communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bug Sims 3 Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 10:13

Bonjour tout le monde ! =)
J'ai acheter les sims 3 université mais le problème c'est que je peux pas y jouer !
Effectivement , a chaque fois que j'envoie un sims à l'université, le déroulement des études se passe bien , il va pour récupérer son diplôme et quand il sort de la remise des diplôme, je ne peut plus faire d'interactions avec les autres sims et je ne peux pas non utiliser le portable .
Et pour finir au moment de partir, il monte dans la voiture, je reçois le message comme quoi les études sont finis sauf que mon sims ne peut pas rentrer cher lui !
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mon sims rentre chez lui parce que c'est la troisième que je recommence !
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 10:58

J'ai pas encore fini les études alors je peux pas parler de ce bug mais j'avoue que ça doit être bien chiant, ça fais 3 fois que tu te retapes les études ??? *décerne la médaille du courage* XD
Bref sinon pour t'aider, euh.. Vu que personne n'a encore souligné ce bug (me semble) c'est que c'est pas un bug EA connu, (quoique pour être sur faudrait aller mater le forum off et fouiller) mais si ça vient de toi, de quoi ça pourrait venir hmmm... Tu aurais pas des mods pas à jour dans ton jeu ? :O Une connerie n'importe qui aurait un petit conflit !

Edit : j'ai fouillé, et il semblerait que ce soit un bug EA connu,
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2865256/sims-university-sim-bloque-universite.html
J'adore sa résolution, en fait il dit, faites une save avant d'aller à l'univ, et si le bug survient, bah reprenez votre save et évitez l'univ ! Sympa, merci, ça c'est de l'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 11:28

D'accord bon bah si j'ai bien compris il n'y a plus qu'a attendre une MAJ de EA games !
Bon bah c'est ce qu'on peut appeler avoir acheter un jeu dont tu ne peux pas te servir !! Pas cool =/
Enfin merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 13:33

Perso, je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais ma file y a joué. Lorsqu'elle a fini, elle attend le samedi et elle téléphone pour entrer chez elle à ce moment là, elle reçoit un message "Si vous quittez, vous perdrez tous vos crédits blabla..." Elle clique quand même sur OK et elle reçoit un nouveau message "Félicitations vous avez obtenu votre diplôme"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 14:28

Maman Gâteau -> normal, elle a passé tous ses exam! Donc les crédits sont acquis. Pour le message, normal aussi, faut pas appeler le téléphone pour rentrer, faut juste attendre le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 15:39

Heu moi c'est déjà la 3e génération de sims que j'envoie à l'université et ça se passe très bien oO A l'exception que le monde met 15 min à charger...

Franchement, ça me l'a jamais fait... Je ne peux rien te proposer de fantastique si ce n'est de faire des test...

Essaie de changer de terrain avant la fin de tes études, fais un nettoyage avec le Dashboard. As-tu tester avec une autre famille ?

Il me semble que j'avais à peu près le même bug que toi mais pour partir en voyage et ma famille était buguée...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 01 Avr 2013, 19:00

Merci pour vos réponses !
Maman gateau --> Le problème c'est que je ne peux plus téléphoner après la remise des diplôme ... Mais j’essaierais tout de même, cela peut être une solution ^^
Answers --> J'ai refait trois partie différente et toujours le même résultat les sims ne veulent pas rentrer !
Je pense que je vais attendre une MAJ du jeu en espérant qu'elle arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Brisea
Brisea
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 01:44

J'ai exactement le même problème :-/
Une fois que mes 2 simsettes ont obtenu leur diplôme, elles se dirigent vers le bord d'une route pour rentrer et là plus rien... Les minutes défilent et aucune interaction possible, très frustrant >.<

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution depuis ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 10:05

Coucou Brisea ! =)
Je n'ai toujours pas trouver de solution mais pour éviter ce genre de bug j'enregistre sur plusieurs sauvegarde différents et si le bug survient je reprend a la sauvegarde d'avant.
Je fais toujours une sauvegarde juste avant qu'elle aille a sa remis des diplômes.
sinon il y a une autre solution aussi, c'est que tu parte avant la remise des diplôme, tu clique sur le téléphone ou l'ordinateur et tu fclique sur l'option qui te fais rentrer a la maison ! Je ne me souviens plus exactement de l'option Bug Sims 3 Université 274170.
Tu auras bien ton diplôme par contre tu ne pourras avoir le trait de caractère que tu obtiens après la remise des diplôme.
Il vient d'y avoir une nouvelle MAJ peut être que sa résoudra le problème, j'espère vraiment ^^
J'espère que je t'ai aidé et bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 12:07

Il doit y avoir un truc qui déclenche le bug car comme Answers, j'ai ramené y a peu, deux étudiants de l'univ, y a eu aucun soucis (alors que y en a une que j'aurais bien aimé laissé derrière ! Cette conne a tenu a rentrer aussi pfffft Laughing )
Mais vu que c'est un bug du jeu, peut-être que la 1.55 le réglera, sinon faudrait réfléchir aux mods en présence etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Eclabousseur de peinture
Brisea
Brisea
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 12:16

Merci pour ta réponse aussi rapide Famouss ! =D

Effectivement je n'avais pas pensé à faire plusieurs sauvegarde(faut dire que je ne savais pas qu'on pouvait le faire aussi XD) , et ma dernière je l'ai fait après la remise de diplômes  Bug Sims 3 Université 247103  J'ai bien essayé de reprendre une ancienne sauvegarde mais pas de meilleur résultat...
Vexée j'ai refais mes sims sur un autre quartier ^^ Je me le suis permis car elles étaient de la 1ère génération :3
Mais bon il est vrai que c'est un bug très handicapant.
Merci pour ton idée, je vais commencer une famille "test" pour voir, de 1 si le bug revient et de 2 si j'arrive à exploiter ton idée Wink

*croisons les doigts pour la Maj*
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 12:28

si je peux donner une petite soluce: arriver en avance à la remise des diplômes histoire de pas avoir à subir les "bouchons" devant l'entrée. ça apporte des bugs j'en ai eus, mais quand j'étais en avance et du coup toujours la première dans le bâtiment, ça marchait impec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 14:00

Moi ça s'est très bien passé quand mes sims sont rentré. La chose que je peux conseillé c'est de télécharger les Mods Overwatch et Error Trap de NRAAS qui corrigent beaucoup de bug ! Après je sais pas si ils corrigent celui la, il faut voir sur la page du site qui donnent les infos sur ces 2 Mods. Mais si c'est un bug connu, il y a beaucoup de chance pour que ça le corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Brisea
Brisea
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34

Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université EmptyLun 24 Juin 2013, 14:25

Natsynchro -> c'est vrai que mes sims sont resté plusieurs heures devant les portes avant de pouvoir entrer ^^ ça n'a pas arranger leur départ j'imagine :-/

Merci pour les Mods lolitaitu =D Je ne les connaissais pas ^^'
J'espère que ça fonctionnera pour l'université, au pire ça aidera toujours à corriger certains bugs de mon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bug Sims 3 Université Empty
MessageSujet: Re: Bug Sims 3 Université   Bug Sims 3 Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Sims 3 Université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» Sims 3 : aimez-vous aller à l'université ?
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions sans solution-
Sauter vers: