communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La construction et vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 16:43

J'ouvre ce sujet pour plusieurs raisons. 
Déjà, j'ai été plutôt absent durant les dernières semaines. J'ai donc certainement loupé plusieurs créations postées pendant cette période.  Je tiens donc à rappeler que je suis à votre disposition si vous avez besoin de conseil/avis sur votre dernière créa. Le forum étant (très) grand, on a parfois pas le temps de faire tous les posts. N'hésitez donc pas à me MP pour me prévenir Wink 

Ensuite, j'aimerai faire un petit point avec vous sur la construction. Le forum est doté de pas mal de tuto. Mais on peut toujours faire plus Wink 
Y a t'il quelques astuces  (non présentes sur le forum) qui mériteraient selon  vous un tuto ? Smile 

Pour les prochains ateliers constructions, vous aimeriez quelque chose de plus axés sur un point spécifique (quoi par exemple)  ou quelque chose de large ? 


Dernière édition par OpenHappiness le Lun 24 Juin 2013, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 16:53

Je déplace ton sujet qui était dans les discussions "générales" Wink
C'est une très bonne idée!

Et j'en profite pour te répondre!
Je trouve que le forum est très bien fourni au niveau des tutoriels de construction (oui, un peu d'autosatisfaction Laughing ). Quand je cherche quelque chose, je le trouve. Ah non, l'autre jour, j'ai cherché comment créer une salle de spectacle personnalisée (Showtime) et j'ai du aller voir ailleurs; c'est pas bien compliqué mais je voulais être sure de ne pas oublier quelque chose. Mais c'est vraiment l'exception. Par contre, ce que je cherche beaucoup c'est de l'inspiration. J'aime les sites comme Around My Sims mais il y en a peu et surtout ils ne sont pas très mis en avant. Je pense que ça serait cool d'avoir un endroit qui récapitule cela sur le forum.

Sinon, pour un atelier, je pense qu'un sur le thème des constructions modernes pourrait m'intéresser (si j'ai le temps au moment où il a lieu) parce que c'est le domaine où j'ai le plus de mal à faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 17:28

moi je n'ai jamais fais de constructions anciennes, il faudra que je mis mette un jour.
Mes constructions son presque toutes modernes, je vais les poster

la j'ai un lien ou y a que du moderne
http://tsmlp.blogspot.fr/2010/10/sims-3-modern-house-download.html
http://topdesignsims3.over-blog.com/article-catalogue-des-maisons-49333342.html
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 19:07

@Pomme, oui tu as bien fait de déplacer. J'y pensais plus à cette section du forum Razz ...
Oui c'est clair que niveau tutoriels constructions on est bien fourni, mais je me dis qu'on peut, peut être étoffer encore. ^^ 
En ce qui concerne l'inspiration. Je suis jamais allé sur Around my sims, mais je viens d'y faire un tour c'est plutôt pas mal. Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voudrais faire, mais ça m’intéresse. On pourrait parler de ça côté team Wink
Pour les ateliers (sur du moderne), on en parle avec Bloup. 


@6linette, Je fais moi aussi beaucoup de moderne, mais dès fois aller voir du côté de l’ancien c'est pas mal lol!
Ce sont vraiment 2 truc très différents.
Il me semble pas avoir vu de galerie à ton nom. En revanche j'ai vu ton Pavillon Bompard; c'est un gros projet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 19:18

J'aime bien aussi construire mais il faut que j'ai une idée très précise de ce que j veux sinon, je n'arrive pas à terminer mes constructions.
Comme tuto, pourquoi pas en faire un sur l'utilisation général du code "constrainfloorelevation".

Sinon, est-ce que tu as des astuces pour construire un gymnase. je n'arrive pas à faire un truc de sympa. ça fini toujours par ressembler à un gros cube.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 19:20

J'aime bien faire de la déco (même si je ne suis pas excessivement bon la dedans au contraire de beaucoup), mais j'ai bien plus de mal quand il s'agit de faire des extérieurs.

Que ça soit pour des maisons, peut importe les style, ou bien pour des zones urbaines (et il faudrait que je progresse, avant de me remettre à créer mon monde !). Mais je crois que le pire de tout, c'est les parc, je ne sais jamais comment je peux aménager ça de façon réaliste !J'essaye de prendre des inspirations photo, ou de m'inspirer de ce que je peux voir à droite à gauche sur d'autres sites ou blog.

Je ne suis pas un grand fan de constructions modernes dans le jeu, on en voit beaucoup, et je trouve que c'est rarement réussi, soit parce que c'est truffé de téléchargements pas du tout en accord avec le style graphique du jeu, soit parce qu'à force de tout bidouiller en utilisant des codes, le rendu est moyen, et pas forcément jouable. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal aussi avec les constructions et décorations non-jouable, je trouve que ça perd de suite en intérêt : même si je joue assez peu au final, pou moi les sims restent un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 19:57

Je suis comme Rope, je trouve très joli en image les constructions bourrées de CC, par contre question jouabilité c'est pas trop ça ! J'aime faire des maisons et des constructions avec lesquelles il est possible de jouer sans bug !
Je réfléchissais à un tuto sur comment trouver de l'inspiration, et comment élaborer une construction ! Mais c'est un vaste sujet, et c'est quelque chose de très personnel aussi ! Quand j'aurai un peu + de temps devant moi, je m'y attèlerai de manière sérieuse, pourquoi pas faire un tuto collectif autour de ça d'ailleurs !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas construit quelque chose, j'arrive même pas à faire le restaurant italien pour l'animation du mois ! Pourtant c'est pas l'envie qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 20:30

Personnellement, je ne suis pas un génie de la construction. J'ai souvent des envies, des idées de maisons qui me viennent en tête, ou l'inspiration vient d'une autre maison Sims, ou d'une construction réelle. 
Ce que j'ai le plus de mal avec la construction, c'est la gestion de l'espace. Je déteste les maisons vides de chez EA et j'ai tendance à faire des pièces bien plus petites. Mais quelques fois, trop petites ! Du coup, mes Sims, pour interagir entre-eux, vont quelques fois jusqu'à sortir de la maison. J'ai aussi pas mal de peine avec la distribution des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyLun 24 Juin 2013, 20:37

Open je vais l'ouvrir ma galerie,je fini des aménagements d'ailleurs j'en qui sont enpacktées et pas sur mon jeu il faut que les remette, il faut aussi que je les teste.

d'accord avec toi bloup j'en téléchargé quelques injouable ou qui bug c'est pour ça que je les construit.
oui corblas il faut faire attention a certain endroits de ne pas les faire trop petit EX un petit palier avec un bambin  et les chambres a l'étage le bambin se me mets devant l'escalier , les sims ne peuvent plus descendre
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 25 Juin 2013, 09:35

Bon... heu, tu connais mes grandes capacités en construction ! La construction et vous ... 734324
Mais j'adore décorer ! Very Happy
Et c'est ce qui m'énerve le plus parce que j'aimerai pouvoir réaliser mes maison de A à Z...
Pas envie de télécharger le travail d'un autre pour le redécorer mais bon ma meilleure réalisation c'est la villa réalisée dans l'atelier que j'ai redécoré ensuite donc... Rolling Eyes
Faut que j'ai du temps et que je me penche sérieusement sur les tutos !
Ou tu viens à la maison et tu me donnes des cours particuliers ! cheers
(je te file le PC du mari en échange... La construction et vous ... 843312031)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 25 Juin 2013, 11:01

OpenHappiness a écrit:
En ce qui concerne l'inspiration. Je suis jamais allé sur Around my sims, mais je viens d'y faire un tour c'est plutôt pas mal. Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voudrais faire, mais ça m’intéresse. On pourrait parler de ça côté team Wink

J'explique quand même ici au cas où tu ne sois pas le seul à ne pas avoir compris. En fait au niveau technique, je pense pas avoir de soucis, et de toute façon quand je veux faire quelque chose d'un peu compliqué et que j'y arrive pas, je vais voir les tutos. Mais parfois je suis pas inspirée donc voir de belles réalisations de terrains similaires peut aider. Pas pour tout copier mais parfois, des détails bien pensés donnent des idées.
Donc je me disais que ça serait cool d'avoir des sujets d'inspiration (commecelui-ci que j'avais fait) ou un sujet avec des liens vers des sites comme celui que je t'ai montré de joueurs qui postent des images de leur ville.
C'est mieux expliqué comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 25 Juin 2013, 18:31

En effet Pomme, moi aussi j'aimerai bien ce genre de chose. En plus, même quand j'ai des idées, je suis assez découragée et j'ai du mal à m'y mettre... des astuces pour palier à ça ? Je voulais également savoir : pour construire un bâtiment, comment vous vous y prenez ? Vous faites un schéma sur une feuille avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 25 Juin 2013, 18:41

oui qqfois je fais des croquis surtout quand je m'inspire de maison réelles
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 25 Juin 2013, 19:30

@Goby03 : Pour le Tuto sur le code, faudrait voir. Disons que ça serai plus un style de fiche nan ? Avec des liens vers les tutos utilisant le code ?


Pour le gymnase, disons que la forme cube/rectangle est un peu normal dans ce cas la. Mais tu peux modifier ça en jouant sur un grand gymnase avec une hauteur de toit de 2 murs. Un plus petit sur le côté de hauteur d'un seul mur. Et faire sortir les vestiaires du gymnase. Si tu les fais pas dedans mais sur un des côtés, automatiquement tu casses la forme cube.




@Rope : Oui la déco c'est pas mal ! C'est assez différent entre intérieur et extérieur. Disons qu'à l’extérieur, il faut penser aménagement jouable mais pas que ! 
Pour les parcs, tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement j'ai pas vraiment de problème pour les parcs/extérieurs, je me lance  sans toujours prévoir quelque chose et je suis le fil jusqu'au bout Laughing
Oui c'est vrai que le moderne, on en voit beaucoup. Mais ça permet un peu d'aller plus loin dans la construction. Avec les codes etc on peut vraiment arriver à quelque chose de cool


@Bloup : Oui, j'ai moi aussi bossé sur un tuto "trouver l'inspiration", en donnant quelques exemples d'exo a faire par exemple. En fait, je pense surtout que l'inspiration elle se trouve pas, il faut la provoquer. 
Quand j'arrive pas à sortir quelque chose, je prend une construction de quelqu'un d'autre (genre maisons déjà présentes d'EA). J'efface la majeur partie de celle ci tout en gardant au moins une façade complète. Je crée MA maison, avec leur base. Souvent la "page blanche" c'est surtout parce qu'on ne sait pas comment commencer. Laughing


@Corblas : Je me présente pas non plus comme un génie de la construction lol!.  Je me dis que même ceux qui ont des facilités peuvent toujours s'améliorer. 
Ba l'espace, on va dire qu'à force de construire, on commence à savoir à peu près l'espace qu'il faut pour son salon ou sa cuisine. M'enfin, pour cela faut quand même arriver à se la représenter dans la tête.


@Betty : Roh !! Tu arrives tout de même à faire quelque chose hein ! 2/3 petites constructions encore et tu maîtriseras les secrets de la construction cheers 
Je me souvient de ta villa d'ailleurs, et c'était très bien, donc faut continuer comme ça Wink
Et oui les tutos pourront peut être t'aider à prendre conscience que tu es tout à fait capable de faire quelque chose de bien !!! lol!


Attend, j'arrive !! La Belgique me voila. Prépares les fricadelle par contre La construction et vous ... 734324
(tu pourras garder le pc, je fais ça gratuitement ^^).


@Pomme : Oui c'est plus clair déjà. Ça serrait une partie du forum où on exposerai nos créations pour donner l'inspiration aux autres.  A développer, mais ça semble toujours autant intéressant ! La construction et vous ... 285761  





Pour construire un bâtiment (ou même parc),je fais tout dans la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 25 Juin 2013, 20:17

Pour le code, tu as raison. Une fiche, c'est mieux. Avec des petits exemple d’utilisation et avec des liens vers des tutos pour illustrer les exemples.
Merci pour tes astuces pour les gymnases. J'avais pas du tout pensé à aire les vestiaires à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMer 26 Juin 2013, 09:46

Si tu acceptes d'être payé en snack de friterie, attention je risque de te séquestrer ! lol!
Tu vas repartir de chez moi dans 6 mois et obèse ! La construction et vous ... 9720
Mais moi je serai une pro de la construction ! La construction et vous ... 194466
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:12

Du coup je me suis lancée sur un sujet d'inspiration, j'en ai créé un ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptySam 29 Juin 2013, 11:55

Super idée ce sujet Smile ! 


Je serais moi aussi intéressée par un atelier sur la construction moderne. J'ai un peu de mal à faire des maison avec des formes originales, je vois plein de superbes maisons modernes sur Internet, et j'aimerais vraiment apprendre à faire des constructions de ce style ^^. 

Sinon pour répondre à ta question Yuu, ça dépend, quand j'ai une idée vraiment précise de ce que je veux, je fais un plan sur papier, quelques croquis pour fixer l'image que j'ai en tête, mais des fois c'est assez vagues, et je me lance comme ça en jeu, quitte à m'y reprendre à plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyMar 16 Juil 2013, 15:22

Pour la construction moderne, c'est noté ! On va certainement lancer un atelier dessus. Wink
Sinon pour ceux que ça intéresse (Rope ? ^^), j'ai lancé un sujet inspiration sur les parcs ici
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:44

Bonjour à tous,

je relance le sujet de la construction et vous, pour savoir si vous avez besoin de conseils ,de tutos ou bien encore d'aide et si vous pensez qu'un ateliers sur la construction serait le bienvenu  Very Happy 

Nous sommes la pour vous aider à progresser et chaque membres peut apporter sa petite pierre à l'édifice sans mauvais jeu de mot  La construction et vous ... 2952643351 

N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous souhaiteriez voir sur le forum à propos de la construction  La construction et vous ... 3717980584 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:15

Je suis une fan de la construction moi, et c'est pas les idées qui me manquent, là où je me trouve un peu faible c'est dans le jeu des différents niveaux par contre. Et c'est vrai que je maîtrise assez mal le constrainfloorelevation cheat, je ne serai donc pas contre une petite fiche là dessus moi aussi!! ^^
Après mon truc c'est surtout les maisons vieillotes, je trouve tjrs le moderne un peu trop froid et impersonnel. Pour leurs conceptions, je me fis aux images que projette mon esprit, et j'adapte la conception aux possibilités du jeux, en règle générale une fois lancée les adaptations se font toutes seules et le résultat est souvent proche de l'idée que je m'en été faite. Il m'arrive aussi de me baser sur un modèle existant comme je l'ai fait pour le manoir de la série "Américan horror story" ci dessous:
La construction et vous ... Scree237

^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:21

Pareil que Lena, je préfère l'ancien au moderne trop épuré à mon gout! Je me sens plus à l'aise pour faire des excentricités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:47

Moi je trouve que les maisons modernes peuvent être jolie mais ça dépend comment elle est construite aussi mais les bonnes vielle maison gardent leur charme!


Sinon un atelier sur la construction je dis pas non car intérieurement je me débrouille mais à l'extérieur ça ressemble à rien sauf si je reproduis une maison...
Et les toits c'est encore pire, 90% des maisons sont plates, je suis une mauvaise "toiteuse".

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:18

Je serais pour si un atelier de construction se présente. Comme Asami, je suis une quiche en toit. Perso, je préfère le moderne car c'est plus simple à mon goût. L'ancien est assez difficile à réalise pour moi. Mais apprendre l'ancien, pourquoi pas ? Very Happy


Dernière édition par Flashsimsvip le Sam 05 Juil 2014, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... EmptyVen 04 Juil 2014, 23:29

On a eu un atelier sur les constructions modernes mais en effet on ne s'est pas encore intéressé aux cas de maison de caractère, je voies en plus qu'il y a des intéressés Smile

Lena par contre pour la fiche de constrain floor j'ai du mal à l'appréhender. On l'aborde dans différents tutos au final tu y verrai quoi dans cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


La construction et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La construction et vous ...   La construction et vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction et vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] La construction Sims 4 et vous ...
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» Galerie de missloiss 2015-2016
» Construction d'un chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: