communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La tanière de Khalizya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

La tanière de Khalizya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:06

Khalizya a écrit:
Betty, je vais essayer de faire quelque chose, mais je promet rien^^

La tanière de Khalizya - Page 7 822878 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014, 15:04

Coucou Khalizia,
J'ai parcouru ta galerie et ton site hier et je tiens à te dire bravo ! Tes créations sont à la fois diversifiées mais elles te ressemblent, tu as ton style. J'aime en particulier tes dessins académiques de nus (quelle maitrise des proportions !) et tes illustrations (celle de l'arbre animé me fait penser à Skyrim, la mise-en-page est très propre et correspond parfaitement à l'évènement). Puis je dois dire que tu te débrouilles bien en graphisme et je me demandais si tu avais aussi des illustrations faites avec Gimp ou Photoshop ?

Je trouve aussi que tes sims ressemblent à tes personnages dessinés, au niveau des traits et des attitudes. Tes maisons sont elles aussi réussies, j'aime bien, elles ont un style classique et chaleureux.

Au fait, as-tu déjà fait de la peinture à l'huile ? J'aime beaucoup tes aquarelles mais je suis curieuse de voir ce que tu peux faire avec ce type de peinture. J'ai une autre petite question : Tu dessines depuis combien de temps ? Depuis toute petite ou c'est venu plus tard ? Parce que tu te débrouilles vraiment bien, moi j'ai beaucoup d'idées mais c'est au niveau de la réalisation que j'ai du mal, du coup je me rabats sur les sims et Gimp, plus récemment PhotoShop, j'espère progresser vite.

Ce qui est drôle, c'est que les portraits que je dessine ressemblent un peu aux tiens, les traits en particulier, pas le style. Je dessine en général des trucs un peu tordus x)

Sinon, si ça t'intéresse, je suis abonnée au journal de Spirou et il y a une rubrique "Cartes blanches" qui permet aux professionnelles, étudiants et aux amateurs de montrer leurs planches (une seule), leur strips ou encore leur cartoons sur cette page.

Voici l'adresse mail à laquelle tu peux envoyer ta contribution --> cartesblanches@spirou.com ;)On y découvre pleins de styles différents, ou on découvre des dessins fait par des auteurs du journal. C'est vraiment un concept sympa.

Tiens par exemple, grâce à cette rubrique j'ai découvert un illustrateur pour enfants, et j'ai beaucoup aimé son style. (http://www.yohansacre.com/)

Bon voilà, je te laisse, bonne continuation ! J'ai hâte de voir d'autres créations ! Sims, dessins, montages, illustrations, planches, maisons sims... etc
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:05

Mais elle est trop mignonne cette petit famille !!
Et monsieur est extrêmement craquant Very Happy
Khalizya
Khalizya
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:32

Salut!

Ça fait une éternité, voire même plus, que je n'ai rien posté ici... et pourtant, il y a des choses à montrer!
Désolée :s

J'ai pas mal de dessin à vous montrer, mais aussi un peu de sims, même si vous les avez déjà vus pour la plupart. Je vais faire ça en plusieurs parties, sinon, ça va fare un très TRES gros post.

Petite Flo, pour te répondre, oui j'ai fait quelques illus sur photoshop, et en voilà d'ailleurs deux trois. Non, je ne fais pas de peinture à l'huile pour l'instant. Merci beaucoup pour ton long commentaire Wink

Merci aussi Sucrée, Delise et Betty pour vos commentaires. Avec 5 mois de retard...

Bref, passons aux choses sérieuses! Wink

I-Partie dessin traditionnel

Cliquez sur les images pour les voir en entier.
Tous les dessins n'ont pas d'aperçus, les autres sont en liens en dessous.

La Naïade /!\Nudité
Illustration à la gouache réalisée en stage, à partir d'un extrait de texte.
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480386
-Espace de travail-Mise en page

Une page de jeux pour tester un nouveau style.

-Illustration-

Les Valars du Silmarillion

-Varda-Yavanna-Aulë-Ulmo-Manwë-Nienna-Vairë-

Helena
Illustration à l'aquarelle pour me détendre
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480430

Le passage des Enlumineurs
Les 6 planches de mon projet de fin d'année terminé. Pour info, j'ai bien eu mon diplôme Wink
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480444
-Planche 1-Planche 2-Planche 3-Planche 4-Planche 5-Planche 6-

La couverture du projet
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480451
-Mise en page-

La baignade /!\Nudité
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480437
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:32

II-Partie dessin numérique

Je me suis mise en stage au dessin/à la peinture numérique... Voilà quelques uns de mes essais Wink

Portrait
Un dessin très rapide directement sur la cintiq, sans dessin préalable.
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392489883

Sur le pont /!\Nudité
Tests pour le travail des formes et des déformations
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392489901

L'indienne /!\Nudité
Un intermédiaire entre le dessin et la peinture, avec des couleurs simples en aplats.
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392489889

Blanche au bain
Une colorisation d'un ancien dessin, avec une technique proche de l'aquarelle.
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392489907
-Dessin originel-

La guerrière /!\Nudité
Ce qui s'approche le plus d'une peinture numérique, sans le trait, etc... Long à faire, mais pas mon préféré Wink
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392489896
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:33

III-Partie sims

Et quelques images sims, quand même!

Miss Simsartist
Je crois bien que j'avais oublié de poster ça...
Je vous met seulement deux images, les autres ne sont pas vraiment présentables...
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392488839

La tanière de Khalizya - Page 7 140821392488885

Mini Modeling
Je n'ai pu faire que deux thèmes, mais c'était bien sympa, même si le modeling n'est pas mon moyen d’expression préférée^^ Sauf les portraits, ça j'aime vraiment bien.
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392488849
-Portrait bambin-Portrait enfant-Portrait adulte

Au fil de l'eau
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392488896

Pandore
J'étais assez contente du résultat pour celle là...
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392488902
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:54

Et pour finir, des trucs plus récents:

Une simsette qui n'a pas de nom, juste un visage...
Mais je trouve qu'elle a quelque chose d'intéressant:

La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480601

et j'ai essayé la démo des sims 4! c'est sympa, j'aime bien l'outil, même si l'outil cas me manque... Je pense qu'il y a pas mal de potentiel, et c'est assez intuitif. J'aime bien qu'on aie tous les sliders sous les yeux, et pas dans des menus.

Voilà donc un essai de simself pas très réussi, mais bon Wink
La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480626

Et une simsette sans nom, encore. Je me suis inspirée d'Alyssa Sutherland, la Princess Aslaug dans la série Vikings ♥️

La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480608

La tanière de Khalizya - Page 7 140821392480616
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 18:03

Que de belles choses  La tanière de Khalizya - Page 7 775401 

Les dessins sont absolument magnifiques, je ne vois pas quoi dire d'autres ! Tu as bien choisi ton domaine, c'est sûr que tu es faite pour ça (félicitations pour le diplôme au passage ! ).
Je ne saurais pas dire où va ma préférence, puisque tout est réussi, mais les 7 Valars me plaisent bien, tu les représentes parfaitement !

Tes créations sims sont tout aussi réussies ! Celle de Pandore est la plus belle et la plus aboutie. C'est dommage que tu aies du abandonné, tu aurais pu aller très loin !

La demoiselle sans nom a un visage intéressant, c'est sûr ! Elle a un regard pour le moins envoûtant !

Tu as aussi testé la démo ! Comme pour le reste, tu t'en sors admirablement ! La seconde est très ressemblante ! Pour ta simself, je ne peux pas juger, mais ses traits sont travaillés.
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 18:14

Roh, une cintiq, même moi j'ai pas ça pur bosser, quelle chance !

Je suis toujours sous le charme de tes illustrations et de ton univers, c'est magnifique ! Ma préférence va au portrait d'Helena, que tu porte en avatar depuis un moment, vraiment magnifique.

Tes premiers essais en digital painting... à ce rythme, on se demande où tu vas t'arrêter, c'est déjà sublime ! Cette fois, c'est Blanche au bain que je préfère, on sent bien que tu maitrise l'aquarelle même a travers une peinture digitale.

Bon, après, tu sais que le modeling, c'est pas ma tasse de thé. Pourtant, tu arrives à me séduire, par ton univers encore !

Enfin, bref, c'et toujours un plaisir, de découvrir tes créations ici.

http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:26

Du nouveau ici: joie sur mon cœur ! \^w^/
Déjà bravo pour ton diplôme.

Tes dessins sont toujours aussi envoûtants... J'ai une préférence pour ton coup de pinceau au dessin traditionnel même si tu débrouille comme une chef en numérique !
Helena m'a tout particulièrement tapé dans l’œil (le fait que tu la porte en avatar doit aider aussi ^^) tout comme Ulmo de ta série Les Valars.

Pour les sims il y a de belles choses aussi ! J'avais beaucoup aimé Pandore, un choix intéressant par rapport à la tranche d'âge. La réalisation en elle-même m'avait plu aussi.
La nouvelle dame S3 est intéressante, tu n'as pas trop d'idée mais elle semble déjà pourtant avoir une histoire. Tes premiers essais S4 sont très concluants, une préférence pour ta simself tout de même.
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014, 10:09

En effet tu en avais des choses à montrer !  Very Happy 
Tes dessins sont très beaux, je ne peux rien dire de plus constructif car je n'y connais rien mais j'aime beaucoup !

J'avais beaucoup aimé ce que tu avais fait pour le mini modeling et j'espère que tu vas tenter le modeling !  La tanière de Khalizya - Page 7 17386 

Ta nouvelle simette a en effet un visage très intéressant, hors du commun et te essais sims 4 sont très réussis !  Wink 
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016, 20:54

Salut!

Je n'ai rien posté ici depuis des temps immémoriaux (comme à chaque fois que je poste quelque chose, j'ai envie de dire...), mais je viens changer tout ça! J'ai fait beaucoup de choses pendant mon absence, notamment des photos et croquis de voyage, du dessin bien sûr (Même si beaucoup moins que ce que j'aurais aimé, j'ai eu un gros passage à vide...), et depuis peu, des sims! Mais à l'heure où les sims 4 fleurissent, moi j'ai régressé, je suis repassée aux sims 2 Very Happy

Pour répondre tout de même à vos gentils commentaires de l'année dernière ( La tanière de Khalizya - Page 7 734324 ...)

Mad: Merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes les Valars, c'était un peu un challenge personnel... Oui c'est dommage que j'aie abandonné le concours, mais c'est déjà bien que l'image te plaise! De temps en temps je rejoue avec la démo, les possibilités de visages sont bien plus étendues qu'avec le 2!
Rope': Eh oui, j'en ai bien profité, je ne suis pas prête de m'en payer une! Par contre, je me suis acheté une intuos 5 A3, et je dois dire que c'est  un pur bonheur... Meerci beaucoup pour ces compliments! Je posterai justement bientôt la suite de mes aventures digitales Wink
LadySquirrel: Rhoo, je vais rougir  Embarassed  
Merci beaucoup! Je préfère aussi bosser en tradi pour l'instant^^ Pour Pandore, je me souviens que j'avais is longtemps à trouver une idée qui m'inspire^^
Betty: Eeh oui, je ne sais pas faire dans la demi mesure xD Merci beaucoup pour tes compliments Very Happy  Le modeling ça n'aurait pas été possible, je ne suis pas sure d'être capable de tenir sur une longue durée... Peut être un jour! Wink

Passons aux nouveautés! Je vais faire ça en plusieurs fois, sinon on va pas s'en sortir... Du coup, je vais commencer par du sims! Comme je le disais, je suis repassée aux sims  depuis qu'ils ont sorti le pack gratuit sims2ultimate, ce qui m'a permis d'avoir tous les addons gratuitement et légalement, la qualité graphique au max, et de pouvoir télécharger comme une malade sans faire buguer mon jeu! Le bonheur absolu quoi. Et puis, en fait j'ai toujours préféré le gameplay du deuxième opus...
Bref, pour commencer, voilà une petite maison en cours de décoration. En cours, parce que jusqu'à présent, j'ai eu la flemme de faire l'étage, la pauvre simsette a donc juste le nécessaire en haut^^
Je n'ai pas encore trop décidé que faire de sa vie, pour l'instant elle veut faire une carrière sportive, elle vit avec son chat, voit occasionnellement sa petite amie, et s'adonne à la couture à ses heures perdues...

Vue extérieure de la maison

La tanière de Khalizya - Page 7 145651023338600

Vue extérieure 2:
Vue extérieure 3:

L'entrée / Escalier

La tanière de Khalizya - Page 7 145651023338632

Le hall d'entrée (en face de l'escalier)
La tanière de Khalizya - Page 7 145651023338487

Vue de l'espace repas / la cuisine:
La cuisine:

Le salon:

La tanière de Khalizya - Page 7 145651023338492

Autre vue du salon:

Le patio:
La tanière de Khalizya - Page 7 145651023338619

Et la salle de bain...:

J'ai essayé un peu d'éditing pour rendre les photos plus attrayantes, j'espère que c'est réussi et que ça vous plaira Very Happy

Du coup, à venir une prochaine fois, des photos de la simsette qui habite là, des photos prises en Ecosse, des dessins divers et variés Cool
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2016, 18:32

C'est encore moi! Very Happy
(Oui, bon, ok, c'est logique c'est ma galerie. Bref.)

Voilà donc quelques images de Nefer Velasquez, avec laquelle je joue beaucoup en ce moment. Je dois dire que même s'il y a moins de sliders et de possibilités, je suis très contente d'être revenue aux sims 2, je leur trouve beaucoup plus de charme. et puis il y a encore tellement de contenu génial à télécharger!

Nefer Velasquez
La tanière de Khalizya - Page 7 145693203107731

autres images:

Ensuite, voici quelques dessins! Bon, il y en a eu pas mal depuis la dernière fois, donc je vais y aller au compte goutte Very Happy
En voilà déjà 4, je posterai le reste au fur et à mesure! Cliquez sur les images pour les avoir en entier.
(Si vous voulez voir les autres tout est sur mon blog  Wink )

Avril
La tanière de Khalizya - Page 7 145693203109342

Quelques croquis
La tanière de Khalizya - Page 7 145693203109346

Guerrière à l'arc
La tanière de Khalizya - Page 7 145693203109350

Lueur des profondeurs /!\ Nudité /!\
La tanière de Khalizya - Page 7 145693203109355

As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2016, 18:38

Nefer a beaucoup de charme et de caractère, on sent la jeune femme qui tient bien sa vie en mains, et le décor est très accueillant tout en restant dynamique.

Tu dessines super bien dis donc... J'ai un faible pour la guerrière à l'arc, suivie de la lueur des profondeurs...

Il faut que je trouve le temps d'explorer ta galerie plus avant, donc...
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2016, 20:29

Les photos scotchées sont vraiment super mignonnes, j'adore La tanière de Khalizya - Page 7 1989925733 la maison est vraiment belle aussi, tu sais comment y faire pour bien accorder toutes les couleurs, je suis loin de savoir en faire autant!!

J'adore aussi la lueur des profondeurs, c'est magnifique! quelle technqiue utilises-tu?
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyJeu 03 Mar 2016, 09:47

La maison est très belle, j'aime particulièrement la première vue de l'extérieur. La déco est très fraîche et bien sympa aussi malgré de mini soucis de réalisme (tapis coincé sous l'escalier et cadres posés contre le mur mais reposant dans le vide La tanière de Khalizya - Page 7 1755219153 )

Je craque sur les dessins, particulièrement sur la guerrière. Tu as un très joli coup de crayon !

J'ai hâte d'en voir plus Very Happy
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2016, 15:40

Merci beaucoup pour vos commentaires! Very Happy

Ptitemu: Merci beaucoup!Pour Nefer, c'est tout à fait elle, bien joué! Very Happy J'ai jeté un œil à ta galerie faut que j'aille fouiller aussi, il y a des super belles choses...

Nat: Merci! J'essaie de retoucher un peu les photos pour que ce soir plus agréable, rien à voir avec tes supers images mais chacun son niveau!^^ Haha, pour la maison les couleurs c'est un peu mon obsession! J'utilise principalement de l'aquarelle, avec très souvent de la gouache et du crayon de couleur pour les finitions Wink

Pyrénéa: Merci beaucoup! Oh tu as raison, j'avais pas du tout fait gaffe pour le tapis! On dira qu'ils l'ont découpé exprès Cool  Pour les tableau, pareil, je pensais que le petit touchait le mur aussi... Rhoo bravo le sens de l'observation, je ferai plus attention la prochaine fois La tanière de Khalizya - Page 7 3301627077
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptySam 05 Mar 2016, 16:08

C'est un plaisir de te revoir !

Ta maison a l'air très accueillant, j'adore les couleurs !

C'est vrai que les sims 2 ont un certain charme que les autres n'ont pas ! Nefer est très charismatique et semble en effet assez déterminée !

Quant à tes dessins, ils sont toujours aussi magnifiques ! Le dernier est particulièrement réussi, avec ce côté mystique !
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMar 03 Mai 2016, 23:35

Salut vous ici!

Mad: Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Haha, oui, les sims 2 j'accroche de plus en plus, d'autant qu'ils ont l'immense avantage de ne pas laguer sur mon pc fatigué... Merci beaucoup, pour ces compliments! Very Happy

Encore une fois ça fait un bail, mais je suis hyyyper occupée en ce moment, à peine le temps de jouer aux sims! J'avance à pas de souris sur mes deux maisons en cours. Celle que je vous ai montré n'a toujours pas d'étage, mais j'ai enfin rénové le rez-de-chaussée d'une autre, la maison de la famille Allstein que je vous montrerai quand je les aurai pris en photo^^
C'est une future très grande famille, avec pour l'instant deux enfants, donc une grande maison... et c'est le casse tête pour organiser les chambres xD
Voilà donc le bas pour l'instant^^

Entrée

La tanière de Khalizya - Page 7 146233201149432

Entrée vue sur la cuisine:

Cuisine

La tanière de Khalizya - Page 7 146233201149424

Séjour vers la cuisine

La tanière de Khalizya - Page 7 146233201149645

Séjour vers l'entrée

La tanière de Khalizya - Page 7 146233201149649

Séjour

La tanière de Khalizya - Page 7 146233201149469

Salle de bain:

Plan du Rez-de-chaussée:

Et voilà pour le moment!
J'ai encore plein de dessins à vous montrer, on verra ça pour bientôt promis Very Happy
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMer 04 Mai 2016, 00:24

La vieille pierre et la brique donnent un côté authentique, chaleureux, et des teintes chaudes malgré la grande présence du bleu vert. J'adore la cuisine ! J'y ferai bien mon trou, entre tableau noir, marmites en fonte et épices. J'apprécie moins le soir, un peu trop contrasté, trop peu sobre, à mon goût. J'admire beaucoup comment sur des murs anciens et un parquet de bois tu peux rendre une image tout à fait moderne sans rien de vieillot, avec les meubles hétéroclites et qui semblent chinés avec amour ( chaises dépareillées, décoration de l'entrée), les minuscules touches d'exotisme ( lampes murales d'orient, et est ce un carillon dans la vue du sejour vers l'entrée ?) ainsi qu'avec des éléments très modernes... Et l'ensemble reste harmonieux ! Du beau boulot !
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyMer 04 Mai 2016, 08:12

J'adore le style de ta maison ! J'y ferai bien mon trou aussi !
Je trouve dommage que l'on est cet espace vide entre la cuisine et la salle à manger sinon j'adore ! Surtout le carrelage de la salle de bain Very Happy
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Khalizya
Khalizya

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2016, 11:44

Un tout petit peu de nouveauté par ici!
Enfin, vraiment un peu... J'ai avancé sur la maison de Nefer, qui a maintenant sa deuxième salle de bains et une chambre digne de ce nom^^^Je ne sais pas pourquoi j'ai fait une sale de bains aussi grande à la conception! En tous cas, le résultat n'est pas si pire^^

Ptitemu: Merci beaucoup pour ce commentaire super gentil! Je suis contente, c'est exactement l'ambiance que j'essayais de donner! Pour le mobilier hétéroclite, j'aime beaucoup aussi, c'est en partie grâce aux sims 2 qui ne permettent pas de recolorations^^ (Enfin pas dans le jeu quoi)

SundaySims: Merci beaucoup! C'est vrai qu'il y a un grand espace, mais j'aime bien, je troue que ça respire plus^^

Du coup, voilà des photos de la salle de bain, de la chambre, et aussi de la maison de nuit, parce que je trouve que le jeu fait des éclairages super jolis!

La tanière de Khalizya - Page 7 146481022369432

La tanière de Khalizya - Page 7 146481022369416

Salle de bain 3:

La tanière de Khalizya - Page 7 146481022369449

La tanière de Khalizya - Page 7 146481022369441

Chambre 3:

La tanière de Khalizya - Page 7 146481022369490

Nuit 2:
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2016, 19:24

Coucou, je ne sais plus si j'ai déjà commenté ta galerie !
En tout cas, je suis sous le charme de l'architecture de ta maison La tanière de Khalizya - Page 7 999447 C'est vrai que les photos de nuit rendent très bien.
La décoration intérieur est vraiment très belle aussi.
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyVen 03 Juin 2016, 18:39

Elle est très belle cette maison, et finalement je vais penser aux photos de nuit !
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 EmptyVen 03 Juin 2016, 23:57

J'aime beaucoup ta maison, c'est jolie à l'intérieur !
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tanière de Khalizya   La tanière de Khalizya - Page 7 Empty

La tanière de Khalizya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7