|
| [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 Jeu 25 Avr 2013, 08:30 | |
| Bon je suis vraiment désolée Delise, mais je pense que je vais finir cette pose plus tard en journal de bord... Je manque énormément de temps en ce moment, et je n'ai pas envie d'éterniser encore plus l'atelier... Désolée, franchement, et merci pour tout ce que tu m'as appris!.. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 Jeu 25 Avr 2013, 13:26 | |
| OK Frana, pas de souci, de toute façon, j'étais en train de tout préparer pour boucler l'atelier, et j'allai te proposer de faire ça |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 Dim 28 Avr 2013, 11:58 | |
| Comme prévu, voici le dernier post qui clôt l'atelier. Vous avez super bien bossé, les filles ! Je viens de tester vos poses en jeu, et ça rend super Alexane', Frana, comme on a dit, ouvrez votre journal de bord pour terminer vos poses. En attendant, voici un petit quelque chose pour nos créatrices : D'abord un récap de vos poses : Loli, je suis vraiment très désolée de n 'avoir pas repris ton image, mais servimg fait beaucoup de résistance aujourd'hui Que j'ai regroupées dans un pack Atelier Poses, groupe 2 ici : Et un dernier petit mot pour Camomille, je sais que tu n'étais pas complètement satisfaite de ta pose, franchement, ça dépend de pas mal de chose en jeu, mais je l'ai trouvée très fashion et réussie - Spoiler:
Voilà, je suis ravie d'avoir fait cet atelier avec vous, n'hésitez pas à faire un retour dans ce sujet ou par mp, vu que c'était mon premier, si vous voyez des choses à améliorer (et il y en a forcément ), cela m'intéresse beaucoup |
| | |
nostaw. Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 Dim 28 Avr 2013, 12:03 | |
| Merci pour ce super atelier Delise, ça m'a beaucoup appris et m'a permis de me lancer dans les poses (comme tu le sais ^^) En tout cas, toutes tes explications étaient claires et c'était très sympa ! Merci pour ce petit cadeau de fin avec les poses dans le poselist ♥♥ |
| | |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 Dim 28 Avr 2013, 19:30 | |
| Génial ! Non pas de problème pour que tu ais repris une autre image, la mienne était moche de toute façon (j'avais pas travailler le style de la simette, enfin bref). En tout cas ça m'a bien aidé et maintenant je me rend compte que c'est plus facile que ce que je pensais (pas comme la physique, non je rigole !)
Bref, merci Delise pour cet atelier !! |
| | |
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 Jeu 02 Mai 2013, 15:11 | |
| Merci pour cette atelier il a été très claire désolé de ne pas avoir répondus au dernier message avant mais je n'ai plus mon ordi pour l'instant. Merci pour l'atelier ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 | |
| |
| | | |