| [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 13:04 | |
| Comme dis à Tiffany, choisissez votre sims à revoir en fonction de vos envie, pas en fonction du sexe : le second sims sera forcément du sexe opposé de toute façon, donc vous aurez l'occasion de travailler un mâle même si vous reprenez un perso féminin.
Vous avez jusqu’à ce soir 20h pour vous inscrire, ou changer de sims à modifiez. Choisissez un sims qui vous tiens à cœur !
Vraiment rien à présenter juli1990 ? Malheureusement, ça risque d'être problématique pour moi, vu que j'ai besoin d'avoir un aperçu de vos créations pour creer des contraites pour le second sims. :/ |
|
| |
Misteriane Illustre illustrateur Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 34 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 13:06 | |
| Je vais essayer de voir dans mon jeu. J'aimerais quand même bien pouvoir y participer, mais par contre je ne serais pas dispo ce we. L'atelier commence quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 13:13 | |
| Il débute ce-w-e, avec une semaine par étape environ. Tu pense être disponible jusqu’à mi-août ? J'ai vraiment besoin d'avoir un aperçu de vos créations avant de lancer l'atelier, pour les consignes ^^' |
|
| |
Ahnastase Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 13:59 | |
| Voilà pour moi une vieiiille photo que j'ai retrouvée Qui devait ressembler à un asiatique *o* mais euh... raté? |
|
| |
Misteriane Illustre illustrateur Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 34 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 14:26 | |
| Tu n'a pas d'autres sims à montrer ? Je suis désolé, mais sans un minimum d'aperçus de tes créations (à savoir, au moins 3 ou 4 sims, même si ça fait très juste pour moi), je ne peux pas trouver de contraintes pour toi pour le second sims à créer de l'atelier.
Tu peux toujours te lancer dans un journal de bord, pour suivre à ton rythme !
Et merci Jenny ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 15:11 | |
| Ah il en faut plusieurs ? :s Bon ben je suivrais l'atelier dans un journal, tant pis ne me compte pas dans ces cas-là. |
|
| |
Tiffany Timide du pinceau Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 21:01 | |
| Fin des inscription, la première étape sera postée demain ! |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 23:30 | |
| je ne serai pas dispo demain je prendrai connaissance du début de l'atelier dimanche soir au plus tard |
|
| |
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Ven 05 Juil 2013, 23:38 | |
| Ah, zut, j'aurais aimé m'inscrire. Bah, tant pis, je suivrais via un journal de bord, de toute façon mon mois de juillet est plein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. | |
| |
|
| |
|