communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 12:16

Voilà, j'ai (enfin) commencé l'étape !

Le maquillage de monsieur:
Les styles de monsieur:
Les maquillages de madame:

Pour les vêtements de Valentine, j'ai eu un petit problème : Le haut qui me plaisait particulièrement (et qui devait être le vêtement réutilisé d'une autre manière) se trouve impossible à télécharger... Il faut donc que j'en trouve un autre, et que je fasse les photos.
J'essaie de poster la fin demain au plus tard bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 14:45

Voilà pour moi Very Happy :
Guy
Spoiler:

Shannon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:09

Voilà pour les maquillages de réalisme:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Aliena12

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Faelle11

Je me rend compte que je n'en ai pas tant que ça. Pour Faellen avec ses tâches de rousseurs et ses traits marqués, je trouve que ça va. Aliena qui est sensée être beaucoup plus lisse, l'est peut-être un peu trop? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:36

Charlizalice : J'aurais aimé voir une exemple de réutilisation de vêtement comme celui de l'exemple en utilisant bien un autre vêtement en jeu, plutôt que d'utiliser deux fois le même vêtement. Et pense aussi à utiliser le Create a Style, j'ai l’œil pour ça, tout est pratiquement dans les couleurs de base.

Pour les maquillage de réalismes, tu as utilisé quoi ?

Les maquillage de Madame sont ok.

Alexanne : C'est nice de voir Guy sourire ! Impeccable sinon, tout est là, et tout va bien, mention spéciale pour le bob, et pour deux éléments réutilisés chez madame (le short et le haut à rayure).

Pomme : Pour madame, n'oublie pas que j'ai besoin de trois maquillages différents ;p
Sinon ça me convient pour les deux.



Les aures, vous en êtes où ? Caco, je suis vraiment désolé, mais si tu n'as pas terminé l'étape précédente dimanche, je te demanderais de finaliser tout ça dans un suivis d'Atelier. J'ai déjà exclu de l'atelier des gens au départ, pour des manquement au délais, et je t'ai laissé un peu de marge étant donné que j'avais tardé pour tes contraintes. seulement, tu avais rattrapé ton retard, et là, tu le reprends. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:46

J'avoue, pour les couleurs, j'ai modifié, mais ça se voit pas franchement .__. Pour le vêtement réutilisé, je voulais prendre le tee shirt sous la veste, mais impossible de le trouver en téléchargement... je vais vois si je peux trouver quelque chose qui s'en rapproche.

Pour le maquillage, j'ai utilisé :
- du crayon pour les yeux
- des cernes
- des rides sous les yeux
- la ride du lion
- des rides un peu partout
- une cicatrice
- des pores sur les joues
- des pores sur le nez
- des lèvres plus réalistes
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:58

Je les efface au fur et à mesure, c'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:29

J'ai terminé Marek et je viens de commencer Janel, mais mon jeu s'est arrêté : je reprends ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2013, 23:11

Voilà, j'ai modifié la première tenue d'Aleksander pour utiliser un vêtement d'une autre façon (là, c'est la veste même si c'est pas très ressemblant ^^)

Spoiler:


Voilà les styles de Valentine. Faute de la chemise que je voulais, j'ai réutilisé le short. Son style est assez varié, mais plutôt coloré, un peu "geek chic"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2013, 00:28

Voilà enfin les modifs que tu avais demandées, est-ce que je passe aux étapes suivantes? Very Happy

Benjamin::
Beth::
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2013, 17:17

Charlizalice : Du coup je valide.

Caco : Passe à la suite oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2013, 20:23

Marek :
Janel :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyDim 11 Aoû 2013, 11:09

Voilà pour moi. (je viens de voir que j'ai oublié de prendre une photo pour Gaétan) J'ai pris les photos du maquillage dans le CAS car la différence ne se voit quasiment pas en jeu.
Ambre:

Gaétan:

Désolé pour les différences de taille des sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:09

Désolé pour le double post et pour le retard mais voilà la tenue manquante de Gaétan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:41

Mad : Je valide pour Marek, mais je ne vois pas la réutilisation de tenue sur Janel.

Goby : C'est validé.

La suite et fin ce soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013, 20:07

Caco et Tiffany, essayez de terminer rapidement, je ne serais pas dispo à partir de lundi prochain. Mad, une fois une des tenues de Janel retouchée pour coller aux contraintes, n'attends pas mon feu-vert pour la suite.





[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 776711test




Etape VI : Avec du recul.


Nous voilà arrivé à la fin de cet Atelier.

La dernière étape vous a normalement permis de prendre un peu de recul sur vos personnages. En général, même des semaines après, je trouve des détails que j'ai envie de modifier, et je ne m’en prive pas, mais Atelier oblige, on se contentera de délais plus courts ! Maintenant que vos sims sont maquillés, coiffés, habillés, à vous de juger si vos personnages ont encore besoins d'une ou deux retouches, pour coller aux consignes, et pour qu'ils vous plaisent surtout !

Je vous demande pour chacun une première série de portraits, comme les précédentes, une fois que c'est fait !

Ensuite, je vous donnerais quelques éventuels conseils pour finaliser tout ça, si bien sur, il y a des choses qui me semble clocher.

Vous pourrez alors poster une série de portraits finale, en joignant le screen du sims réédité pour le premier, histoire de comparer, et la consigne que vous aviez eu pour le second.


A la base, j'avais prévu de faire des images d'exemples maintenant, pour vous montrer l'évolution d'un sims avec grande dose de recul. Mais j'ai perdu mes derniers sims créés au moment d'installer IP, malheureusement, même si j'avais finalement retouché peu de choses (je n'était pas encore revenu dessus). Si je trouve deux minutes dans la semaine, j'ai encore dans un coin des versions dans les premières étapes, je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013, 20:39

Exercice vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:13

Ok, vu aussi !
Et voilà Janel avec la bonne tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013, 10:23

Exercice vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:04

J'ai fait l'exercice mais j'ai vraiment eu du mal parce que je ne voyais pas trop quoi changer, alors j'ai bidouillé un peu certains sliders, mais au final ça ne change pas grand chose.

Pour Guy, en fait il me plait trop comme il est et j'ai beaucoup de mal à le modifier, de plus je ne vois pas quoi changer. J'ai juste réduit la largeur de la tête et du menton, baissé la hauteur du menton, augmenté la définition du front et la longueur du nez, j'ai mis ses oreilles plus vers l'avant parce qu'elles faisaient une drôle de courbe.
Par contre je ne sais pas si son visage est assez long pour coller à la contrainte.
Spoiler:
Pour Shannon, j'ai un tout petit peu baissé la bouche, j'ai rajouté de légères taches de rousseurs et un grain de beauté parce que je trouvais sa peau un peu lisse, j'ai baissé la hauteur du coin intérieur des yeux, la hauteur des paupières (ça lui donne un regard plus intense je trouve), j'ai augmenté la hauteur de son visage, et j'ai réduit la largeur de son menton.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:43

Désolée du retard, j'arrive avec l'exercice précédent. Pour les styles, j'ai opté quelque pour quelque chose de classique et relativement passe partout.

J'ai pas mal retouché Lucie et je n'ai pas encore terminer, je pense encore m'occuper de son menton, qui est ici, un peu trop large.

Lucie:
Luis:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013, 10:28

Mad : Ok pour la tenue.

Alexane : Si tu ne vois pas de changements à faire, il n'y a pas de problème. J'aime beaucoup le résultat aussi, je t'incite donc à poster les photos finales !
Tu peux ajouter une photo en jeu de chacun d'eux si possible Wink

Tiffany : J’aurais aimé les réutilisations de vêtement plus travaillés comme sur les exemples, en donnant l'illusion. Enfin, je valide tout de même, étant donné que je ne serais plus disponible surement à partir de lundi prochain, donc passe à la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:35

Me voici donc avec la suite

Luis Rodriguez

L'objectif pour Luis était de lui donner un aspect moins lisse et surtout un peu moins jeune avec des traits plus matures et virils. Je suis globalement assez satisfaite du résutlat.
Spoiler:

Lucie Morel

Pour Lucie, la consigne était de créer un visage "doux". J'ai imaginé une petite blondinette, jeune première, un peu naïve et me suis basée sur le visage d'Amanda Seyfried pour la création. J'ai pas ma bidouillé pour cette sims et le résultat en CAS n'est pas transcendant mais je trouve qu'elle rend plutôt bien en jeu. Sous certains angles, je la trouve même extrêmement mimi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:46

Pfiou j'ai cru ne jamais y arriver!

Etape IV :

Benjamin:

J'ai changé sa couleur de cheveux ainsi que le skin et les tâches de rousseur. Il est un peu plus barbu également.

Beth:

J'ai changé la couleur de cheveux et le skin. Pour la coupe par contre je ne suis pas convaincue...

EDIT : pas convaincue, je reviens à la coupe courte précédente!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013, 13:22

Et voilà, par contre pour la série de portraits je peux garder ceux de mon post précédent, comme je n'ai rien changé depuis ? :
Shannon Leclery:

Guy Dubois:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:48

Tiffany : Bon, tu me saute l'étape du premier jet, mais rien de grave, je n'ai rien à redire de toute façon. Je suis heureux que tu sois satisfaite du résultat, je trouve vraiment tes réalisation sympa en tout cas. J'espère que cet atelier t'aura apporté quelque chose, vu que tu te débrouillais déjà très bien (comme d'autres) dans la création de sims !

Alexanne : garde le précédents yep ! Et bien le petit mot pour Tiff tiens aussi pour toi, j'aime beaucoup le résultat. Wink


Caco : Ah, je pensais qu'on avait déjà passé cet étape, je ne te pensais pas si en retard en fait. Bon, si tu arrive à faire vite (je ne suis en principe plus trop dispo à partir de Lundi), on s'en sortira.

Éloigne les yeux de Beth un poil, ils sont vraiment trop proches. Le haut du visage de Ben me semble trop long (Écart nez-yeux, et yeux-cheveux), ça serait bien que tu puisses rattraper un peu ça. Passe à la suite une fois que c'est fait, directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: