communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:20

Ok, je vais essayer avec une couleurs moins forte.
Oui, moi j'ai beaucoup aimé l'atelier. J'étais septique sur la reproduction de personnes existantes (ça m'intéresse pas de faire des sosies), mais au final, je suis très contente du résultat. Et je pense que je retenterais l'opération dans le futur.
Vous avez été très patients et plein de bons conseils, merci beaucoup [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 571125 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:55

Goby : Parfait ! C'est bon pour toi aussi.
Pomme : Ah, heureux de l'entendre !


Voilà voilà, comme annoncé, je clos l’Atelier aujourd'hui. Heureux en tout cas que ça vous ai plu, et le résultat est à la hauteur de votre travail. Caco, si tu souhaites reprendre, ouvre un suivis d'Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013, 01:30

Merci milles fois pour le partage de ton savoir, j'ai vraiment appris plein de choses. J'avais terminé les étapes mais avec les vacs dans le sud et le besoin de coupure je n'ai pas eu le temps de faire les screens à temps....

Je tiens à te remercier de ta patience, tolérance et bienveillance. Ce fut un atelier très enrichissant! Et tu te débrouilles à merveille pour la création de sims, ainsi que pour nous accompagner!

Je vais préparer les screens, car c'est le normal de terminer ce que j'ai commencé par respect pour ton travail. J'ai déjà créer une nouvelle simette pour un concours, et je suis plutôt contente du résultat, notamment le portrait que je trouve beau et réaliste! Wink
Je le poste dans ma galerie si tu veux y jeter un oeil quand tu seras disponible Smile

Encore toutes mes excuses pour mon investissement en dents de scie, j'espère que cela n'a pas été trop pénible...

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: