communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:53

Coucou présentez !!
comme tu la sans doute lus , je suis rentrer dimanche , donc je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temp :\ mais la je suis en plein dedan car je fait la partit moderne de mon sunsett , donc cela ce fond dans la masse Very Happy !

des conseil ? et bien nous booster un petit peut plus hihi
sinon c'est trés bien Very Happy

EDIT : pour le moment j'en suis la , je veut quelque chose de trés fleuris , écologique et végétal , j'ai revu le jardin , les portes , et les immense fenètre du dessus , j'ai fait un petit studio a l'érrière ( pour raison perso de mon quartier ) , je me suis fortement inspirer de sandy valley . . . :p des conseils ? idées ? je suis prenneurs !!
j'aime mon idée de toi végétal , ca j'aimerais ne pas y toucher ^^

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Scree224
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:10

Comme je l'ai dit, je n'aurai peut-être pas le temps de faire les modifs d'ici la prochaine étape donc ne pas m'attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:33

tomtho974

Spoiler:

Betty' : Je donne le sujet prochain Dimanche ,donc à toi de voir ... sinon tu pourra rattraper Wink

Où en êtes vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:24

Han j'adore cet atelier je le suis de près de puis un peu de temps et j'adore! Smile
Mais est ce que je pourrais participer?
Je sais que j'arrive en cours de route maison je suis près à faire toutes les étapes, et puis quand je vois tout le monde qui ne participent pas...
S'il vous plaît Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 631400
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:23

Fini ! Par contre je suis un peu décue , l'éxtérieur est vide . Je sais pas trop comment occuper toute la place en restant dans le moderne ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:41

tomtho : je rejoins l'avis de presentez pour les fenêtres et le mur .
De même pour les arbres sur le toit . Un toit végétale pourquoi pas , mais les arbres j'ai un doute .

En ce qui concerne ta façade , le moderne a la particularité d'être tout de même claire malgré l'utilisation de matière sombre . Je m'explique si tu mets du noir , pour alléger le tout , tu mets une couleurs moins sombre .

Exemple en photo :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Scree311

Ici , j'ai une façade noire ( la sombre ), que j'éclaircie avec du bois assez claire

Autre exemple où cette fois ci , je garde la même matière de mur :
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Scree312

J'ai donc un mur noir et j'y ajoute 2 couleurs moins foncées . J'obtiens alors une façade claire . J'ai pas besoin de plisser les yeux . Alors que sur ta façade la partie gauche est vraiment foncée Neutral

Mais j'ai aussi rarement vu un bâtiment moderne où l'allée était autant en zigzag . M'enfin là c'est du chipotage lol!

Eddit pour Coowx ↑ : Alors je dirais déjà que la aussi la façade est vraiment très sombre .

En ce qui concerne tes fontaines avec petit coin d'eau . Pour une optique plus moderne , l'outil fontaine aurai très bien fait l'affaire Wink

Sinon l’extérieur est assez simple en lui même ( pas de verdure ou autre ) mais il respecte les règles . Tu es sur la bonne voie . Re-travail quand même la façade avec des couleurs et peut Etre alterne deux matériaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:31

Marky : Bien sûr je t'ajoute ! Essayes de rattraper comme tu peux Wink

↓ Coowx ↑ : Tu peux t'inspirer des créations des autres ,ou des idées d'Open'. Fleuris l'extérieur ou aménages le comme une place urbaine ,et pour la façade essaye de la faire plus originale et moins noire.
Par exemple tu pourrais mettre de la pierre aux angles et du bois brun sur le reste.
Essayes des choses ,montre nous et on te donnera des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:36

merci de vos explication , les arbres sur le toi ces vraiment pour aller avec le quartier qui ce situras sur l'arriére c'est dur d'expliquer , pour le bois , je vais chercher ce que je peut faire Very Happy les panneaux solaires , bonne idée mais faut que je réinstale mon contenu officiel ^^

et oui mes fenétre von être en bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:59

Okay ba je vais commencer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 14:56

J'ai retouché un peu mais j'ai pas d'objet "urbain" ... J'ai essayé avec du bois pour les ascenseurs et les angles mais , bof bof .

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 486907Screenshot240
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 15:04

Pour moi c'est trop sombre. Peut être que à la place du noir tu pourrais mettre du bois et à la place de la pierre grise de la pierre beige ou blanche (ou les deux en même temps avec un motif brique)
Tu peux aussi mettre des panneaux solaires sur le toit (à trouver ici) ou reprendre l'idée du toit végétal.
Mets aussi un peu plus de couleur dans ta végétation Wink


Déjà vois pour tout ça ,on approfondira plus ensuite,mais il y a plein de bonnes idées ,dont l'esplanade avec les fontaines devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 15:19

Bon désolé, j'ai dit hier mais j'était un peu occupé Laughing
Donc voici la maison, je suis conscient que les murs ont un revêtement "osé" mais comme dirait un copain à moi, c'est en dépassant les limites de l'osé qu'on fait quelque chose What a Face
Donc voilà:
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen20
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen21
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 20598661137879_screenshot19
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 6701847468228_screenshot20
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 11338600436559_screenshot21
Spoiler:


PS: Je suis désolé de poster un peu tard j'aurais pu poster à 13 heure 30 mais ma connection internet était un peu limité... Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 274170

Edit (sans faire d'Edit): J'ai reregardé les règles et j'ai remarqué que j'avais pas vu qu'il y avait un style!!! Donc je refait où je passe à la suite (que j'ai déjà commencée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 15:26

Ça aurait manqué de quelques colonnes pour bien coller au style ,mais sinon c'est parfait ,j'aime beaucoup. Tu peux passer à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 18:06

Et voilà la bibliothèque, j'espère que 'j'avais le droit de mettre un toit, je trouvais ça plus jolie Smile
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen22

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen23

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen25

Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 18:21

Je n'aime pas trop les deux arbres en plein milieux de l'allée (ceux entourés de fer), et puis 3 fenêtres d'une carré de largeur aurait fait plus esthétique qu'une seule fenêtre de trois carrés de largeur.
Mais sinon c'est exactement ce que je demandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 18:39

Ba voilà c'est arrangé Smile
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen26

Et nan enfaite c'est pas trois fenêtre pareil c'est deux fenêtre de trois carrés superposé pour faire une de 5 Wink

PS: Pour les colonnes, oui ba je viens d'essayer et je me rend compte que ça rend pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 18:45

Non mais c'est pas bien grave ,ta maison est dans le style .

Pour la bibliothèque ,celle du centre peuvent être changées pour des fenêtre d'un carré ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 19:01

Heu je n'ai pas compris ce que ta voulu dire:
-3 fenêtres de 1 carré à la place de 1 fenêtre de 3?

Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 19:28

Oui c'est cela que je voulais dire :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Sans_t11

Je donnerai le nouveau sujet en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 20:17

Ba voilà, je trouve ça mieux Smile
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Screen27
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 21:02

Pour moi c'est bon . Peut être est-ce qu'Open' aura à ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012, 21:10

je vais essayer de trouver un moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:54

Je Up ce topic en vous disant que j'ai finit la bibliothèque, intérieur et extérieur, et que je la met en téléchargement. C'est que moyennement dans le contexte de l'atelier mais bon Very Happy

Voilà des photos
Spoiler:

Et voilà le lien de téléchargement Smile
http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=5254789
Voilà Smile
PS: Si vous aimez bien la bibliothèque faites recommander sur la page de l'Echange Very Happy


Dernière édition par Marky le Sam 03 Mar 2012, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:12

C'est super beau Marky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 13:03

presentez a écrit:
Pour moi c'est bon . Peut être est-ce qu'Open' aura à ajouter quelque chose ?

Bon on va dire que c'est ok , même si certain détail ne font pas moderne ( notamment les lampes vers la fontaine )

Sinon en ce qui concerne l’intérieur c'est assez bien décoré, mais pas très moderne. Surtout le lustre lol! . Mais l’intérieur ne fait pas parti de l'atelier en lui même.


Donc pour moi c'est ok presentez, tu peux donner le sujet suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: