communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Loliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 12:17

Je double post pour la bonne cause ... (Je vais prier pour que je ne reçoive pas de mp de Fu et Bloup pour trop de flood ... Galerie de Loliam - Page 5 2952643351 )

Pour créer ma deuxième image j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire, cette 2nde image s’appellera "L'air" puisque la 1ere est "La terre", et l'idée de base est de tourner autour d'une pose quasi semblable et de créer 4 images sur les éléments
Comme la 1ere pose de la terre ne fonctionnait pas pour faire l'air, j'ai cherché en vain des poses qui s'en approchait sans rien trouver d'idéal, donc je me suis lancée dans la création de poses et avec les tutos extrêmement clairs et précis du forum ( à qui je dit encore MERCI !!! Galerie de Loliam - Page 5 822878 )  j'ai crée ma pose pour l'air la voici

Galerie de Loliam - Page 5 Scree109

La suite sous des angles différents

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 13:39

J'adore cette pose !!!!! I love you Il me tarde qu'on puisse faire ça aussi pour les sims 4 et sous Blender !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:08

Elle est très prometteuse cette pose ! Galerie de Loliam - Page 5 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 12:05

Très belle pose, un jolie travail au niveau des doigts. Peut être lui entrouvrir très légérement la bouche pour avoir quelque chose de moins dur au niveau du visage alors que le reste est au final très aérien

Honte à moi j'avais loupé ton image de la terre elle est sublime ! Galerie de Loliam - Page 5 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 12:49

Merci Betty et Laurak c'est gentil !Very Happy

Merci Fu !!! Galerie de Loliam - Page 5 822878 T'inquiète pas pour le fait de n'avoir vu mon image sur la terre , tu es tellement occupée que je sais très bien que passer dans les galeries commenter est un vrai privilège pour nous !
Merci pour le travail des doigts , c'est pour moi hyper important d'avoir des mains qui soient réussies , je pense que de part mon métier, les mains sont extrêmement importantes pour exprimer des émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 19:57

Tu n'as franchement pas à rougir de ton image, elle est très réussie, surtout pour un début. Les quelques petits défauts sont facilement corrigeables et je suis persuadé que tu vas nous faire des chefs-d'oeuvre d'ici peu Wink
Ta pose est tout aussi réussie. Il reste juste le visage un peu rigide, sinon elle est parfaite !


Dernière édition par Mad le Sam 21 Fév 2015, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014, 15:49

Voici mon image suite au suivi d'atelier avec Laurak
je ne sais pas encore si je garde ou pas la typo mais pour le moment c'est avec ...

Attention : Nudité !
Spoiler:

Les Crédits:
Voile

Papillons

Lierre

C4d 1

C4D 2


Dernière édition par loliam le Sam 22 Nov 2014, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014, 20:35

Wouhah !!! C super joli, ce vert sapin est magnifique !! Peut être que j'aurai fait continuer le rayon de lumière qui part du haut à gauche sur la simette... Mais bon, suis pas une pro du modelling alors mon avis vaut ce qu'il vaut .. ^^
En tout cas chapeau !! Galerie de Loliam - Page 5 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014, 20:51

Tu sais déjà ce que je pense de cette image, elle est magnifique, bravo Loliam !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014, 13:27

C'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèès beau ! Galerie de Loliam - Page 5 999447
(pas pour faire ma relou mais un petit avertissement pour la nudité avant serait bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014, 16:57

Galerie de Loliam - Page 5 18872 Mais oui Betty !! le pire c'est que j'ai mis l'avertissement dans le suivi d'atelier et là ... j'ai pensé aux crédits et zappé l’avertissement

En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014, 17:03

C'est super beau, bravo !
Pour chipoter, un fond transparent au lieu du blanc, ce serait pas mal Wink
Et je tique un peu sur la police aussi.

Mais sinon, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014, 18:28

Merci Mad ! en fait le fond est transparent mais va savoir pourquoi mais quand je publie sur le forum en png , le fond transparent devient noir ... donc j'ai enregistré cette image en jpg et du coup c'est blanc !

J'étais déjà pas fan du texte sur l'image mais comme il le fallait pour le suivi d'atelier je l'ai laissé mais je pense que cela ne va pas rester .....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014, 18:42

Je trouve ton image superbe. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014, 20:30

C'est sublime Loli ! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014, 19:51

Eh béh, tu diversifies tes talents, là ! Et tu fais pas semblant en plus ! L'image de la terre m'a beaucoup séduite: l'idée, les couleurs ... Et pis, j'n'y connais rien en technique mais ça a l'air d'être un sacré boulot ...
La pose de l'air est prometteuse, j'aime beaucoup la position des mains mais par-contre, la Simette a l'air sévère, pas trop légère en fait.
Et pour ton image de l'atelier, l'idée du cadre limité par des feuilles est originale et sympa et toutes ces nuances de vert, c'est wowww !
Vraiment, c'est beau tout ça et fait avec goût !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:22

Je n'avais pas répondu à vos message .... je suis vraiment une vilaine !! c'est moche , veuillez me pardonner Galerie de Loliam - Page 5 898268

Je vous post ici les images du concours de modeling sims 4 pour les animations de Noël que j'ai faites

La robe à tournure


Galerie de Loliam - Page 5 Modeli10

Indigènes

Galerie de Loliam - Page 5 Indigy10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:40

J'adore l'image sur le thème des indigènes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:47

Et moi je suis fan du travail effectué sur celle des faux-culs
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:49

Très jolies Smile. J'ai une préférence pour la 1ère, sa robe est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 11:08

Elles sont très belles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 11:23

J'aime beaucoup la première image ! Very Happy Tu as eu une super idée avec le miroir ! La robe est vraiment magnifique Galerie de Loliam - Page 5 859832 Je n'y connais rien en graphisme mais j'imagine que les plis de le robe t'ont demandé du boulot ... Les traits de ta Simette sont très fins, très jolis et la pose est délicate, majestueuse. Le tout dégage de l'élégance, une certaine grâce !
Après, ce qui est étrange, c'est que mon regard glisse très vite sur le personnage et va se fixer sur les balcons (des loges, j'imagine ...) qui sont en arrière-plan. Je ne sais pas si ça fait la même chose à tout le monde ...

La deuxième image a une jolie composition, bien équilibrée et le feu est magnifique mais, je ne sais pas pourquoi, c'est une image qui me parle moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 18:19

J'aime beaucoup tes deux images mais j'avoue ma préférence pour la première : la robe est sublime et j'aime bien le philtre que tu as choisi Smile
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015, 19:58

Oh, c'est beau tout ça.

Petit coup de coeur pour la première, j'aime surtout la robe. La simsette est également jolie.
Par contre comme Pyrénéa (sauf que c'est un autre élément), je suis plus attiré par la lumière à droite que ta simsette.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015, 00:09

Merci les filles !

alors pour répondre à vos différentes questions , la robe en elle même est composée de deux éléments , le haut que j'ai fait en suivant les super tutos sur la recoloration de vêtements sims 4, et que je ne peux proposer en téléchargement à cause du mesh à relief que je ne sais pas modifier ... Sad
et d'un bas de robe que j'ai trouvé sur déviant Art et dont j'ai oublié de mettre en crédit !
Pour la pose , je lui ai juste coupé le bras de la pose de base pour lui en mettre un autre d'une autre pose Laughing
Et cerise sur le gâteau mon image est loupée !! parce que je n'ai pas réussi à faire comprendre ce que je voulais faire Rolling Eyes en fait ce n'est pas un miroir ....

Les images des poses et les robes
Spoiler:

Le lien du bas de la robe http://www.deviantart.com/art/Magazine-Scan-Dress-257764945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Loliam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Loliam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: