|
|
Auteur | Message |
---|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Sam 03 Aoû 2013, 21:02 | |
| Alexandra est vraiment belle, j'adore sa coupe de cheveux ^^ |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 04 Aoû 2013, 08:04 | |
| Elle est très jolie, elle aussi ! Tu commences à avoir ton style en création de sims. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 04 Aoû 2013, 10:03 | |
| Merci à vous deux ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 04 Aoû 2013, 11:56 | |
| Coucou Je n'ai pas regardé les 12 pages, je l'avoue ( ) mais quand même une bonne partie, dont le début et la fin, et tu as super bien progressé ! J'aime beaucoup la simette que tu as en avatar, d'ailleurs ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 04 Aoû 2013, 12:42 | |
| Elle a un visage plein de caractère ! Sur son nez, je le trouve un peu trop volumineux par rapport à son visage |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 04 Aoû 2013, 13:00 | |
| C'est très intéressant le travail que tu as fait sur Mélinda ! ^^ Je trouve son nez un poil trop gros et sa bouche un peu trop haute mais c'est quand même du beau boulot ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Dim 04 Aoû 2013, 15:09 | |
| Merci à vous ! Poupouss : Ne t'inquiète pas c'est pas grave si tu regardes pas tout du début ! De toute façon je suis en train de repasser sur mes anciennes simsettes. ^^ Merci à toi. Mad : je modifierai sûrement un peu son nez, c'est vrai qu'il est un peu trop gros même si j'ai voulu essayer quelque chose d'original. Betty : ah oui tu as raison pour la bouche, je ne l'avais pas remarqué. Je modifie ça tout à l'heure . |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 05 Aoû 2013, 16:16 | |
| Je la trouve très belle ! Et personnellement, j'aime son nez volumineux, ça lui donne son charme. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 05 Aoû 2013, 16:53 | |
| Merci Lady ! J'aime aussi son nez volumineux, je pense laisser comme ça finalement. |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 05 Aoû 2013, 18:51 | |
| J'aime beaucoup Melinda ! Son nez ne me gène pas perso, je l'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 05 Aoû 2013, 18:54 | |
| |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 06 Aoû 2013, 10:25 | |
| Et bien, tu fais vraiment de jolies choses, en création de sims ! Pour Melinda, la taille du nez ne me dérange pas, il reste dans des proportions réalistes, avec une forme sympa, et on a pas tous un visage parfait, donc très bon point. Effectivement, l'écart entre la bouche et le nez me parait juste un peut petit, mais rien à redire sinon. Alexeandra a un visage aussi, bien rond. Le maquillage est peut-être trompeur, mais ses yeux sont peut être un poil trop grand. Sinon, rien à redire, mais si tu travail au autre modèle féminin, essaye de partir sur un visage plus doux, et des lèvres moins pulpeuses pour la différencier Je suis un tout petit peu moins fan de Sacha, sans arriver à pouvoir mettre le doigt sur ce qui me dérange. Effectivement, il a les fossettes trop marqué, mais tu as du le corriger. En tout cas, tu t'es vraiment amélioré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 19 Aoû 2013, 20:47 | |
| Merci beaucoup Rope pour ton commentaire ! Je prends note de tes remarques pour mes prochains sims, d'ailleurs je vais bientôt faire une simself. Sinon, comme certains le savent, je ne vais pas pouvoir participer au concours de modeling SA à cause de mon ordi qui va être envoyé en réparation. (l'écran m'a lâchée... En fait plus précisément, l'attache qui le relie à l'ordi est pétée, et on ne peut pas fermer l'ordi sans que ça aggrave tout. Mais bref on s'en fout ) Donc, je vous montre quand même les images que j'avais commencées pour la candidature : (je n'ai pas le courage de revenir dessus présentement) - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Lun 19 Aoû 2013, 23:58 | |
| Je ne commente pas ! D'ailleurs j'ai rien vu ! Je garde espoir que tu trouves une solution pour participer car je rappelle au passage que le thème 1 sera seulement lancé le 01/09... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 20 Aoû 2013, 10:35 | |
| Bon... Je n'aurai pas le temps de revenir dessus jusqu'au 24, mais je peux tenter le tout pour le tout et envoyer ça... Vous préférez que j'envoie, même si je risque fort d'abandonner, ou que je n'envoie pas du tout ? |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 20 Aoû 2013, 10:42 | |
| Tente ta chance Fran ! Ton monsieur est fort charmant d'ailleurs, et puis qui ne tente rien n'a rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 20 Aoû 2013, 10:43 | |
| Mouais... C'est que j'ai peur d'être contrainte à abandonner... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 20 Aoû 2013, 14:14 | |
| Tu as notre feu vert Frana. ^^ On avisera si tu dois abandonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 20 Aoû 2013, 14:53 | |
| D'accord, OK, je ferai une lettre de motivation et enverrai ça, merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 20 Aoû 2013, 15:52 | |
| Merci à toi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 23 Aoû 2013, 14:19 | |
| Re-coucou ! Je sais je carbure, mais que voulez-vous, c'est les vacances ! ^^ La semaine dernière, j'avais fait une participation pour le défi de la maison puzzle sur un autre forum. A chaque étape, il faut décorer une pièce, en utilisant le moins de contenu téléchargé possible, et avec seulement quelques add-ons et aucun kit. Je n'ai pas pu envoyer ma participation, toujours à cause de ce fichu écran qui m'a lâchée au moment d'héberger les images... Désolée pour la flèche sur une des photos et la grille sur la vue plan - Spoiler:
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 23 Aoû 2013, 14:58 | |
| Dur dur comme défi ! J'aime bien cette salle de musique, la terrasse est aussi super jolie. J'aime un peu moins la couleur des murs par contre.
(Amen pour ton ordi XD) |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Mar 27 Aoû 2013, 12:32 | |
| Très sympa, même si je ne raffole pas trop du moutarde non plus. Dur dur, sans CC |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 30 Aoû 2013, 15:13 | |
| Merci pour vos commentaires Lady et Delise Pas de soucis pour le jaune des murs, je comprends. Voilà mon image pour le round 1 de Best Suitable Job sur KS, thème le cinéma, contrainte ne pas utiliser de rouge sur notre image : |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ Ven 30 Aoû 2013, 20:35 | |
| Ze regard de killeuse. Moi je l'aime bien ton image ! Bon alors je t'avoue que le côté cinéma ne saute pas aux yeux au premier coup d’œil mais le rendu est tout de même très bien, puis j'aime beaucoup son attitude très forte. (par contre le tableau au fond, c'est joli clin d’œil au septième art mais si la scène se déroule au Far West, y pas un léger anachronisme ?^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de franabisen ♥♥ | |
| |
|
| |
|