| Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 06 Déc 2015, 13:26 | |
| Je suis pas trop fan du toit qui fait très hangar mais j'aime beaucoup l'intérieur c'est très cosy ! Tu comptes meubler l'extérieru ? |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 06 Déc 2015, 19:20 | |
| Merci Oui je compte faire tout à fond je vais peut-être modifier le toit pour qu'il fasse + chalet. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Lun 07 Déc 2015, 21:36 | |
| Et voilà - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 12 Déc 2015, 21:57 | |
| Je suis trop contente car j'ai fini ... mon camping et sans CC *fière* Pas assez d'argent ou de vacances pour aller à Granite Falls ? Allez profiter du camping de la marmotte à Newcrest Il y a tout ce qui faut pour camper, profiter et s'amuser ! - Spoiler:
Vues aériennes Le petit coin bar pour les animations le soir ou un café, une glace la journée Une partie pour une bande d'amis ou une grande famille La partie pour les amoureux Une petite grillade ? De nuit
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 16 Déc 2015, 14:12 | |
| Personne a un petit avis ou des conseils à me donner ? |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 16 Déc 2015, 15:13 | |
| Je le trouve vraiment bien aménagé ce camping, c'est très sympa ! Le seul petit conseil que je pourrais te donner, c'est d'y ajouter des arbres et de la verdure un peu sauvage avec des buissons et des fleurs, que ça soit un peu moins plat et sobre |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 16 Déc 2015, 16:13 | |
| Merci ! En effet c'est vide côté verdure ... je vais en ajouter Merci Pouss |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 23 Déc 2015, 09:08 | |
| Tu nous montreras ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 25 Déc 2015, 16:19 | |
| Voilà qu'en pensez-vous ? - Spoiler:
|
|
| |
Sararinette Peintre au doigt Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 25 Déc 2015, 21:47 | |
| L'intérieur de ton chalet est chouette! J'aime bien aussi l'extérieur de ton appart, il a une jolie "forme" ^^ Ton camping me rappelle trop des souvenirs de vacances! Et les changements que tu as apportés en ajoutant de la verdure l'améliorent vraiment, c'est bien Est-ce que tu utilises la touche Alt pour placer les objets pour ne pas être obligée de suivre le quadrillage du terrain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 26 Déc 2015, 01:04 | |
| Merci pour le chant et l'appart Oui ça m'arrive avec moveobjects |
|
| |
Sararinette Peintre au doigt Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 26 Déc 2015, 18:45 | |
| Ah d'accord je te demandais ça parce que j'ai l'impression que tu ne l'utilises pas (la touche alt) dans la rotation des objets, dis moi je me trompe. Personnellement, je l'utilises tout le temps, je trouve que ça fait plus naturel et plus réaliste : dans la vie rien n'est très droit ou tourné de la même façon à chaque fois... Je me permets de te dire ça parce que tu demandes des avis/conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Lun 28 Déc 2015, 18:25 | |
| Oui alors je l'emploi mais c'est sur que je pourrai surement l'employer bien + Merci pour ton avis. |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 31 Déc 2015, 09:25 | |
| J'aime beaucoup ton chalet! Il dégage une vrai ambiance, surtout avec les grosses poutres en bois !(vive les grosses poutres en bois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 05 Jan 2016, 22:33 | |
| Merci beaucoup Eoziaah Si jamais les poutres viennent severinka sur TSR J'ai réalisé le challenge 6x6 pour m'amuser je referai surement ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 06 Jan 2016, 14:15 | |
| C'est mieux ton camping, même si j'avoue que moi j'aurais rendu ça encore plus sauvage Ton petit défi, chapeau, ça doit pas être simple ! Et c'est très joli |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 06 Jan 2016, 23:07 | |
| J'avoue que la 6 par 6 est vraiment mignonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 06 Jan 2016, 23:09 | |
| Merci beaucoup c'est chouette à faire en tout cas. Oki pour le camping je verrai si je le modifie. |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 07 Jan 2016, 20:29 | |
| Je plussoie, la 6x6 est vraiment mignonne !! ^^ |
|
| |
| |
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 10 Jan 2016, 13:52 | |
| J'adore la maison 6x6! EN plus elle juste dans des tons que j'aime! *mais où trouves-tu les CC de déco?* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 10 Jan 2016, 14:09 | |
| Merci Koelia faut que tu sois un peu plus précise pour les CC ^^ y en a pas mal. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 10 Jan 2016, 14:19 | |
| Oh! ce sont les petits décors de la cuisine du 6x6 qui m'ont tapé dans l'oeil. Certains sont du jeu de base, mais il me semble que d'autres n'en viennent pas ( mais je connais peutêtre mal le jeu aussi) par ex le pot à couvercle rouge, les gants/maniques pour les plats chauds...) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 10 Jan 2016, 20:27 | |
| le pot à couvercle rouge vient de ajoya sur tumblr et les gants de cuisine de around the sims |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 10 Jan 2016, 21:19 | |
| Super, merci! *ça fait tellement longtemps que je n'ai pas cherché de CC que je n'ai plus de sites en tête à part TSR!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco | |
| |
|
| |
|