Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Lun 18 Mar 2013, 07:08
Coupure sadique!!!!! è______é Mais cet épisode était vraiment sympa, vous avez fais de gros efforts sur l'accent!! Tout a été parfaitement audible du début à la fin Ca manque toujours de séquences vidéos par contre snifff *esquive* mais sinon c'est de mieux en mieux, bravo, et à fin Juin pour la suite!!
Kolow
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Lun 18 Mar 2013, 13:25
Oui vous vous êtes beaucoup amélioré pour l'accent^^
On comprend enfin mieux l'histoire dommage qu'il faut attendre longtemps pour la suite mais je sais ce que c'est de faire les épisodes
simsit
Timide du pinceau Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Drummondville, Québec, Canada
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Lun 18 Mar 2013, 21:49
Je suis bien content que vous aimiez!
Oui, Kolow, surtout que tes épisodes aussi sont très longs et en plus complètement en vidéo! Je t'admirerai toujours pour ça!
simsit
Timide du pinceau Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Drummondville, Québec, Canada
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Lun 10 Juin 2013, 22:58
Je suis de retour avec la bande-annonce pour les six derniers épisodes de la série! Ces épisodes seront publiés au courant de l'été, à un rythme d'un épisode par semaine comme d'habitude.
Roxxy
Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Lun 10 Juin 2013, 23:11
Il m'a l'air très sympa ton projet ! Je vais regarder demain parce que là je n'ai pas trop le temps
Goby03
Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Mar 11 Juin 2013, 06:55
Ta bande annonce fait envie !
pomme-kiwi
Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Lun 24 Juin 2013, 22:19
J'ai regardé les épisodes 3 et 4 tout à l'heure! Parfois le fait que ce ne soient que des images c'est un peu lassant mais globalement, c'est très bien mené! je regarderais l'épisode 5 avant de me coucher
simsit
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Mar 25 Juin 2013, 02:13
Merci pour ces beaux commentaires! Ça me touche beaucoup!
J'ai très hâte de vous présenter les prochains épisodes qui seront beaucoup plus dynamiques. Le nombre d'images a triplé voire quadruplé par rapport aux épisodes précédents! Vous allez surement apprécier!
simsit
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Dim 08 Sep 2013, 18:29
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles du projet, j'ai simplement quelques petits problèmes pour planifier une autre journée d'enregistrement avec le casting, mais le projet n'est pas abandonné pour autant! Voici une bande-annonce donnant un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les 6 épisodes à venir!
pomme-kiwi
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Dim 08 Sep 2013, 18:36
Contente de voir que le projet avance! Je vais regarder ce trailer en attendant!
simsit
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Ven 04 Oct 2013, 00:59
Voici la bande-annonce du prochain épisode!
EDIT: Maintenant ça devrait marcher Apparemment, on ne peut plus utiliser le code traditionnel pour incruster une vidéo sur le forum, il faut cliquer le bouton Youtube!
Dernière édition par simsit le Ven 04 Oct 2013, 15:47, édité 1 fois
pomme-kiwi
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Ven 04 Oct 2013, 09:54
Cool que tu reprennes! Par contre, la vidéo est mal affichée. Ca me le fait aussi en ce moment et je ne sais pas comment rectifier ça, le mieux est de mettre un lien classique vers la page youtube.
Minaya
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Ven 04 Oct 2013, 17:49
Ca promet de sacrés rebondissements pour la suite
Goby03
Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Ven 04 Oct 2013, 20:19
Super ! J'ai hâte de voir le prochain épisode !
simsit
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Mar 12 Nov 2013, 05:45
Ça fait un moment déjà mais j'avais oublié de le poster ici: J'ai mis en ligne les 3 premières minutes du prochain épisode, question de vous faire patienter un peu. Sachez que le projet avance du mieux que je le peux, les épisodes sont d'ailleurs tous montés, mais il me manque des voix et ce même dans l'épisode 6 (le prochain), alors je ne peux toujours pas le publier. Ayant déménagé de la ville où j'étais auparavant, je suis plutôt loin du groupe et je n'y retourne pas très souvent, c'est donc très difficile de trouver une date qui concorde pour tout le monde. Croyez-moi, si ça pouvait aller plus vite, je le ferais :)Voici donc ces trois premières minutes qui, j'espère, vous plairons!
Je vais en profiter également pour vous faire part de cette nouvelle vidéo que j'ai publié sur la chaîne. Il s'agit d'une scène qui a été supprimée du deuxième épisode de la série et que je vous montre ici. Elle est disponible avec ou sans commentaire audio (qui explique pourquoi elle avait été supprimée, etc.) J'espère que vous apprécierez!
pomme-kiwi
Sujet: Re: [Série-sim/Blog] Secrets de famille Mar 12 Nov 2013, 10:16
Tu m'étonnes, ça doit être dur de faire les doublages si tu as déménagé! Je regarderais au moins la scène supprimée un de ces jours, pour l'épisode, je crois que je préfère le voir en entier ^^