communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:39

III-Et pour ma maison :

Pour la maison c’est le même principe. Le plus facile étant de miser sur de petite bute en longueur.

J’ai élu domicile dans une maison avec un assez grand terrain.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 12_bmp107

La peinture du terrain n’étant plus adéquate à notre futur terrain, je l’ai totalement modifié.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 13_bmp10

On va donc créer nos butes. On utilise donc l’outil « élever le terrain »

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 14_bmp10

Le diamètre le plus adéquate est le « moyen ». Pour obtenir une telle forme on va du haut au bas du terrain tout en réalisant quelque « virage » mais vraiment petit.
Enfin on procède au lissage du terrain qui permet ici d’arrondir et de rendre la bute plus légère.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 15_bmp10

Reste à faire apparaitre la végétation.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Final10
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:19

Ah ! Merci 1000 fois Open ! Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012, 07:39

Bon alors vous en êtes ou les loulous ?
Marky je pensais parler de ta création après le passage de presentes mais finallement il est toujours pas pas passé. Donc j'en parlerai peut être ce soir, si j ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:21

Bon quand est ce qu'on me la commente ma maison et quand est ce qu'on passe à la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:05

Marky a écrit:
Bon quand est ce qu'on me la commente ma maison et quand est ce qu'on passe à la suite? Smile

Désolé j'ai été très occupé. Pour le nouveau sujet, il faut attendre pres' . Je vais lui envoyer un MP car la ça fait un ptit moment qu'on l'a pas vu Razz

Sinon pour ta maison, je dirais déjà que l’extérieur gagnerai à être retravailler dans le style montagnard ( notamment c'est beaucoup trop plat Wink )
Apres peut être que la façade de devant est trop "lisse" , trop "plat" pas assez mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:17

Open, je m'occupe de presentez Wink
Merci pour ton aide dans cet atelier Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 822878

Marky, le ton de ta remarque est limite, ce n'est pas normal que tu n'ais pas de réponse mais dis-toi que Open et presentez font tout ça de manière bénévole et qu'ils méritent un peu plus de reconnaissance que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:51

Très bien Open' merci pour le tutoriel Wink
Merci aussi à Pomme sa patience , je passerai demain commenter ta création Marky (demain pour avoir le temps de faire quelque chose de constructif), mais pour le sujet pas tout de suite ,tout le monde n'y est pas.

> Où en êtes vous les autres ?

Donc à demain tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2012, 13:13

Hey ! J'ai fini ma construction mais je suis tellement biece que j'ai qu'une image de l'arrière ... Je posterais d'ici quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2012, 22:07

↓ Coowx ↑ : d'accord ,mais ce serait bien avant ce week-end ,que l'ont puisse avancer Wink Pareil pour les autres .

Marky : Les revêtements de ta maisons sont trop fades. Prends-en dans le style de ceux de Betty. Mais c'est bien d'avoir essayé de jouer avec plusieurs.
Essayes de faire moi rangé , faits des dérochement dans ta façade ,elle est trop droite.
Optes aussi pour une végétation plus naturelle ,libre. Ajoute des arbres montagnards : des sapins peut être ?
Enlève aussi cette cabane ou essaye de mieux l'accorder avec le jardin ( joues avec les textures de terrain - briques avec de la mousse , terres ,autres herbes ,...- ajoutes plus de végétation).

Donc déjà faits-ça et on voir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:34

Bref, où nous en sommes ici ??

On se remotive allé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:05

Si il n'y a pas de réponses demain , j'enverrai des MP ( je dis ça pour t'éviter de la faire si tu y a pensé) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 10:19

B'jour Smile

Alors , c'est monstrueux . Il y avait une pente sur le terrain & comme j'avais pas envie de changer , j'ai fait une terrasse ...

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 293209Monntagnedevant

Les fenêtres [on ne les voit pas bien sur les autres images :/] :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 261293Montagnedevantfentres

L'arrière :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 656683Monntagnederrire

Spoiler:

(remarque de Fuyaya) Attention à la taille des images si c'est au delà de 640px met en spoiler Wink
Désolé , oublié de retailler ...


Dernière édition par ↓ Coowx ↑ le Sam 07 Avr 2012, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:56

C'est pas mal du tout. La pente ajoute du réalisme.

Essaye de mettre des fenêtres du jeu ,celles-ci ressortent pas très bien (tu as plein de choix en rustique).
Les teintes sont un peu trop pâles à mon goût. Peut être est-ce que tu peux plus t'inspirer des photos de Betty pour les revêtements extérieurs :


Betty & Google a écrit:
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Autres10

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Kernac10

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Maison11

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Photo110

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 X_130910



Les revêtements muraux des Plénozàs peuvent être bien aussi :

Maison des Plénozàs à Sunset Valley:


Ajoute de la végétations comme sur les images de Betty , ou comme ça aussi :

étang des Plénozàs:

J'ai été te chercher quelques images de fenêtres ( à Sunset Valley)

Spoiler:

N'hésite pas à ajouter des avancés de façades ,pour qu'elles ne soient pas trop plates :

Spoiler:


~ Bon essaye de faire ça , et on voit après. Si tu rencontre des difficultés , n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptySam 07 Avr 2012, 01:54

Merci pour les conseils presentez, j'en prend note mais j'ai déjà retravaillé la maison. Wink
J'attend le prochain thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:22

J'ai suivi [a peu près] les conseils mais je ne trouve pas le truc pour donné quelque chose de joli pour les plantes ...

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 186652Montagneredevant

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 239915Montagnerederrire

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 433061Montagnereterrasse
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:48

Betty : Tu ne nous montre pas le rendu final (avec le tuto d'Open') ?

↓ Coowx ↑ : N'aligne pas les fenêtres , il ne faut pas que ta façade soit trop ordonnée , cela casserai l'effet rustique Wink

Pour la végétation c'est pas mal , mais là encore , diversifie . Du vert , du rouge , du jaune , rien qui ne semble prévu .

Tu as fait des terrasses très bien , mais aménages-les . Tu pensera à ne rien faire de trop rangé. Du mobilier ancien (évite le moderne et les styles étrangers). Mets de meubles en bois , veille à ne pas bien mettre les chaise sous les tables , rien d'ordonné. Pense à des plantes aussi.

Pour le toit celui là et bien , mais il y a des idées avec celui là (les autres si ça vous intéresse , vous pouvez aussi piocher !) : ICI.

Donc fais-ça , on continue après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 13:33

↓ Coowx ↑ , en plus de ce qu'a dit presentez je rajouterais :

- Pourquoi vouloir coller tes plantes à la maison ?
- Garder la pente c'est une bonne idée. Mais je pense que pendant qu'on y est, tu pourrais essayer de la modifier un peu. Pour voir si tu as compris les notions expliqué dans le tuto. Wink
- Malgré ton balcon, pour moi la façade de devant est encore un peu trop plate :/
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012, 22:55

Merci Open' Wink


Nouveau Sujet

Parce que l'on est pas trop nombreux , j'ai pensé qu'un exercice au cas par cas serait appréciable pour tout le monde et surtout possible.

Donc voici la zone de travail :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Screen81

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Screen82

Et sur ce bâtiment , vous faites ce que vous voulez. Autant d'étages que vous voulez , avec le style que vous voulez.
Nous travaillerons ensemble pour voir si tout ce que vous désirez est réalisable , et dans ce cas , apprendre.

Vous avez 4 jours pour commencer. De Lundi 16 à Jeudi 19 je ne suis pas là , et je n'aimerai pas que Open' se retrouve seul à tout gérer.

Donc travaillez en autonomie , peaufiniez bien , piochez des idées dans Google Image, et on voit tout ça ensemble Jeudi.

D'ici là , bonne chance !

Un exemple :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Screen83

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012, 23:21

Le dernier post date du 15 Avril.

Bon cela en est où ici.

J'aimerai sincèrement que ce soit sur ce post ou par MP avoir un état des lieux (sur mon MP personnel Fuyaya). Comptez vous continuer à participer ou pas ?
Je pense qu'il est temps de faire quelque chose !

Presentez as tu toujours des soucis avec ta boîte MP, si ce n'est pas le cas merci de répondre rapidement à Betty, Pomme étant en vacance si tu avais un retour à lui faire tu peux me l'envoyer par MP je prendrai le relai
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 13:19

Oups ! Oui , désolé . J'n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message ...

Je continue [si c'est possible] et je m'y remet tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:58

Bonjour à tous ,

Je viens vous informer que le sujet que je viens de vous donner est le dernier de cet atelier. En effet celui-ci va fermer ses portes afin de laisser place à un autre atelier qui a les mêmes objectifs , mais qui sera supervisé par Fuyaya.
Bien évidemment des inscriptions seront ouvertes prochainement et vous y serez les bienvenus.

Concernant cet atelier , vous avez jusqu'au Dimanche 6 Mai pour me rendre votre travail . Je vous invite , si vous n'arrivez à rien commencer , à me dire ce que vous voulez construire , et nous trouverons ensemble les tutoriels ou idées adaptés.

Voilà , bonne fin de journée à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:54

Oh mince je suis punis et quand je récupère sa ferme ses portes :\
et bien je vais m'inscrire a l'autre et quand même faire les deux dernier sujet :s
je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:22

Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 18:25

Bonjour Smile

Je fignole ma maison campagnarde ou c'est bon ? Sinon , j'ai fait le dernier thème . Je suis partie sur du moderne mais c'est bof bof ... La taille du batiment en bonne mais seulement au premier étage .

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 977166ModerneHiddenSprings
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2012, 18:39

↓ Coowx ↑ , si tu pars sur du moderne, veille bien à alterner plusieurs paterns sur les murs. N'utilises pas que du bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: