communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMer 03 Avr 2013, 13:03

J'étais parti en WE (je l'ai su au dernier moment), je suis rentré lundi soir et hier j'avais cours. Donc je fais ça aujourd'hui si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:15

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMer 03 Avr 2013, 15:35

C'est pas gagné! le pc du chéri est en panne. Il sait comment faire, faut juste que j'attende qu'il rentre du taff [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 274170
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:26

Pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:31

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 541273781 un autre exercice vite vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:12

Bientôt ! ^^
On attend Caco puis on voit on en est Khany et on passe à la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:36

Je me demandais pourquoi je n'avais pas de réponse à mon post, normal je l'avais pas posté au bon endroit! C'est ce qui arrive quand il est tard...
Donc, le message qui aurait dû être posté hier soir :

VICTOIRE! Après 3 redémarrage de l'ordi en pleine partie, j'ai enfin réussi à faire les photos Smile

Avec la guitare :
[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Screen10

Avec les vêtements :
[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Screen11

Pose au choix avec un objet (j'ai choisi une pause avec chaise, j'espère que c'est bon) :
[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Screen12

Pose sur terrain communautaire :
[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:41

ça me semble tout bon Caco!!

par contre la madame qui plonge, elle va se faire mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:57

ouais ouais... Faisons comme si elle allait tomber dans l'eau [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 734324
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:09

Parfait Caco ! Very Happy
Par contre, je suis d'accord avec Nat... outch ! Laughing
Et il manque 2 photos terrain com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyVen 05 Avr 2013, 20:36

aaaah mince... Ok j'y retourne! [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 84521
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyVen 05 Avr 2013, 22:58

Assise sur la haie et une douche dans la fontaine Smile :

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Screenshot-7

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Screenshot-9
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptySam 06 Avr 2013, 12:08

Ah, j'aime beaucoup ta dernière image! (par contre, les chaussettes dans l'eau, ça doit pas être terrible! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptySam 06 Avr 2013, 13:49

Elle n'a pas de chaussettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptySam 06 Avr 2013, 19:38

Parfait Caco ! [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 775401
Très jolies en plus. ^^

Khany, tu en es où ?
Tu veux qu'on t'attende ou tu rattraperas au prochain exercice ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2013, 09:15

Khany ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2013, 20:33

Bon, sans nouvelles de Khany, nous passerons à la suite demain. ^^
C'est le dernier exercice de toute façon donc vous pourrez finir à votre rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 09:21

Voilà donc le dernier exercice ! Very Happy

Exercice 4 : Poses bambins/adultes ou animaux/adultes.

Nous allons maintenant voir qu'il existe des sets de poses pour toutes les catégories d'âge et même les animaux.
Celà fonctionne exactement de la même manière qu'avec un sims adulte.
Vous cliquez sur le sims/animal pour accéder aux poses.
Selon que vous avez l'add-on animaux ou pas vous pouvez choisir de réaliser l'exercice avec un bambin ou un animal.

Exercice bambin :

Vous allez réaliser les deux poses simette/bambin de ce set + trouver et réaliser une pose sims/bambin d'un set de votre choix.

Exercice animaux :

Vous allez réaliser deux poses de ce set au choix + trouver et réaliser une pose sims/animal d'un set de votre choix.
Attention !, si vous choisissez une pose avec un chien, regardez bien la taille du chien (petit ou grand) et respectez-là avec l'animal qui va faire la pose sinon vous risquez des déformations au même titre que si vous faites prendre une pose enfant à un adulte et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 10:48

Ne t'inquiète pas Betty , je rattraperai !

Le PC est ok mais pas encore remis mes villes. Suis passée sous Windows 8, faut que je m'habitue et que je teste le jeu dessus.

Presque ok aussi pour cela. Remettre Poses et les programmes pour aller avec et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 13:47

Je me permets de double poster Embarassed

Ouf cela fonctionne !!! par contre, j'ai un petit souci :

- ma simsette se rend sur le terrain communautaire, prend la pose mais ... si je passe en mode achat pour la déplacer correctement ... je me retrouve dans sa maison !!!
J'ai pourtant bien acheté le terrain commu Rolling Eyes

EDIT : est-ce que une création classée "terrain communautaire" peut convenir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 15:52

Tu as bien fait ça :

Citation :
- soit vous utilisez le code testingcheatsenabled true, vous allez sur le terrain, vous cliquez sur le sol en restant appuyé sur shift et vous faites acheter sur ce terrain (merci maryne ^^)

khany ?

Si oui c'est embêtant car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même cette solution donc je ne sais pas où ça pêche... scratch
Sinon oui l'exercice doit être fait sur un terrain communautaire, c'est le but de la manoeuvre...
Donc soit tu utilises l'add-on du pose-player soit tu attends que j'ai été voir en jeu ou si quelqu'un passe entre-temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 16:14

Si tu utilises bien le code Khany cela devrait fonctionner. Ca me fait ca quand le code n est pas activé
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 16:54

Disons qu'on dirait que, comme elle a aménagé dans une maison, c'est là que se concentrent les actions (achats, construction).

Attention que la simsette reste sur le terrain commu, c'est mon curseur qui retourne dans la maison et je suis bloquée dans le terrain de sa maison, je ne peux pas me (re)déplacer vers le commu !

Pourtant j'ai eu l'action "acheter ce terrain" et j'ai même maintenant "construire sur ce terrain" et "acheter sur ce terrain" !

J'ai fait le code et pas de râlerie du jeu disant "code inconnu" ou autre ;o)

Si je la déménage de chez elle alors je ne peux plus jouer avec [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 949748

Bon, je retourne dans le jeu vois si le code veut bien (en le retapant)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 17:31

Rien à faire !

Je peux faire "shift"+"acheter sur ce terrain" cela me met en mode achat sur le terrain et je peux placer l'OMSP mais ... je ne peux pas "prendre" ma simsette donc, pas moyen de la déplacer.

Si je place l'OMSP sous elle et que je le monte ... la simsette ne suit pas ! Si je déplace l'OMSP, la simsette ne suit pas non plus !

J'ai quand même pensé à un truc : aurai-je oublié de réinstaller quelque chose ou replacer un fichier dans la mise à zéro du jeu ?

J'attends pour voir si vous avez des idées Wink

Evil or Very Mad m'énerve ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:02

Oui ben je me doute c'est râlant... scratch
Ce que tu dois réinstaller c'est le pose player et l'add-on du pose player mais je suppose que c'est fait...
Par contre, question bête : tu as tapé moveobjects on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: