communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2016, 16:26

Léna, tu auras tes réponses en lisant le tuto La galerie de Py - Page 5 1989925733 Rhaaaa, j'suis vache, je sais ... mais je ne divulgue pas encore mes secrets de fabrication ... et Twisted Evil , c'est comme ça ... J'ai bidouillé des trucs ... mais j'suis sûre que tu peux les trouver par toi-même Wink
Il faut que je finisse mon cimetière glauque avant de commencer la rédaction et j'galère un peu à vrai dire (et en plus, j'fais 3 milliards de trucs en même temps comme d'hab' La galerie de Py - Page 5 3301627077 ) mais l'une des premières choses que je ferai sera d'expliquer la fabrication des tombes, promis Very Happy

Merci, Fiona ! Ca fait plaisir de te voir passer chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:08

Je t'en prie Smile avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016, 15:02

Impressionnant, Py !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016, 10:03

C'est impressionnant tout ça Py ! Et la quantité, et la qualité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016, 01:50

Merci les filles !!!

Je n'ai pas le temps de me pencher dessus pour l'instant mais je vous donne un avant-goût du Palais du Sultan sans cc (oui, j'insiste parce que le sans cc me ressemble tellement pas La galerie de Py - Page 5 1989925733 ). Ca me poussera p't-être à lui consacrer du temps Very Happy

Spoiler:

L'idée du toit boule n'est pas de moi, je l'ai piquée. Le reste relève de mes bidouillages. Que je les aime, ces bidouillages avec le jeu !


Dernière édition par Pyrénéa le Lun 19 Sep 2016, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016, 08:57

Pour un avant-goût, c'est déjà pas mal ! M'en contenterais bien, moi. Wink

J'aime beaucoup les effets de frises sur la façade, ça me fait penser à l'Alhambra.

Ce qui me plaît moins c'est l'environnement, ça ne fait pas très "pays de sultan", mais quand on est en phase de construction ce n'est pas le plus important.

Au fait, j'aime beaucoup ta signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016, 14:28

Moi aussi j'aime beaucoup tes bidouillages frises c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016, 22:42

Pfiou, sacré boulot sur la façade !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2016, 01:30

Waouh j'avais zippé cette sublime façade de palais de sultan. Bravo Py, hâte de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016, 23:50

Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt La galerie de Py - Page 5 2557092869 et merci pour vos compliments, ça me fait plaisir La galerie de Py - Page 5 541273781

Le Palais prend la poussière depuis deux mois et je n'ai pas le temps de le continuer pour l'instant mais ça viendra !

J'avais envie de faire mumuse avec le CAS et j'ai essayé le HQ Mod de Alf-si en m'appuyant sur le tuto de Delise.
Il n'y a pas encore beaucoup d'éléments disponibles en HQ (ça manque de maquillage surtout) mais bon, j'ai fait un premier essai quand même.

Dans le CAS:

En jeu, à l'arrache:

Je vais essayer de trouver blush, nose mask et cie quand j'aurai un moment pour améliorer le rendu et la personnalisation. Peut-être changer de skin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2016, 20:03

Comme j'avais du mal à trouver des trucs en HQ, j'ai appris à convertir les éléments du CAS en HQ La galerie de Py - Page 5 1989925733 Je pensais que ça allait être compliqué mais en fait, c'est supra simple ! cheers

Je n'ai pas encore converti grand-chose mais voilà une nouvelle image, prise en jeu à l'arrache encore mais ça donne une idée de la qualité graphique Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:11

Elle est belle cette simsette elle a l'air d'avoir du caractère on dirait une Pirate. Héhé les boucles.
Tu me la prêteras en modèle ?

Par contre je ne saisi pas pour la conversion comment tu procèdes. Du coup tu agrandi l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016, 18:29

Très jolie simette ^^
Elle me fait penser à une guerrière (mais Pirate c'est bien aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016, 18:39

Elle est vraiment belle, j'adore la forme de ses yeux et leur couleur. Elle a petit air de "faut pas me chercher !" ^^
Par contre je suis un peu moins fan du eye-liner autour des yeux, ça les lui rapetisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:57

La galerie de Py - Page 5 285761 , c'est une pirate/guerrière/aventurière et effectivement, vaut mieux pas trop l'embêter La galerie de Py - Page 5 1989925733

Elle porte cette tenue que j'adore :

Sunday, j'ai pris une image sans eye-liner pour que tu voies la différence

Spoiler:

Quand elle sera finie, je veux bien te la passer, oui, Fu, pas de souci. Et concernant ta question sur la HQ, je t'ai envoyé un MP, ça me semblait plus simple Wink

Je suis contente qu'elle vous plaise, en tout cas parce qu'à la base, les Sims, c'est pas mon truc Very Happy J'ai hâte de pouvoir continuer à travailler dessus bounce


Dernière édition par Pyrénéa le Mar 22 Nov 2016, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:24

Définitivement, cette tenue.... Trop géniale.....Parfaite pour ta pirate/guerrière/aventurière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016, 18:19

Le tournoi de battles m'ayant permis de m'enhardir un peu en ce qui concerne l'écriture (et surtout le fait d'oser montrer ce que j'écris), j'ai participé sur un autre fo à deux petites animations.

Pour la première, il s'agissait d'écrire un texte de 350 mots max. (et j'ai fait 350 mots après de nombreuses coupes Sad ) concernant le cadeau le plus pourri qu'on puisse faire à la personne qu'on déteste plus que tout.
Je précise que mon texte est une fiction, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait fortuite (c'est bien comme ça qu'on dit, nan ? La galerie de Py - Page 5 2952643351 ).
J'ai décidé d'offrir un merveilleux cadeau, en fait. Mais un merveilleux cadeau peut devenir un cadeau pourri ... tout dépend à qui on l'offre La galerie de Py - Page 5 2545630961

Spoiler:



Pour la deuxième, il fallait écrire un texte à la première personne tout en incarnant un animal. On devait raconter un épisode de sa vie.

Spoiler:




Et pis, je vous mets aussi les images de ma dernière construction Sims 4 sans cc, un spa que j'ai eu beaucoup de plaisir à construire Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016, 19:27

Bah c'est chouette comme cadeau 2 ans de tour du monde, elle a de la chance la belle-mère Very Happy

Le spa est très charmant, j'aime beaucoup les fontaines pleines de nénuphars à l'extérieur et la salle violette avec le néléphant et les bougies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016, 20:30

C'est super que tu te lances dans l'écriture ! Tes deux textes sont très drôles et bien écrits !

Et le spa est très chouette, il respire la zénitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016, 20:40

Hihi, sur l'autre forum, j'ai voté pour toi pour le texte des animaux ! C'est si bien raconté et si drôle. Et j'adoré la référence hyper connue que tu détournes comme ça  La galerie de Py - Page 5 1237953464
Quant au texte du pire cadeau... Rha, dur, dur, tu lui offres quand même un beau cadeau à ta BM ! Certes, pour elle c'est sûrement le pire cadeau qui soit, mais perso, je le voudrais bien ce tour du monde Smile Et puis, qui te dit qu'elle ne va pas vous inonder de conversations Skype  La galerie de Py - Page 5 2545630961

Et enfin, le spa... euh... Waouh, c'est bien comme commentaire ? Parce qu'il est magnifique ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016, 21:02

J'adore le texte pour Bernadette, il me fait hurler de rire, et j'ai beaucoup aimé le détournement de la fable... Tu vois que tu peux écrire, maintenant, plus d'excuse !

Quand au Spa... Sans CC en plus... Euh, je confirme Linette : Waouh, comme commentaire, ça résume tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016, 17:33

Merci pour vos commentaires, ils m'émoustillent  La galerie de Py - Page 5 285761  La galerie de Py - Page 5 285761  La galerie de Py - Page 5 2952643351  

C'est sûr qu'un tour du monde, je ne cracherais pas dessus non plus, Linette La galerie de Py - Page 5 1989925733 Et je te l'ai déjà dit là-bas mais merci pour ton vote Very Happy

Je suis supra / ultra / méga contente que le spa vous plaise cheers Je me suis bien éclatée à faire les bassins et pour une fois, je n'ai pas mis trois ans à travailler l'extérieur, ça m'a fait du bien de ne pas passer mon temps à distribuer des coups d'marteau .

Et pour l'écriture, peut-être tenterais-je une battle littéraire sous peu, qui sait ? La galerie de Py - Page 5 2653977001

Ca me fait super plaisir que le texte sur Bernadette t'ait fait tant rire, Mu ... Ca peut paraître bête mais ça me touche beaucoup La galerie de Py - Page 5 800185

Encore merci à vous !  La galerie de Py - Page 5 822878
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyVen 06 Jan 2017, 22:09

Je viens de me régaler avec tes textes I love you Une très grande préférence pour le texte parlant du cadeau. J'ai souris tout le long de la lecture Very Happy

J'ai bien aimé ta "revisite" du corbeau et le renard dans ton second texte.
Et cette phrase : "J’ai trouvé ! Je vais te caresser dans le sens de la plume, te servir mes plus belles phrases, mon gaillard et foi de renard, c'est moi qui mangerai le fromage, ce soir ! J’arrive !!!" j'ai adoré ! Mais bon, je compatis quand même pour le corbeau...

Et le spa, c'est où pour réserver !?! La galerie de Py - Page 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017, 11:23

Oui Py écrit !!
L’humour du premier texte est top ! Ironique comme je les aime ! Cette Bernadette m’a l’air d’être une bonne maman bien envahissante et j’applaudis le calme et la patience de la protagoniste ! J’imagine bien la tête de la belle-doche en voyant cette lettre ^^.
Le second texte est bien aussi ! L’idée est bien trouvée, ça pourrait faire un bon départ pour un petit comte.
Py, il faut que tu oses nous montrer tes textes, ils sont très intéressant, bien écrit, drôle sans tomber dans l’excès. Bref continue !

Je réserve ma place aussi au spa ! La galerie de Py - Page 5 1589530014
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017, 19:42

Ton SPA sans CC est vraiment trop bien fait, j'adore Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


La galerie de Py - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: