|
|
Auteur | Message |
---|
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 20 Oct 2014, 12:17 | |
| Je double post pour la bonne cause ... (Je vais prier pour que je ne reçoive pas de mp de Fu et Bloup pour trop de flood ... ) Pour créer ma deuxième image j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire, cette 2nde image s’appellera "L'air" puisque la 1ere est "La terre", et l'idée de base est de tourner autour d'une pose quasi semblable et de créer 4 images sur les éléments Comme la 1ere pose de la terre ne fonctionnait pas pour faire l'air, j'ai cherché en vain des poses qui s'en approchait sans rien trouver d'idéal, donc je me suis lancée dans la création de poses et avec les tutos extrêmement clairs et précis du forum ( à qui je dit encore MERCI !!! ) j'ai crée ma pose pour l'air la voici La suite sous des angles différents - Spoiler:
|
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 20 Oct 2014, 13:39 | |
| J'adore cette pose !!!!! Il me tarde qu'on puisse faire ça aussi pour les sims 4 et sous Blender !!! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 20 Oct 2014, 18:08 | |
| Elle est très prometteuse cette pose ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Jeu 23 Oct 2014, 12:05 | |
| Très belle pose, un jolie travail au niveau des doigts. Peut être lui entrouvrir très légérement la bouche pour avoir quelque chose de moins dur au niveau du visage alors que le reste est au final très aérien Honte à moi j'avais loupé ton image de la terre elle est sublime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Jeu 23 Oct 2014, 12:49 | |
| Merci Betty et Laurak c'est gentil ! Merci Fu !!! T'inquiète pas pour le fait de n'avoir vu mon image sur la terre , tu es tellement occupée que je sais très bien que passer dans les galeries commenter est un vrai privilège pour nous ! Merci pour le travail des doigts , c'est pour moi hyper important d'avoir des mains qui soient réussies , je pense que de part mon métier, les mains sont extrêmement importantes pour exprimer des émotions |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 10 Nov 2014, 19:57 | |
| Tu n'as franchement pas à rougir de ton image, elle est très réussie, surtout pour un début. Les quelques petits défauts sont facilement corrigeables et je suis persuadé que tu vas nous faire des chefs-d'oeuvre d'ici peu Ta pose est tout aussi réussie. Il reste juste le visage un peu rigide, sinon elle est parfaite !
Dernière édition par Mad le Sam 21 Fév 2015, 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Ven 21 Nov 2014, 15:49 | |
| Voici mon image suite au suivi d'atelier avec Laurak je ne sais pas encore si je garde ou pas la typo mais pour le moment c'est avec ... Attention : Nudité !- Spoiler:
Les Crédits: Voile PapillonsLierreC4d 1C4D 2
Dernière édition par loliam le Sam 22 Nov 2014, 16:58, édité 2 fois |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Ven 21 Nov 2014, 20:35 | |
| Wouhah !!! C super joli, ce vert sapin est magnifique !! Peut être que j'aurai fait continuer le rayon de lumière qui part du haut à gauche sur la simette... Mais bon, suis pas une pro du modelling alors mon avis vaut ce qu'il vaut .. ^^ En tout cas chapeau !! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Ven 21 Nov 2014, 20:51 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de cette image, elle est magnifique, bravo Loliam ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 22 Nov 2014, 13:27 | |
| C'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèès beau ! (pas pour faire ma relou mais un petit avertissement pour la nudité avant serait bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 22 Nov 2014, 16:57 | |
| Mais oui Betty !! le pire c'est que j'ai mis l'avertissement dans le suivi d'atelier et là ... j'ai pensé aux crédits et zappé l’avertissement En tout cas merci à tous |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 22 Nov 2014, 17:03 | |
| C'est super beau, bravo ! Pour chipoter, un fond transparent au lieu du blanc, ce serait pas mal Et je tique un peu sur la police aussi. Mais sinon, beau boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 22 Nov 2014, 18:28 | |
| Merci Mad ! en fait le fond est transparent mais va savoir pourquoi mais quand je publie sur le forum en png , le fond transparent devient noir ... donc j'ai enregistré cette image en jpg et du coup c'est blanc !
J'étais déjà pas fan du texte sur l'image mais comme il le fallait pour le suivi d'atelier je l'ai laissé mais je pense que cela ne va pas rester ..... |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 22 Nov 2014, 18:42 | |
| Je trouve ton image superbe. C'est impressionnant. |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Dim 23 Nov 2014, 20:30 | |
| C'est sublime Loli ! J'adore! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 26 Nov 2014, 19:51 | |
| Eh béh, tu diversifies tes talents, là ! Et tu fais pas semblant en plus ! L'image de la terre m'a beaucoup séduite: l'idée, les couleurs ... Et pis, j'n'y connais rien en technique mais ça a l'air d'être un sacré boulot ... La pose de l'air est prometteuse, j'aime beaucoup la position des mains mais par-contre, la Simette a l'air sévère, pas trop légère en fait. Et pour ton image de l'atelier, l'idée du cadre limité par des feuilles est originale et sympa et toutes ces nuances de vert, c'est wowww ! Vraiment, c'est beau tout ça et fait avec goût !!! |
|
| |
| |
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Dim 25 Jan 2015, 10:40 | |
| J'adore l'image sur le thème des indigènes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Dim 25 Jan 2015, 10:47 | |
| Et moi je suis fan du travail effectué sur celle des faux-culs |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Dim 25 Jan 2015, 10:49 | |
| Très jolies . J'ai une préférence pour la 1ère, sa robe est très jolie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 26 Jan 2015, 11:08 | |
| Elles sont très belles ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 26 Jan 2015, 11:23 | |
| J'aime beaucoup la première image ! Tu as eu une super idée avec le miroir ! La robe est vraiment magnifique Je n'y connais rien en graphisme mais j'imagine que les plis de le robe t'ont demandé du boulot ... Les traits de ta Simette sont très fins, très jolis et la pose est délicate, majestueuse. Le tout dégage de l'élégance, une certaine grâce ! Après, ce qui est étrange, c'est que mon regard glisse très vite sur le personnage et va se fixer sur les balcons (des loges, j'imagine ...) qui sont en arrière-plan. Je ne sais pas si ça fait la même chose à tout le monde ... La deuxième image a une jolie composition, bien équilibrée et le feu est magnifique mais, je ne sais pas pourquoi, c'est une image qui me parle moins ... |
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 26 Jan 2015, 18:19 | |
| J'aime beaucoup tes deux images mais j'avoue ma préférence pour la première : la robe est sublime et j'aime bien le philtre que tu as choisi Amicalement |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mar 27 Jan 2015, 19:58 | |
| Oh, c'est beau tout ça.
Petit coup de coeur pour la première, j'aime surtout la robe. La simsette est également jolie. Par contre comme Pyrénéa (sauf que c'est un autre élément), je suis plus attiré par la lumière à droite que ta simsette. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 28 Jan 2015, 00:09 | |
| Merci les filles ! alors pour répondre à vos différentes questions , la robe en elle même est composée de deux éléments , le haut que j'ai fait en suivant les super tutos sur la recoloration de vêtements sims 4, et que je ne peux proposer en téléchargement à cause du mesh à relief que je ne sais pas modifier ... et d'un bas de robe que j'ai trouvé sur déviant Art et dont j'ai oublié de mettre en crédit ! Pour la pose , je lui ai juste coupé le bras de la pose de base pour lui en mettre un autre d'une autre pose Et cerise sur le gâteau mon image est loupée !! parce que je n'ai pas réussi à faire comprendre ce que je voulais faire en fait ce n'est pas un miroir .... Les images des poses et les robes - Spoiler:
Le bras
Le lien du bas de la robe http://www.deviantart.com/art/Magazine-Scan-Dress-257764945 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Loliam | |
| |
|
| |
|