communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:59

Y'a pas de en retard vu que c'est le dernier exo donc va à ton rythme !

Pour quoi ne pas commencer par nous montrer ce croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:49

Sois pas timide voyons !

J'suis aussi pire que toi, mon plan est fait, mais j'ai tellement de chose à faire et à prévoir en ce moment que j'ai que mon lac et mon pont de fait dans mon jeu.... Je suis autant en "retard" que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:58

Bettyboopjade a écrit:
Oh merci !!!! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 571125
Emballé ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 340556
Je vais l'installer et aller regarder tout ça pour m'inspirer ! ^^

Si tu veux je peux aussi te passer le mien pour que tu puisses voir un peu mieux que sur des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 01 Déc 2012, 23:50

Oh ben oui volontier ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 285761
Par contre pour le moment je suis un peu "en pause" pour cause de bugs de jeu... Mad
Je fais tout ce que je peux pour décoincer ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 12:07

Bon? Vous en êtes où tous? Vous vous êtes déjà mis en repos pour les fêtes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:59

Beaucoup de choses à faire, je ne sais pas quand j'aurais le temps de continuer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 07 Déc 2012, 11:58

idjya a écrit:
Bon? Vous en êtes où tous? Vous vous êtes déjà mis en repos pour les fêtes? Razz

*se cache dans un trou*
Promis je vais m'y remettre ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:54

C'est juste pour prendre un peu des nouvelles.

Si certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:44

Je viens aux nouvelles lol!

Certains ont ils avancé leur parc ? lol!
Je sais quand cette période on est un peu tous occupé ( Rolling Eyes Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 734324 )mais Fu avait dit qu'elle voudrait boucler le tout avant la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:20

T'inquiète, ce n'est pas encore la fin de l'année, Open! Wink
Bon de mon côté, j'ai une formation ce week-end, la semaine je suis au boulot, je rentre chez mes parents le 21 et à partir de là ça devrait être nettement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:24

Je sais bien que ce n'est pas encore la fin de l'année. Mais je venais surtout prendre des nouvelles lol!

Si vous êtes coincés ou besoin d'aide, n’hésitez pas. On est la pour ça !

Je veux voir vos parcs moi, de la verdureeeeee !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:38

Je suis coincée... greffez-moi deux bras ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 1722932523
Sans déconner, promis je vais finir ça rapidement mais là j'évacue les choses par ordre de priorité. Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 2557092869
Au pire Fu va me fouetter donc pas de problème je finirai à temps, promis ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 853676
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:09

Je n'ai même pas eue le temps d'ouvrir Sims depuis mon dernier message Embarassed Je vais essayer de faire ça le plus vite possible, mais c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:12

Je risque de sortir mon fouet moi aussi !! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 3406960028

Trêve de plaisanterie, je comprend bien qu'on soit tous occupé ces temps ci.
On se dit fin de semaine ? Et on essaye de montrer son avancée Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 1418316830
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:33

Au final Mog est la seule à avoir rendu son terrain, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mon retour posté, l'ordi me l'a bouffé ou je n'avais rien à ajouté, je m'en excuse je m'y attèle dès ce soir même si de mes souvenirs je l'avais trouvé sublime, on verra bien si j'ai autre chose de constructif à dire.

Pour les autres je tiens à dire que je suis plutôt déçue. Je conçois que l'on ait des choses à faire ou peu de temps, mais l'atelier c'est un engagement et cela représente du boulot. Pour organiser le tout c'est du temps que nous prenons tous.

Donc quoi qu'il en soit je ne compte pas traîner cela plus longtemps et dernier carat l'atelier sera clos et vous serez considéré comme déserteur à la rentrée de janvier.
Comme d'habitude je suis sûre que tout le monde à d'excellente raison mais j'en suis au stade ou j'aurai tendance à vous avouer qu'elles me passent au dessus mais alors très très loin.

Je ne vous foueterai pas mais je m'apprête à bouder Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 274170 voir à être très triste dans mon coin Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 773380
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyMer 19 Déc 2012, 23:24

Bon, moi je le dis publiquement (bien que les rougettes soient au courant) mais j'ai de gros soucis de santé ces derniers jours qui sont venus s'additionner à mes problèmes de PC toujours pas résolus.
Ce qui n'excuse rien car si je n'avais pas fait ma faignasse au début de l'exercice et que j'avais été plus rapide je n'en serai pas là... Rolling Eyes
Donc bon je vais vraiment faire tout mon possible pour rendre dans les temps mais là ça ne dépend vraiment plus de ma seule bonne volonté.
Toutes mes excuses à vous 3. Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 1667259255
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:20

Perso, je m'y remets demain. Pas beaucoup de temps ces dernières semaines, énormément de boulot parce que formation au travail et partiel à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:14

Bon, je me suis réattaquée à mon parc en priant pour ne pas avoir de plantages et voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 10:47

Ah ben c'est déjà mieux! Tu as pu regarder mon parc?
La prochaine fois, quand tu veux plus de reliefs, essai de les faire avant de placer tes objets, ce sera plus naturel et ça fera moins "je comble entre". Après, une fois les reliefs fait, tu aplatis là où tu en as besoin. Mais c'est beaucoup mieux que ton premier essai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 11:48

Ah bein un énorme mieux par rapport au premier essai Betty, effectivement avec ces petits chemins cela invite plus à la ballade que le côté betonné.

Il me semble qu'Open avait fait la remarque auparavant, aplatir au maximum le terrain et le lisser au niveau des chemins car ils sont parfois dans la pente et si on été en situation réelle non praticables.

S'il y avait une chose à modifier c'est la zone de spectacle pour concert qui manque de champ, elle est collé au kiosque donc c'est compliqué pour la foule d'assister à un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 12:08

Oh Betty c'est super !! cheers
Que du progrès. Je vois que tu as mis tes arbres autours du kiosque par lot de 3. C'est nettement mieux.

Par contre (mais c'est du détail), comme le rappel Fu j'avais fait une remarque au niveau du lissage.

Par exemple ici :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 15:56

Ah ben je suis contente que se soit déjà moins moche ! Very Happy

Idjya, franchement non, je n'ai pas eu le temps.
Mais dès que j'en aurai l'occasion je vais tout reprendre de zéro, regarder attentivement ton parc et niveler le terrain dès le départ. Wink

Fu, donc tu penses qu'il vaut mieux carrément virer la scène ?

Open, oui c'est vrai et j'ai essayé de creuser les sentiers mais même en mettant l'outil sur le rond le plus petit et très doux je creuse des tranchées monstrueuses... Shocked
Je ne suis vraiment pas douée avec cet outil... Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 631400
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 16:02

Oh punaise d'ailleurs je devais pas te passer mon parc ? Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 734324 Faut me le rappeler quand j'ai des trous de mémoires hein ^^

Et oui cet outil fait parti des plus dur.
Je pense que c'est au niveau des réglages que ça foire un peu. La prochaine fois que tu lisses/creuses/augmente le terrain tu pourrais me faire une impression de tes réglages ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 17:05

Surtout que l'outil lissage a tendance a remettre les choses trop plates si on insiste un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 EmptySam 22 Déc 2012, 17:18

Bah si tu pars du bas de ta bute, c'est clair qu'il a tendance à l'aplatir totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: