communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017, 16:00

-
Rho... Y'a plus les imaaages... Mais merci pour l'astuce en mode "peinture de terrain" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017, 22:11

Il suffit de le signaler, je répare cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2017, 19:54

Merci Fuyaya pour la remise des images et pour le tuto ! Very Happy

Edit : J'ai bien placé un plafond (non un plancher) mais celui-ci ne se voit pas comme dans le tuto... Je vois encore routes et végétation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions   [Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Débutant] Réussir de belles photos de ses constructions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De belles images avec les Sims 4
» A vos plus belles grimaces mes chers Sims!
» [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.
» [Débutant] Comment améliorer ses photos
» [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Histoires, vidéos et séances photos :: Illustration et Modeling-
Sauter vers: