|
|
Auteur | Message |
---|
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 24 Déc 2012, 18:09 | |
| Naine: merci pour le cadrage! Des cheveux jaune-vert? Ah, peut-être, maintenant que tu le dis... Merci pour ton conseil. LadySquirrel: Merci. Natsynchro: Merci! J'aime beaucoup Alexandra aussi, mais je préfère Candice. Aujourd'hui, je reviens avec un tout nouveau genre de création. J'ai reproduit pour les Sims des tableaux de Van Gogh. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà fait des similaires, mais bon, je tente quand même... Je n'ai pas pu lancer mon jeu pour l'instant, donc je vous mets des captures du rendu dans TSRW: - Spoiler:
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 25 Déc 2012, 09:41 | |
| Super que tu te lances dans la création de tableaux! Sur le 2ème, j'ai l'impression qu'il y a une zone noir en bas, sinon ça m'a l'air très bien, faudra les voir en jeu. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 25 Déc 2012, 13:22 | |
| Ah oui c'est une chouette idée de thème pour des tableaux ! Je suis d'accord avec Pomme pour le 2ème et j'ai hâte de voir les images en jeu ! ^^ |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 25 Déc 2012, 17:42 | |
| Je ne connaît pas les tableaux de Van Gogh mais tes reproductions ont l'air très bien! Je suis d'accord avec Pomme et Betty pour la zone noire du deuxième... Après j'ai l'impression que le premier est un peu aminci, tu vois ce que je veux dire? Après c'est peut-être l'original qui est comme ça, je te l'ai dit, je ne connaît pas du tout Van Gogh! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 25 Déc 2012, 19:15 | |
| Lehanna, la perspective de ce tableau est particulière, regarde : - Spoiler:
|
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mer 26 Déc 2012, 16:47 | |
| Roh, des Van Gogh !! |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mer 26 Déc 2012, 19:56 | |
| C'est vraiment chouette ! *_* |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Jeu 27 Déc 2012, 18:41 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! Pomme et Betty: ah, je n'avais pas vu cette zone noire... Dommage, je ne peux plus la corriger, j'ai oublié d'enregistrer mon fichier .wrk... Lehanna: en effet, comme te l'a montré Betty, l'original est fait comme ça. Aujourd'hui, j'ai pu prendre mes photos en jeu, voici le rendu: - Spoiler:
|
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Jeu 27 Déc 2012, 19:16 | |
| Très réussis ces Van Gogh !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Jeu 27 Déc 2012, 23:16 | |
| |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 30 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 28 Déc 2012, 13:40 | |
| C'est une bonne idée d'avoir créé ces tableaux pour les sims. Ils rendent bien ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 28 Déc 2012, 14:11 | |
| Ils sont chouettes mais un peu sombres non? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 28 Déc 2012, 19:51 | |
| Merci à tous! Lehanna: si ils sont sombres, je pense que c'est du à l'éclairage dans le jeu... Aujourd'hui, je vous présente une photo de ma nouvelle simsette que j'adooore, Melinda: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 28 Déc 2012, 20:14 | |
| Ah ! Elle est très jolie ! J'ai hâte de voir d'autres photos ! ^^ |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 30 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 28 Déc 2012, 20:36 | |
| Elle est toute choupi ! J'espère que tu nous montreras d'autres photos d'elle |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 28 Déc 2012, 21:30 | |
| Très mignonne ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 29 Déc 2012, 09:48 | |
| Très jolie. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 29 Déc 2012, 18:34 | |
| Elle à l'air trop mignooonne. J'aime son petit air timide. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 30 Déc 2012, 18:01 | |
| Oui elle a un p'tit côté tout mimi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 12 Jan 2013, 17:32 | |
| Merci! C'est vrai que je la trouve mimi. ^^ Aujourd'hui, histoire de dépoussiérer le sujet, je vous montre une image que j'ai fait pour un mini-concours sur le Quarlem, où il fallait faire une pub de parfum avec une couleur dominante. J'ai fait un truc très simple, mais ça me convient tel quel, je voulais pas rajouter trop de trucs: - Spoiler:
Dernière édition par franabisen le Sam 12 Jan 2013, 22:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 12 Jan 2013, 22:22 | |
| Alors, le détourage des différents éléments est pas mal. Juste un défaut au sommet de sa tête et à la base de la bouteille. Par contre le choix des couleurs n'est pas très harmonieux, je trouve qu'il y en a trop. Le rouge de la robe, le rose de la bouteille, un autre rose pour le fond et deux tons de bleu pour le titre. La bouteille me semble énorme aussi, pas vraiment par rapport à l'image mais plutôt par rapport à l'endroit choisit... La simette me semble assez sombre, tu aurais pû augmenter un peu la luminosité pour la faire plus ressortir. Sinon le cadrage est sympa, la pose galmour et on capte bien le regard de ta simette. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 12 Jan 2013, 22:41 | |
| Bon vu que c'est mon mini-concours, je ne peux pas te dire quoi que se soit mais juste... - franabisen a écrit:
- où il fallait faire une pub de parfum avec une couleur différente.
Une couleur dominante. Pas différente. Ne te méprends pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 12 Jan 2013, 22:44 | |
| Lady: je savais que c'était une couleur dominante, j'ai juste fait une faute, je devais être dans la lune. J'ai édité. Betty: merci pour ton com'. Du coup, je crois que je vais retravailler l'image... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 12 Jan 2013, 23:47 | |
| Ne sois pas génée... ^^ Je t'ai fait une critique constructive mais il y a de l'idée et tu peux faire quelque chose de très bien avec ton image. N'hésite pas à t'inspirer de pubs sur le net. |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 13 Jan 2013, 02:08 | |
| Je n'étais pas encore passée par ici et c'était une erreur ! J'aime beaucoup tes Simsettes, surtout Melinda. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle pour en apprendre d'avantage sur son caractère. Les tableaux de Van Gogh sont justes super ! Ca rend vraiment bien ! Continue comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ | |
| |
|
| |
|