| Seul sur un champignon - Galerie de diat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Jeu 14 Fév 2013, 20:26 | |
| J'aime ! Jvais pas remettre le même smiley, mais ... bon si en fait ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Ven 15 Fév 2013, 14:46 | |
| Une autre jolie fée.
On m’avait dit une fois que les fées sont au départ des êtres pas rose bonbon du tout... Donc j'aime assez le fait que les tiennes soient un brin flippantes. |
|
| |
Dremanei Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 42 Localisation : Bridgeport
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Ven 15 Fév 2013, 17:28 | |
| Claaaaasse tes fées !
J'aime beaucoup aussi. au passage, moi aussi j'utilise un peu les yeux d'aliens pour les fées. Je trouve que ça colle bien à leur nature "surnaturelle", même si je me cantonne pour le moment à de jolies petites fées bien rose-bonbon pour le moment... tu pourrais m'inspirer pour une prochaine création !
Merci beaucoup Diat ! Et Bravo ! |
|
| |
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Ven 15 Fév 2013, 18:05 | |
| Merci et derien ! |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 16 Fév 2013, 13:14 | |
| Diat, tes fées sont superbes J'apprécie particulièrement l'utilisation des yeux aliens pour le coup ! |
|
| |
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 16 Fév 2013, 16:23 | |
| Merci voici deux nouvelles : - Spoiler:
- Spoiler:
Dite moi votre avis |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 16 Fév 2013, 18:41 | |
| Très poétique. |
|
| |
Bzekette Boulet de la toile Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 25 Localisation : Devant mon clavier.. :)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 16 Fév 2013, 19:35 | |
| C'est beau mon p'tit diat ! Mais je trouve que le visage de la fille fait trop "poupée", dans le sens figée (dit la fille qui ne sait pas faire de photos... ). Mais le paysage est magnifique et le tout très poétique... |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 16 Fév 2013, 23:00 | |
| J'aime énormément la première et l’histoire qu'il pourrait y avoir derrière. Je la trouve très poétique et triste à la fois.
La seconde est aussi très jolie mais je regrette les fleurs devant son corps: ça la bouffe beaucoup trop je trouve. |
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 11:16 | |
| Jolies photos! J'adore l'ambiance que ça donne, on peut s'inventer un tas d'histoires en les regardant... |
|
| |
Dremanei Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 42 Localisation : Bridgeport
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 11:30 | |
| J'aime beaucoup le plan large de la première. La seconde est bien mais je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, on voit que la fille "pose" pour la photo, selon moi, ça manque un peu d'expression, mais l'idée est belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 11:42 | |
| Merci beaucoup Je suis en train d'en préparée une autre ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 12:04 | |
| Je rejoins les filles, je trouve ça très poétique ! Juste dommage que la simette soit si loin sur la première et la 2ème est un peu trop lumineuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 18:58 | |
| Merci ^^ Voici une nouvelle représentant la dame du lac, par contre elle est nue donc je ne sais pas si je peux la mettre, on ne voit que la moitié de ses fesses... - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 21:05 | |
| Pas de soucis pour ta photo. ^^ Tu préviens de la nudité et elle est sous spoiler donc tout va bien. Sinon c'est vraiment très beau ! Juste le coude à droite qui est un peu déformé. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 23:01 | |
| Merci mais tu n'imagines même pas se que c'était à la base, je le posterais pour que tu voie ^^ c'est épique ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 17 Fév 2013, 23:36 | |
| Tes trois dernières images sont très belles. J'adore la première avec le plan large, c'est vrai que ça ferait une belle illustration pour une histoire. La dernière est très jolie aussi! |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 18 Fév 2013, 08:57 | |
| Elle est très jolie et très poétique ton image... J´aime beaucoup le traitement de la lumière! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 18 Fév 2013, 10:21 | |
| Tout pareil ! Très belle image, sensuelle sans l'être trop. Comme elle est de dos, elle garde tout son mystère. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 18 Fév 2013, 10:22 | |
| Ta dernière photo est simple mais jolie. J'adore sa couleur de cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 18 Fév 2013, 16:33 | |
| En fait, j'ai décidé que je n'allais pas faire d'histoire mais me lancer dans une création de maison.... première fois que je créer une maison dans les Sims 3 ... TOUTE 1ERE !!! Ca va être drôle...
Si ça vous intéresse je peux vous mettre les bases des photos, vous voulez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 18 Fév 2013, 21:23 | |
| Une image très belle et pleine de douceur. Elle a une jolie chute de rein au passage. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 19 Fév 2013, 18:25 | |
| Jolie image, toute douce et poétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 19 Fév 2013, 19:19 | |
| - diat a écrit:
- En fait, j'ai décidé que je n'allais pas faire d'histoire mais me lancer dans une création de maison.... première fois que je créer une maison dans les Sims 3 ... TOUTE 1ERE !!! Ca va être drôle...
Si ça vous intéresse je peux vous mettre les bases des photos, vous voulez ? Moi je veux bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mer 20 Fév 2013, 12:19 | |
| Oki doki donc voilà les bases : Fée verte : - Spoiler:
Fée bleue : - Spoiler:
Dame du lac (HARG !) : - Spoiler:
^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat | |
| |
|
| |
|