communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

La tanière de Khalizya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

La tanière de Khalizya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 00:01

J'ai déjà du te le dire, mais j'aime tellement ce que tu fais, ça me fait super plaisir de voir de nouveaux travaux !

J'adore tes planches de recherches, je trouve toujours tout ça super intéressant à regarder. Je te trouve vraiment très douée pour le dessin, j'envie ta maîtrise d'ailleurs (j'ai tellement de lacunes...). La petite bd me plais beaucoup aussi, j'aime bien les teintes de couleurs sur lesquelles tu est restée, et la poésie qui s'en dégage aussi. Je me sens un peu bête pour le coup à commenter ton boulot, j'ai l'impression que je ne sais pas quoi dire. ;p

Les trois dernières petites choses que tu nous présente pour terminer, on sent que le travail est encore plus poussé. Je trouve le portrait magnifique, tu me donne envie de me remettre à l'aquarelle avec tout ça ! le marque page est lui aussi très sympa, et encore une fois, j'aime les choix des couleurs sur ta planche, le fond froids, les personnages aux teintes plus chaudes qui ressortent bien du coup, ça fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 00:07

Qu'est-ce que tu nous gâte ! Tu as bien raison de te lancer dans cette carrière là, tu as un talent indéniable, je serais heureuse d'avoir un de tes projets aboutis dans ma bibliothèque !

Aucun des dessins n'est à jeter, c'est beau et ton trait toujours aussi "unique" est d'une beauté... Les couleurs de la mini-bd sont elles-aussi sublimes, qu'est-ce que j'aimerai avoir ton talent !

Merci de partager ton travail avec nous.  Smile 
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 11:38

Tes dessins sont très beaux et j'aime beaucoup ton univers. C'est toujours un plaisir quand tu nous présente tes projets!
Bonne chance pour cette fin d'année mais je ne doute pas que tu t'en sortiras très bien!
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:09

On est gâté ! C'est vraiment magnifique ! Et puis on voit comment tes différentes étapes de travail, j'apprécie ! L'aquarelle est particulièrement réussie !

Personnellement, niveau bd, c'est typiquement le genre de chose que je recherche, c'est toujours magnifique de voir un tel détail dans les couleurs.
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:25

Je me joins à tous le monde pour te dire mon admiration pour tes dessins que je trouve extrêmement beaux ( c'est d'une banalité affligeante ce que je viens de dire là ....) mais c'est sincère et merci à toi de nous montrer ton travail parce que j'adore tes aquarelles  Very Happy 
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:47

Wouaa, j'adore tes aquarelles ! **
Oui oui surtout ne t’arrêtes pas de partager ça avec nous ! C'est tellement jolie !
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 14:36

Superbes dessins, superbes aquarelles !! Bravo ! Toutes ces planches, tous ces dessins, sont super beaux, j'ai une toute petite préférence pour Elbereth Smile
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:16

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? ^^
C'est superbe ! Tu as beaucoup de talent !  I love you 
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 14:23

Very Happy Tes dessins sont superbes, j'aime beaucoup la bd, ton personnage est attachant Wink
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:15

Que c'est beau ! Tu as énormément de talent, que ce soit dans les dessins eux-mêmes ou le choix des couleurs ! Tout cela est vraiment superbe !
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:18

Que de louanges! Vous êtes adorables, ça met du baume au cœur...

Pouss: Merci merci mercii! J'ai corrigé les yeux de Sina, voir plus bas ;)Et pour la simette apparemment elle a trop de caractère^^

Rope: Énorme merci pour ces compliments. Ça fait plaisir de voir que les couleurs que j'ai mis trois plombes à trouver sont chouettes^^ En tous cas ça fait très plaisir.

Lady: Merci beaucoup! Je t'envoie un colis dés que ma BD sort xD

Pomme: Mercii! Ça on verra à la fin de l'année Smile

Corblas: Merci beaucoup! Ça fait plaisir, surtout que ce soit ce que tu recherches en BD!

Loliam: Rien n'est affligeant, c'est très gentil au contraire! Merci^^

Free: De rieen, c'est un plaisir, surtout quand on récolte d'aussi gentils commentaires...♥️

Delise: Merci! Je suis contente que tu aimes celui là, j'y ai passé beaucoup de temps!

Betty: Merci beaucoup ♥️

Will: Merci! J'aime beaucoup ce personnage aussi... Faudrait que j'essaie de le faire en sims pour voir^^

Mad: Merci beaucoup!

Et maintenant que j'ai répondu à tout le monde, voilà des nouvelles de Sina et Lilly:
Ils ont eu une petite fille, et Sina le nouveau papa a eu droit à un petit relooking... Enfin disons qu'il a laissé pousser ses cheveux et enlevé ses lentilles bizarres^^ Et je dois dire que je le trouve plutôt craquant comme ça! ♥️
Il faut juste que je modifie un peu ça bouche qui est un peu bizarre.

La tanière de Khalizya - Page 6 139391492529780

La tanière de Khalizya - Page 6 139391492529788

La tanière de Khalizya - Page 6 139391492529796

La tanière de Khalizya - Page 6 139391492529803

La tanière de Khalizya - Page 6 139391492529808
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:13

Ouah, ça le change ! C'est vrai qu'il est craquant ! XD

Leur fille est mignonne ! Tu l'as relookée ou elle est née aussi jolie ? Parce que perso, le mélange de mes deux Sims réalistes était une catastrophe ! XD
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 22:39

Poupouss a écrit:
Parce que perso, le mélange de mes deux Sims réalistes était une catastrophe ! XD
Coupine.  Laughing 

Il est bien mieux comme ça ! ♥️
Et je suis contente de revoir Lilly même si ce n'est que sur une image. La petite va beaucoup lui ressembler (elle aura peut-être les yeux de son papa), elle va être magnifique !
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:09

Je sais que tu as un mauvais souvenir de ton dernier concours mais je dois dire que ce môsieur est vraiment charmant...  La tanière de Khalizya - Page 6 1989925733 
Sinon les photos sont super mignonnes et j'aime beaucoup l'angle de la dernière.  I love you 
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:24

Merci pour tes dessins et aquarelles, ils sont superbes. Je te souhaite sincèrement de réussir dans la bd, tu es vraiment douée.
Pour Maria, je trouve aussi qu'elle est très belle et tu as raison d'en être fière mais j'ai l'impression que c'est l'éclairage qui ne l'a pas mise en valeur dans tes images. C'est dommage que ton jeu aie fait des siennes à ce moment-là.
Ils sont tous très beaux dans ta petite famille. J'adore les taches de rousseurs de la petite.
Bravo, tu es douée !
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:32

Ah tiens non, je n'ai rien changé du tout! Coup de chance... C'est vrai que j'avais un peu peur xD
Mais là, c'est l'original on va dire, je n'ai même pas changé la coiffure et les vêtements!

C'est vrai qu'elle ressemble énormément à sa mère, j'ai hâte de voir si elle va rester mimi en grandissant!

Je ferais d'autres images de Lilly alors, si ça te fais plaisir Wink

Et Betty, je n'ai pas du tout un mauvais souvenir du dernier concours! Au contraire, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ma simsette, et les votes ne me vexent pas le moins du monde, c'est normal, chacun ses gouts! Je vais peut-être le présenter à Mister simsartist, mais le problème c'est le manque de temps. La dernière fois, j'ai dû faire toutes les photos et retouches en... 5h. C'était vraiment just', et c'est dommage de devoir bâcler une candid.

Et mercii pour les photos, j'ai eu de la chance, je crois que ce jour là ils posaient exprès xD

Merci beaucoup Katnat! Ça me fait très plaisir ♥️ Et je suis contente que Maria te plaises! Comme je le disais plus haut, les photos ont été prises en 2-2... Il faudrait que je fasse un journal de bord ou une demande d'aide pour ça, parce que je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez "mis en valeur" ou pas, et les photos réussies ou pas... La tanière de Khalizya - Page 6 3717980584 

Et oui pour l'instant c'est une jolie petite famille... Merci!^^
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:47

Je comprends tout à fait et un grand bravo d'avoir réussi à faire tout ça en seulement 5h !  Shocked 
J'espère que tu auras un peu plus de temps cette fois.  Wink 
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:51

C'est sûr qu'il faut du temps pour faire de belles images Smile !

En deux mots, ce qui m'a gêné et que j'avais l'impression qu'elle avait des cernes très marquées sous les yeux et je me suis dit que ça venait de l'éclairage car je ne l'avais pas remarqué dans ton journal de bord.
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:41

Khalizya a écrit:
Ah tiens non, je n'ai rien changé du tout! Coup de chance... C'est vrai que j'avais un peu peur xD
Mais là, c'est l'original on va dire, je n'ai même pas changé la coiffure et les vêtements!

C'est vrai qu'elle ressemble énormément à sa mère, j'ai hâte de voir si elle va rester mimi en grandissant!

Eh ben ! Tu as eu beaucoup de chance ! Very Happy
Mon jeu, lui, a une sacrée tendance à prendre tous les "défauts" (les traits plus marqués) et à les assembler pour en faire un bébé ! XD
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 14:19

Khalizya a écrit:
Je ferais d'autres images de Lilly alors, si ça te fais plaisir Wink
Oui, oui, oui. Et oui. Please.  La tanière de Khalizya - Page 6 999447 
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 14:29

J'adore ce nouveau Sina ! Il a un air beaucoup plus doux qu'auparavant.
La petite est craquante ! Le métissage promet d'être intéressant.
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:36

C'est la lèvre supérieure de Sina qui est un peu étrange je trouve. Smile
Sinon je trouve Lilly sublime ! I love you
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:15

Magnifique petite famille !
Est Sina est carrément trop beau !!! ** Je dois même t'avouer, que de tout les sims homme que j'ai pu voir pour l'instant, c'est vraiment le tien qui me plait le plus. *BAVEE*
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:45

Betty, je vais essayer de faire quelque chose, mais je promet rien^^

katnat a écrit:
En deux mots, ce qui m'a gêné et que j'avais l'impression qu'elle avait des cernes très marquées sous les yeux et je me suis dit que ça venait de l'éclairage car je ne l'avais pas remarqué dans ton journal de bord.
Ah oui, ça vient du skin, ça... Ce me choquait pas mais c'est vrai que par rapport aux autres skins ça marque vachement les cernes. Je 'étais habituée^^

Pouss: Oui, en effet! Je me souviens de trucs très laids aussi pour les croisement de sims réalistes xD
On verra ce que ça donnera pour le deuxième.

Lady: Héhé, quel enthousiasme!

Mad: Oui, il s'est adouci avec la paternité on va dire! xD
C'est marrant comme ça change, juste une coiffure et des lentilles. Je devrais essayer sur moi.

Lehanna: Ah la supérieure?  La tanière de Khalizya - Page 6 3717980584  Je testerai aussi en bougeant celle là, alors. Et merci pour Lilly!!

Free: Oh! Eh bien, je... Je suis flattée xD Ça c'est du compliment! Merci beaucoup!
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:56

Quel beau gosse ce Sina ! C'est marrant, il ressemble un peu aux hommes que tu dessinent.
Il ferait un charmant Mister.  La tanière de Khalizya - Page 6 1755219153 

Et les photos avec la petite sont cromignonnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 6 Empty

La tanière de Khalizya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant