| [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. | |
|
Auteur | Message |
---|
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Lun 18 Nov 2013, 20:12 | |
| Voilà le bug que j'ai actuellement: ma simsette est tombée amoureuse d'un sims à l'Université. Maintenant qu'elle a finit j'aimerais le faire venir dans le monde d'origine pour lui demander d'emménager avec elle.
Le problème est qu'il ne vient pas. Je l'ai invité depuis 1 semaine, j'ai eu le message "Vos invités arriveront demain à 9h" et rien.
Sauf que depuis l'interaction est bloquée. Il ne vient pas et je ne peux pas le ré-inviter alors je me demandais s'il était possible de "l'invoquer" ou même carrément si vous avez une solution je suis preneuse (j'ai déjà essayé de reset le sim ect...)
Voilà merci.
Dernière édition par Answers le Mar 26 Nov 2013, 09:04, édité 1 fois |
|
| |
simserenity Timide du pinceau Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Lun 18 Nov 2013, 21:16 | |
| Est-ce tu utilises le Master Controller de Nraas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Lun 18 Nov 2013, 21:18 | |
| Oui je l'utilise |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Lun 18 Nov 2013, 21:34 | |
| Et tu as essayé de repartir à l'université pour voir ? Sinon, moi je partirais sur le campus, et avec le testingcheats je l'ajouterais à mon foyer ! Mais ça ne réglera pas le fait que l'amoureux se soit coincé comme ça :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Lun 18 Nov 2013, 22:14 | |
| C'est ce que j'ai fais du coup. Je suis allé à l'université, j'ai juste fait l’allée retour, je suis rentrée chez moi et là l'action était déverrouillée. Du coup ça a marché....
Je sais pas si je mets en résolu ou pas... |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Mar 19 Nov 2013, 08:21 | |
| Ben, je ne vois pas d'autres solutions, si tu utilises déjà tous les mods et compagnie, je crois qu'il n'y avait que ça à faire ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Mar 19 Nov 2013, 18:54 | |
| Est-ce que tu avais déjà essayer de réinitialiser ta ville avec le MC ? Afin que le jeu voit bien que le sim en question était encore à l'université. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Mer 20 Nov 2013, 09:16 | |
| Non pas tester. Mais c'est une nouvelle partie et j'ai masse de bug je sais pas après si c'est lié au fait que c'est une ville téléchargée sur internet.
J'ai eu des bug du style: les sims restent bloqués pendant 2h (sims) quand il s'agit de changer de fringues.
Et le bug que j'ai actuellement aussi c'est qu'il refusent de prendre le métro (genre ils restent bloquer devant et l'interaction disparait), et ça fait ça aussi au SPA. Sinon ils restent bloquer dans la tente pour les photos durant les festivals... Quand je demande à quelqu'un d’emménager avec moi ils acceptent puis il se passe rien, je suis obligé de les rajouter à la famille avec le MC... Ce quartier me rend dingue...
J'ai fais un nettoyage avec le Dashboard, qui semble avoir réglé le problème des vêtements mais les autres bug sont toujours là. Et il me semble que c'est un quartier connu en plus... Queenstown un truc comme ça. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Mer 20 Nov 2013, 16:29 | |
| Tes bugs peuvent en effet venir de ta ville. Je te recommande vivement de réinitialiser ta ville. Ça pourra te corriger les bugs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Mer 20 Nov 2013, 18:28 | |
| Comment on fait pour réinitialiser la ville ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Jeu 21 Nov 2013, 07:33 | |
| Tu cliques sur la mairie et tu fais : Nraas/Master Controller/Ville/Tous réinitialiser. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Jeu 21 Nov 2013, 09:06 | |
| Ok je testerai ce soir, merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Jeu 21 Nov 2013, 18:49 | |
| De rien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. Mar 26 Nov 2013, 09:04 | |
| Bon le bug a l'air d'être réglé, c'est donc résolu ^_^
Merci encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Téléporter/invoquer un sims. | |
| |
|
| |
|