le fond naturellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:51

Coucou pioupiou Smile

Alors j'ai pris mes photos en jeu. Demain je squatterai le pc pour les détourer et les incruster dans le fond. Voilà juste un petit message pour te dire que je bosse sur ma photo Wink

Donc je te posterai ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:03

Ok les filles. Smile

Nini & Hibbis vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:49

Je suis dessus en ce moment, j'ai terminé le détourage du petit groupe de personnes, et je cherche encore le fond (j'hésite sur trois fonds à vrai dire, mais je vais me décider assez vite ^^)

Voilà le détourage :

Spoiler:

EDIT : j'ai ajouté mon render au fond, avec leur ombre (qui je pense est fausse Neutral ).

Spoiler:

J'ai pensé à modifier aussi mon idée de départ, mais l'image imposée risque d'avoir une place un peu trop petite. Je pense donc rajouter le render d'un petit garçon au premier plan tenant une sorte de baguette illuminée au bout (une sorte de baton qui fait des étincelles au bout, et que les enfants ont pendant certaines fêtes et feux d'artifices, mais le nom ne me revient pas ^^) et la lumière de cette baguette serait l'image obligatoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:19

Pour le render voici quelques petites corrections à faire (en rouge à peaufiner et en vert à rendre plus net car trop flou) :
Spoiler:

Pour le fond si tu peux agrandi ton render ou alors recadre ton image car là les sims font trop petits par rapport au reste. En fait c'est surtout l'espace devant qui gène (donc à recadrer), car je pense que tu vas travailler le ciel pour le feu d'artifice (donc ne recadre pas par là).

Pour les ombres là il n'y a pas vraiment de lumière, donc rapproche-les sous les sims. Pour ça tu rends visible que le calque de ton render (avec l'ombre portée), donc ton fond est transparent, puis tu dupliques le calque, tu détoures l'ombre et la supprimes de ton 1° calque (qui sera celui du render) pour la mettre où tu veux sous les sims. Si besoin utilise des outils de transformation pour la modifier.

Pour l'intégration dans l'herbe il faut ajouter des brindilles par endroit, car on s'enfonce un peu quand on s'assoit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:55

Merci beaucoup des conseils Maripiou, j'ai modifié tout ça, et ajouté ce dont je parlais hier Very Happy
Pour les brindilles d'herbes, j'ai simplement ajouté des brushs en forme d'herbe autour des personnages, ça suffit ? ^^

Détourage:

L'image entière:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:08

J'ai un peu cherché le fond hier, mais finalement je crois que je vais la créer moi-même. C'est pour ça que je n'ai rien posté.
Est-ce qu'une pièce avec un DJ derrière et peut-être un bar sur le côté conviendrait ? Je l'assombrirai sous Gimp, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:27

Bon, j'ai pu avancer là-dessus hier soir et ce matin, voilà ce que cela donne pour l'instant.

L'image :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Image111

Que je t'explique un peu ce que j'ai fait (tu as les calques en plus en dessous).
J'ai flouté un peu le fond histoire de le rendre moins réel pour une meilleure incrustation.
Smudge et incrustation des render grâce au mode de fusion superposer pour les smudge (le nom des render, pas très original, mais au moins on comprend, j'espère).
J'ai assombri avec un calque noir (cela m'a paru préférable à luminosité/contraste vu qu'avec le calque je peux revenir en arrière facilement).
Par dessus, j'ai utilisé un morceau d'un autre fond qui donne, il me semble, un certaine profondeur à l'image mais je me connais, je peux me planter totalement.

