communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:56

Tu sais quoi ? Je viens de tilter en voyant ton avatar que t'étais la même Natacha que sur Facebook ! XD
Du coup, tu sais déjà un peu ce que je pense de tes créas, mais ces deux portraits sont vraiment réussis. J'aime particulièrement le 2ème ! Son regard est magnifique et la pose très chouette ! Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 15:53

J'adore ! • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 999447
Luxe, calme et volupté, t'es sûre que c'est une simsette ? Bon c'est peut-être mes yeux qui déconnent, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais on dirait une vraie personne, c'est impressionnant ! oO

Reflection est très jolie aussi ! Maria a un de ces regards !
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:42

Tes simsettes sont très sympas, j'adore elles sont trop mignonnes • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 17386  ! J'aime aussi leur côtée "swag"• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 1989925733 . J'ai une question, où as-tu télécharger le pansement sur le nez ? Ca m'intéresse • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:50

Le premier portrait est super intéressant, surtout vu que tu as pris l'initiative de ne pas mettre réellement le visage de la demoiselle en avant. Et puis je trouve que l'image peut raconter plein de chose...

J'aime beaucoup les teintes de la seconde photo. Ravis de revoir du neuf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:02

Très beaux portraits ! J'aime tout particulièrement le premier qui a une belle originalité dans la prise de vue, et dont j'aime les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 13:55

Enfin du neuf ici !!! ça nous avait manqué *__*
Tes portraits n'ont rien à envier aux anciennes créas, vu la beauté de ces sims Very Happy

On attend la suite, ne laisse pas cette belle gallerie reprendre la poussière ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:08

Waouw !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:11

Merci pour le design Wink

J'avais pas remarqué avant de lire ton commentaire que c'était du maquillage sur ses yeux, du coup, je trouvais ça un peu gore ^^
Ton image est très jolie, peut-être un peu saturée en haut et je pense que tu aurais gagné à illuminer le visage de la simsette plutôt que le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 16:47

Les cheveux, les cheveux, les cheveuuuuuuuuuuuuuux *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:38

Natacha a écrit:
Maintenant quand je poste une réponse il me poste une copie conforme de mon message précédent wtf ?
Il a comprit qu'il avait affaire à une boulette, cherche pas plus loin ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:02

Aaaaaahhh c'est magnifique *w*
Bon, le coup du maquillage sur les yeux, je me suis pas faite avoir sur le coup, il a même fallu que je lise ton message pour comprendre qu'on pouvait avoir une autre interprétation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:10

C'est sooooombre, j'adore. Puis les tatous. Puis les cheveux. Puis la robe. • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:42

Wouaw ! éè
La robe, les tatoos, les roses, les cheveux. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:24

Très beau !! Mais je crois que j'aurais aimé un cadrage un peu plus serré pour apprécier les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2013, 14:20

Natacha a écrit:
LadySquirrel : Si sombre que ça xD ? Pourtant par rapport à un bon vieux dark-underground (faut vraiment que je trouve un synonyme plausible, là ça devient juste pas possible XD) je trouve ça vraiment très soft, tout lumineux :3!
Je veux dire, dans le sens où on sent qu'il y a une histoire plus sombre, plus noire derrière cette image. Razz 

La dernière photo est je dois dire, adorable !^^ La petite moue pincée, les dents bien apparentes... C'est choupinet ! Et puis encore une fois, on a un très beau HD !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2013, 15:01

Tes deux dernières images sont vraiment top ! Petite préférence pour la dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2013, 16:58

Big Bang est trop rigolotte, j'adore Very Happy
Postes nous tes créas de FB, car on ne t'as pas tous en amis là-bas :< On veut vouuuuuuuuuuuuuar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2013, 20:55

La première chose que j'ai vu moi, ce sont ses obus justement... Laughing 
Sérieux l'image est super flippante. Je sais pas ce qui me perturbe le plus: son expression, ses nichons ou la manière dont elle marche... En plus, on dirait qu'elle est super happy. Ou qu'elle va nous manger, au choix. xD
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2013, 21:00

GNEUMEUH ON M A BOUFFE MON MESSAGE D8
BWEEEEEF.
JE DISAIS EN GROS UN LONNNNG PAVE COMME QUOI MARIA ETAIT JOULIE, QUE T ETAIS DOUEE, QUE NAT EN MODE CADAVRE AUX ORBITES VIDES EST FLIPPANTE MAIS JOULIE ET QUE J ETAIS CONTENTE DE VOIR BIG BANG ICI.
(bon, on calme le capslock)

Olive (me semble-t-il) a été sadique avec la pauvre Nat' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptySam 09 Nov 2013, 01:11

Natacha a écrit:
Neikka : Oww meeeeeyrdeee j'adooooore les gros pavés c'est tellement abusé ;_____; ! Tu sais que ton avatar il gère la fougère Neikka de la boîte *^*
Ah oui sinon c'est bien Olive... Cette cruelle... Elle me fait toujours des coups comme ça. Et puis même quand elle m'a demandé Natacha elle m'a dit qu'elle prendrait des photos et qu'elle les posterait en m'identifiant. Bah elle en a pris une : Nat' imite (très bien) un zombie et elle m'a identifiée dessus x) ... Tuer Oliveeeee ! Tueeeer ! Haha. Sérieux. Qui aime bien châtie bien ;-;
Ouiiii moi aussi ze n'aime les pavés TT.TT
Hu, merci :')
Oui j'ai vu xDDDDD J'ai pas osé commenter, mais j'étais morte de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013, 09:38

J'adore t'es créas c'est trop jolie • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 17386 Où as tu téléchargé le pansement ? • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •   • Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) • - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nattachez vos ceintures :D (Galerie de Natacha) •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: