communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 01:24

Ca y est j'ai enfin terminé mon parc. L'exercice m'a plu, mais je n'avais pas beaucoup de temps, c'est pour ça qu'il arrive si tard, et je m'en excuse. Je vous laisse découvrir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:35

Très joli pont Mog! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:29

Merci Stern Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 571125
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 11:28

Mog: Superbe parc! Par contre, il me semble manquer de verdure. C'est un parc très déboisé que tu nous as fait! Je n'ai pas vu d'éclairage non plus, il y en a?

Vous m'avez donné envie d'en faire un! Je vais peut-être virer le parc pourri de twinbrook!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:11

Ho mince!! Les éclairages! Je les avais complètement zapper ceux-là! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 352796
Aller je file rajouter de la lumière et de la végétation!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 17:49

Superbe Mog ! I love you

Bon moi j'ai essayé d'arranger mon horreur mais c'est franchement pas ça... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:47

Betty: Ah ben déjà, ça fait plus parc! Par contre, les chemins de marche pour les passants qui suivent les courbes c'est pas ça. Imagine-toi dans un parc, tu suis un sentier qui suit les courbes. Fatiguant. Si c'est une colline, tu suivras la pente régulièrement. Par contre, si ce sont des petites pentes comme tu les a fait, le sentier sera creusé là où les passants marchent. Il te faut faire plus une colinette avec des arbres dessus dans un coin plutôt que de faire monter le terrain un petit peu partout. On a encore l'impression que tu as levé un peu de terre entre chaque objet.

Rajoute aussi plus de verdure pour donner l'impression que c'est un parc créé dans une forêt plutôt qu'un parc créé sur une parcelle de béton.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:49

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 9720
Pas faux !
Bon, je vais revoir tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 22:38

Mog : Il mange un peu de verdure à quelques endroit. Notamment sur la but où j'aurais bien vue un peu d'arbuste ou autre.

J'ai aussi un petit soucis avec le chemin la :
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Scree427

Il est un chouilla impraticable Razz

Betty : En plus de ce que t'a dit Idjya je rajouterais qu'il manque légèrement un peu de terre.

Et aussi : ici

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Scree428

Je te conseillerai de faire de "petit tas" de tes plantes "bambou" Razz
Juste avec le code "moveobjects" 2 à 3 plantes par petits tas, légèrement espacé (j'aurais aimé te l'illustrer mais j'ai pas de photo sous la main Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 22:50

Ok Open, je vais faire ça aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012, 23:01

Ok open, c est vrai que ce chemin est risqué! Je vais modifier ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyDim 25 Nov 2012, 22:38

Je me suis amusée à refaire le parc de Twinbrook dans mon legacy. Alors bien évidemment, je n'ai pas tout les critères pour l'exercice mais c'est comme ça que je voyais mon parc. Néanmoins, les deux kiosques y sont! Wink

Spoiler:

Bon, il manque encore des trucs genre fleurs ou autre mais pour le moment, il rend bien la zénitude comme je l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012, 00:30

Ha oui il est très sympa ton parc Idjya Wink

Alors je me suis attelé à la tâche! J'ai ajouté de la végétation et des lumières, j'ai supprimé le petit chemin impraticable (sauf si on veut faire plouf dans l'eau). J'ai aussi ajouter des barrières sur le côté du terrain de foot. Je me suis dit qu'il valait mieux car ça donne sur l'air de jeu des enfants Rolling Eyes Voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012, 00:51

Mog: Ah ben oui! Bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012, 11:16

Pffff... Idjya, si je te soudois tu fais le mien ? Laughing
Sans rire, il est super le tien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:42

Je peux te le filer si tu veux mais il est pas fini. Il n'y a que de l'officiel dedans.


Dernière édition par idjya le Dim 02 Déc 2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:36

Oh merci !!!! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 571125
Emballé ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 340556
Je vais l'installer et aller regarder tout ça pour m'inspirer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 12:10

Alors je peux te donner les étapes aussi si tu veux.

J'ai commencé par raser le terrain de Twinbrook, j'ai démarré avec un terrain plat. J'ai fait des collines au pif et j'ai adouci pour pas qu'elles soient carrées. J'ai rajouté les chemins de terre après en suivant les collines ou le lac et j'ai regardé où les chemins n'étaient pas praticables.

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Screen79

Je les ai aussi adouci et après j'ai rajouté les kiosques (en poussant les collines pour celui de la scène de concert) et les arbres/buissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 14:45

Ca à l'air facile quand tu le dis... Laughing
Merci en tout cas ! Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 16:05

Bonjour à tous je tenais à m'excuser pour cette longues absense et de surcroît sans nouvelles .

J'ai installé super pouvoir et j'aurai pas du ! Je sais pas ce qui a buguer mais bon . Les sims ne s'allumait plus du tout .

Bref ça m'a tellement gonflé que j'ai essayé d'oublié pendant quelques semaines . Et j'ai enfin trouvé la solution à mon problême ! raiment bête je dois dire .

Maintenant je reviens vers vous pas pour poster mon travail , mais quand je vois comment vous avez avancé , je n'es pas le courage de m'y mettre . Et pour être totalement honnête , j'ai plutôt envie de jouer avec mes familles plutôt que de faire de la construction .

Pour finir je voudrai remercier , Fu' , Idjya , et openHappiness pour m'avoir appris plein de nouvelles choses dont je me sers maintenant dans mes parties .^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:42

Tu t'étais arrêté à quel exercice Ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:50

En fait j'avais débuté le grand parc de loisir avec les kiosques , mais quand je dis débuté , ça veut dire que je commençais tout juste a faire un plan papier pour savoir dans quoi je me lançais . J'avais placé mes aires de jeux , mes promenades ect ...

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 19:22

Ah ben ça va, t'es pas trop en retard. Tu as encore du temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:08

Tu vois Angela, moi j'ai beaucoup avancé au début et depuis quelques jours (semaines?), plus rien. Mais on est plus pressé si j'ai bien compris, c'est le dernier exercice. (Bon j'imagine que ça doit pas encore durer 30 plombs mais disons qu'on a encore jusqu'à Noël, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:36

Coucou je veux bien éssayer mais quand je vois vos exo je me sens très en retard et surtout très perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)   Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: