communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptySam 04 Fév 2017, 21:18

La simsette est superbe: et wow, au niveau CC pour personnaliser les sims, il y a eu du boulot de fait depuis que j'ai abandonné les téléchargements il y a 6 mois!

Pour les textes, la lettre à Bernadette est juste savoureuse (bon débarras la belle-doche!).

Et génial le texte sur l'animal, vraiment très drôle les pensées de ... je dis pas qui pour pas spoiler^^!

Le spa est juste ... wow! L'ambiance hindouiste est géniale, j'adore la végétation luxuriante des jardins, tu as pensé à toutes les parties utiles, massage, sport, yoga... Bravo Py!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 21:14

Whaaaaw ton SPA est trop magnifique ! Bravo ! La galerie de Py - Page 6 2372712447
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017, 11:23

Ton spa est magnifique. Chaque pièce a son utilité et est super bien décorée. Que j'aimerais aller faire un tour dans ce spa.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017, 00:48

Pour le premier texte, la lettre à Bernadette, j'aime beaucoup l'ironie mordante qui y est présente ! J'espère que la Bernadette en question sait lire entre les lignes sinon j'ai bien peur qu'elle ne sache jamais quelles sont les pensées profondes de l'expéditeur haha Laughing
Pour la seconde j'ai adoré l'idée ! Et franchement, bravo parce que tu as sur rendre un texte en prose poétique sans en faire trop du tout, ce que je trouve hyper ardu à faire.

Et le spa donne trop enviiiiie ! Un chouïa trop fermé sur l'extérieur peut-être, mais bon c'est une propriété privée en même temps. Je suis juste tombée amoureuse des fontaines/points d'eau à l'extérieur et des couleurs "nature" (spécialement le turquoise qui réflexion faite fait plus apaisant et cocoon que nature) que tu as utilisé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017, 13:49

Je découvre tout juste les commentaires que vous avez postés après mon dernier message Shocked  Décidément, depuis le changement de design, il y a un souci sur mon PC avec la miniature "nouveau message" qui apparaît quand ça lui chante et pas systématiquement à chaque nouveau message Mad Il va falloir que je prenne l'habitude de "fouiller" au lieu de me fier à cette miniature, ça m'a joué plusieurs tours ces derniers temps, c'est même pas rigolo, d'abord ...

Je suis donc ravie de découvrir que mes textes vous ont plu, ça me fait vraiment très plaisir La galerie de Py - Page 6 285761 Very Happy
Je les ai écrits très spontanément, les sujets m'ayant d'emblée inspirée et ça fait du bien quand ça se passe comme ça Smile Ce sont des textes très courts mais je me rends compte que c'est un format qui me va bien, je panique un peu dès que c'est long ...

Et pour le spa, je suis super contente aussi qu'il vous donne envie d'y réserver une place La galerie de Py - Page 6 1989925733 D'ailleurs, c'est possib', hein, puisqu'il a été mis en téléchargement sur le site re La galerie de Py - Page 6 1989925733 Vous le trouverez ici Wink C'est un lieu que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, j'avais envie de créer une sorte de cocon (d'où la fermeture totale sur l'extérieur, Leha Smile ) dédiée à la détente, au bien-être, à l'introspection, un endroit où l'on prend le temps de prendre soin de soi, autant dedans que dehors, bref ...

Merci pour vos commentaires La galerie de Py - Page 6 822878
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017, 19:41

Pitite mise à jour avec une image que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer même si je n'ai pas fait ensuite de retouches graphiques (à part le bout incandescent et la fumée de la cigarette) par manque de temps ... et aussi par flemme, soyons honnêtes:

Spoiler:

Et puis, voici des images de mon appartement scandinave Sims 4:

Spoiler:

Pour info, vous pouvez, si vous le souhaitez, le télécharger ici, regardez la vidéo "let's build" ou simplement trouver les liens des objets qui vous plaisent dans la liste de téléchargement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017, 20:04

Super, des Pyrénéenneries !

Commençons par l'appartement ... Whaou... Magnifique.... On te l'a déjà dit, mais je répète (d'expérience je sais qu'on ne s'en lasse pas Very Happy)... Et parfaitement scandinave, avec des lignes épurées et droites, des couleurs claires, du bois, des motifs graphiques et d'innombrables petits tableaux, détails, colorés, donnant un mélange clair et joyeux... Bref...

Quand à la simsette... Heureusement qu'elle n'existe pas en vrai, je serais jalouse ! Visage intéressant, regard ironique et provocateur... J'adore le grain de sa peau, j'adore son style... Elle est fascinante....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017, 00:47

Ptitemu a écrit:
On te l'a déjà dit, mais je répète (d'expérience je sais qu'on ne s'en lasse pas Very Happy )
Voui, ça fait plaisir, Mu et ton commentaire sur la Simette me rend encore plus La galerie de Py - Page 6 541273781 Merci !

J'ajoute deux images que je viens de prendre

Spoiler:

Et maintenant, La galerie de Py - Page 6 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017, 20:39

J'ai d'abord vu le nouvel avatar, qui est très réussi... et puis cette simsette et son regard mutin... Cette ambiance années 20 fait penser à Louise Brooks, non ? Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017, 22:08

Frof a écrit:
Cette ambiance années 20 fait penser à Louise Brooks, non ? Bravo ! Very Happy
C'est amusant parce que pour moi, c'est l'inverse, c'est penser à Louise Brooks qui m'a donné envie de créer cette Simette La galerie de Py - Page 6 2952643351 J'aime beaucoup la mode des années folles, ça avait beaucoup de charme, je trouve.

Je voudrais reproduire une photo (ou plusieurs, à voir) qui a été prise d'elle à l'époque. J'ai cherché la même coiffure que celle qu'elle avait, ce carré strict mais en vain. C'est pourquoi je me suis rabattue sur ces premières images et je ne le regrette pas car je me suis bien amusée.

Je cherche toujours le cc en question, on verra bien si je finis par trouver mon bonheur.

Merci pour ton com', Frof (je manque toujours d'écrire Frog. Un jour, par inadvertance de ma part, tu vas finir transformé en grenouille La galerie de Py - Page 6 3301627077 )
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017, 20:16

Ton appartement est magnifique. J'adore le style que je ne connaissais pas du tout. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2017, 20:32

Coâ ! Coâ !
La galerie de Py - Page 6 Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 18:28

La galerie de Py - Page 6 2952643351

Merci Falco et si, grâce à cet appartement, tu as pu découvrir un autre style de déco, tu m'en vois ravie Very Happy



Le parfum des vacances commence à embaumer l'air et j'ai eu des envies de bord de mer (au moins, j'en profite dans les Sims du bord de mer ... y a moins de monde, c'est parfait La galerie de Py - Page 6 2952643351 ). Je n'ai pas été bien loin, je me suis contentée de la déco extérieure d'une maison, l'inspiration m'ayant lâchement abandonnée quand il s'est agi d'attaquer l'intérieur La galerie de Py - Page 6 274170

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 19:27

Belle réussite ! L'ensemble évoque la mer et les vacances, mais... pas trop, par petites touches, avec une verdure qui reste très présente, des signes de vie quotidienne et pas seulement de farniente, et cela donne plus une ambiance "pinèdes devant les calanques" (ta photo m'a traumatisée...) que "plage avec bungalow".... Du coup c'est vraiment doux et agréable. Merci pour cette bouffée d'air marin et le craquement des aiguilles de pin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017, 16:33

Pinaise, j'ai complètement oublié de te répondre, Mu La galerie de Py - Page 6 1667259255 Désolée ... Encore un peu d'iode et de sable fin, ça te dit ?

J'ai fait une autre maison de bord de mer mais sans cc cette fois. Vous l'avez peut-être vue passer dans la salle d'annonce des téléchargements. La voici:

L'Estivale:


En ce moment, j'ai envie de faire des trucs sans cc, ça me prend trop de temps de choisir mes meubles et objets quand mon jeu est gavé de cc ... Déjà que de nature, j'ai pas la décision rapide mais avec ces listes d'objets à rallonge, je me décourageais vite vu que je n'avais pas trop de temps dernièrement (ceci dit, maintenant que j'en ai plus avec les vacances, je continue sur ma lancée sans cc).

Voici donc sans cc un appartement rénové de San Myshuno. J'ai repris le thème et les contraintes d'un défi du forum officiel: aménager, sans contrainte de budget, un appart' pour une famille de 4 personnes (dont un fils enfant et une fille que j'ai, pour ma part, imaginée ado, d'où son lit double). La mère veut s'essayer à l'art, j'en ai donc fait une artiste peintre (quelques-unes de ses toiles ornent les murs, d'ailleurs). Impossible d'abattre ou d'ajouter des murs et 2 wc étaient imposés.

Appart' 121 Maison Hakim:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017, 17:34

L'appartement familiale est super canon. J'aime beaucoup surtout avec les objets du pack parent. CA rend très bien et c’est très coloré. J'aime beaucoup l'espace salle à manger/Salon personnellement.

La maison est aussi mignonne, style océan/mer, j'apprécie.

Sinon ça fais plaisir de voir des constructions sans CC, j'adore construire sans CC perso et beh ça rend toujours bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017, 17:47

La galerie de Py - Page 6 451196 l'appart est juste magnifique ! ! J'adore. La chambre de l'ado est féminine sans être pour autant une "chambre de princesse", j'ai un coup de cœur pour l'entrée et l'astuce du placard avec les portes d'entrée en guise de porte, la cuisine est juste wahou, quoi que je trouve pas spécialement judicieux de l'avoir placé loin de la table à manger mais avec la contrainte de ne pas abattre de mur, ça complique la chose. En revanche j'ai beaucoup son aménagement avec le bar arrondi.
La porte de garage en guise de tableau est super original, fallait y penser ^^
Je n'arrive pas à reconnaître certain tableau, comme les deux petits de l'entrée et le rose du salon, c'est des sims qui l'ont peint, c'est ça ?

Quant à L'Estivale, et bien j'adore aussi, je kiff, je plussoie, d'ailleurs je l'ai téléchargé La galerie de Py - Page 6 1989925733

Je rejoins Flash, ça fait du bien de voir des constructions sans CC parce que ça fait joué l'imagination en détournant des objets, et on peut se dire y'a pas de raison que j'arrive pas à faire pareil ! La galerie de Py - Page 6 2952643351 D’ailleurs je commence à a voir la trouille pour notre battle en voyant la rénovation de l'appart pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017, 18:47

Merci, Flash ! Vi, c'est coloré, j'ai très envie de couleurs vives dans mes décos en ce moment et le turquoise du jeu me séduit beaucoup, j'ai envie d'en mettre partout Razz

Ca me fait plaisir que tu aies installé l'Estivale dans ton jeu, Sun Very Happy
C'est vrai que le détournement d'objets est intéressant et jouer sans cc oblige à se creuser la cervelle et à faire preuve d'imagination pour faire des trucs originaux. J'aime bien ! bounce
Pour les tableaux que tu ne connais pas, tu as vu juste, il s'agit bien de tableaux peints par un Sim Wink

Je me suis remise à "travailler" sur mon palais de sultan que j'ai abandonné (le palais, pas le sultan, hein La galerie de Py - Page 6 2952643351 ... je ne connais toujours pas de sultan à 44 ans ... est-ce bien normal, ça ? scratch ) il y a presqu'un an. Il est sans cc justement et je peux dire que je me la creuse la cervelle, là La galerie de Py - Page 6 3301627077 J'avance à deux à l'heure tellement j'essaie plein de trucs ... qui, au final, ne me conviennent pas. Peut-être ouvrirai-je un journal de bord (pinaise, c'est l'ancien nom, ça, je ne me souviens plus du nouveau ... bref, z'avez compris) car je sèche un peu par moments ... On verra  
Donc revoici la façade (toujours pas finie) que j'avais déjà montrée en septembre dernier, je crois bien et des images du patio sur lequel je m'arrache actuellement les cheveux:

Spoiler:


Ah et puis, j'ai une autre construction en cours, comme ça j'alterne (histoire qu'il me reste des ch'veux sur la caboche Rolling Eyes ):

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 23 Juil 2017, 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017, 19:09

Whaaaaaaaa la cour intérieure est juste trop chouette, rien qu'avec ce que tu as fait. Alors avec des meubles et tout, ça va rendre super jolis !  cheers Puis bon je comprends que tu trouves pas forcément ton bonheur en jeu sans CC et que tu tournes au ralenti, mais je suis sûr que tu vas y arriver ! Puis avec les objets de vie citadine il y a de quoi faire je pense.  Bon courage pour ce projet, j'ai super hâte de voir la suite !

L'autre construction... c'est plus moderne. Pour le coup je préfère le palais parce qu'il en met plein la vue, mais cette maison à l'air prometteuse, hâte de voir la suite encore une fois. Wink

Bon sinon ton palais.... tu me redonnes super envie d'aller construire dans les Sims donc... je file me faire plaisir. La galerie de Py - Page 6 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017, 20:15

Ah bah, si tout ça te donne envie de te remettre à la construction, c'est génial, Flash !!! Allez file, du balai La galerie de Py - Page 6 3406960028

PS: je tenais à te dire aussi (ça fait un moment que je songe à te le dire en plus) que c'est fou, les progrès que tu as faits en orthographe. Je me souviens que tu faisais des fautes grosses comme ... euh ... je sais pas mais des grosses fautes, quoi ... Et maintenant, tu n'en fais que très peu et des toutes pitites rikikis de rien du tout, en plus. Tu es fier de toi et de tes efforts, j'espère ! La galerie de Py - Page 6 875430
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017, 21:09

On verra demain, il fera jour. La galerie de Py - Page 6 2952643351 

Ahhhhh et merci pour cette remarque.  La galerie de Py - Page 6 822878

Beh en fait c’est juste que cette année j'ai fais un bon en orthographe soudain, du coup dans mes copies au lycée j'en fais très très peu. C’est juste venu d'un coup comme ça en début d'année, sans comprendre pourquoi. ^^ Puis sur les forums je me laisse aller un peu parce que je me relis beaucoup moins et j'écris souvent rapidement sans faire attention (ce n'est pas bien d'ailleurs hihi). Mais je prends de plus en plus le réflexe de me relire et changer les tournures pour faire "plus sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017, 17:03

[quote="Pyrénéa"] ... je ne connais toujours pas de sultan à 44 ans ... est-ce bien normal, ça ? scratch ) i[/url]

Meuh, moi non plus... Si tu as comme moi un prince charmant, ça remplace agréablement...

Tes constructions et décorations sont géniales, et j'aimerai beaucoup voir le palais du sultan terminée... Je veux m'imaginer Pyrenea Shéhérazade.... C'est rigolo je fais comme toi, j'ai plusieurs constructions de front pour me changer l'esprit quand je cale...

C'est toujours très gai, très dynamique et coloré, je suis admirative....

PS : et oui, Flash, Py a parfaitement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017, 17:38

Moi aussi, j'aimerais beaucoup voir le palais du sultan terminé Razz

Merci, Mu, ton commentaire m'a fait bien plaisir, je ne t'imaginais pas admirative Embarassed

J'ai terminé le patio, il a subi de légères modifications et enfin il me plaît. Je mettrai des images quand je pourrai. J'ai commencé l'entrée et c'est pas de la tarte car comme pour tout palais digne de ce nom, les pièces sont démesurément grandes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2017, 22:19

Je ne sais plus, si je l'avais dit alors je me répète au cas où !
J'aime beaucoup l'estivale. On peut se dire qu'elle a une architecture simple (vu qu'elle est en L). Mais tous les petits détails que tu amène font vraiment tout son charme. Sa petite terrasse ombragé avec cette pergola est une très bonne idée.
Parlons de l'intérieur maintenant. Du blanc, du bleu et du bois pour le séjour et la cuisine. Ca donne un petit côté bateau que j'aime beaucoup. Pour la chambre parentale, que dire à part qu'elle est parfaite. Les Sims se lèveront et se coucheront avec une sublime vue.

J'avais vu ce challenge passer. Mais pas de temps à ce moment-là. Et vu ce que tu en as fait, j'ai bien envie de le tenter. En tout cas, il est super. Ca fait du bien les couleurs peps. Et le fait que la mère soit une artiste donne du cachet à l'appartement avec ses oeuvres éparpiller un peu partout.

Je te souhaite bien du courage pour décorer ton palais sans cc. Ton patio est très bien en tout cas. La fontaine en étoile est superbe avec l'autre fontaine à l'intérieur.

Construction moderne qui te change de tes autres constructions de dernièrement. Mais qui est bien aussi. Hâte de voir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017, 08:27

Le palais quoi !!!! affraid Il est juste crooooo beau, je vais vivre dedans, tu n'as jamais rencontré de sultans et bah me voici ! Je suis sultan à mes heures perdues et je serais enchanter de venir dans ton palais ! Tant pis s'il n'est pas encore totalement meublé, le patio me convient parfaitement !

Et la "petite" maison (petite à côté du palais La galerie de Py - Page 6 2545630961 ) est toute jolie aussi, j'aime bien ce design. Hâte de voir la suite La galerie de Py - Page 6 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


La galerie de Py - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: