communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 10:28

Alors j'ai éssayé différents toits . A droit le toit une pente ne se pose pas comme je veux .

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen63


Sinon j'ai essayé aussi le toit avec trois pentes .

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen64

Sinon j'ai réagrandis mon petit toit à l'avant pour que le dessus fasse moins masse .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 10:31

Ah oui, j'avais oublié que le toit une pente est géré par la taille de la pièce. C'est frustrant! Ton essai est déjà moins massif! Le trois pentes est bien utilisé. Essai encore d'autres types de toits. C'est en essayant qu'on arrive à trouver et comprendre les toits qui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:04

Bon... J'ai essayé plein de trucs, rien n'allait alors j'ai fini par essayer tout de nouveau. Je suis partie sur tout à fait autre chose. Je n'arrive pas à savoir laquelle des versions je préfère... Pas très contente de moi sur ce coup-là. Les toits, c'est clairement pas mon truc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 13:01

Baisse la pente du toit du milieu, il est trop haut donc trop massif pour une si petite construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 14:53

Oui c'est en effet un énorme chapiteau. Autrement pourquoi ne pas faire une petite avancée à l'arrière et mettre le toit de type plat à l'avant. Tu prolonge avec deux poteaux et du construit une avancée sur la base de ce que 'lon a travaillé avec les pergola;

Après c'est le demi-toit pagode qui me chagrine. Il dépasse de tout côté par rapport au mur. donc opter pour un autre toit (on ne peut utiliser n'importe quel type avec n'importe quelle construction); Ou alors tu as recours à la ruse et sans toucher au toit tu modifie ta structure pour augmenter la taille de ta pièce et déplacer les murs.

Sur l'autre aile tu as augmenté a hauteur pour y mettre du lierre , tu as une maison de faible longueur plus tu augmente la taille des toits plus cela la rétréci et donne un côté cube et l'impression de masse

La forme de ta maison es t complexe pour un premier essai. Dans un second temps ce serait bien que tu fasses l'exercice avec une maison sans murs en digonal histoire de te sortir de la tête que les toits ne sont pas tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:20

voilas ce que j'ai fait ....

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree253
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree254
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree255

cela me plait bien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 16:49

Voilà la photo sans les toits :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Atelie13

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Atelie14
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:21

Bon voilà mes autres essais de revêtement.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 366787Atelier12

C'est comme une sorte de chalet en bois rond mais qui a fini par être agrandit en gardant le bois rond ^^ Ça arrive que des chalets sois reconvertit en maison et c'est l'effet voulu...

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 634992Atelier11

Et ça c'est comment je la voyais/voulais au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:27

Alors pour rejoindre les deux toits, j'ai dû agrandir la tour de devant... J'ai un peu triché, mais faute avouée à moitié pardonnée Very Happy Donc voilà ca que ça donne vu du dessus :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen79

J'ai également baissé les hauteurs de toit des deux tours. Voici l'avant :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen80
Ce qui me dérange c'est au niveau de la porte d'entrée a droite, les deux toits qui se chevauchent... Mais j'ai essayé plein de trucs et rien à faire, je n'y arrive pas ;'( Sinon je peux faire une avancée avec des poteaux pour que ça se voit moins, je viens d'y penser (m'en veuillez pas, je me suis levée à 5h45 ce matin, c'est duuuur)

et l'arrière :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen81

Pour le plan :

le bas :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen82

les tours :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen83

Betty : J'aime bien aussi la deuxième version Wink
Ils sont cool vos toits!


Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:54

Tomtho:
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree254

Tes toits sont pas mal. Le premier truc qui me choque, c'est le petit toit sur la pièce qui ressort devant au-dessus de la marquise. Imagine-toi toujours ce que ferait un professionnel dans un cas pareil. Toutes les pièces d'un même niveau ont la même charpente et donc la même toiture. Si tu souhaite faire une tour séparée, il te faut un étage de plus. Sinon, il te suffit de baisser la pente pour que ce morceau de toit soit moins visible si tu veux le garder comme ça. Ou de changer de type de toit pour qu'il soit en continuité avec celui de derrière.

Pour les trois pentes à gauche, il sont bien utilisés mais il y a encore un détail que tu peux améliorer. Pour éviter que le toit ne retombe en pente près du mur, il te faut arrêter les toit un peu avant et finir avec un toit une pente. Ainsi, le toit s'arrêtera pile au niveau du mur. Dit-moi si je suis pas claire. Je ferais un exemple en image au cas où.

Saskina: Sur l'étage, essai de mettre un deux pente dans le même sens que le toit de droite. Une fois fait, tu fais rejoindre le toit une pente à celui de l'étage via l'outil hauteur pour faire une continuité. Pour la partie restante, utilise un toit une pente que tu baissera au maximum. Juste un essai pour voir ce que ça donne.

Atokirina: J'aime bien la deuxième version, elle est sympa. je vois que tu as rectifié les mansardes, ça fait plus joli!

Mog: Tu as un plan complexe. Pour éviter qu'ils ne se chevauchent, il n'y a qu'une solution, avancer la partie en diagonale pour que le toit de droite se fonde dans celui en diagonale.

Vous avez tous choisi de faire une partie en diagonale conformément à la demande de l'exercice (sauf quelques'un). Sachez que c'est très difficile à couvrir dans le jeu si on veut un rendu naturel. Le jeu à prévu les toits en diagonale mais n'a pas prévu le petit outil qui pourrait les relier entre-eux. Rassurez-vous, j'arrive à me frustrer aussi avec les toits droits, notamment le 1 pente quand je veux qu'il soit plus long que large. Le jeu à des lacunes et il est parfois bon de revenir sur un modèle carré qui vous plait plutôt que vous entêter à faire des diagonales qui ne vous satisfont pas. Perso, je garde les diagonales pour les cloisons intérieurs ou pour cassé un carré de pièce qui sera recouvert d'un toit droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:14

Voilà la photo du dessus :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree307
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:48

Betty, tu utilises que des toits deux pentes. Essais sur les parties avant et arrières (les deux parties qui ne sont pas accrochées au toit principal) de les remplacer par des trois pentes. Le coté plat vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:22

Des trois pentes... savais même pas que ça existait... Laughing
Ok, vais voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:30

Euh je n'ai JAMAIS demandé dans l'exo de créer des murs en digonale, j'ai bien précisé que c'était ma propention personnelle et que ça compléxifiait les choses.

Si vous avez cru que c'était obligatoire c'est une confusion mais rien dans les consignes n'imposait quoi que ce soit ! study

________________________

angelapink :Pour ma part j'ai une préférence pour le toit à trois pente par rapport à ta maison.
Je diminuerai légèrement l'inclinaison de l'avancée au dessus de la porte pour ma part.

tomtho974 : Une bonne idée que l'utilisation des pentes de toits pour aménager une terrasse en hauteur, pour être cohérent plutôt qu'une fenêtre c'est une porte fenêtre qui devrait être là afin d'en profiter.
Comme idjya la petite tour en plein milieu me semble étrange et mange le toit de ton avancée.
L'ensemble est jolie en tout cas !

Atokirina : je préfére la deuximèem version, pour les rembarde an bois pourquoi aps j'ai j'aurai plutôt utilisé une teinte de bois blanc patiné; Par contre il faut que tu change la couleur des tuiles du coup Wink

Mog : bien mieux avec ces réglages de hauteur; pour la modification de la structure ça m'arrive aussi donc je ne te jetterai pas la pierre.
Effectivement pour les chevauchement des pointes de toits c'est souvent une question d'inclinaison, bouger la hauteur des toits pour qu'ils soient dans le prolongement ou que l'on masque l'autre. en tout cas au niveau jointure c'est nettement mieux !
Une autre feinte, j'ai fait ça cette après midi en refaisant le toit d'une ancienne maison est de mettre le toit plat et ensuite y ajouter des fleurs façon pergola. Bien spur a voir selon la structure. Tente avec les poteaux, tu verras ce quie te parait le plus harmonieux

Betty : tout comme Idjya, metisse nous ces toits

Saskina : n'ayant pas les talents d'abstraction d'idjya je me note tes plans
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:30

Je double post pour vous rappeler que demain je suis absente car c'est le fan day, heureusement Super Idjya est là et vous avez pu le constater elle est experte en toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:03

Ok Fu' je testerai ça Wink
Et amuse-toi bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:28

Fuyaya a écrit:
Euh je n'ai JAMAIS demandé dans l'exo de créer des murs en digonale, j'ai bien précisé que c'était ma propention personnelle et que ça compléxifiait les choses.

Si vous avez cru que c'était obligatoire c'est une confusion mais rien dans les consignes n'imposait quoi que ce soit ! study

Oups, me semblait que c'était dans les consignes, excuses-moi... J'aurais dû aller les relires. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:37

Petit essai :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree308

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree309

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Scree310

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:53

Très bien Betty. Est-ce que ç'a t'as semblé complexe à poser? Je te propose maintenant de changer de toit pour t'exercer. Essais de remplacer le gros carré du milieu par un 4 pentes et joues sur sa hauteur pour que les 2 pentes des deux cotés soient en continuité avec lui. Bien évidemment, les 3 pentes que tu viens de poser ne seront plus d'actualité, il te faudra trouver une autre pente pour être raccord avec ce nouveau toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:52

idjya, j'ai pas trop compris, comment mettre des pentes sur l'étage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:42

Je préviens que je serais là un peu moins régulièrement à partir de demain midi (EDIT : ) pour une durée d'une semaine (donc jusqu'à 20). Je pars demain en début d'après-midi en Allemagne chez ma grand-mère. Je devrais théoriquement avoir accès à internet de temps en temps. J'aurais mon PC et donc mon jeu, pas de soucis de ce côté là.
Je vais essayer une dernière tentative pour la maison (sans diagonale) avant de partir. Smile


Dernière édition par Stern le Jeu 12 Juil 2012, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:39

Ok Stern!

Saskina:

Quand tu as un étage comme sur ta maison, il est possible de faire rejoindre le toit de l'étage (en le baissant) et celui du rdc (en le montant) pour qu'ils se touchent. Celà crée ainsi un faux double pentes. Comme ici:

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen50

Et voici un essai de toit pour l'autre coté de la maison:

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen51

Rien ne vous empêche de cacher un morceau de toit par un autre pour un effet visuel satisfaisant.

Un exemple pour Tomtho et sa terrasse:

Je place les trois pentes sur le coté externe de la terrasse afin d'avoir un angle optimal mais je ne touche pas les murs. Je finis avec un toit une pente pour toucher ces murs sans avoir la pente contre ces murs.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen52

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen53

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen54

Saskina: tu peux aussi rajouter des mansardes pour casser l'effet toit massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:18

T'es sadique avec moi ! Laughing
Ok je fais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:05

D'un côté (à l'arrière) j'ai opté pour la pergola (par contre avec toit plat ça faisait trop bizarre, j'ai gardé avec les petites barrières)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen84

et de l'autre (à l'avant) j'ai tenter d'agrandi le toit en diagonal pour faire une avancée; Ca règle le problème si on regarde assez en hauteur, mais dès qu'on baisse la caméra ça change rien. Du coup je pense que je vais faire une pergola aussi à l'avant.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen85

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Screen86
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012, 11:28

Ou alors, au lieu d'opter pour un deux pentes, tu prends un trois pentes diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: