communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 01:11

C'est superbe ! Apaisant et convivial en même temps. J'aime beaucoup, beaucoup.
Par contre, je sens comme un certain désamour de l'esthétique du jeu Sims 4 Razz , parce que justement, on ne le voit plus du tout : j'ai l'impression d'être devant du Sims3 (en même temps, je ne connais pas assez les sims 4 pour dire s'il y a des éléments du jeu dans ton image)
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 13:48

Pareil que toi, Linette. le graphisme intérieur me fait trop penser aux sims 3. Je n'ai jamais pu m'y habituer, donc je n'aime pas décorer avec ces jeux-là. J'y joue, c'est tout (enfin, j'y jouais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:41

Ah, c'est marrant, je trouve que le graphisme fait bien sims 4 mais peut-être que je suis à côté de la plaque La galerie de Py - Page 3 2653977001

En tout cas, je suis contente que ça vous plaise ! Tellement contente que j'ai continué, en fait Very Happy

Salon / cuisine (j'ai changé le canapé):


Chambre:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 14:15

Moi j'adore en tout cas, tu me ferais (presque) me mettre aux sims 4... Je dis "presque" quand même, hein, parce que même UberNournous ne pourrait pas avaler tant de cc en double... Non mais c'est quoi ton ordi, une bête de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 17:04

Ben non, mon ordi n'est pas extraordinaire. Je ne suis pas une experte mais il faut surtout avoir de la mémoire de stockage, il me semble La galerie de Py - Page 3 2653977001 Je n'ai pas beaucoup de cc pour l'instant, je verrai si le pc a assez de mémoire vive pour continuer à bien faire tourner le jeu quand j'en aurai plus (bien plus La galerie de Py - Page 3 1989925733 ). C'est vrai qu'il y a de bien jolis objets en sims 4 et il y a beaucoup de conversions des Sims 2 vers les S4 et ça c'est très sympa vu la quantité de jolies choses en S2.

Et voici la salle de bains maintenant:

Spoiler:

Comme je m'éclate bien, je crois que je vais ajouter une pièce, un atelier peinture ou bien une salle musique, je ne sais pas Very Happy

EDIT: en fait, non, je n'ajoute pas de pièce, ça me plaît d'avoir fait un petit logement vu que j'ai toujours tendance à faire des trucs immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 15:47

Très jolie déco Py ^^ et tu as raison c'est bien de faire des petites maisons de temps en temps Razz
Et heureusement que tu as dis que c'était du Sims 4 parce que c'est pas évident à faire la différence avec les Sims 3 je trouve (sauf peut être les portes et fenêtres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 19:07

Très jolie décoration I love you

Bon, jouant aux sims 4, je savais que c'était bien une décoration sims 4 par rapport à plusieurs objets que l'on peut voir. Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de créateurs qui crée du cc pour les sims 4 en gardant le graphisme des sims 3. Le graphisme des sims 4 étant plus cartoon, plus coloré. Je ne sais pas si je suis très clair.

Mais bon, il en faut pour tout les goûts ! Et ta décoration est juste ma-gni-fi-que I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 23:04

Merki, les filles !!! Very Happy

C'est vrai que certains objets S4 rappellent le graphisme des S3 mais j'essaie de faire attention dans mes choix quand même, j'ai pas envie que ça détonne trop ... apparemment, c'est pas super réussi La galerie de Py - Page 3 2952643351

Le sujet de la battle déco "patio zen" opposant Morgane et Sunday et arbitrée par Léna m'ayant inspirée, j'ai ouvert mon jeu S4 qui commençait à prendre sérieusement la poussière La galerie de Py - Page 3 734324 pour relever le défi.

Etant en Sims 4, j'ai fait de mon mieux pour respecter la contrainte couleur ...

Donc voili, voilou:

Spoiler:

Rien de tel qu'une petite séance de yoga dans un tel environnement geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 23:36

Ouh.... Ma Py !!! Je suis contente que le sujet t'ait inspiré
Le contraintes sont respectées, mais je dirai qu'il manque un peu de verdure sur la partie surélevée et où sont les escaliers .... Parole d'arbitre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 00:39

Ca manque de verdure sur la partie surélevée ?

Spoiler:


Nan, sans déconner, c'est vrai que ça ne pullule pas niveau plantes mais j'avais envie d'un truc assez épuré sur la terrasse ...

Et pis l'escalier n'était pas nécessaire vu la hauteur de la fondation qui compte comme une marche d'escalier. Ma Simself est d'ailleurs descendue dans la partie en contrebas sans pester ni tomber ni rien Very Happy

Wala pour mes réponses, M'dame l'arbitre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 12:39

Joli plaidoyer Py !! La galerie de Py - Page 3 9720
J'adoooooore ta déco en fait, c'était juste pour t'embéter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 16:16

Super déco, c'est très réussi ^^
(PS: Logiquement tu peux voir les archives décos maintenant, le problème est reglé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 16:21

Contente que ça te plaise, Mo'

Et oui, j'ai bien accès aux archives maintenant cheers Merci La galerie de Py - Page 3 822878


LénaCrow a écrit:
c'était juste pour t'embéter !! ^^
La galerie de Py - Page 3 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 20:14

Ah ben écoute hein, fallait pas m'abandonner, je me venge maintenant !! La galerie de Py - Page 3 13143
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016, 20:21

Pinaise, j'ai peur d'aller voir le sujet de la battle déco du coup, maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016, 23:26

Euh ... il vous inspire rien ce patio zen, c'est ça ??? La galerie de Py - Page 3 2557092869
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 07:02

Si il me plaît beaucoup, mais je suis charrette. J'édite ce soir pour détailler le ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 08:34

Mais siiiiiii j'arrive  La galerie de Py - Page 3 491699322
Alors dans l'ensemble je suis carrément fan de ton patio !  La galerie de Py - Page 3 859832
J'aime beaucoup l'estrade, le fait que ça ne soit pas très élevé ça rend le patio beaucoup plus grand. Le bassin est superbe avec les petites fontaines et les nénufars. J'me verrais bien faire du yoga à côté de ta simette ! Le mobilier est très bien choisi dans la couleur de la contrainte La galerie de Py - Page 3 1989925733  . Ce que je préfère le plus ce sont les petits détails un peu partout, les bougies, les petits oiseaux, les tasses de thé.... L'ensemble donne vraiment une impression de réelle. Bravo tu remportes cette battle ! La galerie de Py - Page 3 875430
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:22

Dit Pyrénéa, serais-ce possible que je puisse t'emprunter la photo de ton patio zen ? Cela serais pour faire un tuto pour réaliser des sous-sol ouverts comme celui si mais dans les sims 3...
En échange je te donne un cookie....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:49

J'adore la table basse avec les oiseaux stylisés et le mini jardin zen à ratisser, les bougies, et la fontaine (non je ne copie pas ce qu'a dit Sunday, je suis d'accord, c'est tout...) Very Happy

Je regrette juste l'uniformité de la pelouse. Un petit sentier de pierres ondulantes ?

Sinon mon plus grand reproche c'est que c'est du Sims 4 quoi... Oui, je sais, je suis indécrottable. Dis, tu me le fais en Sims 3 ? La galerie de Py - Page 3 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 23:03

Je viens de me remettre aux sims 3, figure-toi, PtiteMu Very Happy Niveau objets (et construction aussi d'ailleurs puisqu'on ne peut pas jouer sur le relief des terrains, qu'il n'y a pas de constrain floor elevation toussa), je suis trop frustrée en Sims 4.

Merci pour vos com ! Je suis contente que ça vous plaise et que ça vous paraisse effectivement zeeennn. C'est vrai que j'aurais pu casser l'uniformité de la pelouse en mêlant plusieurs peintures de terrain, je n'y avais pas pensé.

Ma Simette t'attend pour la séance de yoga, Sunday La galerie de Py - Page 3 1989925733

Horatius, le tuto en question serait pour le forum des Sims Artists ou pour un autre ? Et pourquoi utiliser une image sims 4 s'il s'agit d'un tuto sims 3 ? La galerie de Py - Page 3 3717980584


Dernière édition par Pyrénéa le Mer 29 Juin 2016, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016, 23:36

Chic chic chic ! Py se remet aux Sims 3 ! Py se remet aux Sims 3 ! Alléluia ! Joie et félicité ! des tas de superbes décos en perspective ! Bonheur, joie, exultation !

Ben non j'en fais pas trop... Je suis vraiment contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 08:12

Oh mais nous n'en doutons pas 'Mu ! Nous n'en doutons pas.... La galerie de Py - Page 3 734324

J'arrive Py ! Je lâche le boulot, attrape un tapis et j'arriiiiive La galerie de Py - Page 3 491699322
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016, 08:15

Ne t'inquiète pas Pyrénéa c'est bien un tuto pour sims artist mais j'ai besoin d'une photo sims 4 pour mon explication en fait....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:16

ah il y avait une battle ? (je débarque). La découverte de ton pation est bien agréable, tu as pensé à tout. Le petit coin salon a l'air très confortable. Je regrette juste la couleur de l'herbe, ce vert-là manque de réalisme à mon goût (dit celle qui a plein d'herbe sur le terrain près de la maison), mais c'est le jeu qui veut ça, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


La galerie de Py - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: