communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2012, 14:43

hihi ^^ très bien. Smile

Voilà les filles on a fini, voici donc l'album de l'atelier Gimp 2 regroupant toutes vos créations, j'espère que cet atelier vous a plu. [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 822878

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:13

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 340556 Oui, oui, oui, ça m'a beaucoup plu et j'ai appris plein de choses ! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 1589530014

Merci beaucoup pour ta patience, tes conseils et ton boulot [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 3995355489

Et un énorme merci pour l'album, il est trop classe !! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:16

Super l'album Marie et bravo les filles pour ces belles créations!
On attend vos participations au concours de modeling!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:18

Waw, j'adore l'album !!! Un grand merci pour nous avoir suivies, j'ai beaucoup appris ! Et il m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2012, 16:11

Merci pour tout Maripiou !

J'ai adoré cet atelier (tout comme le précédent). J'ai appris pas mal de chose, surtout sur la composition des images (lumière, détails auxquels on ne pense pas mais qui font toute la différence, les calques et les modes de fusion, ...). D'ailleurs, je serais ravie de participer à un autre atelier (pas de pression bien sûr ^^) avec toi. Peut-être quelque chose de plus centré sur les possibilités de Gimp car je suis sûre que je ne connais qu'un quart des fonctionnalités qu'il propose. Mais, avant tout, profite bien de tes vacances amplement méritées.

Et l'album ! [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 2774444739

Encore merci [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 3995355489 !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2012, 18:54

Merci les filles. [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 541273781 Je suis contente que l'atelier vous ait plu, remplissez bien le questionnaire que Pomme va vous envoyer.
Aaah l'album vous a plu, ça me fait plaisir, je me suis bien amusée à le créer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:53

Ho merci beaucoup Coupine!

Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser chaque image. Tu es vraiment une bonne prof Gimp! Merci pour tout, vraiment! Et l'album est superbe!

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 571125
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:07

Un peu en retard, je viens de voir l'album que tu as fait pour récapituler les images, il est vraiment super, merci beaucoup Maripiou Very Happy

De plus, l'atelier m'a beaucoup plu aussi, j'ai beaucoup appris et c'était très amusant ces petits thèmes, un énorme merci pour nous avoir épaulées et conseillées très sympathiquement [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:11

De rien les filles, je suis contente que ça vous ait plus. [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique    [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [Suivit d'atelier] Gimp 2 : Création d'une image artistique.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: