communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La galerie de Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 03 Juil 2016, 23:53

Pinaise, désolée, Horatius, j'ai oublié de te répondre ok pour l'utilisation de la photo Wink

Merci pour vos petits mots, ça me fait très plaisir Very Happy Je répondrai plus en détail quand j'aurai plus de temps, là, je va faire dormir les yeux car j'ai de la route demain !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2016, 10:01

Cool merci plus qu'a régler deux trois détails... qui vont me prendre trois semaines et je commence mon tuto.... dans un an max vous l'aurez La galerie de Py - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:56

Waw!! Ca en jette ici! Je trouve que tes créations sont super réalistes et j'ai envie d'y mettre les pieds en vrai ahah Very Happy

Continue comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 15:27

Merci Saraninette et bienvenue dans ma galerie Very Happy

PtiteMu, j'ai ré-attaqué la déco de l'usine réhabilitée. Je poste des images dès que possible Wink



En attendant, petite mise à jour de cette galerie car j'ai oublié de montrer pas mal de trucs quand même.

Construction Sims 3 sans cc / Galerie d'art Sims Arts téléchargeable ici:

Spoiler:



Construction Sims 3 sans cc / Gymnase téléchargeable ici (plus d'images disponibles sur la page de téléchargement):

Spoiler:



Construction Sims 3 sans cc / Haras normand téléchargeable ici (plus d'images disponibles sur la page de téléchargement):

Spoiler:



Construction Sims 3 sans cc / Résidence Simbella téléchargeable ici (plus d'images disponibles sur la page de téléchargement):

Spoiler:



Construction Sims 4 avec cc créé exclusivement par les membres de l'équipe de SA / Mas provençal téléchargeable ici:

Spoiler:



Construction Sims 4 avec cc créé exclusivement par les membres de l'équipe de SA / San Francisco House téléchargeable ici:

Spoiler:



Construction Sims 4 avec cc créé exclusivement par les membres de l'équipe de SA / Manoir de la Simardière créé en collaboration avec Léna et téléchargeable ici:

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 17:15

Je les avais vu sur le site sauf le mas provençal.
Mon avis se résume à un seul mot : wahouuuuuuuuuuuuu La galerie de Py - Page 4 2774444739
Tu es une déesse de la construction y'a pas de doute mais le mas est typiquement le genre de demeure où je reverrais d'habiter en vrai. Le bassin est juste magnifique, l'intérieur aussi, enfin tout est troooooop joulie quoi ! C'est décider je pose mes valises là !
Le manoir de la Simardière est là ou vous avez organiser le mariage du concours avec Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 18:11

SundaySims a écrit:

Le manoir de la Simardière est là ou vous avez organiser le mariage du concours avec Léna ?

Non Sunday, le manoir d'un "mariage presque parfait" en est un autre" ^^
Ceci dit ils sont tous les deux de style Renaissance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 20:58

J'adore toutes tes constructions La galerie de Py - Page 4 999447
Mais mon gros coup de cœur restera pour le mas provençal qui est juste parfait La galerie de Py - Page 4 451196
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016, 10:31

ah ok ba ils sont aussi beau l'un que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016, 11:54

chouette, ça me fait un petit récap vu tout ce que j'ai loupé ^^ C'est super beau La galerie de Py - Page 4 999447 , quoi, Py, je sais, je ne suis pas constructive, mais que rajouter !??!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 21:35

Merci les filles La galerie de Py - Page 4 800185! Moi aussi, c'est le mas provençal que je préfère Wink N'ajoute rien, Delise, n'ajoute rien Embarassed

J'ai plus trop envie de décorer et de construire en ce moment ... Petite panne d'inspiration La galerie de Py - Page 4 238582
Du coup, je m'essaye à faire des Sims 4 (les quelques sliders que j'avais dans mon jeu des S3 ne fonctionnent plus Sad ). C'est pas mon fort du tout mais je m'éclate bien (quand une coupure de courant ne vient pas saper mon boulot La galerie de Py - Page 4 3301627077 ).

Je n'avais jamais réellement compris l'intérêt des skins ... Ben, c'est parce que j'avais eu la flemme d'essayer La galerie de Py - Page 4 734324 Pinaise, j'ai halluciné en voyant les changements du visage en fonction des peaux Shocked Du coup, j'ai préparé une "même" Simette avec deux skins différents pour voir. Je vous montre ça Very Happy

Dans le CAS:


En jeu:

Surtout, si vous avez des tuyaux, des conseils, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 21:44

Elle est très réussie cette simette ! Toute mignonne ! J'adore la forme des yeux, ils me rappellent un peu ceux de l'actrice dans Nos étoiles contraires.
Perso dans la partie CAS j'hésite entre les deux mais je crois quand même que mon cœur balance ou poil plus pour la première. Mais une fois en jeu je préfère nettement la première aussi. Je ne sais pas si c'est la lumière ou quoi mais le second skin rend beaucoup plus différent dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 22:13

Merci Sunday !

En fait, c'est le skin qui rend moins bien, je pense car les deux Simettes sont exposées à la même lumière ... Peut-être qu'en changeant la couleur du mur derrière, ça rendrait déjà un peu mieux. Il faudra que j'essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016, 23:24

Hé hé, je viens de voir passer cette jolie demoiselle sur FB ^^ Très réussie, elle a l'air d'avoir du caractère.
Pour les skins, oui, certains changent radicalement la forme du visage, je trouve d'ailleurs que c'est un peu too much ! Là, j'aime bien le 1er skin que tu lui as mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016, 20:02

Vu sur facebook aussi !
Grosse préférence pour le premier skin aussi. Le deuxième ne rend pas bien.

En tout cas, bravo pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016, 20:20

La galerie de Py - Page 4 3342202659 pour le premier skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016, 17:42

Comme d'hab', je m'éparpille, je passe d'un truc à l'autre La galerie de Py - Page 4 3301627077 Mais y a trop de choses intéressantes à faire aussi, c'est pas juste !


Je prépare un tuto Sims 4 (Mu, si tu passes par ici, on ne lève pas les yeux au ciel, hein ?! Attention, je surveille ! Razz ) sur les toits. Afin de montrer le rendu final de ces toits dans le premier post du futur tuto, j'ai construit une bicoque, la bicoque du Vicomte. Je suis très, très contente de cette construction et c'est somme toute chose rare alors, je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer en "avant-première".

J'ai galéré comme un âne pour le jardin La galerie de Py - Page 4 1660898911 et il n'est pas aussi joli que ceux de Léna mais j'ai quand même fini par trouver une idée qui me plaît: les tapis de fleurs (je sens que je vais bien m'amuser à l'avenir à tester toute sorte de combinaisons et de formes pour ces tapis !). Bref, je ne vous assomme pas plus avec mes bla-bla, voilà les images:

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 00:27

C'est vraiment super impressionnant, j'adore les tapis de fleurs ! Tu nous montreras l'intérieur aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 08:14

C'est superbe toutes tes créations Py La galerie de Py - Page 4 72333 J'espère que le vicomte a assez de place dans sa petite bicoque La galerie de Py - Page 4 1989925733 En tous cas son jardin est hyper soigné, à la française, j'aime beaucoup, c'est super bien fait.
J'adore ton mas provençal et la petite maison victorienne de San Francisco.
La galerie de Py - Page 4 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016, 18:54

ça c'est de la bicoque, dis donc. Very Happy C'est un enchantement, on se croirait à Versailles. Un régal pour les yeux. Bravo aussi pour l'aménagement du jardin. La galerie de Py - Page 4 875430

J'ai un gros faible aussi pour le gymnase présenté plus haut, qui devrait m'inspirer à l'avenir. Et pour le manoir, très joli également, bucolique comme j'aime.

Quant à ta jolie simette, j'aime ses yeux qui pétillent, elle a vraiment l'air en vie. La magie des sims...
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:04

Toujours aussi belles tes créa ! J'adore le jardin ! Les statues, les fleurs, le kiosque, tout quoi La galerie de Py - Page 4 2545630961
Le terrain est vraiment immense et la façon dont tu l'as aménagé occupe tout l'espace sans le charger pour autant. Les jardins c'est jamais simple à faire, je galère à chaque fois aussi, surtout quand ils sont immenses comme ça ! Mais c'est réussi !
Hâte de voir l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptySam 03 Sep 2016, 18:02

La galerie de Py - Page 4 491699322 Ca fait super plaisir que mes créations vous plaisent, que ce soit la bicoque ou les trucs un peu plus anciens ! Merci pour vos petits mots ! La galerie de Py - Page 4 822878

Et nan, la bicoque ne sera pas meublée. Figurez-vous que le vicomte s'est fait la malle en emportant tout le mobilier La galerie de Py - Page 4 734324 Sans doute une histoire de revenus non déclarés La galerie de Py - Page 4 2952643351 Mais elle sera bientôt disponible au téléchargement (sous un autre nom quand même !), alors peut-être aurez-vous envie de relever le défi de la décorer vous-mêmes La galerie de Py - Page 4 1989925733

Depuis cette bicoque, j'ai construit pas mal de trucs. Je ne sais pas ce qui m'arrive, moi qui suis d'habitude hyper lente, là ça file Shocked Présentation rapide de mes dernières constructions (ce sont des images préparées pour mes tutos en cours, en fait):

Eglise:


Château fort sans cc:


Cimetière sans cc:


Et j'ai un autre cimetière et le Palais du Sultan en préparation Very Happy


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:18

C'est superbe ! Je craque totalement pour l'église, majestueuse et pleine de charme et d'harmonie. Une vraie merveille. A côté, le grand château-fort semble bien sobre et strict ! Les envahisseurs n'ont qu'à bien se tenir. Quant au cimetière, il est tout simplement ravissant, et si coloré et agréable qu'on a envie d'y organiser une fête plutôt que d'y enterrer les gens. C'est un bel écrin pour les chers sims disparus. Les colonnes sont du plus bel effet, en particulier, j'aime beaucoup.

Et tu en fais un deuxième ? Tu aimes les cimetières !

Il me tarde de voir le palais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2016, 13:11

Merci Phinae Very Happy

Je fais un deuxième cimetière pour les besoins de mon tuto en cours, il sera plus sombre, plus glauque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2016, 16:03

Cool de voir tes images en grand Py ! Mais je me posais une question, si il n'y a pas de CC dans le cimetière, tu t'es servie de quoi pour le dessus de tes tombeaux? C'est quoi ce motif avec des lignes sur les couvercles?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2016, 16:04

Bravo ! vraiment très bien fait Smile j'aime beaucoup le château fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


La galerie de Py - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: