communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 10:09

Oupala! ^^'
Désolée, j'avais pas vu! Merci à tous pour vos réponse! Very Happy
Et maman gâteau... un nombre énorme de tuto dis-moi! ^^
MDR, Delise, le nom t'attire vers le poste de Gds! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 3813034895 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 11:53

Bloup a écrit:
Modératrices :
- Y'aurait il un autre poste que vous aimeriez occuper ?
- Quelle est votre arme fatale contre le flood ?!
- Il me semble avoir vu sur vos compte facebook que vous aimiez cuisiner, Fy et Yuu. Caco, tu es aussi une gastronome en herbe ?!
* J'ai déjà occuper le poste de Maître du jeu, j'ai tenté journaliste mais devant mon manque de dispo c'est pas faisable x)
Même si j'aimerais être plus dispo... Smile

* Euh, je crois pas en avoir, le commentaire de modération en rouge reste une chose marquante Smile

* Ouiiiii, j'adore cuisiner, c'est une histoire familiale chez moi! :3

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Fu, tu ne m'as pas répondu, Est-ce que tu veux bien me prêter ta cape de fantôme? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 12:13

Fuyaya a écrit:
Pomme : si tu était membre pour une journée que ferais tu de celle-ci ?
Je serais perdue je crois XD
Déjà je crois que je jouerais un peu. Je participerais au concours "construis-moi un", ça me permettrait de continuer d'aménager mon quartier.
Il y a plusieurs tutos Photoshop, de Sucrée notamment, que je testerais bien, je pourrais essayer vraiment le hair-drawing, ça serait l'occasion de ressortir ma tablette graphique qui doit avoir une sacrée couche de poussière sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 12:16

Ouaaah j'ai pris pas mal de retard par ici ! Shocked 
Bon alors je vais commencer par poser mes petites questions... Razz

Les CdT :
- Vous téléchargez plus de packages ou de sims3pack ?
- À quoi reconnaissez-vous un téléchargement de bonne qualité ?
- Comment procédez-vous pour trouvez vos downloads ?

Les GdS :
- Quel est l'aspect de ton boulot préféré ?
- Aimes-tu tester les tutos ? C'est parfois fastidieux, non ?
- Ne te sens-tu pas trop seule dans ton groupe ? Qui aimerais-tu voir le rejoindre ? (Personnellement j'avais dit Poupouss Very Happy)

Et les meilleurs pour la fin ^^...
Les anims :
- Chers collègues, comment vous trouvez les idées de concours (inspiration de chaque jour ou intense réflexion devant l'écran) ?
- Quelle est votre partie préférée (taper la discut' en salle détente, battles, concours, anims...) ?
- Est-ce dur de me supporter ? Laughing


Ensuite, leeees répoooonses Razz

Mae a écrit:
- Quel est ou quel a été votre animation ou concours préféré ?
- Lehanna : à quand un prochain chapitre "des oracles" (non, je rigole, pas taper Very Happy)
- Combien il y a-t-il eu de concours et animations sur le fow depuis le début ?
- Stern et Lehanna, vous pouvez me laisser être première du tableau d'honneur des battles littéraires, rien qu'une fois ?
- J'ai à peu près tout aimé, à préparer comme à animer. J'ai particulièrement apprécier le So High Fashion cela dit, animé en tant que jury.
- C'est pas bien de réclamer ! :lol:Mais promis, j'avance pendant les vacances.
- Beaucoup beaucoup ! Comme je suis très flemmarde et que j'ai la flemme de compter, je me contente de t'envoyer sur ce sujet.
- Alors là, jamais ma jolie ! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 1989925733 


Maya a écrit:
- Quel est le concours crée dont vous êtes le plus fier?
- Où trouvez l'inspiration pour les thèmes et contraintes des battles?
- Quel est le concours auquel vous aimez (ou vous avez aimé) le plus participer?
- Tous à peu près à part égale, j'ai pas vraiment de préférence. Par contre, je vous raconte pas le sentiment de fierté que j'ai ressenti quand j'ai fait mon premier concours, L'album photo de la Garderie Child !
- Ca dépend des fois, parfois en regardant la télé, parfois en écoutant de la musique... Dans les actions de mon quotidien.
- Les battles littéraires, ça compte ? Very Happy


Crystal a écrit:
- Lehanna d'où te vient cette passion pour l'écriture ?
Je suis contente que tu poses la question ! Et la réponse est... je sais pas. :lol:J'ai toujours eu énormément d'imagination et aimé créer. Déjà petite, j'écrivais des petites histoires (rien de bien gros, une page recto-verso tout au plus) que je lisais parfois à la classe (quand je les montrais à la prof, en fait). Ensuite j'ai eu une pause dans tout ça, puis le plus naturellement du monde, certainement avec l'aide du fo', ça m'a repris, et voilà. Maintenant je décroche plus. ^^


Rope a écrit:
- Pour changer, y a t-il un aspect de votre travail que vous appréciez pas ?
- Avez-vous réussi à cerner quels types de concours et d'animations marchent bien ?
- Y a t-il certains concours où vous auriez eu vous même envie de participer, et regrettez de ne pas avoir pu ?
- Je ne sais pas si ça compte le fait qu'il y a de ça pas si longtemps, j'oubliais systématiquement de mettre à jour le site, et du coup je me faisais bien gronder par Fu ! Mais sinon, j'aime tout. Je crois que j'ai l'immense chance d'adorer tout ce que je fais pour le fo', même si parfois c'est plus ou moins dur de m'y mettre (la création des sujets pour le CdM par exemple, et toutes les manip qui s'ensuivent).
- Oui, et c'est incompréhensible ! Les concours dits "basique" (déco, relooking, etc) marchent le mieux alors que les trucs plutôt originaux marchent en général beaucoup moins bien.
- Celui du maquillage d'Halloween, par exemple. Et bien entendu ceux non organisés par moi, qui me plaisent mais que je n'ai jamais le temps de faire...


Laureii a écrit:
> Quel anim' fait le plus gros travail ''graphique''?
> Êtes-vous satisfait des animations ou vous voulez encore plus innover?
- Le plus gros travail graphique ? Ca dépend assez des concours organisés, tu sais, ainsi que leur manière de les mettre en forme... Allé, pour donner une réponse, je dirais Design.
- Le but est de toujours innover ! Donc oui, j'en suis satisfaite, mais il faudra bien un moment ou un autre changer. Comme l'anniv du forum, opù on change chaque année un certain nombre d'anim. Ca bouge tout le temps !


Neik a écrit:
- Quel est votre type d'animations préféré ?
- Y a-t-il eu sur le forum une animation ou un concours que vous n'avez pas aimé du tout, et si oui, pourquoi ?
- IRL, vous portez souvent du rose ?
- Encore une fois, je ne sais pas si ça compte, mais tu te doutes que ce sont les battles littéraires.
- Je ne crois pas, chaque concours ou animation est intéressant. Certains ne sont peut-être pas à refaire ou à modifier, mais il n'y en a aucun que je n'ai pas aimé.
- Euh... Non. :lol:Mais j'ai un sweat "rose anim" !


Corblas a écrit:
- Passez vous du temps sur d'autres forum (Sims ou non) ?
- Malgré vos responsabilités, vous trouvez le temps de jouer ?
- Un peu sur un forum de photos, mais je ne suis pas active dessus.
- Il y a des moments sans et des moment avec. Mais en général quand je ne joue pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps, mais parce que je n'en ai pas l'envie ou que mon ordi fait des siennes (comme en ce moment !)


Katnat a écrit:
Est-ce que le fait d'être dans la team t'aide dans tes études?
Rien que le forum m'aide ! Les battles littéraires pour le français, par exemple.
Ca m'aide aussi (aussi curieux que cela puisse paraître) dans ma vie sociale, parce qu'à la base je suis une personne assez timide. Le fait de parler à tout le fo', comme ça, m'a énormément aidé de ce côté. C'est un trait que le fait d'être anim développe beaucoup, la capacité d'aller vers les autres, je trouve.
Enfin ça développe l'imagination, l'animation, alors pour trouver des sujets en cours de français, c'est tout de suite plus simple. Et je sens que pour des idées d'expérimentation en TPE, ça va être la classe !


Bloup a écrit:
- Quelle animation rêveriez vous de faire (même si concrètement, vous savez d'avance que cela ne fonctionnerait pas ou que c'est irréalisable !)?
- Elle est grande, votre salle secrète dans la partie team  ?!
- Vous aimez animer, dans la vraie vie ?
- Je ne sais pas si elle est irréalisable, mais j'aimerais bien créer une animation sur la création d'une histoire "spéciale SA" par les membres... Mais bon, on a déjà beaucoup d'anims, on va attendre un peu pour le moment.
- Ah bah non, en gros c'est la préparation des concours et les archives de la préparation des concours ! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 2545630961 
- J'adore ça ! Amuser les gens, tout ça... D'ailleurs, le babysitting c'est extra ! Et j'aimerais pas mal animer une colo aussi, ou un centre aéré.


Fu a écrit:
Au départ tu était fan de graphisme maintenant les battles littéraires semblent t'avoir séduite. A quoi est-ce lié ?
Mais j'aime toujours autant le graphisme ma chère ! Very Happy C'est juste que pour les battles graphiques, il faut : chercher des downloads, ouvrir son jeu et prendre une photo (pour le côté non-retouche/imagination). C'est trop pour ma pauvre flemme, surtout que quinze minutes pour ouvrir son jeu et cinq pour le fermer c'est looong ! En plus en ce moment je peux plus utiliser Toshop puisque mon ordi beugue. Sad
Les battles littéraires, comme je l'ai dit, j'ai déjà eu un goût pour l'écriture. C'est revenu alors que j'étais sur le fo'... Je pense qu'actuellement, graphisme/écriture/dessin, c'est kiff-kiff dans mon coeur, c'est juste que les battles littéraires me conviennent mieux. Smile





Ouf ! Fini ! J'espère que j'ai répondu à tous, au besoin tirez moi les clochettes (je ne sais pas si cette expression existe maiiis ce n'est pas grave) ! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 12:28

Crystal59 a écrit:

Plus de rames, j'en aurait bien besoin Very Happy
J'utilise notamenent le logiciel Booster Game qui fait des merveilles ! Wink


C'est partie pour les autres questions :
Prof :
- Qu'est ce qui est le + dur pour vous dans la rédaction d'un tuto ?
La rédaction, c'est le moins marrant. lol
- Qu'est ce qui vous plait le + dans votre rôle dans l'équipe ?
Partager et aussi ça nous permet d'apprendre pleins de choses.

CDT :
- Quel est l'objet le + stupide et inutile que vous avez téléchargé pour votre jeu ?
Une espèce de roue de manège (qui tourne pour de vrai) dont je me sers jamais et à chaque fois que je la vois dans mon jeu, je me dis pourquoi j'ai téléchargé ça. ^^
- Avez vous un style de meubles/déco que vous préférez (en jeu) ?
Non, pas vraiment.
- Quand sera votre limite pour ne plus télécharger « encore un petit dernier qui prend pas de place » .. ?!
Il n'y en a pas car je n'arrive pas à m’arrêter. lol
- Vous téléchargez plus de packages ou de sims3pack ?
Les deux, mais je les convertit en package après.
- À quoi reconnaissez-vous un téléchargement de bonne qualité ?
A la texture de l'objet sur les aperçu.
- Comment procédez-vous pour trouvez vos downloads ?
Recherche google, MS3B, sims3udaptes, Tumblr...

Maintenant à mon tour de poser des questions :
Modos :
Adorez-vous toutes le jus d'orange ?
Yuu : Laurent ouvre toujours le four quand il y a un gâteau en train de cuire dedans ? Laughing
Fy : Qu'est ce que ça t'as fait de rencontrer Pomme au Fanday ?
Caco : Tu m'en veux, si j'ai toujours envie de t'appeler Cacao ? 

CDTs :
Kat : Comment fait tu pour entretenir ton jardin ? (il a l'air immense)
Ziva : Depuis quand, fais-tu du modeling ?
Kat et Ziva : Pourquoi vous avez rejoins les CDTs ?

Profs :
Pour faire un tuto, il vous faut combien de temps ?
Quels est votre tuto dont vous êtes le plus satisfait ?
Estimiez-vous pouvoir faire prof dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 12:32

C'est cool d'en apprendre un plus sur vous Wink
Vu que je n'ai pas pu participer à la première étape, je tenterai peut-être celle-ci !
Par contre, une petite suggestion : un récap des questions posées au premier, ce serait peut-être plus pratique pour s'y retrouver et éviter de poser deux fois la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 13:24

Goby : J'aime bien le jus d'orange mais je préfère le jus multivitaminé ! xD Sinon pas fait de gâteau depuis mais il a compris la leçon je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 13:26

Lehanna a écrit:

Mae a écrit:
- Quel est ou quel a été votre animation ou concours préféré ?
- Lehanna : à quand un prochain chapitre "des oracles" (non, je rigole, pas taper Very Happy)
- Combien il y a-t-il eu de concours et animations sur le fow depuis le début ?
- Stern et Lehanna, vous pouvez me laisser être première du tableau d'honneur des battles littéraires, rien qu'une fois ?
- J'ai à peu près tout aimé, à préparer comme à animer. J'ai particulièrement apprécier le So High Fashion cela dit, animé en tant que jury.
- C'est pas bien de réclamer ! :lol:Mais promis, j'avance pendant les vacances.
- Beaucoup beaucoup ! Comme je suis très flemmarde et que j'ai la flemme de compter, je me contente de t'envoyer sur ce sujet.
- Alors là, jamais ma jolie ! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 1989925733 
Vi, un chapitre des oracles cheers 
oh, mais moi voulais être première... *sort*

*reviens*
Goby03 a écrit:
Pour faire un tuto, il vous faut combien de temps ?
Quels est votre tuto dont vous êtes le plus satisfait ?
Estimiez-vous pouvoir faire prof dans la vraie vie ?
- ça dépend, suivant la taille du tuto et aussi de l'inspi
- sur deux tutos au total, ça va pas être compliqué de répondre ^^ je dirais celui sur les genres et registres littéraires
- je voulais être prof... mais mon père a légèrement brisé mon ambition parce que prof, c'est pas assez bien pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 20:19

Mes réponses à Fu et Lehanna !
Fu:
Lehanna:

Tout le monde vous avez jusqu'à minuit pour poser vos questions et gagner les badges !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 20:32

J'avais oublié un petit post de Corblas je crois !

corblas a écrit:
- Passez vous du temps sur d'autres forum (Sims ou non) ?
- Malgré vos responsabilités, vous trouvez le temps de jouer ?
- Je poste et commente parfois des créations ailleurs, mais ça se limlite en général à ça, SA est ma terre d'exil !
- Yep. Même si parfois, je ne fais rien dessus !


Goby03 a écrit:
Pour faire un tuto, il vous faut combien de temps ?
Quels est votre tuto dont vous êtes le plus satisfait ?
Estimiez-vous pouvoir faire prof dans la vraie vie ?
- Et bien, ça dépend bien sur des tutos. Le tuto sur la compactions des packages m'aura pris très peu de tmeps, vu que c'est des choses que je sais sans avoir à faire de recherche, et que les screns ne m'ont pas demandé d'aller retour dans le jeu. Le tuto sur les points d'eau dans le CAW a demandé du temps, parce que j'ai testé le tout en parallèle, et ça n'a pas toujours fonctionné. Mes deux tuto sur la création de sims ont demandé un énorme travail de rédaction, d'organisation, et de recherche !
- Sans aucun doute ma Méthode pour la Création de Sims réalistes, pour le boulot qu'elle aura demandé, parce qu'elle me tiens à coeur, et qu'elle aura motivé certains à bosser un peu plus la création de sims.
- Une question qu'on a déjà posé je crois !
Absolument pas, j'ai aucune patiente pour expliquer les choses.


Ayé, tout répondu, on a droit à un badge bonus si on ne loupe aucune question j'espère. Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 2952643351 

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 22:43

Goby :Adorez-vous toutes le jus d'orange ? Pas plus que ça, je préfère le thé !

Qu'est ce que ça t'as fait de rencontrer Pomme au Fanday ? Alors on ne s'est pas rencontrées au Fanday mais pour faire les photos en prévision de l'anniversaire du forum. Pis on est quand même pas loin donc fallait bien qu'on arrive à se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 23:15

La cape est déjà prise Caco va falloir trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 09:50

Merci Design pour les réponses ! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:28

Pas de quoi Wink

_____________________

Badges ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:45

Je voulais essayer aussi vu que j'ai pas participé à la première partie mais je sais pas quelles questions poser et j'ai peur qu'elles soient en double xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:58

La suite:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 23:03

Merci FY, Design et Lehanna pour vos réponses, c'est sympa d'en savoir plus sur vous!

Voici mes réponses aux dernières questions :

Bloup

- Quel est l'objet le + stupide et inutile que vous avez téléchargé pour votre jeu ?

aucun, je ne télécharge pas d'objets stupides Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 2545630961 . Je plaisante, je pense que j'ai dû charger des objets gratuits sur le store que je n'ai jamais mis dans mon jeu tellement je les trouvais laids.

- Avez vous un style de meubles/déco que vous préférez (en jeu) ?

Shabby

- Quand sera votre limite pour ne plus télécharger « encore un petit dernier qui prend pas de place » .
Mon ordinateur le sais pas moi Very Happy . Mais, j'ai largement le temps de voir, je ne télécharge pas tant que ça.

Lehanna

- Vous téléchargez plus de packages ou de sims3pack ?

sims3packs car j'ai CCMagic.

- À quoi reconnaissez-vous un téléchargement de bonne qualité ?

C'est difficile à remarquer, les photos embellissent les CC parfois. Je ne sais pas répondre car je me fais prendre très souvent.

- Comment procédez-vous pour trouvez vos downloads ?

Pour les recherches WCIF : je n'ai pas beaucoup de mémoire (enfin elle est très sélective) alors je fais une recherche par langue. J'aime bien aussi aller sur MTS, ils ont un WCIF très intéressant. Et quand un membre montre une image sims, j'essaye d'exploiter à fond l'image (date, les remerciements à la suite de l'image ...)

Goby

Kat : Comment fait tu pour entretenir ton jardin ? (il a l'air immense)
25 ares environ. J'ai un mari qui adore être dans le jardin donc il en fait beaucoup plus que moi quand il n'est pas à l'autre bout de la Terre. Mais, ce qui aide est que nous aimons beaucoup les mauvaises herbes Very Happy . En fait, nous plantons des arbustes, ça évite d'avoir beaucoup à tondre mais ils sont petits pour le moment. Mais, je n'y passe pas assez de temps pour l'entretenir convenablement Rolling Eyes .

Kat et Ziva : Pourquoi vous avez rejoins les CDTs ?
Pour aider les membres du forum dans leurs recherches et aussi parce que j'aime beaucoup regarder les créations de la communauté Sims, même si je ne télécharge pas, je suis du genre très contemplative.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 23:53

Bon alors je me sens un peu perdu là. Donc si j'ai loupé vos questions... pas tapez Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 

Bloup a écrit:


Profs
- Qu'est ce qui est le + dur pour vous dans la rédaction d'un tuto ?
- Qu'est ce qui vous plait le + dans votre rôle dans l'équipe ?
- Open : Comment vis tu le fait que ton sim self soit le coloc torturé de ma simslef  Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 3306195843 ?!
- Charger les images Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 , C'est vrai quoi! quand j'ai un débit de m... ça m'est du temps et du coup j'ai juste envie de tout plaquer lol! 

-Se sentir utile Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 3717980584  . (j'aime bien cette réponse... oui on va dire ça)

- Je le vis plutôt bien. D'ailleurs leur histoire me fait bien rire. Bon par contre tu donnes une mauvaise image lol! 

Bon comme je veux mes badges (et me dites pas que la encore, j'arrive trop tard), voila mes questions. Y aura peut être des doublons, je vous aimes bien hein, mais j'ai pas eu le temps de tout lire Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 

Admins
-Pomme, "sims artists" fut il le 1er nom envisagé pour le forum ? Avais tu pensé à autre chose ? Laughing 

-Qu'elle est la plus râleuse de vous toutes ? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 

- Quelle est la chose, apportez avec vos fonctions, que vous préférez ?

GdS

-Dans quel domaine pensez vous en avoir le plus appris (en testant les tuto) ?

-Qu'est ce qui vous plais le plus dans vos fonctions ?

-Combien de temps prend le test d'un tuto ? Laughing 


Animateur

-Quelle est votre animation préférée ?

-Pourquoi avoir choisit ce rôle plutôt qu'un autre ?

-Comment vivez vous le fait de ne pas pouvoir participer à toutes les animations ? lol! 

Profs

- Avez vous un tuto fétiche/préféré dont vous êtes fier d'en être l'auteur ?

- Rope : Comment t'es tu lancé dans la construction de ton propre monde ? Un conseil à donner à ceux qui voudraient tenter l'aventure du CAW ?

- Si vous deviez choisir une création, et une seule la quelle choisiriez vous ? Razz 

CdT

- Combien de temps pouvez passer à chercher un objet ?

-Quelle est la tache que vous aimez le moins ?

- Si vous deviez faire une liste en décoration. Ça serait plutôt du moderne ou de l'ancien ? Razz 

Journaliste

- Je cherche à me procurer le simself de Bloup (Twisted Evil ). Qui pourrai me le passer ? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 

- Bloup, quand avoueras tu que c'est toi la plus infernal dans notre colloc' ?

- Quelle est la pire chose que vous avez fait subir à l'un de nos simself (j'entend donc, de l'équipe ^^).

Modo

- Pourquoi ce post ?

- Vous êtes plutôt un modo fouet ou bisounours ? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 2545630961 

- Plutôt crêpes ou gaufres ? lol! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324


Dernière édition par OpenHappiness le Lun 21 Oct 2013, 00:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013, 23:56

- Pourquoi ce poste ? J'aime le rangement avant tout, et j'avais envie d'être utile !

- Vous êtes plutôt un modo fouet ou bisounours ? Pluôt bisounours, je laisse les fouets aux autres ! xD

- Plutôt crêpes ou gaufres ? Question trop dur T____T Mais je dirais crêpes ! Et plus particulièrement les crêpes salées !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:27

Caco a écrit:
Dans l'immédiat je dirais que non, ce n'est pas nécessaire même si une certaine orangette me manque
Ooooooh ♥♥♥ Mon petit coeur est tout fondu là !

Delise a écrit:
D'ailleurs, en parlant d'affinité avec les GdS, je ne résiste pas à tes questions, Bloup
Idem, j'ai envie de répondre parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:40

OpenHappiness a écrit:

CdT

- Combien de temps pouvez passer à chercher un objet ?
Beaucoup trop de temps

-Quelle est la tache que vous aimez le moins ?
vérifier que les liens des listes sont à jour avec mon vieux mac qui met trois plombes à ouvrir une page quand il la trouve Rolling Eyes .


- Si vous deviez faire une liste en décoration. Ça serait plutôt du moderne ou de l'ancier ? Razz 
du shabby mais c'est déjà fait, alors je vais dire ... je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider!

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 08:44

- Je cherche à me procurer le simself de Bloup (Twisted Evil ). Qui pourrai me le passer ?
ah désolée, entre collègues on se sert les coudes Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 843312031 

- Quelle est la pire chose que vous avez fait subir à l'un de nos simself (j'entend donc, de l'équipe ^^).
hum, à part les relooking, je vois pas Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 1661763489 ah si, j'ai du en fantômiser quelques uns pour prendre une photo pour les collections de la compétence photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 08:59

Open :

- Pourquoi ce poste ? C'est celui qui me convenait, par rapport au temps que j'ai et aux compétences que je n'ai pas forcément Laughing 

- Vous êtes plutôt un modo fouet ou bisounours ? Bisounours tout doux qui en de très rares occasions prends son petit fouet

- Plutôt crêpes ou gaufres ? Crêpes ! Si j'écoutais ma moitié faudrait que j'en fasse toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 09:35

OpenHappiness a écrit:
Bon comme je veux mes badges (et me dites pas que la encore, j'arrive trop tard), voila mes questions. Y aura peut être des doublons, je vous aimes bien hein, mais j'ai pas eu le temps de tout lire Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 
Si, si, je crois que tu es en retard Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 9720 

OpenHappiness a écrit:
Admins
-Pomme, "sims artists" fut il le 1er nom envisagé pour le forum ? Avais tu pensé à autre chose ? Laughing 
Je ne me souviens pas d'un autre nom qui aurait été envisagé sérieusement, je me souviens que j'avais un peu galéré et je ne sais plus comment il était venu. Désolée pour la réponse pourrie mais je n'ai aucun souvenir. Peut-être ceux qui étaient là au début s'en souviennent.

OpenHappiness a écrit:
-Qu'elle est la plus râleuse de vous toutes ? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 734324 
Ca dépend des jours, on a toutes nos moments.

OpenHappiness a écrit:
- Quelle est la chose, apportez avec vos fonctions, que vous préférez ?
Je ne suis pas certaine de comprendre la question: qu'est-ce que l'on préfère dans notre rôle d'admin? J'aime la polyvalence de notre rôle, faire des choses différentes avec chaque groupe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 11:14

- Avez vous un tuto fétiche/préféré dont vous êtes fier d'en être l'auteur ?

Mon tuto fétiche est surement celui sur le nCloth =)

- Si vous deviez choisir une création, et une seule la quelle choisiriez vous ?

Alors là par contre tu me poses une colle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Contenu sponsorisé


Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les membres de l'équipe ?
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 2ème partie
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie
» Connaissez vous toutes les faces de Sims Artists ?
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: