|
| |
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Mar 12 Fév 2013, 09:04 | |
| Ta maison commence vraiment à prendre forme, j'aime beaucoup! |
| | |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Mar 12 Fév 2013, 19:06 | |
| La maison commence très bien!
J'ai parcouru ton blog, et c'est vraiment magnifique ce que tu fais. En plus je vois que tu touches à tout, croquis, aquarelle, huile (il me semble?). Tu assures dans tous les domaines, et c'est pas évident! J’apprécie aussi beaucoup tes modèle vivants, tes traits sont nets et précis, tu as de la technique, ça part pas dans tous les sens! Bravo à toi! J'espère vraiment que ton avenir se fera dans la BD car tu es vraiment très douée! |
| | |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 10:47 | |
| Salut! Maripiou, j'ai posté un peu mes interrogations dans le sujet de discussion de tutos^^ Pomme, merci! Il faut que je continue, mais là ça va être dur, je suis en vacances, donc, LOGIQUE les profs nous ont surchargés de travail... Mog, merci beaucoup! Oui, j'essaie de tester pas mal de trucs... Mais non, l'huile ne fait pas encore partie de mes bidouillages^^ La peinture que j'utilise pour l'instant, c'est l'acrylique... Mais j'ai vraiment du mal la plupart du temps. Quand à la gouache, c'est pire... Et pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'essayer l'huile xD En tous cas, merci pour tes compliments et encouragements, c'est très agréable^^ Rien de nouveau aujourd'hui, mais j'ai récupéré une planche pour un exercice qui date pas mal, alors je vous la montre^^ J'en suis plutôt fière, arce que c'est en gros, uniquement des trucs que je ne sais pas dessiner... Moi j'aime dessiner des femmes, des maisons sur pilotis et des rivières, et me voilà avec des types en armure mongole, des forêts de sapins enneigées, et un CHEVAL! En gros, la galère, mais je me suis obstinée, et c'est pas si pire^^ - Spoiler:
|
| | |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 11:31 | |
| Oui tu as bien fait. ( ) Bravo pour cette BD.
Dernière édition par Maripiou le Sam 16 Fév 2013, 18:43, édité 1 fois |
| | |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 13:04 | |
| Ta maison est vraiment impressionnante ! En tuile c'est mieux oui, si tu as quelque chose de plus marron/foncé, ça peut être pas mal d'essayer (un juste milieu entre tuiles et ardoises).
J'attends de voir la suite ! Ta BD quant à elle me fait baveeer *v* |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 15:38 | |
| Ah ben pour des choses que tu ne sais pas dessiner, tu te débrouilles plutôt bien Cette BD donne envie d'en savoir plus ^^ ça se passe comment, c'est colorisé, après ? Par toi ? |
| | |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 17:35 | |
| Bravo pour cette page de Bd ! En tant que dessinateur amateur, je sais qu'il est bien difficile de dessiner des choses sans modèle (=> ma bête noir, c'est de dessiner des gens jouant d'un instrument de musique). Alors, en étant franc, je trouve la position du cavalier sur son cheval sur la première case bien étrange. Il me parait peut-être trop en avant, j'ai du mal à cerner le cou de l'animal. Pour le reste c'est... typiquement le genre d'esthétique que je recherche dans une bd ! J'aime beaucoup les plans utilisés ! |
| | |
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 17:57 | |
| Ah ben c'est super! Tu dessines à la main ou avec une tablette graphique? |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Sam 16 Fév 2013, 22:53 | |
| Joli BD. Je suis vraiment admirative de ton coup de crayon et de ta persévérance aussi. |
| | |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Dim 17 Fév 2013, 10:55 | |
| Wouu, merci pour tous vos commentaires!
Merci Maripiou!
Naine, merci pour le conseil, j'essaierai pour voir ce que ça donne!
Delise: C'était un exercice pour les cours, demandé en noir et blanc, donc non, pour l'instant ce ne sera pas colorisé, mais j'essaierai peut être, pour voir ce que ça donne^^
Corblas: Mercii! Après, je n'ai pas fait ça totalement dans le vide, j'ai utilisé plein de documentation, mais je n'ai rien recopié bêtement sur une photo, c'est déjà ça... Et oui, maintenant que tu les dis, on dirait qu'il est monté sur le cou du cheval! Merci en tous cas, ça me fait plaisir, et chouette poru les plans, j'ai beaucoup bossé le story board^^
Pomme, je dessine à la main, toujours. Pour l'instant je n'arrive à rien avec une tablette graphique (à part à l'école, mais ils ont des cintiq, donc bon...)Là c'est fait à la plume et à l'encre de chine, sur du papier super lisse (schoellershammer♥)
Merci Lady Squirrel! |
| | |
Dremanei Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 42 Localisation : Bridgeport
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Dim 17 Fév 2013, 11:28 | |
| Ouah c'est super, moi je suis particulièrement admirative de ta gestion des dialogues et du mouvements (des plans)... Sincèrement j'ai essayé de faire des BD (en amateur hein, c'est pas le même niveau) et à chaque fois je galérais pour faire comprendre ce que je voulais au lecteur sans mettre 15 dessins par dialogue. Ou des bulles immenses qui prennent toute la place ! Bravo, c'est clair, c'est joli et puis je comprends que tu te sois galéré ! Des armures mongoles quoi ! Sans compter le physique mongol qu'il a fallu adapter à différents personnages à reproduire ensuite fidèlement dans chaque case et qu'on doit reconnaitre de près comme de loin, de profil comme de face... Les chevaux c'est dur aussi, mais tu t'en est bien tirée, même si c'est vrai que le cou semble trop court comme ça a été dit plus haut. Ben bravo hein ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Dim 17 Fév 2013, 12:12 | |
| Magnifique travail ! |
| | |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Dim 17 Fév 2013, 13:27 | |
| C'est magnifique en effet ! Vraiment impressionant, je suis bouche bée ! |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Mer 27 Fév 2013, 13:36 | |
| Je suis encore admirative ! J'adore ton style de dessin ! Dommage qu'il n'y ait pas une suite de la BD ! |
| | |
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 25 Mar 2013, 15:14 | |
| Salut salut! Ça commence à faire longtemps... Merci les gens pour les gentils commentaires! J'ai pas grand chose à poster, depuis le temps, mais bon, ce sera déjà pas mal Sims:Bah, malheureusement quasi rien... J'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment. Mais j'avance toujours la maison dans mon journal de bord, et voilà une simsette: La Julia du concours, qui si elle ne ressemble pas des masses à l'originale, est quand même plutôt jolie je trouve^^ Gimp:Quasi rien de nouveau, Gimp fait partie de ces loisirs qui passent à l'as quand j'ai trop de boulot... Deux machins quand même, trèèès vite faits. Dessin!Là, ça avance déjà plus^^ Alloors... L'illus qui va avec les concept-design de baleine/station flottante: - Spoiler:
Une planche de BD au crayon, scénario imposé. Je suis en train de bosser sur une version couleur à l'école. - Spoiler:
Des croquis faits "en live" au jardin des plantes, un jour de beau temps... - Spoiler:
Une couverture de BD, enfin, illus' de couverture. Sujet libre, donc... Attention, nudité! CQFD... xD - Spoiler:
Et j'ai un peu la flemme de tout mettre, et je sais plus trop ce que je vous avais montré la dernière fois... Donc pour voir d'autres croquis, planches, etc, je vous met le lien de mon blog^^ |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 25 Mar 2013, 15:42 | |
| Elle est mignonne comme tout ta Julia ^^ Et tes dessins sont épatants ! J'aime beaucoup la couverture de BD |
| | |
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 25 Mar 2013, 15:45 | |
| Quand je vois tes dessins, j'ai qu'une envie, c'est de me remettre à dessiner C'était pas très constructif, je sais mais c'est tout ce que j'ai ^^ Ta simsette est jolie et je trouve qu'elle a un vrai air de la vraie Julia! Je commenterais plus en détail lors du vote |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 25 Mar 2013, 17:15 | |
| Ta Julia est vraiment jolie et tes dessins sont superbes ! |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 25 Mar 2013, 17:26 | |
| tes dessins sont super jolis, et j'adore tes bannières aussi!! |
| | |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 25 Mar 2013, 19:04 | |
| Très jolies créas. |
| | |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Lun 08 Avr 2013, 13:26 | |
| Très joli tout ça !
J'adore ta planche de BD ! On se croirait dans les années 20-30 au niveau des vêtements, je me trompe ? |
| | |
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Mer 17 Avr 2013, 22:15 | |
| Salut salut! Quasi un mois plus tard... Y'en a qui méritent des baffes^^ Mais j'ai une excuse, je suis en stage. Ce qui fait que j'ai plein de nouveaux dessins, et rien d'autre en fait xD J'ai bien créé un sims, mais comme il a été forcé de participer à l’élection de mister Simsartist, vous le verrez plus tard! Yek yek... En fait, la seule nouveauté niveau sims, c'est que je me suis remise à jouer, avec une famille et tout ça! Doonc, niveau créativité, ben ma maison est en pause, etc, etc... Mais c'est quand même bien agréable, j'avais oublié comment c'était^^ Bref, j'arrête de raconter ma vie, et voilà queques dessins. Ah, nan, avant, je réponds un peu à vos gentils commentaires! Delise: Merci beaucoup! Héhé, c'est vrai que je lui ai fait un air mignon... et contente que tu aimes la couv', c'est celle que j'ai préféré faire^^ Poki: (Ou Pomme-Kiwi, mais je viens de me rappeler que je t'appelais comme ça sur EG, et ça m'amuse^^)Mercii! Ben alors, je n'ai qu'une chose à dire: Remets toi y! Ce n'est pas très constructif, mais ça fait très plaisir, alors merci encore^^ Betty: Merci, mercii! Héhé. Natsynchro: Merci beaucoup! Chouette pour les bannières, elles sont vraiment faites à la va-vite, mais j'ai essayé de faire bien quand même... Maripiou: Mercii! Venant de toi, ça fait très plaisir Fyladel: Merci! Et oui, tout à fait, j'ai essayé de reproduire plus ou moins cette période^^ Vraiment contente que quelqu'un l'ai remarqué!
Et maintenant, les dessins. Il manque une autre couverture dont je suis assez fière que je n'ai pas encore scanné, je vous la montrerai plus tard. Les dessins sont un peu grands, donc je vous met le lien en dessous pour que vous puissiez les voir en entier. La flemme de les redimensionner, désolée... Une illustration/croquis sur le thème "Avoir un poil dans la main" L'illustrateur chez qui je fais ce stage est super, il me donne des tas de thèmes chelous comme ça xD Là je devais en faire 5 interprétations, mais je n'ai scanné que celui là.- Spoiler:
Ensuite, il m'a donné un texte à illustrer. D'abord, j'ai fait des recherches sur les personnages (il y a un méchant roi qui crie sur les gens et un vieil ermite très sage et très patient)et les décors. (L'ermite vit dans le tronc creux d'un arbre)- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et j'ai fait une illustration finalisée. Je vous la montre, avec et sans texte. (Elle est sur deux pages, au fait, on voit encore la séparation au milieu)- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Jeu 18 Avr 2013, 10:54 | |
| Je suis une quiche en dessin donc je vais me contenter de dire que j'aime beaucoup et que tu as beaucoup de talent ! |
| | |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Jeu 18 Avr 2013, 11:39 | |
| J'aime beaucoup dessiner et j'essaye de m'améliorer, c'est important pour moi de voir le travail des autres. J'aime beaucoup ton travail des couleurs avec l'aquarelle, la création des personnages et le soin apporté aux détails. Je suis tout aussi admiratif ! |
| | |
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya Jeu 18 Avr 2013, 11:42 | |
| - Khalizya a écrit:
- Poki: (Ou Pomme-Kiwi, mais je viens de me rappeler que je t'appelais comme ça sur EG, et ça m'amuse^^)Mercii! Ben alors, je n'ai qu'une chose à dire: Remets toi y! Ce n'est pas très constructif, mais ça fait très plaisir, alors merci encore^^
Oui je me souviens que tu m'appelais comme ça En ce moment, je suis plutôt en train d'essayer de ne pas me mettre des trucs en plus à faire pour arrêter de courir partout ^^ Tes dessins sont très beaux, j'aime comme t'arrive à donner de l'émotion à tes personnages en si peu de coups de crayon! J'aime particulièrement le 1er et celui que t'as posté pour la création du mois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tanière de Khalizya | |
| |
| | | |