communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 12:37

Oh bah dis, j'ose pas imaginer comment ça se passe, tes débats corsés, alors • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Yummi-Amy
Yummi-Amy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Québec

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:48

L’amélioration dans ton hair drawing *-*

J'adore la première et la deuxième • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 451196 
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-sims.ek.la/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 15:11

Le retour de graine de star avec ses tueries sur pattes *___*

Impulsive <333333 *___________*

La suite Nat', allez!!!! Tu deviens une déesse du hair drawing *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:48

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 3342202659 Minaya !


Ow bah voui, tiens, je suis la noble de la boîte ! *sort loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Fezet
Fezet
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Pays de la Loire, France

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 21:14

Quel talent, vraiment je suis sous le charme de tes clichés Very Happy 

J'ai une préférence pour la troisième et quatrième image, notamment pour les couleurs que je trouve plus agréables, plus douces que les deux autres. Elles n'en restent pas moins de très jolies portraits, et les yeux verts de ta Simette sont très beaux, j'aime beaucoup ce vert Wink

Et le fait d'avoir fait quatre images avec quatre teintes dominantes et plusieurs couleurs de cheveux c'est un bonne idée, on est sûr de trouver au moins (et je dis bien au moins) une image qui nous plaise :)Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fezetscorporation.fr/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 21:46

Je viens de parcourir ta galerie et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, que ce soit tes Sims ou le travail graphique sur tes images, je suis carrément scotchée par tes hair drawings (n'ayant jamais été capable d'en faire un potable) !!! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 285761 
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 00:26

mémémé moi j'aime bien ce que tu fais déjà de joyeux ^^
bon, après, je suis trop nulle pour t'aider à faire des dark-underground comme tu dis ^^'

MWAHAHAHAHA JE SUIS ARISTOBOITE What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 14:33

Tu n'as aucuns conseils à recevoir, tu es déjà trop douée xDD
Et c'est vrai que certaines coiffures sims sont très jolies, mais entre nous lorsque tu peins toi même les cheveux, tu les éclates .. XD Mais c'est vrai que pour changer tu pourrais remettre quelques coupes ^^ On attend de voir, fais péter, graine de star !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre au doigt
Yummi-Amy
Yummi-Amy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Québec

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:55

Je parlais pour la galerie en général ^^

*répond un siècle plus tard • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 1776857678 *
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-sims.ek.la/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 14:29

Arrête de douter de toi XD *tape* J'ai du mal à croire que tu vois "mauvaise" en sims homme, montre nous une créa sur un sim homme ? Parce que te connaissant miss "ze me dénigre prout !!!" hein!! Tes autocritiques valent pas grand chose è__é Mais tu soulèves un point important, en effet tu travailles tjrs que sur des grognasses... Tu veux qu'on vire lesbiennes ?!? *sbaaaf* Fais nous baveeeeeeeeeeeeeer Very Happy Je suis sure qu'il y a un BG qui se cache dans cette boit@sims magique, show us, show uuuuuus!!!!
• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 1183239709 
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 17:12

N'importe quoi, tu sorsssss XD
Et au lieu de dire des bêtises, tu nous prépares une nouvelle tuerie ? *-* Nos petits yeux ont faim de belles choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:12

Très belle image, très réussie ! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:46

Ce pavé. A la fin j'ai lu en diagonale. Laughing 

L'image est franchement pas mal, moi j'aime ce style. Après vu que le néon au dessus d'elle semble assez puissant, je me dis que la lumière qui se reflète sur la demoiselle devrait être plus forte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:01

Ma-gni-fique *___* Tu n'as pas de zone de confort à proprement parler tu vois, tu te glisses dans tous les moules et excelle sans aucunes difficultés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:35

Bien que n'étant pas adepte des fonts réèls (ou du moins, totalement, j'essaye toujours de garder un premier plan sims, pour la cohérence graphique, quitte à l'améliorer un peu), tu a plutôt bien relevé le défi. Au passage, tu n'as aucune raison de te priver du hair-drawing, dans tes prochaines créations, sauf si tu estime que c'est trop de boulot ou que ce n'est pas indispensable : ce n'est qu'un élément graphique parmi tant d'autre, c'est quelque chose que tu maîtrises visiblement, donc pas de raison de s'en priver, si tu ne néglige pas le reste ! Wink

La peinture digitale ne te fais pas peur (dans le cas contraire, y a pas de raison !) : tu pourrais t'en servir un peu plus du coup, pour rattraper certains défauts graphiques du jeu. je pense par exemple au coude, qui s'articule étrangement.


Bon, après, on reste dans une approche très modeling (un sims qui prend la pose) qui ne me touche pas personnellement. J'aime quand le créateur parvient à raconter quelque chose au travers de son image, ou a transmettre une émotion. J'aimerais beaucoup te voir travailler dans cette voie la, parce que tu arrives à faire des choses plutôt jolies, mais un visuel réussi n'est pour moi pas une finalité, ça doit aussi être un moyen de transmettre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:15

KEUKEUKEUWAAA J'AI ZAPPE CA ?!

Bah moi je trouve ça trop jouli *3*
Je suis vraiment fan. Certes, on t'a aidée, mais c'est trop trop sublime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:17

Moi je trouve pas ça chiant é.è
Maisj'aime comment tu traites le dark-underground *33*
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013, 22:58

Tu as vu, y a une animation pour se faire un avatar anniversaire de forum, qu'attends tu alors pour nous concocter une sublime natasha ? *-* <---- tout les prétextes sont bons pour t'exploiter mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013, 23:24

Minaya a écrit:
tout les prétextes sont bons pour t'exploiter mdrrrr
Tyran spotted Razz

 • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 3447138036 

Mais sinon je suis d'accord, une joulie Nat' sur ce super fond, ça peut qu'être magnifique *3*
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
lasimsbest
lasimsbest
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:43

Moi j'aime bien, nan sérieux c'et trop bien fait, moi j'aurai pas eu la patience :')
Juste y a un truc, je trouve que ça fait bizarre c'est les raies noires sur la jambe (droite pour elle, gauche pour nous) je pense que t'as voulu faire des déchirures, mais sinon j'adooore • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 541273781 !
Et je voulais te demander : où t'as téléchargé les chaussures ? Elles sont trop stylées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lesimsbest
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013, 14:41

Coucou ^.^
Je passe très vite pour te dire que je suis fan de tes hair drawings en particulier*.* j'ai essayé avec une petite tablette et je n'ai même pas eu la patience d'aller jusqu'au bout tellement c'était mauvais x)
Mais toi, c'est Waouuuh! J'adore, tu essaies plein de style, c'est réaliste sans être tache avec les sims. Ton image dark est jolie aussi, sauf la luminosité de ta sims, mais je suis pourrie aussi alors y'a pas de problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:20

Ah là là, je ne vais pas revenir sur toutes tes créas, mais je ne sais même pas si je t'ai dit à quel point j'étais fane de tes HD. Je trouve que tu as évolué à toute vitesse, c'est impressionnant • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 775401
Tu utilises une technique en particulier ? Tu dessines tout ou tu utilises des brush de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013, 07:00

*fait un calin à la boite °^°*
J'adore tes créations, de plus en plus!Disturbance me plait vraiment et j'ai adoré Impulsive, les hairs drawing sont plus que parfaits et j'adore Natacha *________*
Wiwih, je m'incline devant tant de puissance.
Ta ignature et ton avatar sont géniaux aussi *W*
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:36

J'aime beaucoup ta dernière image (la verte là... C'est bien la dernière ? Suspect Non parce qu'il y a beaucoup de message entre deux et que je passe très rarement dans les galeries) !
Je la trouve très bien incrustée ! Par contre, je suis pas hyper fan du cadrage... Je trouve qu'il ne met pas la simette très en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:43

Ils sont très jolies ces portraits, expressifs et doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: