communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 15:43

Il a un visage très particulier! C'est vrai que ce n'est pas "le-beau-gosse-super-musclé-et-au-visage-parfait" et c'est ça qui me plait!! Je vais de ce pas lire la bio sur l'autre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:47

Il a un visage très particulier, je l'aime beaucoup. Un peu moins les piercing mais ça c'est moi car j'aime pas les piercings en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:18

Ah c'est sûr qu'il est vraiment atypique... Rolling Eyes
Celà dit les photos sont sympas et originales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:49

Je le trouve bien sympa ce jeune homme. Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:06

Ses grands yeux me rebutent un peu bien qu'il ait des traits plutôt intéressants. La dernière photo est top. Je ne saurais te dire pourquoi mais je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:31

Très jolies photos, j'aime beaucoup la troisième personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:06

Très charismatique, on fixe son visage si particulier et on ne l'oublie pas. Et puis tu sais le mettre en valeur dans tes photos. Bon courage pour le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:37

Merci, merci... je suis contente qu'il vous plaise dérange.

Charismatique ! Oui, c'est ça ! Je trouve que ça lui va bien, merci Bounza.

@ Betty : que penses-tu de l'incrustation du réel dans la photo de surf ? C'est mieux que dans la battle Eté indien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 23:15

En effet ! C'est a elle que je pensais particulièrement ! ^^
Je trouve ça beaucoup mieux, l'eau qui revient sur la planche, les proportions, le découpage...
Juste pour pinailler, je dirai qu'il est un poil lumineux par rapport au reste qui est assez sombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:13

Bonsoir tout le monde,
ça fait un moment que je n'ai rien présenté dans ma galerie alors voici la dernière mise en scène que j'ai réalisée pour le concours de la semaine 39 dans le forum des sims officiels (Les votes sont encore ouverts et se terminent mercredi 10 octobre).

Le thème est En Couple !
et j'ai proposé :

Bonnie & Clyde
" Envers et contre tous, à la vie, à la mort !"

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 740891MESBonnieClyde

J'ai pu composer le décor grâce aux "re"-trouvailles de Betty des conversions de Sims in Paris que j'adorais pour les sims 2.
Merci Betty ! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 822878

J'espère que ça vous plait. albino

En ce moment, outre la battle que j'ai en cours ici avec Fuyaya je participe également au relooking masculin de Scrapsiming avec mon Ohtar et je concocte une petite maison sur un terrain de 10x10 pour un challenge de LivingSims.
Je vous montrerai tout ça !

Bonne semaine à vous tous,
amitiés
annejline
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 23:49

Et bien, tu en as des choses à faire ! ^^
Ah ce joli canapé... Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 1529196166
Ton image est vraiment chouette, bonne chance pour le concours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:06

Merci Betty de tes remarques.

Je viens de terminer cette image,
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 123982MESColonnesdeBuren3

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:27

1. C'est quoi le thème ?
2. Qund je regarde les ombres environnante je ne les vois pas dans cette direction et je pense qu'au vu du sol elle devrait être moins voyante.
3. Le sims se marie bien dans le fond mais j'ai une impression bizarre sur a perspective. J'ai l'impression qu'il y a une légére contre plongée et ton sims est de face. Donc peut être une micro distorsion pour que cela corresponde parfaitement

En tout cas sans e thème je 'aime bien mais je ne puis te dire si tu colles à celui-ci (avis subjectif bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:52

Merci Fu de tes remarques et merci de ton aide.

1. Le thème est un peu difficile a cerner, il s'agit de l'épreuve 1 du concours de modeling homme de scrapsiming. On doit "revêtir le (ou les) basique(s) de votre choix de la manière la plus "fashion" possible".
J'ai choisi un jean, une veste et une écharpe et je trouvais que les colonnes de Buren était un fond très "classe" pour un shooting mode et qui allait parfaitement avec la géométrie des vêtements de mon sim.

2. Je ne vois aucune ombre, mais il me semble qu'un corps assis ainsi devrait assombrir l'objet et le sol autour de lui, non ? Sans cette ombre on dirait que mon sims "vole" au dessus du sol. Tu penses qu'elle devrait être dans quel sens ?

3. Tu veux dire que la perspective "monte" ou "descend" ?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi mon image qui est parfaitement nette sur mon ordi est floue ici. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:04

Ouh là comme je suis pas branchée la notion de basique est en effet complexe mais cce que tu as choisi me semble coller

Pour l'ombre tu verras c'est ténue :
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Screen12

Donc une ombre moins prononcée moins noir plus dans des gris et qui soit perpendiculaire au poteau pour coller à ce qu'on voit ailleurs

Pour la perspective il me semble que la photo a été pris du bas vers le haut.

Je ne la vois pas floue. Il faut savoir que pour gagner en place les sites d'hébergement en ligne altére la qualité d'une image. On voit ça sur Facebook ou Imagesermving, peut être le cas du site que' tu utilises. Dropbox me semble la conserver la qualité je l'utilise quand je veux être sûre du rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:13

Wouah, c'est cool, merci Fu de tes conseils ! Dès que je peux, je poste l'image modifiée et je vais essayer Dropbox, c'est un bon conseil et je l'utilise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:12

J'aime beaucoup cette photo et ton style en général. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:53

très sympa tes dernières création annejlinne!! j'aime beaucoup celle de bonnie and clyde! Very Happy tu progresses, tu progresses!! continues comme ça!!! j'aime beaucoup la déco de ton salon! Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 08:51

Merci les filles, ça me fait chaud au cœur, surtout venant de vous dont j'admire le travail ! Vous m'inspirez beaucoup !

J'adore l'architecture des colonnes de Buren au Palais Royal, cette alternance de hauts et de bas, assez lunatique, couplés à la géométrie des ouvertures du palais me ravissent. Un ordonnancement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:35

Comme je suis nulle pour donner des conseils, je vais me contenter de dire que j'aime beaucoup la dernière image d'Ohtar. le fond est très bien choisi et le sims est classe dans ses basiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:06

Merci Hibbis, mais à tous les coups, quand je vais voir ton Maxime, je vais encore faire wouahhh et comprendre que j'ai tout faux sur toute la ligne. pale
Laughing
Mais... je persiste et voici mon Ohtar retouché selon les conseils de Fu que j'espère avoir compris.
C'est mieux ?
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Colonnes%20de%20Buren%20640
En tous cas, via dropbox la qualité me semble bien meilleure.

P.S. : Et...excusez mon délire sur les Colonne de Buren de tout à l'heure,... je devais caser un "lunatique" quelque part sur le fofo pour la chasse aux clés Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:00

Très jolie ton image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:34

Belle image en effet et tu fais encore une fois ressortir le charisme de ton personnage =)
Mais j'adorais particulièrement celle du couple et son décor très fouillé qui fait qu'on regarde un peu partout tous les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:01

Je ne suis pas fan des fonds réels cependant l'incrustation est parfaite. L'image a son charme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 10:02

J'adore vraiment ce que tu as fait dernièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» La Petite Galerie de Sarapapa
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: