| | |
Auteur | Message |
---|
Clyfia Shana Peintre au doigt Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 102
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 30 Aoû 2013, 21:31 | |
| En tout cas, félicitations, comme les autres, j'ai pu constaté tes très nets progrès aux grès de tes nouvelles illustrations. |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 30 Aoû 2013, 21:47 | |
| Merci à vous deux ! Lady, pour le tableau on va faire comme si personne avait rien vu Je n'ai pas fait le décor moi-même, en grosse flemmarde que je suis je l'ai téléchargé sur TSR, et je n'avais pas vu ce tableau avant d'avoir fini de retoucher l'image, j'ai vraiment des petits problèmes visuels moi. Clyfia, merci aussi à toi, je suis contente que tu trouves que j'ai progressé |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 31 Aoû 2013, 09:07 | |
| Tu progresses bien, en effet, Frana même si comme Lady, j'aurais aimé qu'on voit plus le rapport avec le cinéma. Attention, il reste quelques pixels |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 01 Sep 2013, 15:20 | |
| Je rejoins les copines pour le décor. Comme je te l'avais dis, il vaut mieux faire passer ça pour Texas ranger des temps modernes. ^^ |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 01 Sep 2013, 19:25 | |
| Merci à vous Delise et Betty! Pour le décor, je ne l'ai volontairement pas trop chargé d'éléments de cinéma, je voulais que ça fasse "simple" dans l'image, mais je comprends |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 15:37 | |
| Bon allez, je vous montre ma participation pour le défi de l'architecte de septembre sur FS3. Ce mois-ci il fallait décorer une maison starter, avec un budget de 20000§. La construction (murs, portes, etc) coûtait déjà 10000§, ce qui ne laisse plus beaucoup de place pour beaucoup de déco. Comme si ce n'était pas assez compliqué, on devait choisir une famille et construire une maison adaptée à leurs besoins. J'ai choisi la famille Sabet, voilà le descriptif : (oui bon c'est moi qui l'ai créée hein )
- La famille Sabet : 2 adultes + 2 bambins :
- Spoiler:
Il y a trois ans de cela, Martin et Anna vivaient encore chez des amis, et jouissaient du plaisir de la vie sans contraintes. Ils s'étaient rencontrés à la bibliothèque, lieu où ils exerçaient leur passion commune : la lecture. Ils étaient assis côte à côte , leurs regards se croisèrent, et ce fut le coup de foudre qui changea leur vie. Une première fois. Car, le jour où on découvrit qu'Anna attendait des jumeaux, tout bascula de nouveau dans la vie du couple. La gentillesse de leurs amis leur permit de garder un toit dans les premières années de vie de leurs chérubins : mais, trois ans plus tard, la petite famille désire s'acheter un toit rien qu'à eux, pour le bien de leurs enfants. Anna a le physique parfait de la mère de famille : elle ne veut que le bonheur total de ses petits chéris. Par conséquent, elle n'a pas besoin de grand chose pour elle, si ce n'est au moins une bibliothèque, afin de combler sa passion pour la lecture. Martin, lui, est un homme timide, et peu à l'aise dans la société. Cependant, il est passionné d'art, il voudrait donc avoir un chevalet dans sa nouvelle maison. Quant aux deux petits bouts de choux, Maxime et Ella, ils sont catégoriques : Maxime veut un coffre jouet de garçon, et Ella veut un nounours de fille. Ils n'ont pas besoin de grand chose d'autre, si ce n'est un pot chacun, pour pouvoir apprendre les rudiments de la propreté. Alors ? Saurez-vous combler les désirs de cette petite famille ?
Et ma participation : (je précise juste que les photos ont été prises de nuit, c'est pour ça qu'elles peuvent paraître sombres) - Spoiler:
|
| | |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 15:48 | |
| J'aime beaucoup la maison ! Le plan était imposé ? Sinon, tu aurais pu la faire plus petite pour moins de vide. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 15:55 | |
| Merci Lehanna ! Oui, le plan était imposé, c'est le principe du défi. |
| | |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 17:44 | |
| Alors je n'ai rien dit. Je trouve que tu t'en es très bien sortie au vu de la contrainte ! |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 17:54 | |
| Et bien en effet, pas facile avec ces contraintes, tu as bien relevé le défi |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 17:55 | |
| Merci les filles ! |
| | |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 18:43 | |
| Ca c'est ce qu'on appelle de la contrainte! C'était pas évident, mais tu t'en ai bien tiré |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 19:00 | |
| Sacrée contrainte en effet mais jolie petite famille. *w* Tu t'en ai bien tiré en ce qui concerne la déco, j'aime les pièces de vie et la chambre parentale. |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 08 Sep 2013, 21:34 | |
| Tu t'es bien débrouillée ! C'est clair que c'était pas facile... ^^ |
| | |
Fezet Boulet de la toile Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 94 Localisation : Pays de la Loire, France
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 09 Sep 2013, 13:33 | |
| Pour un si petit budget, je confirme ce qui a déjà été dit : tu t'en es très bien sortie J'adore le papier peint de la chambre des parents, il est très moderne, coloré juste ce qu'il faut La petite n'aura pas une chambre très fournie mais je pense qu'elle s'y plaira quand même, tout comme ses parents |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 09 Sep 2013, 18:13 | |
| Ca manque un peu de déco, mais avec un budget pareil, c'est loin d'être évident |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 09 Sep 2013, 19:33 | |
| Merci à vous ! Ça manque peut-être de déco, mais oui déjà que j'étais très juste niveau budget, sans même m'être occupée de l'extérieur... J'ai pas trop pu rajouter de fioritures. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ | |
| |
| | | |