|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 28 Jan 2015, 00:48 | |
| Ah zut, c'est pas un miroir ... et ... euh ... c'est quoi en fait ? Après, "loupé", c'est un grand mot, quand même ... non ? Parce que ton image est très belle !
Dernière édition par Pyrénéa le Mer 28 Jan 2015, 09:24, édité 1 fois |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 28 Jan 2015, 01:33 | |
| C'est un cadre ? C'est ça ? Si c'est ça, certes c'est loupé, mais il n'en demeure pas moins que l'image est belle ! Très belle ! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 28 Jan 2015, 08:43 | |
| Peut importe que ce soit un cadre ou un miroir finalement, tant que le résultat est là. |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 28 Jan 2015, 08:49 | |
| C'est la fenêtre des portes de loges de l'Opéra de Paris ..... donc c'est loupé , joli mais loupé Bon en même temps faut bien connaitre les portes de loges et c'est pas gagné quand même - Spoiler:
|
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 28 Jan 2015, 08:53 | |
| Oh génial ! Je ne connaissais pas ces portes ! Elles sont atypiques et magnifiques ! Merci pour cet instant de culture ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 21 Fév 2015, 16:55 | |
| Ton image de la robe est superbe, j'adore les couleurs ! Et chapeau pour le bidouillage de poses ! Pour la fenêtre de la loge, je n'étais pas si loin, j'y voyais un genre d’œilleton Sur celle des indigènes, j'aurais aimé mieux voir le visage de la demoiselle, mais du coup, on serait passé à côté de l'interaction entre les deux, donc finalement ça va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Jeu 23 Aoû 2018, 17:49 | |
| Coucou , En revenant dans le jeu il me fallait un nid douillet, un petit coin sympa ou satisfaire ma boulimie créative .... Un ptit endroit joli et surtout évolutif ! Alors pour commencer ça m'a pris environ une bonne semaine pour me réapproprier la construction .... J'ai détruis 3 maisons .... j'ai fais trop grand, trop haut , trop petit et pas jouable ... Finalement j'ai enfin réussi à construire ma maison !! Elle ne me semble pas trop mal , elle me correspond , je voulais des vérandas partout !! pleins de tapis et surtout énormément de plantes ! Donc il y a encore des choses à faire .... c'est loin d'être parfait mais l'idée maintenant qu'elle est construite et décorée , c'est de tout repeindre !!!! même si j'ai déjà commencé à repeindre les portes et une partie des fenêtres ... Donc c'est une maison avec 1 chambre, 1 salle d'eau , cuisine et grand salon avec véranda, à l'étage c'est un futur atelier de peinture mais pas encore habité ... Voila Bon je vous laisse découvrir la maison de Loliam version 2018 .... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 29 Aoû 2018, 09:43 | |
| Coucou, Alors j'ai bien avancé sur la peinture des portes et fenêtres, J'ai revu le lambris extérieur et intérieur mais je ne suis pas complétement satisfaite .... ça viendra Pour la déco intérieur j'ai recoloré deux tailles de tapis rond mais pour l'instant j'ai posé ça comme une sauvage .... Allez je vous montre : - Spoiler:
En ce moment je planche sur ma cuisine ! j'ai bien avancé sur mon frigo , la photo est moche mais c'est au moins un aperçu et ce n'est pas terminé ! - Frigo Retro:
|
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 29 Aoû 2018, 10:02 | |
| C'est mignon comme tout, et ça fait vraiment bien douillet ! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 29 Aoû 2018, 12:45 | |
| C'est sympa, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et le petit coin cocooning à l'extérieur est vraiment top |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 29 Aoû 2018, 16:26 | |
| Rhââ les portes ! Rhââ les tapis ! Vous conspirez pour me mettre aux S4, ou quoi ? Elle est adorable ta maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Jeu 30 Aoû 2018, 08:30 | |
| Merci les filles ! Mais non Ptitemu personne ne conspire pour te faire passer aux S4 .... ceci dit .... vu la qualité de tes constructions S3 .... j'adorerais voir ton talent en action avec les S4 |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mar 04 Sep 2018, 17:40 | |
| Merciiii pour le compliment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Ven 07 Sep 2018, 13:49 | |
| J'aime tellement ma porte de garage dans le salon de ma maison toute fraichement construite que j'avais envie de la personnaliser avec ce que j'aime le plus dans le street Art !! Les 8 premières sont des œuvres d'artistes avec lesquels j'ai la chance de partager un atelier !! Barny et Brice Du ( en fait ce sont des potes ... ) de l'Atelier des Epernons et Moyoshi qui a trouvé un atelier plus près de chez lui ... La 9eme est de Jêrome Mesnager peintre Montreuillois .... Je ne le connais pas mais j'ai grandi avec ses œuvres partout dans ma ville ! Le reste des portes sont des œuvres d'artistes que j'adore , avec un peu de Pop Art que j'affectionne particulièrement ! - Porte de Garage Street Art des copains:
Brice du est Pochoiriste , il utilise donc plusieurs couches de pochoirs superposés pour créer ses œuvres Son singe fait environ 2m /2m Barny , Il mixe les techniques de pochoirs, aérosol et peinture à la main et en plus c'est le garçon le plus gentil et intelligent que je connaisse !! Moyoshi utilise l'aérosol principalement et pour les petits formats le Posca et autres feutres Jêrome Mesnager Père de « l’Homme en blanc », il est l’un des premiers peintres de rue parisiens
- Autres Artistes:
Cecile Desserle Artiste Pop Rock avec des œuvres très féminines et militantes J'adore !! Ardif peintre Parisien qui décore la capitale de ses animaux machine ! Yossi Kotler Peintre Israélien multi technique et fascinant ! Anette Tjaerby Née à Besançon, autodidacte et je suis fan fan fan !!! Zest Vient de Montpellier et je suis fan aussi ... Danny O Connor alias Art by Doc est un jeune artiste anglais Fin Dac est Irlandais et il peint des Geisha pop partout ! David Walker est un portraitiste anglais Le Pop Art avec Taylor Callery et Tristan Eaton
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 08 Sep 2018, 17:36 | |
| |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 08 Sep 2018, 18:16 | |
| C'est absolument magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Sam 08 Sep 2018, 20:15 | |
| C'est juste waouh |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Lun 10 Sep 2018, 14:42 | |
| Waouh !! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mar 11 Sep 2018, 08:47 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mar 13 Nov 2018, 08:53 | |
| Coucou, Je n'ai pas posté ici mon image pour l'animation Halloween 2018 donc voici les images - Halloween:
L'avatar L'image
Et puis j'ai eue envie de créer une nouvelle simette à mettre en scène selon mon bon vouloir .... ( j'ai encore envie de jouer avec mon logiciel favori ! ) Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai une tite idée en "germance" ( Non mais c'est quoi ce mot ??? ??? ) Bon, j'ai juste testé sa photogénie pour l'instant donc image brute mais je la trouve chouette et du coup je voulais partager ça avec vous Elle s’appelle Ewen Malia |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 14 Nov 2018, 18:48 | |
| J'adore ces photos. Tu maîtrise super bien PS en tout cas. Et ta nouvelle simette est très belle. Hâte de voir ce qu'elle va devenir |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Loliam Mer 14 Nov 2018, 19:21 | |
| magnifique les photos ! Et Ewen est très intéressante. Elle évoque une dryade, un peu, avec ce nom et ce décor, pas forcément bénéfique, mais une force végétale non ? Ou c'est la "germance" qui m'inspire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Loliam | |
| |
|
| |
|