communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:46

J'ai un type d'escalier de fait pour ma part (et une seule photo Rolling Eyes ). J'essaye de faire celui au milieu d'une pièce, mais j,Ai encore des problème avec le code de constrain floor, je n'arrive jamais à aplatir l'étage le plus haut.... J'y retourne dès que j'ai un peu de temps (2 travail en laisse moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012, 22:45

Stern fait au mieux et Atokirina montre nous déjà ce que tu as fait.

J'envoie un MP à Saskina et quoi qu'il advienne demain soir je met la suite pour que l'attente cesse.

Sachant que l'on va passer à l'étape suivant à savoir que vous aller devoir créer une maison selon certains critères, histoire que vous ayez des contraintes. L'occasion de réutiliser ou pas des techniques que l'on aura vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptySam 25 Aoû 2012, 23:01

Cool ! Very Happy
Je posterai en même temps les photos avec les rembardes que j'avais oublié de mettre et je les rajouterai dans le tuto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:52

Bonne idée Betty. J'ai pensé à une chose au dernier moment, j'en parle avec l'équipe de choc. Donc la suite ce soir tard ou demain matin.

Saskina n'hésites pas même si on est à l'étape suivant à nous mettre tes photos que l'on commente et si tu as un soucis c'est le but de l'atelier que de t'aider avec des compléments d'explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:04

Saskina/Atokirina, n'hésitez pas à nous dire où vous bloquez surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:49

2. Maison Starter

A. Consignes pour la construction

Vous allez devoir construire une maison Starter pour un couple.
Le style de la maison, le lieu d'habitation, la taille du terrain ainsi que l'âge du couple vous est laissé libre.
Nous avons en revanche des impératifs quand à la construction :
- un jardin aménagé
- une cuisine américaine
- on ne vieillit pas sa maison pour faire des économies

Une maison starter est tout simplement une maison que nos sims peuvent s'acheter tout droit sorti du CAS.
Le plus souvent on parle donc d'une starter pour :
- 1 personne dont la valeur ne doit pas excéder 16500 §
- 2 personnes dont la valeur ne doit pas excéder 20000 §
Ce qui nous fait donc un budget serré. Comme on est une équipe sympa on vous a octroyé le plus gros budget (gôutez votre chance !)

Qu'est ce que nous entendons par jardin aménagé ? Le budget est serré mais tout ne doit pas passer dans la déco et la construction, ou craignez la colère d'Open Wink
La pelouse nue ne compte pas, agrémentez votre jardin d'espaces verts !

Une cuisine américaine c'est une cuisine ouverte sur la pièce principale. Cuisine appréciée des ménagères pour la convivialité et l'impression de participer au quotidien ou lorsque les invités sont là pendant qu'elle fait la popote.

B. Quelques astuces :

Le terrain :

La taille est libre, pensez tout de même que chaque simflouz compte pour le projet. Donc si vous optez pour un terrain existant sachez faire attention aux prix. En effet les terrains du monde ont des points de vue qui souvent se ressentent au niveau du prix. Comparez les prix des terrains à taille équivalente.
Si un lieu vous plait mais que celui-ci est trop cher alors optez donc pour l'éditeur de monde. Nous l'avons utilisez dans le premier exercice. Vous aurez ainsi le prix minimal et la taille de terrain souhaitée.

La construction :

Rappelez-vous la construction d'une maison se fait en mode construction. C'est le moyen le plus économe pour ne pas dépensez votre argent quand vous changez d'avis. Vos sims peuvent attendre tranquillement ou ils sont et pas de perte de patrimoine au fil du temps !

En effet une astuce pour baisser le prix de sa maison est de la faire habiter par ses sims afin que son prix baisse car les objets perdent en valeur au fil du temps. Gardez cette astuce pour une autre fois, c'est interdit ici, vous allez devoir trouver d'autres astuces.
Par exemple vous avez carte blanche pour le téléchargement d'objet alors utilisez vos banques de données ou les listes de téléchargements du site !

Aménagement du jardin :

Une bonne astuce pour agrémenter son jardin et ceci gratuitement est d'utiliser les légumes pour le potager mais également les arbres pour agrémenter le jardin en lui-même.
Mais comment faire si on ne peut pas habiter la maison ?
Le mode debug est fait pour vous !

1. Ouvrez donc la ligne de commande (CTRL + Maj +C)
2. Saisissez testingcheatsenabled true et faîtes entrée
3. Ouvrez donc la ligne de commande (CTRL + Maj +C)
4. Saisissez buydebug

Le mode debug est présent en mode achat
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Debug

Non seulement vous pouvez profiter des fruits et légumes mais en profiter pour regarder au niveau des éléments de décoration comme les pierres, les objets divers et pourquoi pas quelques papillons...

Le budget :

N'utilisez pas totalement vos 20000§
1. Pensez à vos sims qui vont arrivez dans la maison et sans un rond en poche...
2. Nous vous ferons un retour sur la décoration d'une pièce donc il vous faut un peu d'argent pour acheter en fonction sans avoir à devoir vendre d'autres choses pour avoir assez...

C. Avant de commencer :

Pensez un peu votre maison, elle n'est pas très grande forcement car le budget est limités. Pour construire une maison a petit prix, chaque pan de mur compte. Ne créez pas une chambre énorme vous n'aurez pas forcement de quoi la remplir. Faites un plan au préalables, pensez un terme de meuble.
Par exemple un lit double c'est 2 cases sur 3, si vous rajouter des tables de chevets vous devez avoir un pan de mur de 4 au minimum.
Utilisez vos connaissances acquises sans que vous vous en rendiez compte, on connait tous à peu près le nombre de case qu'occupe un objet. Pensez à l'aménagement, vous aurez a peu peu les dimensions de votre maison.

La décoration, on va s'y intéresser cette fois ci. On ne va pas faire toutes les pièces et toutes les maison, histoire de ne pas passer un temps infini sur chaque type de construction. Cam qui est notre atout déco de l'atelier désignera à chaque fois une pièce sur laquelle on s'attardera. Bien entendu le reste de l'équipe se fera un plaisir d'ajouter son grain de sel. Pour les autres pièces si vous avez envie de conseil ou autre, pensez à utiliser vos galerie, là tout le monde peut participer Wink

______________________________

Tuto de référence :
- [Fiche] Conseils déco
- [Débutant]Le petit Larousse des jardins
- [Débutant]Modelage du terrain
- [Débutant]Les jardins partie 1 : Le starter et petits jardins
- [Débutant]Réussir de belles photos de ses constructions

Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas il n'y a pas de questions bêtes.

Au travail :
Construire une starter en respectant les consignes données dans le point A
Sachant que vous devez construire la maison en mode construction, qu'elle doit être inhabitée, la notion de couple est là pour vous indiquer les besoins.
Indiquez nous la taille du terrain et son prix
Côté photo : faites vous plaisir mais pensez à nous montrer au moins
- une capture d'écran qui nous permette de voir le prix de votre terrain vide et meublé Twisted Evil
- photo du dessus pour avoir un plan de la maison
- photo de devant pour voir le toit et le jardin
- photo de l'arrière pour voir le toit et le jardin
- photo des pièces principales (on peut se passer des toilettes)


Dernière édition par Fuyaya le Ven 28 Sep 2012, 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:36

Bonjour .

Je suis heureuse de voir un nouvel exercice.


Quand j'ai commencer à réfléchir à la maison starter j'ai repensé au premier appartement que j'ai eu Avec mon mari . 1 chambre , 1salle d'eau , avec toilette à part . Une petite cuisine américaine et un salon .

ca me donne un espace raisonnable pour un couple sans enfants .

Je suis pas sur d'avoir bien compris la manipulation pour commencer l'exo mais voila ce que j'ai fais .

1.J'ai creé un couple . ( Quand je me suis rendu compte que mon couple n'avait que 18500 $ pour sa construction )
2. j'ai acheter un terrain à 1 250 $
3. j'ai construis

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Sans_t10

Ma façade :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen17

La façade arrière :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen18

Le dessus de ma maison pour les plans :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen19

Les pièces :

Spoiler:

Quand je suis retournée au mode vie pour sauvegarder mon jeu n'était pas en pause et en l'espace de quelque seconde ma maison a perdu 500$ . Elle vaut actuellement 18 323$ au lieu de 18 800$.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:33

C'est bien pour cela que j'avais indiqué que la maison devait être construite en mode construction et qu'il ne devait pas y avoir de sims. La prochaine fois en cas de doute tu demandes et ensuite tu t'y mets Wink
Je vais mettre du gras et du rouge à droite à gauche pour que cela ressorte plus, mais j'avais déjà mis que la construction était en mode construction et que une maison avec des gens c'était interdit...

Donc pour la seconde partie avec les remarques pour les modifications je te demanderai de ne plus toucher à ta maison en mode vie mais en mode construction exclusivement ! Donc met ta maison dans une bibliothèque et met la sur un autre terrain et NON HABITE. Tu y implanteras ta famille quand ce sera fini, pendant ce temps ils peuvent gagner de l'argent pour avoir 20000 simflouz, ça les occupera !

-------------------

Pour l’extérieur le toit est bien travaillé et les pans s’intègrent bien.
Je vais peu commenter le jardin car j'ai Open alors autant que j'en profite. Une remarque quand à la projection, car j'essaie toujours de m'imaginer habitant la maison...
Je n'aurai pas mis la partie garage devant la fenêtre du salon. Une fois la voiture mis en place cela gâche un peu la vue sur l'extérieur.
Le détail, recolorer la poubelle si tu la laisses là, le vert jure un peu, elle peut être personnalisée autant en profiter !
Une idée à tenter avec le move objects intégrer la boite au lettre à un de tes murets.

Dans la cuisine l'utilisation du demi mur est une bonne idée pour avoir une démarcation tout de même et cela structure bien ensuite les meubles bar du jeu pour l'aménagement du coin repas.

En regardant les photos de l'intérieur en revanche le carrelage qui s'avance d'une cas par rapport à la perspective du couloir me semble un peu étrange. Peut être en utilisant un demi carreau de carrelage, à tenter. L'habiller un peu car c'est un grand espace, un tableau, une table pour poser les clefs ou alors un porte manteau... rendre l'espace qui dessert la maison un peu moins vide
Également les portes ne sont pas toutes côté couleur de la même couleur est-ce fait exprès ?

Dans la chambre selon moi le meuble très moderne (commode) ne s'accorde pas avec le reste des meubles et l'ambiance. On a du fer forgé et du bois avec un tapisserie un peu retro, d'un coup cela jure à mon sens. Également modifier la couleur de la porte côté chambre pour mieux s'intégrer à l'ambiance.

Dans le salon tu mets une lampe sur pied dans le coin en haut à gauche, j'aurai tendance à trouver que ce genre de lampe s’intègre mieux avec des meubles dans un espace salon. Si tu veux éclairer le coin alors une applique me semblerait plus judicieuse. Le choix également de la décoration murale, j'ai du mal à voir ce que c'est un tableau ou une toile correspondrait je pense plus à l'ambiance. C'est mon goût personnel mais le orange me semble un peu flashy dans cette ambiance toute bleu. Peut âtre à ce moment là modifier la couleur d'un pan de mur, car le bleu habille la totalité de la pièce. En changeant la couleur d'un mur tu aménages un coin et une autre ambiance.
Après j'ai du mal à voir mais j'ai l'impression que tes fenêtres sont dans le mauvais sens, sur ce modèle on a un loquet à l'intérieur.

Voilà, je laisse mes comparses donner leurs impressions !

De ton côté tu t'es sentie à l'aise, tu as construis la maison en pensant à ton couple ? Si oui peut être nous en dire plus sur eux pour voir quel univers leur correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:50

Rien à dire de plus que Fu'. J'aurais juste une astuce pour te faire gagner encore un peu d'argent. Le demi-mur entre ta gazinière et tes comptoirs pour manger peut être enlevé, il te suffit d'intégrer ta gazinière dans un comptoir via le code "moveobjects on" comme ici:

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 0311

Ensuite, pour les couleurs, je sais que les goûts sont à chacun mais tu peux essayer d'harmoniser le tout avec un logiciel exprès pour. Ca tombe bien, j'en ai un ici: Kuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:43

Open la main verte est arrivé. Razz

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est pas mal ça. C'est un bon début, y a quelque point à modifier tout de même. Wink

Dans ta configuration :

Pour le jardin tu t'es mis deux handicaps dès la première maison à construire.

1) Tu as mis la maison au fond du jardin. Donc tout aménagement possible se fait devant.
2) Tu as un mini budget et tu as pris un assez grand terrain.

Du coup tu as un aspect vide. D'ailleurs tu n'as pu à proprement dit aménager que la partie gauche.
Un petit conseil, lorsqu'on ne peut pas aménager une partie du jardin, on prend l'outil "pelle" et on cabosse toute la partie non aménagée.

Si ta partie droite (non aménagé ici) était un peu plus cabossée (en zigzag, je ne parle pas d'une grosse colline) ça serait top. Rajoute un peu de terre et met plutôt des sapins. En arrière plan c'est ce que tu as, donc ta maison restera parfaitement adapté au quartier.

C'est très bien d'avoir mis une autre peinture de terrain au pied des arbres, privilège tout de même de la terre un chouilla plus foncée. Celle que tu as utilisé toi est vraiment adapté pour donner l'effet piétiné sous une balançoire par exemple.

Le code moveobjects est ton ami, au pied des arbres il te permet de faire une compo floral. C'est tip top.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une autre configuration :

Sans bouger l'emplacement de la maison (une fois bâtis, c'est mort ^^) tu peux toujours trouver un aménagement avec moins de "vis à vis"

Je me suis permis d'utiliser ta photo pour illustrer un peu :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen21

Partie rouge : J'y mets ton allée voiture. Possibilité de fleurissement à gauche.

Partie bleue : outil pelle, je défigure un petit coup le terrain (je demande pas une montagne hein Wink ) un peu de terre et 2/3 sapins pour cacher la vue des passants.

Flèche (1) : Je déplace ton banc dans la partie bleue orienté vers la maison.

Partie jaune : Véritable aménagement extérieur, je crée une terrasse en dur (bois ou pierre à toi de voir). Création d'un petit coin détente à l'abris du regard.

Flèche (2) : Je déplace ta table dans ce coin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Observation :

Tu as utilisé des plantes qui ne sont pas autour de ton terrain (comme l'arbre rouge). C'est possible, mais le mieux c'est alors de l'utilisé plusieurs fois. Avec 3 arbres rouges identiques ça ne me pose pas de question. En revanche là je me demande si il était voulu Wink

L’arrière de ta maison est trop étroit pour un aménagement. Il peut cependant pas rester ainsi. Un petit tour passe partout, fait le tour de ta maison avec 1 carreau de pierre. Du coup à l’arrière tu as une bande => effet d'aménagement minim, mais aménagement quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:36

Salut les loulous!

Alors voilà ma petite maison starter. Je l'ai faite le plus petit possible sur un terrain de bord de plage, ce qui m'a valu deux difficultés majeures :
_ Terrain en pente
_ Quelle végétation?

J'ai réussi à respecter le budget sans trop de difficulté vu la petitesse de la maison et les downloads qui aident bien Wink

Voilà les images sous spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:10

Désolée pour le retard, je n'avais pas internet... Embarassed (honte à moi)
Me revoici sur la toile et avec mon escalier :
Spoiler:

Se met à la maison starter. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:36

Mog: La façade est un peu vide, il manquerait une fenêtre sur la droite. Quand à l'arrière, pourquoi a-t-il cette forme avancée bizarre? est-ce voulu? Pour la végétation, je laisse faire l'expert!

Stern: Tu as compris la technique de l'escalier, c'est bien! Est-ce que ça t'as paru complexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:50

Voilà donc la photo de mes rambardes pour commencer :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen17

Et ma starter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:11

@Mog : C'est vrai que les DL simplifies la vie. Tu mis plus de meubles à moindres prix et donc un aménagement extérieur plus poussé.

ça rend plutôt bien, bien que le devant soit un chouilla trop garnie par rapport à l’environnement autour. Sur la gauche j'aurai enlevé un des palmiers (de préférence celui de droite) et j'aurai mis une plante moins haute comme celle à l'extrême droite de la maison.

C'est quoi ce bloc étrange derrière avec les papillons ? lol!
Tu as joué avec les couleurs de terrain ET il y a du relief (bien qu'il soit imposé par le terrain et non entièrement ton choix) cheers J'en verse ma petite larme Razz

Le coin derrière, manquerai peut être d'une ou deux fleurs pas trop haute pour rester dans ton environnement.

@Pitchoune (betty quoi ^^) :

Il me faudrait ton prix final Very Happy
Et me dire aussi, si ta terrasse en bois va jusqu'au bout du terrain ou si il te reste de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:14

19.313 ! Je suis à sec... Laughing
Et il doit me rester 2 cases après la terrasse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:31

Ok, je tiens compte de vos conseils, je modifie tout ça et je vous posterai les changements.

idjya : L'avancée à l'arrière, c'est pour mettre du relief sur la façade (et aussi car j'avais zapper de mettre des toilettes! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 189521 ), mais si ça fait trop, je peux essayer de voir pour modifier.

Open : Ok je fais ça! Le bloc avec les papillons, c'est pour avoir des papillons sur mon terrain en mode vie. Effectivement, en mode construction c'est bien moche, mais ça va disparaitre Wink Pour le relief j'ai tenue compte de tes conseils avec l'outil pour lisser le terrain et tout! Tes tutos ont été utiles!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:47

Oula en effet tu es à sec, je vais voir ce qu'on peut faire et je reviendrais vers toi. Faut que je réfléchisse un peu lol!

Déjà le devant c'est pas mal, manque un peu de terre au pied de tes plantes et c'est tip top.

C'est sur ta terrasse derrière qu'il faudrait bosser, et avec un budget aussi "short" ça va être "chaud patate" Razz

Mog : En effet j'y pensais plus au créateur d'insectes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:37

Voilà mes modifs :

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen40

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Screen41
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:51

Je vous commente ça quand les antibio auront fait de l'effet Smile

Par contre vous avez toutes oubliées de m'indiquer la taille du terrain.
Betty on voit pas bien les prix, tu pourras les marquer là c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:40

Bon ben... Après plusieurs essais pour refaire un escalier à palier, beaucoup de bug, de plantage, de code qui fait n'importe quoi, ben j'ai que ça... Une seule image et probablement pas très bien faite.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 785316Atelier20

J'ai mis des murs tout autour sans moyen d'aller dessous parce que c'était pas très beau sous l'escalier ^^

J'ai eue droit à plusieurs bug sur le code constrainfloorelevation. Entre les fois ou il ne trouve même plus l'étage ou je suis, d'autre ou il n'arrive même plus à aplatir autre chose que l'étage (je n'arrivais même plus à aplatir le terrain Shocked ), j'ai même eue droit à l'escalier qui veux pas être placer sur le palier créer....

Alors je me met à la maison starter alors. Je précise sans téléchargement ou presque (je dois avoir 10-15 téléchargement non-EA en objet). Donc elle va probablement être un peu vide de décoration.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:16

Ah oui Open ! La terre sous les plantes ! J'ai oublié ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 18872
Pourtant j'y ai pensé sous l'arbre ! Laughing

Fu, voilà les prix :

Meublé : 190313
Vide : 15.902
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:13

Alors voilà pour mon avis sur la déco ! Je vais donc me concentrer uniquement sur l'intérieur. Et plus précisément sur la cuisine américaine.

Angela :
Spoiler:

Mog :
Spoiler:

Betty :
Spoiler:

Bien sur tout ce que je vous dis est soumis à la condition du budget^^Mais faites au mieux Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:25

Ben à vrai dire non... Laughing
Au moment où j'ai fait la maison, le seul download que j'avais dans mon jeu c'est le tapis de la battle que j'ai d'ailleurs mis dans le salon.
Pour les lumières, je n'y ai pas pensé, bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:31

Des clutter made in EA je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: