| [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Sam 23 Mar 2013, 16:22 | |
| genny, se serait bien que tu passes éditer ton sujet en complètant le formulaire comme je te l'ai demandé pour qu'on puisse t'aider et que tu puisses avancer dans l'atelier. |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Sam 23 Mar 2013, 16:28 | |
| Merci pour la validation Betty et désolée pour l'image avec le vêtement, ça collait pas trop, je suis d'accord |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Dim 24 Mar 2013, 00:18 | |
| Pas de soucis, l'essentiel c'est que tu ais compris le principe. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Dim 24 Mar 2013, 22:01 | |
| Tout va bien les filles ? |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Dim 24 Mar 2013, 22:22 | |
| Désolée pour le retard voici ma dernière pose - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Dim 24 Mar 2013, 23:09 | |
| Parfait meldinina ! |
|
| |
Eleanys Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Lun 25 Mar 2013, 19:15 | |
| Désolé pour le retard, mais mon jeu à décidé de ne plus vouloir se lancer juste quand j'ai voulu prendre les photos samedi soir ... J'ai passé mon WE à essayé de le faire redémarer! Mais voila mes photos (je n'ai pas encore réinstallé tous mon CP, du coup la mise en scène est vraiment basique :/ ) Le 1er exercice: 2ème exercice: et le dernier : |
|
| |
maryne0912 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Lun 25 Mar 2013, 19:38 | |
| vite vite la suite |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Lun 25 Mar 2013, 19:44 | |
| super ELanys, c'st pas grave pour la mise en scène ce n'est pas l'objet de l'atelier |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mar 26 Mar 2013, 10:45 | |
| Pas de soucis Eleanys, c'est très bien ! ^^
On attend encore Caco et que genny veuille bien donner des nouvelles... si ce n'est pas le cas quand Caco aura rendu son exercice elle pourra continuer via un journal de bord quand son problème de cc sera résolu.
|
|
| |
genny Peintre au doigt Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 41
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mar 26 Mar 2013, 14:00 | |
| je ne suis pas venue depuis un moment car je ne peux plus jouer plantage à chaque fois que je sauvegarde je cherche une solution là dsl |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mar 26 Mar 2013, 18:26 | |
| il faut compléter ton sujet d'aide comme on te l'a demandé Genny, on pourra t'aider ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mar 26 Mar 2013, 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mar 26 Mar 2013, 21:12 | |
| je peux à nouveau jouer mais ai plus pose player! donc je suis contrainte de stopper |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mar 26 Mar 2013, 21:21 | |
| tu ne peux pas le retélécharger? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 11:08 | |
| bonjour! Je ne remet pas pose player tant que je ne trouve pas la causse réelle de mon soucis de jeux. Pour le moment sans pose player tout fonctionne donc je vais attendre mais je vais continuer à faire des recherches . |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 14:27 | |
| Alors, je mets beaucoup de temps à faire les choses : l'ordi du chéri redémarre spontanément en plein jeu. Pour l'instant je n'ai eu le temps que d'installer les poses et objets... Peut-être cette aprem, en tout cas je n'ai pas de grandes difficultés, donc avancez sans moi, je rattraperai |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 15:16 | |
| genny, encore une fois, je ne peux que te conseiller de complèter ton sujet pour qu'on puisse te venir en aide. Je te retire de l'atelier, quand tu auras résolu ton problème, tu pourras ouvrir un journal de bord pour le terminer en parallèle. Ok Caco, pas de soucis, je lance l'exercice suivant et tu rattrapes ton retard pendant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 15:42 | |
| Exercice 3 : Les poses sur les terrains communautaires : Pour cet exercice je vais vous demander de vous rendre sur un terrain communautaire et de prendre 3 photos en interaction avec des objets (assise sur un banc, couchée sur une fontaine...) soyez imaginatives ! ^^ Pour celà 2 méthodes possibles : - soit vous passez par l'add-on du pose player (lire le paragraphe VI de ce tuto.) - soit vous utilisez le code testingcheatsenabled true, vous allez sur le terrain, vous cliquez sur le sol en restant appuyé sur shift et vous faites acheter sur ce terrain (merci maryne ^^) |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 16:02 | |
| Cool la suite j ai vu l exercice mais vu mon emplpi du temps je pourrai le faire que ce weekend et je m en excuse d avance pour le retard que j aurai |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 16:05 | |
| Pas de soucis meldinina. |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 16:51 | |
| Vu ! aussi pour ce week-end ;o) Au fait, tu proposes 2 méthodes mais pourrais-tu dire ce que tu penses de l'une et de l'autre ? Avantages, inconvénients ou "kif-kif" |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 17:33 | |
| Je n'ai jamais testé la première méthode, et j'ai toujours utilisé la seconde personnellement! Mais je pense que ça revient au même. Même si de toute façon, il faudra aussi vous rendre en mode achat pour bien placer vos sims après, et donc forcément utiliser le code pour cela! c'est selon les goûts |
|
| |
Eleanys Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 17:58 | |
| Khany, la seconde méthode est plus facile : il suffit de cliquer sur ton sims et choisir l'option pose player. Je vais essayer de faire l'exercice ce soir |
|
| |
maryne0912 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player Mer 27 Mar 2013, 22:25 | |
| Derien Betty J'ai bien vu l'exercice, pour moi ça sera que ce weekend désolé - Spoiler:
Moi qui était pressée... Partiel vendredi matin alors des révisions s'impose lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player | |
| |
|
| |
|