| Bienvenue au Musée de Natsynchro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 19 Déc 2012, 18:13 | |
| C'est chouette, oui ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 19 Déc 2012, 18:16 | |
| Très sympa. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 19 Déc 2012, 19:10 | |
| merci les fiiiilles |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 22 Déc 2012, 20:34 | |
| Sympa ta galerie! J'aime en particulier la photo que tu as en avatar lol Tu as as une bonne qualité graphique, mais pour rendre tes isms encore plus "réalistes", je te conseille de télécharger des skins, des yeux ou encore des coiffures. Bonne continuation Nat, j'ai hâte de voir ton image pour notre battle =D |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 22 Déc 2012, 22:34 | |
| merci beaucoup!
A vrai dire, je n'ose pas télécharger, j'ai peur pour mon jeu! Et puis je trouve mes sims bien comme ils sont, rien ne vaut la naturel! Après, je trouve que ça gâche le charme du jeu ^^ |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 22 Déc 2012, 22:45 | |
| Chacun son avis ^^ Tu fais comme tu le sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 23 Déc 2012, 14:07 | |
| Bien je vais vous présenter un peu la maison que je suis en train de réaliser, et des conseils ne seraient pas de trop je pense! En fait, j'aimerai une maison assez verte, j'entends par là proche de la nature, très fleurie avec beaucoup de végétation... si quelqu'un à l'adresse d'un téléchargement type lierre, mais qui parte d'en haut (car généralement, le lierre par d'en bas!) je suis preneuse, j'aimerai mettre un peu de végétation à l'intérieur des murs! Voici d'abord le salon: - Spoiler:
Ensuite, j'ai un peu travaillé l'extérieur, notamment avec un bassin auquel est accolé une piscine! - Spoiler:
Voici l'entrée, ainsi qu'un petit bureau intérieur: - Spoiler:
Et là du coup, ça me pose un petit souci, car avec le petit bureau intérieur monté sur fondation, il m'est impossible de créer un toit correctement... *qui n'était déjà pas fameux!!* - Spoiler:
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 23 Déc 2012, 14:34 | |
| Je ne peux ni t'aider pour le lierre (je n'en ai que quelques un mais qui partent du sol donc bon ^^) ni pour le toit car je suis nulle en construction.
En tout cas, ta maison me plait: c'est lumineux et cosy et ça correspond bien à une maison se trouvant près d'une plage. J'aime beaucoup le bassin accolé à la piscine. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 23 Déc 2012, 14:58 | |
| - Citation :
- En tout cas, ta maison me plait: c'est lumineux et cosy
merci beaucoup! ne trouves-tu d'ailleurs pas que c'est trop lumineux? Avec le soleil et les grandes baies vitrées, ça fait parfois mal aux yeux!XD |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 23 Déc 2012, 16:54 | |
| Pour ton lierre, n'hésite pas à poster une demande dans la section adéquate. La maison est sympa mais il y a un mélange de classique et de moderne qui me gène un peu... Pour ton toit, avec l'architecture moderne de ta maison, je verrai plus un toit plat. Une chose aussi : le rideau vert devant la porte d'entrée... Je laisse les pros entrer dans les détails. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 23 Déc 2012, 17:57 | |
| Moi je trouve que tu réussis très bien à rester dans le thème! Bien sûr quelques trucs sont à revoir: comme le dit Betty par exemple, un rideau vert flash à l'extérieur en plus, c'est comment dire... bref. Le vert des canapés, tu pourrais l'atténuer et le pâlir un peu. Les poubelles je les mettrai du même côté de l'allée... Mais tu as utilisé des tutos du forum, c'est super! Bref, je laisse les pros laisser faire leur boulot, après. Mais j'aime beaucoup la maison! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 23 Déc 2012, 18:20 | |
| - Citation :
- Pour ton toit, avec l'architecture moderne de ta maison, je verrai plus un toit plat
d'accord je verrai ce que ça donne! Le rideau... le thème de la battle "extravagance" m'allait bien en fait XD Bon je vais arranger ça, et je vais aussi adoucir mes fauteuils Lehanna! Merci pour vos conseils les filles! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 24 Déc 2012, 15:43 | |
| - Natsynchro a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas, ta maison me plait: c'est lumineux et cosy
merci beaucoup! ne trouves-tu d'ailleurs pas que c'est trop lumineux? Avec le soleil et les grandes baies vitrées, ça fait parfois mal aux yeux!XD Ah ben, non. C'est la plage tout ça, faut qu'il est du soleil.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 24 Déc 2012, 16:30 | |
| Quelques nouvelles images de ma maison! Le petit bassin extérieur auquel j'ai ajouté des fontaines: - Spoiler:
Le salon, avec les canapés adoucis: - Spoiler:
La cuisine, pas encore terminée: - Spoiler:
Et le toit donc! - Spoiler:
Et sinon, il y a deux arbres en dehors de mon terrain qui me gênent pas mal, ils sont très proches, et j'aimerais les supprimer... avez vous une idée de la façon de le faire? Et si vous avez des idées pour aménager l'extérieur, je suis preneuse |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mar 25 Déc 2012, 09:37 | |
| Ca avance bien! Ya juste les demi-murs dans la pièce à vivre qui me plaisent pas, en mettre autant c'est pas super. Certains créateurs font des séparations avec des murs pleins sur lesquels ils mettent des fenêtres, ou alors en faisant une sorte de bar, juste une ouverture dans le mur, assez longue, avec une surface et des tabourets en dessous. L'extérieur me semble bien, il faudrait juste que tu joues un peu plus avec le relief et les peintures de terrain. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mar 25 Déc 2012, 13:27 | |
| Ah ben oui c'est déjà beaucoup mieux ! Une petite remarque aussi au niveau des fenêtres qui sont toutes de styles différents, ça cloche un peu. Personnellement pour aller avec ta maison je verrai bien de grandes baies vitrées éventuellement avec de petits carreaux pour faire maison de plage et blanches. Pour les arbres hors de ton terrain, malheureusement, à part modifier ton monde avec CAW ce n'est pas possible. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mar 25 Déc 2012, 17:46 | |
| Ah, c'est super ça! Alors les fontaines pour une maison écolo j'ai peur que ça ne soit pas top... après tu vois! Je pense que tu devrais remplacer les demi-murs du salon, au moins ceux derrière la télé, par des murs entiers. Les canapés sont beaucoup mieux comme ça! La table me paraît petite comparée à la cuisine... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mar 25 Déc 2012, 21:48 | |
| Pour les demis murs, c'est que justement je n'avais pas envie de mettre des murs grands, car je voudrais que la maison reste assez ouverte en fait ^^'
Le relief, oui j'ai y pensé et je vais faire ça!
Pour les fontaines, on peut pas dire que ça fonctionne avec l'eau du lac? c'est du tout propre xD
Pour la table de la cuisine, je vais voir! Même si j'aimais bien l'idée de la table de pique nique, et qu'ils ne sont pour le moment que deux à habiter là! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mar 25 Déc 2012, 22:39 | |
| Je suis d accord avec Betty pour les fenêtres, ça ne va pas tout ce mélange ! Essaye aussi d'en mettre un peu plus, en t'accordant une symétrie. Le toit manque peut être un peu de travail . Tu as essayé de faire un toit moderne à l'aide des tuto ? (ou bien une légère ouverture). Le contour du petit bassin aurait aussi besoin d'un petit coup de lissage. Les bords sont trop raides Pour les reliefs je rejoins mes amis. Bien qu'il faut que tu fasse attention à ce que cela ne dénote pas. Tu es quand même sur une zone de plage |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mar 25 Déc 2012, 22:53 | |
| Yes je vais changer les fenêtres! et pour le toit je vais essayer aussi, mais pas facile ces bêtes là... tout comme le relief, c'est dur |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 26 Déc 2012, 12:12 | |
| Je n'ai pas encore revu le toit, mais je vais y aller de ce pas! Et j'ai un souci pour adoucir les bords du bassin... quand j'essaie de le faire, ça abaisse carrément toute l'eau J'ai donc remplacé les fenêtres, et j'ai mis des baies vitrées un peu partout! - Spoiler:
J'ai commencé à faire la salle de bains aussi! (mauvaise image pour le moment, désolée!) - Spoiler:
Et j'ai aussi tenté le relief, mais eux... je ne sais pas trop vers quoi me diriger. J'ai tenté deux trois trucs, en augmentant un peu puis en lissant, mais je trouve qu'on ne voit pas très bien! - Spoiler:
(ya une pointe là oui, pas beau je vais l'effacer!) là on voit carrément rien mais j'aime beaucoup le rendu avec la mer dans le fond!
|
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 26 Déc 2012, 12:20 | |
| Je crois que Open te dirait : On commence d'abord par les reliefs et on construit après! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 26 Déc 2012, 12:29 | |
| oui mais comme j'ai déjà fait toute la maison, lol... |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 26 Déc 2012, 13:14 | |
| - Stern a écrit:
- Je crois que Open te dirait : On commence d'abord par les reliefs et on construit après!
Mais ... Mais ? je suis si méchant que ça ? Il est vrai qu'il vaut mieux travailler le gros du relief avant de construire. Mais on va pas lui dire de tout reconstruire. Sinon pour les fenêtres c'est déjà mieux En ce qui concerne ton relief, y manque de lissage tout de même. Et ne se voit pas trop, mais ça dans le sable c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 26 Déc 2012, 13:32 | |
| Les fenêtres c'est bien mieux ! La salle de bain est jolie comme tout. Pour le relief, je ne vais pas te jeter la pierre, je galère aussi avec ce truc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro | |
| |
|
| |
|