C'est ce fond :
Spoiler:

Je rajoute des ombres en perspectives.
Je rajoute des feux d'artifices et ta texture light, puis un coup de S&H

Les calques :
Spoiler:

Pour l'instant, je ne suis pas trop mécontente du rendu. Après avoir incrusté la texture light, je ne trouve plus qu'elle fasse tant feu d'artifice que cela Rolling Eyes mais bon... Comme quoi, toute seule ou incrustée dans une image, ça peut changer le point de vue.
J'ai fait des essais pour rajouter une source de lumière, c'était pas top top, j'attends de voir ce que tu m'en dis.
Voilou, en espérant ne pas m'être trop égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:28

Je viens de me fabriquer un fond. J'ai créé le ciel et l'herbe grâce à des texture trouvées sur deviantart. Pour l'herbe j'ai aussi ajouté des brush. Je pense bosser dessus. Je vais commencer en gardant un xcf, comme ça s'il y a un truc à modifier je pourrais changer Wink

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Fondet10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:54

Nini - Encore quelques petites modif' et on sera bon :
Spoiler:
Resserre encore un peu l'ombre sous le sim de gauche et la simette de droite.
Attention à la texture light, il te faut prolonger les zones où l'image semble coupé, utilise l'outil doigt.
Il faudrait zoomer un peu plus sur eux, on ne les voit pas assez.

Courage. Smile

Lehanna - ok. Wink

Delise - première chose : wouaaah! J'adore je trouve que ça rend super bien! Very Happy
Alors alors qu'est-ce qu'on pourrait faire pour améliorer encore un peu tout ça... déjà mettre un peu de lumière dans le ciel, car même si c'est la nuit, les feux d'artifice = sources de lumière, donc à éclairer tout autour avec un filtre de la section "Ombres et Lumières (je te laisse chercher celui qui te convient).
Pour la texture light il faudrait un peu amoindrir sa saturation, pour enlever le côté "brûlé" de l'image et puis selon le résultat baisser aussi sa luminosité.
Pour le fond que tu as utilisé pour ajouter un effet de profondeur, ça rend bien sur la "mer" mais il faudrait effacer (masque de calque) les zones qui sont sur le ciel et sur la ville. Dans le ciel essaie d'incruster des nuages très fins avec des brushes "nuage", car là aussi ce n'est pas parce que c'est la nuit qu'il n'y a pas de nuage, d'une ça nous arrange car ça "peuple" un peu le ciel et deux ça va te permettre de créer de beau reflet sur les nuages grâce au filtre lumineux que tu vas intégrer sur les feux d'artifice.
N'hésite pas à me demander si tu n'as pas compris un truc.

Mog - aaah wouais pas mal du tout!!! Very Happy
Je verrais bien un feu d'artifice rouge au milieu un peu sur la droite. Ton fond donne une impression de profondeur, comme si on regardait le ciel depuis une petite colline, j'espère que ton render respecte cet effet de profondeur. En gros faut que ton fond et ton render aient la même perspective.

C'est bien les filles, vous avez bien bossé!

J'attends toujours des nouvelles d'Hibbis, même si tu n'as pas demandé le "service d'aide à domicile" (^^) dis-moi si ton image avance. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:05

Ha mince! Je viens de voir ton message et j'ai bossé sur mon image... J'ai pas fais ce que t'as conseillée du coup... Dsl Embarassed

Voilà ou j'en suis :

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Imagee10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:10

C'est pas grave, c'est normal que tu bosses ton image. Smile
Bah écoute c'est très bien, le render s'intègre bien dans l'image, tu as ajouté plein de feux d'artifice donc le ciel rend bien mieux. Continue sur ta lancée. ^^ Il faudrait ajouter un peu de lumière sur les sims et l'herbe car les feux d'artifices sont une source de lumière, donc il te faut en tenir compte et "éclabousser" tout ça de lumière (utilise un filtre de lumière et pourquoi pas une texture light...).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:51

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:20

Et hop voilà!

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Imagee11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:38

Merci Mari', je regarde cela de plus près demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012, 00:48

Re-voilà mon render ^^ :

Spoiler:

Puis l'image entière où j'ai rectifié ce que tu m'avais dit, puis j'ai ajouté des feux d'artifices (je pense en rajouter un peu, j'ai l'impression que ça fait un peu vide), et un filtre (Cross Processing Effect) sur le visible parce que je trouvais l'effet joli Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012, 08:36

Mog - wouaah c'est super! Pour moi c'est ok. Very Happy

Delise - ok. Wink

Nini - wouaah à oui ça rend super bien avec les feux d’artifice et le filtre! Smile


Lehanna et Hibbis sont attendues à l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [Suivit d'atelier] Gimp 2 : Création d'une image artistique.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: