|
| |
Auteur | Message |
---|
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Adzriel's spot Jeu 17 Oct 2013, 15:03 | |
| J'aime bien le regard de ta simsette |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Adzriel's spot Jeu 17 Oct 2013, 18:09 | |
| Un plaisir de revoir cette si jolie demoiselle. La coupe garçonne de la première image lui va vraiment à ravir ! |
| | |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 18 Oct 2013, 13:46 | |
| J'adore aussi ta simsette ** Elle est magnifique ! |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Adzriel's spot Dim 20 Oct 2013, 18:38 | |
| Cette dernière simsette3 est superbe! Et je trouve que la simsette2 (qui est le même personnage si j'ai tout compris) est ravissante aussi. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Adzriel's spot Dim 20 Oct 2013, 23:51 | |
| Je suis super fan de cette simette ! Cette couleur d'yeux est improbable, mais ça n'est même pas gênant ! |
| | |
Adzriel Timide du pinceau Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Nov 2013, 10:10 | |
| 50 ans plus tard : merci les filles! Faudrait que je puisse vous montrer les yeux d'une de mes amies, ils sont aussi clairs que ceux de la sims (l'amie en question a un de ces regards de ouf ultra perçant... et elle le sait et joue beaucoup de son regard pour obtenir ce qu'elle veut X'D). J'essaierai de les foncer un peu en jeu, pour voir! Koelia ? La dernière Sims 3 n'a pas de version en Sims 2, c'est celle que j'ai créée pour tester la méthode de Rope pour créer des visages réalistes! Du coup... je ne sais pas de quelle Sims 2 tu parles ._. Je suis super contente parce que j'étais certaine d'avoir absolument tout supprimé de mes vieux trucs sims et pourtant... je viens de retomber sur un viiiiiieux blog sous mot de passe, avec des tas de vieux trucs dessus! Reste que tout ce que j'ai fait entre 2006 et l'été 2009 a péri avec le site officiel des Sims 2. Enfin, j'ai récupéré ceci qui, en 2009, était ma signature sur les forums et dont j'étais tellement fière (j'aime encore beaucoup!) : Et ça, qui était mon premier vrai test d'ombres avec Photoshop (je le montre par nostalgie parce que... ouf o_o") Et mon appartement décoré pour Noël *o* Et je suis retombée sur des petits textes écrits pour faire rire mes amis quand je m'ennuyais au boulot... Dont celui-ci, écrit parce qu'un de mes amis avait dit, à l'entrée d'un parc d'attraction : "Ton sac est tellement lourd que le bébé mort va tomber par le trou en dessous". Ce à quoi j'avais répondu, toute insultée : "Y a pas de trous dans mon sac !" Ils en ont donc conclu que j'avais vraiment un bébé mort et on m'en reparle encore, trois ans plus tard xDD Puis bon, ça me fait rire parce que ça raconte exactement notre journée (sauf que nous ne sommes pas des zombis et que nous comprenions que les gens près de nous nous trouvaient cinglés de parler à Roger, notre ami imaginaire!). - Spoiler:
Il était une fois, dans un parc d’amusement, trois petits zombies qui avaient envie de se mêler aux humains. En route vers l’endroit, le plus petit des trois eu faim et, voyant un bébé sans surveillance, le vola et le mit dans son sac. Ce serait leur dîner. Arrivés à l’entrée, ils virent des policiers qui fouillaient les sacs et commencèrent à trembler. Si jamais quelqu’un découvrait le bébé mort, leurs chances de se mêler à la foule seraient nulles !
Heureusement, personne ne demanda à les fouiller et ils en conclurent que les humains étaient idiots et qu’il fallait se porter volontaire pour être fouiller, ce qui était franchement ridicule.
Ils allèrent faire quelques manèges, puis il se mit à pleuvoir. La place la plus près pour s’abriter étant un petit restaurant, ils décidèrent de commander à manger pour passer inaperçu, pour goûter ce que les autres semblaient apprécier. Malheureusement pour eux, ce n’était que moyennement bon et bien trop gros, le bébé était bien meilleur.
Mais arriva le moment où ils firent un manège à deux. Le plus jeune des zombies s’inventa alors un ami invisible du nom de Roger. Celui-ci avait très peur dans ces grandes montagnes russes en bois et les trois zombies essayaient de le consoler, en vain.
Lorsqu’ils arrivèrent au manège qui se fait aussi bien à l’endroit qu’à l’envers, ils réalisèrent la disparition de Roger. Inquièts, ils le cherchèrent partout, criant « Roger ? Roger ! ». Quel bonheur ils ressentirent lorsqu’ils le virent batifoler dans les fleurs, juste devant eux, de l’autre côté de la clôture. Les humains à leur côtés semblaient les observer d’une drôle de façon et cela inquiéta les trois zombies qui s’écrièrent aussitôt : « Roger, arrête ça et vient de ce côté-ci ! »
Comme pour rire d’eux, Roger tomba et son créateur lui tendit la main. Or, comble du malheur, un homme passa au même moment dans les fleurs, écrasant le pauvre homme invisible qui n’avait fait de mal à personne. Comme les zombies riaient et ne semblaient pas compatir, il chercha réconfort auprès de la petite fille qui buvait du lait au chocolat sur la pancarte. Attendris, les zombies l’encouragèrent sans se soucier de ce que pouvait en penser ceux qui les entouraient. Du moins, jusqu’à ce que le plus petit zombie remarque qu’un petit garçon, buvant lui aussi du lait au chocolat, faisait du gringue à l’objet du désir de Roger. Désespéré, ce dernier monta tout en haut du manège par l’escalier de secours et menaça de se suicider. Le plus grand des zombies cria alors, un trémolo dans la voix : « Non, Roger ! Ne fais pas ça, on t’aime, tu sais ! » Ceux autour d’eux regardaient un peu partout, faisant des signes entre eux que les zombies ne comprenaient pas. Voyant qu’au moins un zombie tenait à lui, Roger insista pour être assis aux côtés de celui-ci dans le prochain manège, ce qui arriva. Par la suite, l’énergie des zombies se dissipa lentement, le bébé était presque tout dévoré. Ils firent un manège à bosse qui leur enleva toute force et, d’un air blasé, ils allèrent dans le métro. Le plus grand s’y endormit, le plus jeune était dans la lune et le plus vieux cherchait une façon de réveiller le plus grand. D’un pas identique, les épaules voûtées, la tête lourde, la bouche grande ouverte en un baîllement synchronisé, ils dépassaient les humains, côte-à-côte, oubliant Roger derrière eux. Lui qui les avait pris pour des dieux de l’avoir créer, il changea d’idée et s’en fut chercher un petit enfant à divertir, les enfants humains étaient moins étranges que ces trois zombies de la campagne!
Bref, c'était l'instant nostalgie de ma galerie XD Sinon, j'ai profité de mon petit plantage de Sims pour changer mes Sims de quartier (Sunset Valley modifié et vide... je crois que c'est City of Sunsets) et changer mon lightning mod : |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Nov 2013, 15:59 | |
| Oooouh la signature, c'est pile ce que j'aime... Le premier test d'ombrage est vraiment satisfaisant je trouve, il y a juste peut-être les yeux qui paraissent légèrement flous mais je trouve que pour ce genre d'image, ça donne un "style". Vive le vent, vive le veeent... J'aime beaucoup la déco, très chaleureuse et bien dans le thème des fêtes de fin d'année. C'est quoi ce texte ? XD C'est complétement barré, du début à la fin. Mais certes, ça n'a ni queue ni tête mais tu écris bien. Pour la dernière image... Wooow, la vue ! Il a l'air magnifique ce monde. Tes sims ont de la chance. |
| | |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Adzriel's spot Ven 15 Nov 2013, 19:40 | |
| Superbes images ! Je rejoins Lady', il y a une très belle vue sur la dernière photo *o* |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 16 Nov 2013, 16:20 | |
| tes images sont vraiment chouettes, et l'ombrage est pas mal du tout ^^ |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 16 Nov 2013, 17:24 | |
| Tes images sont belles ! J'aime bien l'ombrage perso et la déco de Noël |
| | |
Yummi-Amy Peintre au doigt Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 18 Nov 2013, 05:03 | |
| J'adore tes sims 3, j'adore le petit côté réaliste que tu lui as donné (: En revoyant tes sims 2, j'ai tout de suite reconnu ta patte. Je suis contente de te retrouver ici (: Après ce long moment ! Cartouille que je te nommais je crois x) Ci c'est bien toi laaaa! |
| | |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 18 Nov 2013, 11:47 | |
| Jolies images. Tes sims sont très réaliste, j'aime bien ta petite déco de noël si chaleureuse et cette vu de Sunset est superbe. J'ai moi aussi refait Sunset Valley à ma sauce! Bonne continuation! |
| | |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 18 Nov 2013, 19:09 | |
| J'aime beaucoup ta simsette et tes décos sont sympa ! J'aimerais bien en voir plus du monde dans lequel tu évolue aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 02 Déc 2013, 20:26 | |
| LadySquirrel : Merci! J'aime aussi ce genre de signature bien dark en gros plan XD Merci pour l'écriture... j'avoue que c'est un gros pâté de n'importe quoi (en même temps, c'était pour faire rire des amis hihi) :lol: Roxxy : N'est-ce pas? *o* J'aimerais bien avoir une vue comme ça de chez moi, en tout cas .___. Natsynchro : Merci! Disons que c'était pas si horrible pour un premier essai... x') franabisen : Merci! :DÇa fait tellement longtemps que je n'ai rien décoré .___. Yummi-Amy : Cartouille indeed, dearie! XD Contente de voir que tu es ici aussi! :D:D manine80 : Merci aussi! Ce n'est pas moi qui ait refait le quartier, par contre! Je l'ai téléchargé ainsi ^^ Fyladel : Faudrait que j'essaie d'être plus constante dans ce que je fais, je passe mon temps à changer de monde et de Sims et d'envies... T___T Sinon, je me suis amusée à faire une petite Sims (sans tenter d'opter vers le réalisme). Je la trouve peut-être un petit peu trop banale :(
Dernière édition par Adzriel le Lun 02 Déc 2013, 21:03, édité 1 fois |
| | |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 02 Déc 2013, 20:35 | |
| Pourquoi est-ce qu'elle serait banale ta simsette ? :/ Moi j'le trouve bien comme ça ! Et même sans que tu ais chercher à faire une simsette réaliste, elle à des traits vraiment TRES réalistes ! Elle est superbe comme ça. Tu te sous-estime je pense |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 02 Déc 2013, 20:40 | |
| La couleur de ses yeux est un peu surréaliste et elle a pas un nez facile mais sinon, je la trouve très mignonne et plutôt réaliste. T'aurais pu pousser un peu plus loin mais déjà elle est très bien! |
| | |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 02 Déc 2013, 20:53 | |
| Tu la trouves banale ? Parce-que moi pas du tout ! Elle est choupinette comme tout et on sent tout le travail qu'il y a derrière. J'aime énormément son regard et son nez. |
| | |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 02 Déc 2013, 21:05 | |
| Free-Spirit : Parce que... Je sais pas... je voulais lui donner une personnalité plus marquée, notamment avec son nez x'D Elle a une forme de visage que l'on trouve partout sur Tumblr, ça me dérange ._.
Pomme-Kiwi : C'est voulu pour les yeux! Comme pour le nez, d'ailleurs : j'aime bien le genre que ça lui donne, même si ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête. Je ne suis pas certaine de comprendre le "pousser plus loin"? Tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire? :)
LadySquirrel : C'est la forme de son visage surtout... je trouve qu'on la croise un peu partout XD Mais merci pour le nez, je l'ai effectivement beaucoup travaillé pour qu'il soit comme ça (pas encore tout à fait à mon goût, mais bon!)
AH! Une amie m'a aidée à trouver exactement la description que je cherchais : elle a un visage commun. C'est ce que je voulais dire avec mon "banale". Mignonne, peut-être, mais relativement éloignée des critères de beauté, pas du genre très charismatique ni fascinante. |
| | |
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Adzriel's spot Mar 03 Déc 2013, 01:59 | |
| Faut pas être médisant comme ça envers ses créations, surtout qu'elle est jolie cette pauvre simsette lol, j'en ai vu des plus laides dont leurs créateurs chantaient les louanges, si ça c'est pas un comble, diantre. Mis à part ça, le nouveau Sunset est très beau, montre nous si tu l'améliores encore! Les mondes sims3, y a rien de plus beau, le jeu offre tellement de possibilité à ce niveau. *_* |
| | |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Adzriel's spot Lun 06 Jan 2014, 18:12 | |
| Elle est incroyable cette nouvelle simsette, je la trouve magnifique et pas banale, c'est une belle réussite |
| | |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Mar 14 Jan 2014, 23:08 | |
| Elle est très belle, cette nouvelle simmette, je l'aime beaucoup, elle a un côté un peu fragile |
| | |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 18 Jan 2014, 05:18 | |
| Noooon, mon épicerie en Sims 2 ne traîne pas depuis septembre, noooon. Bref, je l'ai terminée, je n'y touche plus, c'est que pour 3 photos de toute façon XD La laideur de la décoration est inspirée des deux petits commerces de mon village (ça ne mérite même pas le nom d'épicerie tellement c'est moche et petit!). C'est censé faire un peu vieillot et cambrousse perdue. J'avais complètement perdu le tour avec les Sims 2, je me sentais vraiment touriste, autant pour les prises de vue que pour le gameplay en lui-même ô_ô Ça va être difficile de me relancer dans l'illustration d'histoire, bon sang! Bref : merci les filles! J'ai perdu la dernière Sims dans un petit nettoyage de jeu et je n'ai pas eu le courage de la refaire ou d'en faire un autre pour l'instant >_< Édit : Puis tant qu'à être là. J'ai fait quelques scènes et j'adore ma policière, donc : - Très grande image, pardon!:
|
| | |
Isisaur Peintre au doigt Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 18 Jan 2014, 08:59 | |
| C'est très réaliste comme décor, j'aime beaucoup, beaucoup. Et la policière est belle. Il y a juste son blush que je trouve trop voyant. |
| | |
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 18 Jan 2014, 11:41 | |
| Très sympa, ta décoration !! Même si le pistolet sur le comptoir, ça rassure pas |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Adzriel's spot Sam 18 Jan 2014, 11:48 | |
| wouah c'est super beau et très réaliste!! on sent bien le coin paumé, c'est vrai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adzriel's spot | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |