|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Adzriel's spot Mer 13 Aoû 2014, 18:55 | |
| Pas mal, ta simself ! J'imagine que ta déception va s'estomper un peu quand tu auras mieux pris le jeu en main.
La demoiselle suivante est charmante ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Adzriel's spot Jeu 14 Aoû 2014, 09:59 | |
| Je trouve ta simself très jolie même si je ne peux évidemment pas juger de la ressemblance. ^^ Et pour ce qui est de la charmante simette du troisième opus, elle n'a pas envie de participer au modeling ? |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Adzriel's spot Jeu 14 Aoû 2014, 11:38 | |
| C'est qu'elle est très mignonne, ta sim-self ! Pour les yeux, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog ;D Et comme toujours, j'aime beaucoup la demoiselle en fin de post, elle a de jolies formes en plus |
|
| |
Adzriel Timide du pinceau Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 00:25 | |
| Rope, j'avais déjà téléchargé tes yeux, dès que j'ai eu fermé la démo du CAS XD Et parlant de forme : j'aime comment il est facile de faire différents types de corps dans les Sims 4 sans avoir à attendre la communauté, pour une fois! Sucrée, Mad et Betty' : Merci J'avais envie de créer un personnage et pas juste un Sims pour le plaisir de créer, donc j'ai tenté de faire une versions Sims 4 de Swan (qui est d'ailleurs le premier Sims que j'ai fait avec les Sims 3 aussi *-*). Il n'y a malheureusement pas de couleur de peau qui lui convienne, ni de coupe longue et frisée ou nattée. Ni d'yeux un peu bleu/lilas (j'ai modifié leur couleur pour la photo ^^). Mais pour la forme du visage, je suis assez satisfaite pour un premier essai (plus que pour la dernière versions Sims 3 que j'ai d'elle, en tout cas)! J'ai élargi le cou depuis la photo, il fait vraiment trop étroit sinon. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 11:37 | |
| C'est très vilain d'esquiver ma question ! Sinon je trouve cette nouvelle simette très belle même si je n'ai plus vraiment la version sims 3 en tête. ^^ |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 11:46 | |
| Swan gagne en maturité. J'aime beaucoup ses traits. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 15:50 | |
| Tu nous avais déjà présenté la version S3 ?
Elle a des traits très marqués, elle dégage aussi une certaine maturité, elle me plait bien comme ça ! Par contre elle semble un peu tristounette. |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 16:59 | |
| Betty' : Moi, esquiver? Sucrée : Oui, ça fait changement de son visage de poupée avec des yeux immenses! Lady' : Je suis contente si elle semble triste Swan heureuse c'est pas Swan ._. La dernière version Sims 3, c'est celle tout à droite (et je ne l'aime plus Ça ressemble pas à mon idée du perso) : - Spoiler:
Et en Sims 2, elle ressemble à ceci (c'est aussi un des premiers Sims 2 sur laquelle j'ai passé du temps dans la B@L, plutôt que de créer directement dans le jeu sur une base à laquelle je modifiais peu de choses; j'étais trop fière de moi xD) : - Spoiler:
Dernière édition par Adzriel le Ven 15 Aoû 2014, 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 17:26 | |
| Jolie demoiselle ! Elle l'était déjà dans les versions précédentes, mais comme Sucrée et Lady, je trouve qu'elle gagne en maturité ! |
|
| |
Kaon Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 17:36 | |
| Ta version sims 2 est superbe. On dirait qu'elle a grandi entre les versions. Elle est très réussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 18:37 | |
| J'aime beaucoup la version Sims 3 pour ma part (oui, je sais, tu ne l'aime pas toi). J'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal avec les Sims 2 réaliste, j'ai toujours cette impression de textures unltra-réalistes plaquées sur des modèles très simpliste. Mais ça reste un point de vue ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 19:54 | |
| Mad : Merci! Kaon : C'est aussi mon impression... peut-être que je la fais vieillir en même temps que moi, inconsciemment. J'avais 17 ans quand j'ai créé le personnage puis 18 pour le Sims, il s'est quand même passé 6 années depuis o_o Rope : La version Sims 2 n'a rien de réaliste par contre XD J'aimerais pas croiser quelqu'un qui ressemble à ça dans la rue! Ça doit aussi être une question d'habitude parce que c'est souvent l'impression que j'ai avec les Sims 3 réalistes (surtout quand il y a un grain de peau visible, je m'y habitue très lentement), alors que ça ne me dérange pas tant que ça sur un Sims 2 ô_ô Disons que j'adore le style "semi-realistic" pour les deux jeux (Lilith est un bon exemple de l'esthétique que j'aime et Puccamichi de ce que je trouve moche, en Sims 2). En tant que Sims, j'aime bien la versions S3. C'est en tant que personnage, que je ne l'aime pas, je suis passée à côté Alors que celle du centre, j'adore et le Sims et la représentation du personnage : c'est exactement ce que j'avais en tête et n'arrivais pas à faire avec les S2 à l'époque. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Aoû 2014, 23:46 | |
| La version Sims est mignonne mais du coup, elle ne ressemble pas du tout à l'image que je m'en fais. La version S3 se rapproche beaucoup plus de celle des S4: elle a cette maturité et cet air "droit" qui me plaisent bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 16 Aoû 2014, 11:52 | |
| A voir les versions S2 et S3 du personnage, j'ai l'impression d'une évolution en effet comme si on suivait la simette à différentes étapes de sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 01:16 | |
| Betty et Lady : Il y a aussi le fait que ma façon de créer des Sims a évolué depuis, j'imagine Mais je suis ravie qu'elle semble évoluer *-* Sinon, j'ai essayé de faire Lenor... ça va, ça y ressemble quand même un peu XD - Version Sims 3 vs Sims 4:
|
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 10:44 | |
| Ah oui ! C'est très réussi ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 10:58 | |
| Très ressemblantes dans les 2 versions, mais pour l'instant, les sims3 ont l'avantage! ^^ |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 11:22 | |
| Bravo pour tous ces Sims, ils sont beaux ! Lénor est ressemblante même s'il manque encore quelques particularités qui la rendent si belle en version Sims 3 Ses yeux clairs pour commencer, qui sont magnifiques ! Mais on s'en approche, on s'en approche |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 11:32 | |
| En effet c'est très ressemblant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 12:43 | |
| Elle est plutôt ressemblante, oui ! Mais je préfère toujours la version sims 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 22 Aoû 2014, 19:07 | |
| C'est qu'elle est plutôt mignonne ! Y a juste les yeux un peu trop gros qui me dérangent un peu, question proportions, mais ce détail mis à part, c'est réussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 23 Aoû 2014, 03:43 | |
| Hihi, merci! Et je suis d'accord avec tout : yeux trop gros + Sims 3 a un truc en plus encore! Mais j'suis quand même trop bluffée par l'apparence sans aucun contenu *-* Ces temps-ci... je m'amuse à rejouer aux Sims 1 XD J'ai enfin compris comment fonctionne les actions des stars, ça aide! Dès que j'atteins 5 étoiles, je me lance dans la magie! *___* Le graphisme pique un peu (de même pour la FOUTUE CAMÉRA, grrrrrrrrrr!), mais j'ai trooooooop de plaisir! J'ai un mod pour l'humeur par contre parce que c'était impossible de jouer correctement avec cette saleté d'humeur qui descend de moitié en 1h O_O Un peu de nostalgie avec cette maison que j'ai presque toujours meublée comme ceci avant de découvrir ATS! J'en suis à 4 étoiles et j'ai eu de la chance que la première amie de ma Sims devienne Superstar #1 le lendemain, ça a boosté mes amis célèbres un max *-* Mais les relations descendent tellement vite que je me suis sentie obligée de tous les lui faire embrasser jusqu'à atteindre 100/100 XD C'est le bordel quand je l'envoie à Studio City, du coup : tout le monde veut l'embrasser! C'est quand même pas encore tout à fait ça pour réussir les actions, par contre... ;__ ; Et je suis désolée, ce ne sont pas vraiment des créations à proprement parler... mais je n'ai pas trouvé de sujet approprié (en même temps... ceux qui rejouent aux Sims 1 ne courent pas les rues O_O) Édit : Oh, et j'ai utilisé mes fantastiques *humhum* talents avec photoshop pour changer un peu la couleur des cheveux de mon Simself et lui ajouter des cernes (le fond vert mal détouré étant pour faire un avatar qui correspond aux couleurs de mon blogue) XD |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 23 Aoû 2014, 12:32 | |
| Oh les sims 1 ! C'est clair que c'est de la nostalgie pure. ^^ Perso j'y ai très peu joué parce que je les ai découvert sur le tard. Sinon les effets sur ta simself ne sont pas mal ainsi que le détourage. Il aurait simplement fallu passer un peu le doigt ou la goutte d'eau sur les bords. |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 23 Aoû 2014, 13:04 | |
| Les Sims 1 !! Mes années collège ! C'est clair que ça pique les yeux Puis, les 4 vues, merci bien ! Les besoins étaient hyper durs à gérer (encore plus que les sims 2) et le statut de star, c'était du "ça va ça vient" (comme dans la réalité quoi). Il y avait Avril Lavigne, Marilyn Monroe et Andy Warhol, non ? Pas mal, les retouches sur ta simself ! Il reste les bords à flouter un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Mer 27 Aoû 2014, 20:33 | |
| Pour l'image à flouter, comme c'est une image destinée à s'afficher en 50x50, je me suis dit que ça ne valait pas la peine *paresseuse* Mad : Andy Warhol, je ne sais plus o_o Mais oui, Avril Lavigne, Marilyn Monroe, Sarah McLachlan (mon petit moi de l'époque était trop contente de la voir là-dedans xD)... et je ne sais plus. Quand j'ai joué, c'était toujours Marylin Monroe qui se pointait sur les terrains :/ J'ai voulu m'essayer aux Ugly to Beauty challenges :D J'en ai fait 2½ parce qu'il y en a une qui n'a pas vraiment fonctionné donc je l'ai plus ou moins recréée. Du coup, j'en ai fait 2 sœurs. Charlotte, Isabelle, Katherine- Les bases:
Oh, et j'avais oublié... j'ai essayé de faire Spencer Grammer dans son rôle de Casey et... c'est pas vraiment un succès... mais bon, c'était de mémoire, sans vraiment utiliser de modèle. Donc c'est pas si mal pour un premier essai! - Spoiler:
Pour référence, l'actrice ressemble à ceci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adzriel's spot | |
| |
|
| |
|