communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la meilleure histoire écrite pour le mini défi de Noël ?
Celle de Katnat ?
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_lcap11%[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celle de Mad ?
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_lcap22%[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Celle de Mamangateau ?
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_lcap11%[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celle de Morgane07 ?
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_lcap0%[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle de Poupouss ?
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_lcap44%[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Celle de Bloup ?
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_lcap11%[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyDim 12 Jan 2014, 23:13

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 581151votehistoire


Nous y voilà !
Nos challengers se sont affrontés auprès de Noël, le métamorphosant de vieux grincheux sec à notre cher bonhomme rouge et rond.

Les histoires, que dis-je, les destinées, sont désormais écrites et scellées, une partie du score est acquise, à vous de modifier peut-être tout cela en votant pour votre histoire préférée ! Quelle histoire avez-vous trouvé la plus drôle, la plus déjantée, la plus attendrissante, que sais-je encore, et bien votez pour elle et aidez son auteur à gravir une marche vers la victoire.

Règlement : Chacun des 6 candidats a déjà à son actif un certain nombre de point gagnés par le jeu en réalisant ce challenge.

Pour ce tour de vote, il y a encore 4500 points à gagner, répartis de la sorte : le candidat arrivé premier au vote (ayant le plus de voix) gagnera 1500 points, le second 1200, le troisième 900, le quatrième 600, le cinquième 300 et le dernier 0. Les points gagnés s'ajouteront à ceux déjà acquis.
Si deux candidats arrivent ex-aequo, ils gagneront tous deux le nombre de points correspondant à leur place ex-aequo.

Ce tour de vote sera suivi d'un 2e qui vous permettra de juger de la qualité de la décoration finale de la pièce et qui se déroulera exactement selon les même modalités.

Scores actuels :
Mamangateau : 4385
Katnat : 4279
Mad : 4233
Morgane07 : 3366
Poupouss : 2978
Bloup : 1731


Tout le monde peut donc encore gagner !cheers

Cliquez sur les images ci-dessous pour aller lire l'histoire et n'oubliez pas de voter Wink
Les votes sont ouverts jusqu'au 22/01, date à laquelle le 2e sondage débutera.


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 925186katnat


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 558218mad


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 527306mam


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 745029morgane07


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 267028pouss


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 585779bloup


Dernière édition par Delise le Jeu 23 Jan 2014, 07:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 13 Jan 2014, 15:47

Aaaah très bonne idée de nous faire voter !
Je tiens à dire que j'avais suivi toutes les histoires au fur et à mesure que vous les postiez et vous m'avez tous fait passer un agréable moment ! Ce qui était bien, c'est que déjà vous avez tous un style d'écriture bien à vous mais surtout ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les différentes idées que vous avez eu pour introduire l'histoire.

Du coup j'hésite... Je pense soit voter pour Mad parce-que la manière dont son personnage rentre dans la vie du Père Noël... Ça m'avait vraiment interpellé, on se serait cru dans un James Bond !^^ Ou soit pour Poupouss: j'ai beaucoup aimé l'idée de faire intervenir la fille du Père Noël, ça apportait un peu plus d'émotion à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 13 Jan 2014, 17:10

LadySquirrel a écrit:
Je pense soit voter pour Mad parce-que la manière dont son personnage rentre dans la vie du Père Noël... Ça m'avait vraiment interpellé, on se serait cru dans un James Bond !^^
Content que ça t'ait plu Wink

L'histoire de Poupouss m'a beaucoup aussi : le fait d'utiliser la fille du Père Noël est une riche idée (et bien pratique, vu le prénom du vieux). Et le tout est bien écrit, ce qui ne gâche pas le plaisir. C'est ce qui me fait voter pour elle.

Ce qui ne retire rien aux autres : vos histoires étaient toutes très sympa à lire !

Et bravo pour les petites bannières, elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 13 Jan 2014, 18:57

Va falloir que je lise les histoires que j'ai pas encore lues !
Je suis bonne dernière au niveau des points, je sais pas comment j'ai fait, j'ai dû louper des trucs  Laughing  Mais finalement, les points de bonheur à long terme qu'on avait utilisés pour acheter une récompense, on les comptait ou pas ? Parce que moi j'ai pas compté mais je vois que certains scores sont toujours ceux où ces points ont été comptabilisés... ^^
Enfin, ça ne change pas grand chose et c'est le plaisir du défi que je retiens surtout, c'était vraiment sympa ! Je repasserai pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 13 Jan 2014, 19:12

affraid affraid affraid
Comme je l'avais dit dans l'autre sujet, je pensais que tous les scores étaient à jour !! Merci de l'avoir fait remarqué, Pouss !!


A tous les concurrents, vérifiez vos scores s'il vous plait !
Seuls les points de bonheur à long terme non utilisés doivent être comptabilisés !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 13 Jan 2014, 19:32

Embarassed j'espère que j'ai pas buggé sur le coup  silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 13 Jan 2014, 22:05

Allez tout le monde, il faut voter, les histoires sont courtes à lire et très sympathiques  [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! 853676 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyVen 17 Jan 2014, 21:53

Allez les gens, votez !! Elles sont super toutes ces histoires de Père Noël de mes compagnons de défi Smile
(oui je sais, j'ai pas encore voté non plus, mais je le ferai XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyDim 19 Jan 2014, 12:51

Je vais voter, le truc c'est que j'ai quelques histoires de retard, faut que je trouve un moment pour me poser et lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyDim 19 Jan 2014, 13:47

Moi j'ai voté pour Mad, j'ai vraiment apprécié le ton et l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyDim 19 Jan 2014, 14:22

Seulement 3 votes !!  Sad 
On rallonge un peu les votes, ça serait dommage que ça se joue sur si peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyDim 19 Jan 2014, 19:30

Katnat : J'aime bien la fin de ton histoire, il n'y a pas que le Père Noël qui trouve l'âme sœur ! C'est très agréable à lire aussi !

Mad: J'ai bien ri en lisant ton histoire, c'est bien écrit et bien mené !

Maman Gateau: L'idée de la petite fée sans elle est chouette ! J'ai lu ton histoire avec plaisir !

Morgane: Le fils du père fouettard qui file un coup de main au père noël, c'est original ! J'ai rigolé au surnom "Mon gros Nours Blanc" ! Toi aussi ton histoire est agréable et fluide à lire !

Poupouss: L'idée de la fille du père noël est super! J'adore ta manière d'écrire ! Je vote pour toi!


Bravo tout le monde, ce n'était pas facile de raconter une histoire originale avec toutes ces contraintes, et je trouve que l'on s'en est tous bien sortis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyLun 20 Jan 2014, 12:19

J'ai bien aimé toutes vos histoires, ça m'a bien amusé. J'ai voté pour Bloup, j'aime bien ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyJeu 23 Jan 2014, 07:26

Les votes sont terminés !!
Rendez vous très vite pour la mise à jour des points et le lancement du 2e sondage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! EmptyJeu 23 Jan 2014, 08:17

Ah zut! à remettre à plus tard, cela m'était carrément sorti de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !   [mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-défi de Noël] Votez pour votre histoire préférée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Défi de Noël] Un Noël pour des ailes
» [Mini-Défi de Noël]Annonce de résultats !
» [Mini Défi de Noël] Robin Fouettard chez le Père Noël
» [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !
» [Mini Défi de Noël] Si j'avais su ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: