communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:52

Tes dernières images sont magnifiques, tu t'es rapidement améliorée sur le hair drawing, mes préférées dans celles que tu as posté depuis que j'ai pas posté de commentaires sont Imagination et Sweet Sunset, je les trouve vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:52

Haaaaan! Alors, on va faire dans l'ordre(mouahaha, comme si j'en étais capable) , j'adore tes photos, je ne pratique pas le hair drawing mais tu le fais hyper bien, ma photo preferee(j'en ai toujours une) est "solitude", un énorme coup de <3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:17

Haaan y a trop de chose. XD
Je peux vraiment pas tout commenter mais pfiou tu as su vite maitriser tes hair drawing ! Puis tes images sont toujours pleines de vie et de mouvement. J'aime vraiment beaucoup venir dans ta galerie. ♥️

J'aime beaucoup Sweet sunset... • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:33

xDD J'adore ton humour Very Happy
Vu comment tu progresse de jour ne jour, limite d'heure en heure, je pense pas que tu mettras trop longtemps, héhé ^^
(me mettre en boîte, euh, why not x) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 00:30

Peut-être x)
Je dirais pas que tu les martyrise en tout cas, plutôt que tu les chouchoute : tu les fais apparaître dans des images superbes, c'est pas de la martyrisation, ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:17

Cette nouvelle image est magnifique, Natasha est vraiment trop mignonne, peu importe la mise en scène, elle est sublime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:16

Je vais pas répéter ce que les autres ont dit mais je trouve aussi que tu progresses d'image en image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:39

Pareil je vais pas répéter, tes hairs drawing sont sublimes, on sent que tu commences à maîtriser le chose, bref tu progresses à une vitesse fulgurante, tu es super productive et tout est magnifique, bref j'adore ♥
(fin le de la longue phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:19

J'adore *-* (et ce bleu *-*)
Par contre c'est quoi le truc au fond à gauche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 08:02

Eh elle est pas mal ta Raiponce, il y a un petit air, dans ses yeux notamment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 10:11

J'aime beaucoup ta Raiponce ! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 10:45

Ouah, j'adore tes dernières images Very Happy
Oui, elle ressemble à Raiponce, c'est vrai x). Les cheveux bleus lui vont bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:12

Ah, oui, effectivement, ça ressemble x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:16

Je bave devant Warm Blue... Je suis complétement fan. C'est électrique, complétement barré... J'adore. J'en veux encore ! \o/

Pour la sans titre de la mort qui tue, franchement les cheveux bleus vont très bien à Nat (de toute façon je suis une grande fan des chevelures bleutées, demande à Sarapapa XD), l'image est sympa et bien faite mais par rapport à la créa précédente, il me manque le "truc" pour me dire wow. Mais je le répète encore une fois, c'est une très bonne photo.

Raiponce ! xD Je m'attendais pas à voir ça dans ta galerie moi.^^ J'aime bien le résultat, elle est choupicrognette. Par contre je pense que sur le coup, l'angle est un peu trop penché. (oui je fais ma chieusette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:57

Très jolie galerie. Tes images me font penser aux films d'animation en 3D sortis récemment. Après je n'ai pas vraiment de références. Cet effet pâte et les couleurs vives certainement. Quoi qu'il en soit c'est très beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:03

J'aime beaucoup Warm Blue, ton HD est vraiment bien réalisé Wink

Et pour la dernière image, c'est vrai qu'il y a des airs de Raiponce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:56

Natacha, mon univers est plutôt sombre, je ne peux pas le cacher, mais je ne critique pas pour autant ce qui est lumineux et coloré. Il faut oser et assumer • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 13143 au risque d'échouer, pour mieux rebondir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013, 11:29

Mais rassure toi Natacha, je ne l'ai pas pris comme une critique, je commente c'est tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 15:09

Tes dernières images sont vraiment très sympa ! ^^
Coup de coeur pour Warm blue. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 10:09

Jolie image! T'as redessiné tous les cheveux? C'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:31

Très joli boulot sur ce HD ! Je trouve que le différence sombre/Clair est un poil trop marqué, et que les cheveux sur le front sont un peu bizarres, mais à part ça, c'est vraiment bien ! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 285761
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 13:07

Je rejoins Delise sur le front mais sinon c'est super bien fait ! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 14:50

Sublime *q*
en fait t'es sadique même avec toi en sims Laughing 
Les boucles sont très jolies !
Effectivement ça fait un peu bizarre sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 15:19

C'est très très très beaaaaaaaaaaaaaau. • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 999447 
L'une de tes créas que je préfère, elle a un côté sirène que j'adore... Et le HD est vraiment subliiime.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013, 19:38

Original et bien fait ! ^^
Et en effet elle a l'ai blasée ! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: