communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait la Marilyn la plus réussie ?
Crystal59
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_lcap0%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
annejline
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_lcap33%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_rcap
 33% [ 6 ]
cywkis
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_lcap50%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Mad
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_lcap6%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mog
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_lcap11%[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyLun 01 Juil 2013, 08:06

Il est temps de voter pour départager les Marilyn reçues ! ^^

Les participations :

Crystal59 :

Spoiler:

annejline :

Spoiler:

cywkis :

Spoiler:

Mad :

Spoiler:

Mog :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour voter et comenter ! ^^


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 16 Juil 2013, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 02 Juil 2013, 20:14

Crystal : Bel essai ! Very Happy 
Surtout en sachant que tu n'as pas le pose-player ! ^^
Les vêtements et la coiffures sont bien trouvé mais on a un peu de mal à juger ses traits.

annejline : Très jolie et ressemblante !
Juste les yeux me semblent un peu petits.
Dommage aussi pour la qualité de la coiffure.

Cywkis : Très belle !
Les sourcils sont un peu trop arqués et les yeux un peu grands mais par contre tu as pensé à la fossette. ^^

Mad : J'aime la fragilité qui se dégage de ton image.
Par contre c'est difficile de juger les traits dans cette position...
Le visage me semble un peu trop rond.

Mog : Très belle image aussi !
Par contre elle me semble un peu trop creuse de visage, les yeux sont un peu grands et les sourcils trop arqués.

Je vote pour Cywkis mais bravo à tous ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 02 Juil 2013, 20:24

J'ai eu beaucoup de mal à vous départager tant vous avez fait de belles créations ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 775401
 Finalement j'ai voté Annej' !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMer 03 Juil 2013, 12:13

Est-ce que nous aussi on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMer 03 Juil 2013, 12:37

Oui tu as le droit de commenter et voter même si tu participes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMer 03 Juil 2013, 17:29

Crystal, joli essai ! J'aime le fond que tu lui as trouvé et le look Smile La prochaine fois, le gros plan ! Smile

Annejline : cette coiffure ne rend vraiment pas bien, et je ne sais pas trop ce qui s'est passé sur son visage avec les zones plus claires. Joli sourire.

Cyw : Très joli, en plus j'aime le côté autographe ! Mais même si c'est ta marque de fabrique, je lui trouve les traits un peu durs, pour une Marylin Smile

Mad : j'avoue avoir du mal à juger la ressemblance physique, mais ça a l'air plutôt proche, et par contre, j'ai eu un coup de coeur pour son côté fragile. J'ai voté pour toi

Mog : toi aussi tu t'es éloigné de la Marylin souriante pour aller plutôt vers son côté fragile, j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Mais il me semble que ses trais sont un peu durs à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMer 03 Juil 2013, 17:38

J'ai beaucoup hésité entre la créa d'Annejline, Cywkis et Mog mais j'ai finalement voté pour celle de Cywkis. Toutes les trois ressemblaient fort à Marylin, pour moi donc j'ai pris la photo qui me charmait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyJeu 04 Juil 2013, 11:14

Crystal: elle est vraiment super ressemblante, c'est wouah!! Ce qui pêche un peu, c'est la qualité de l'image. Une photo d'un peu plus près, moins de pixels, ça aurait été parfait!

Annejline: Le visage est, je crois, parfait!!! Les détails sont très bien trouvés, le rouge à lèvre top, ce que j'aime moins par contre, c'est la coiffure qui pêche un peu par rapport au reste!

Cywkis: là aussi c'est vraiment du très bon boulot au niveau du travail sur le visage. Tu as mis le paquet sur les cils, j'aime ça!! Elle a un côté assez mystérieux, et tu as bien choisi la robe je crois...!

Mad: Voici une Marilyn qu'on n'a pas tellement l'habitude de voir! Ton image est vraiment très belle, dommage qu'on ne la voit pas de face, j'aurai aimé voir son visage dans son intégralité!

Mog: Ton image fait très sérieuse, très femme fatale! Malgré la réussite de ton portrait, je suis un peu moins fan de cette ambiance! Les boucles d'oreilles sont super, et l'eye liner aussi!

Mon vote va à Cywkis!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyLun 08 Juil 2013, 15:05

Il vous reste 1 semaine pour voter ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 544206
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyVen 12 Juil 2013, 11:29

Il vous reste 3 jours pour voter ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 609521 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyVen 12 Juil 2013, 11:41

Crystal ton portrait est assez flou, du coup, on ne voit pas bien les traits de son visage. J'aime bien la pose, ça lui va bien je trouve.

Annejline, j'aime beaucoup ta Marilyn même si son grain de peau et notamment les différences de couleur me gênent. Je pense que c'est celle qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais de cette actrice, même si ce n'est pas le portrait qui la met le plus en valeur.

Cywkis, ta simsette est magnifique mais je ne retrouve pas Marilyn dans ses traits.

Mad, ton portrait est super, j'aime beaucoup la simsette mais c'est un coté de Marilyn que je ne connais pas du tout (je ne la connais pas plus que les évidences). J'aurais jamais dit que c'était elle que tu essayes de représenter si c'était pas écrit dans l’énoncé.

Mog, encore un superbe portrait, décidément, vous avez fait fort! Là encore, j'ai du mal à y voir Marilyn, elle a un coté très strict qui ne ressemble pas l'idée que je m'en fais.

Du coup, je crois que je vais voter pour Annejline même si je suis bluffé par les 3 derniers portraits, l'important dans ce concours, c'est quand même la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyDim 14 Juil 2013, 12:36

Il vous reste jusqu'à demain minuit pour voter ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 352796 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 16 Juil 2013, 09:22

Et c'est Cywkis qui gagne ! Félicitations ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 16 Juil 2013, 10:19

Bravo Cyw ! [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 16 Juil 2013, 11:59

bravo bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 16 Juil 2013, 17:21

Un grand bravo cheers Cywkis
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 16 Juil 2013, 19:43

Bravo, j'ai loupé les votes mais le mien te serait revenu, très ressemblante ta Marilyn !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMar 16 Juil 2013, 20:56

Bravo Cywkis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] EmptyMer 17 Juil 2013, 21:49

hu!!!merci mes loulous!! je suis très touchée là!!!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Contenu sponsorisé


[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]   [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Marilyn Monroe)[Juin 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]
» [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]
» [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (George Clooney)[Avril 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: