communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012, 17:42

Même pas. Quand je suis en haut d'une colline, il l'aplatit si je reste trop longtemps sur le bouton de la souris mais je pense que c'est normal. C'est vrai que pour lisser un chemin au pied d'une colline, c'est coton!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012, 17:48

Ok, je vous montre ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:18

idjya a écrit:
Même pas. Quand je suis en haut d'une colline, il l'aplatit si je reste trop longtemps sur le bouton de la souris mais je pense que c'est normal. C'est vrai que pour lisser un chemin au pied d'une colline, c'est coton!

Oui ça doit être normal lol!
Fin, j'ai pas encore eu ce soucis,pour ma part Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 734324
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2012, 15:34

Voilà les dernières modifs ! Very Happy

Spoiler:

Perso, je crois que je suis à mon max là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:11

ba avec ces réglages la, le lissage est vraiment minime. Donc à moins de rester appuyé longtemps, ta bute restera quasi intact.


Essaye plutôt ça :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Sans_t12


En revanche je ne vais pas mentir, je suis pas sûr que ça t'aidera Razz. Le lissage c'est surtout "un doigté". "C'est en lissant qu'on devient lisseur !" Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 734324
Bon ok elle était facile celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:28

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 9720
Ah ben oui là tu m'aides vachement ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 734324
Plus sérieusement oui je vais m'entrainer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:00

Alors, me revoilà au travail. Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 620868890
J'avais fait des améliorations que je n'avais pas posté ici. (J'avais oublié.)
Et j'ai essayé avec plus ou moins de succès de meubler mon petit "café".
Mon plus gros soucis restant la butte aux roses où je ne vois pas comment la changer en "mieux". (need help)
Les dernières photos prises sont en hiver et de nuit, désolée (la prochaine fois, je tâcherai de faire mieux)... :/

Sans plus de blabla, voici mon parc à l'heure actuelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyVen 28 Déc 2012, 04:50

Bon ben heuuu... J'me sens vraiment pas super d'avoir pris autant de temps et en plus j'ai même pas finie, mais je trouve que des 10-15 minutes vers minuit-1 heure du mat' alors j'ai pas pu faire plus pour l'instant.

En tout, la moitié de mon parc est fait (premier jet au moins).

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 497991Parctentative2

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 290574Parctentative3

Il me reste encore un kiosque à faire, peaufiner le coin spectacle et faire la partie en rapports avec des activités pour tout âges....

C'est supposé être quel date la "rentrée de Janvier" ? Le premier ? J'y arriverais paaaass Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:45

PS : En regardant les photos de nos précédents exercices, j'hésite à ajouter un joli pont. Une idée pour l'emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:17

Je suis désolée, j'ai quelques petits ennuis de santé et la capacité de concentration d'une courge.
Je me donne le week end pour réussir à aller mieux. Je posterai Dimanche au max des détails qui me sont possible.

Il faut surtout que je fouille bien pour voir la vue d'ensemble de stern rapport au pont.

La rentrée c'est jusqu'au 7 Décembre. On pourra pousser à mi Janvier mais après basta
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2013, 18:55

Stern : ça a l'air pas mal. Oui un pont pourquoi pas. Wink

Atokirina : Ton jardin japonnais doit être plus structuré et aussi mieux délimité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:08

Alors je commence

Atokirina :
J'ai repris ton plan pour bien comprendre l'agencement des éléments. Tu respectes ce que tu avais indiqué au niveau de la répartition par contre les éléments sont très près de la route, je pense que pour ajouter au côté écrin de verdure et avoir une coupure clôturer le parc permettrait de ne pas avoir la route et juste à côté ton kiosque. Car au final les espaces de vie et de convivialité sont sur l'extérieur.
En ce qui concerne les jardin japonais, on est vraiment dans quelque chose qui est structuré, du minimalisme mais tout est pensé. Donc la encore déterminer un espace bien défini et ensuite y mettre les différents éléments. Autrement on a trop l'impression qu'on a déversé du sable pour une mini plage. Par contre côté motif du sable autour des éléments cela rend vraiment bien.

----------------------------------

Stern :

Le parc rend bien sous la neige par contre ça brouille un peu car cela masque les niveau, je dis cela pour donner un avis correspondant à ce que tu as créé. Donc si tu prends de nouvelles photo met toi en mode construction SVP
Alors en ce qui concerne le coin cabanon le tas de foin ne rend pas, sache que dans les centre équestre c'est dans une grange et que même si dans ton parc on a un coin équitation, le fourrage sera là ou se trouvent les enclos des chevaux. Comme il ne me semble pas que c'est le cas alors je pense que l'enlever rendrait mieux.
Le café est très sympa et cosy, il manque d'éclairage, en ce qui concerne le cadre de la petite geisha ou poupée russe par contre les couleurs correspondent mais pas avec l'ambiance générale du lieu (motif, déco). Si le café est d'inspiration Allemande alors je pense qu'un changement des tuiles serait une bonne idée, l'argile ne se mariant pas vraiment avec la couleur extérieure des murs.
Au vue de l’ambiance générale du parc, je pense qu'opter pour une déco bois de la cabane dans le jardin rendrait mieux.

As tu une photo plus récente vue du ciel, car j'ai vu celle du 8 Novembre, mais j'ai comme l'impression qu'on ne voit pas le parc en entier et je n'arrive pas à me représenter la partie sud.
Cela pourra aussi m'aider à me prononcer sur l'ajout éventuel d'un pont
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyLun 07 Jan 2013, 09:27

Je n'ai rien à ajouter de plus. Betty, bravo, tu as réussi à intégrer différentes techniques, à toi de les appliquer sur tes constructions!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyLun 07 Jan 2013, 11:08

Je te fais ça tout de suite, Fu'! Smile

EDIT : Aloooors.

Concernant les tuiles du café, je comptais aussi mettre une autre couleur mais comme je dois choisir la couleur des tuiles pour la totalité du terrain et que sur les deux autres toits (kiosques de la butte aux roses et de la butte aux arbres), les tuiles en argile rendent mieux, j'ai décidé de laissé ça. Ou alors y aurait-il un moyen de changer les tuiles d'un seul toit?

Spoiler:

Quand tu dis cabane dans le jardin, tu parles de la cabane pour enfants? J'ai refait le parc pour enfants en mode bois en tout cas :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Screen20

Le coin équitation en été :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Screen21

Et derrière la butte aux roses, le chemin de promenade :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Screen22

Enfin, deux vues du ciel datant donc de ce matin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:42

Stern: Première impression, ça manque d'arbres pour un parc. Deuxième effet space, tu as un obstacle qui a un pied dans le vide. Pour le reste, ça me semble sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:18

Ah mais oui, suis-je bête. Voilà ce qui manque! J'ai oublié de mettre des arbres dans la moitié du parc! Merci Idjya pour cette illumination! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:10

Bon le café rien à redire il est vraiment charmant.

Et le terrain de jeu niquel avec les tons de bois

Ensuite oui la végatéation cela va changer pas mal de chose.

En regardant la vue du ciel je ne vois pas où tu pourrais mettre un pont, celui-ci n'aurait un intérêt que si ton lac en fait coulait en une rivière et séparait ton espace, à ce moment là deux petit ponts espacés pont permettraient d'aller d'une partie à l'autre. Il y avait cela dans le parc où je me promenais à Aix en provence.. Mais au niveau de ton lac, je ne pense pas qu'il ajouterait un plus en l'état.

Ma question, jamais essayé : les chevaux peuvent ils sauter les rivières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:44

Avant ton commentaire, j'avais rajouté de la végétation :
Spoiler:

Et puis j'ai rajouté un coin chien/chat mais je n'arrive pas à me décider si c'est une bonne idée :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Screen30

Et si j'ai compris ton raisonnement (mettre une rivière qui coupe la prairie au niveau des obstacles?), j'aime beaucoup l'idée. Mais du coup, effectivement, faudrait savoir si les chevaux peuvent sauter la rivière ou alors essayer de gérer avec des obstacles... Je verrais ça demain si j'ai le temps. (Je reprends le boulot demain après ma semaine de grippe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:59

[Open en mode coup de vent ON] : Stern, je vois peut être un travail sur la teinture de terrain à faire. Un peu plus de terre ici et la. Ton chemin est peut être légèrement étroit aussi à certain endroit :/, mais c'est du détails. [Open retourne en mode Off]
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:26

Stern: Ah oui, c'est déjà un peu mieux avec des arbres (j'en mettrais encore un peu perso mais chacun ses gouts!). Même réflexion qu'Open, tes chemins ne sont pas réguliers et trop fin, ce n'est pas crédible si des chevaux les pratiques. Ton coin chat/chien fait bizarre avec cette herbe franchement verte alors que l'herbe du jeu est verte claire. Est-ce un tapis?

Atokirina: Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013, 00:08

Moi j'attendais le coup du fleuve.

Pour être honnête Idjya pour a part on a atteint le temps limite. Donc finir avec Stern qui en est à la fin pour Atokirina personnellement c'est trop tard pour moi, je pense avoir été patiente.

Nous allons nous concerter avec l'équipe pour la date à laquelle le sujet est mis au archive
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013, 00:14

Oui, Idjya, c'est un tapis. Je me doutais que ça faisait un peu bizarre, je l'ai enlevé.
Je vais essayer d'agrandir les chemins mais ça va être coton, je vous le dis. ^^
Bon, je vais essayer de m'occuper du ponts et des chemins mercredi, promis. (Et je vais essayer de rajouter encore quelques arbres.) J'ai vaguement l'impression d'avoir vu trop haut, il est déjà bien ce parc. Je comprendrais que tu veuilles passer à autre chose Fu', ne t'inquiète pas. Je ferais les modifs quoiqu'il en soit après si vous n'avez plus envie de commenter / critiquer, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013, 08:55

Désolée de ne pas avoir le temps pour rien en ce moment, je suis d'accord que ça ne vaux pas la peine d'attendre pour moi, je ne pourrais rien faire avant février de toute façon.

Je suis aussi déçue de ne pas pouvoir finir, même si j'ai franchement horreur de faire ce qui a rapport avec parc/jardin, j'aurais aimée pouvoir essayer de le faire, mais mes 2 boulots + la préparation de 3 cosplays pour le 25 ne me laisse franchement aucun temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:56

Fuyaya a écrit:
Nous allons nous concerter avec l'équipe pour la date à laquelle le sujet est mis au archive

Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: