communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:26

Où est-ce que tu bloques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:29

Ben écoute je vais essayer de faire quelque chose hein mais bon franchement ça me fait trèèèèèèèèèèèèès peur... Rolling Eyes
C'est un peu la diffuculté qui me bloque mais bon je verrai sur le tas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:51

D'accord ,mais n'hésites pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:27

Oooooh mais non Betty panique pas Smile , regarde ta maison étais super bien faite la dernière fois !! Smile

Voilas ce que j'ai fait . . . j'ai pas sauvegarder mdr j'espère que c'est bon ^^

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Scree206

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Scree207
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:31

Le jardin de gauche avec les tuyaux mériterait d'être retravaillé ,encore plus inspiré de la place de Sandy ,donc avec peut être un terrain plus grand. Mais peut être est-ce que tu peux mettre simplement un jardin (avec de la couleur) ?
Et je trouve l'emplacement des portes d'entrées disgracieuses ,non ? La fontaine ne va pas devant ,c'est pas très réaliste. Sinon c'est du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:34

Je vais l'implanter sur un terrain plus grand , ça offrira plus de possibilité Very Happy et un jardin plus grand en changeant donc mes tuyau "sandy valley " de place ^^ , en revanche pour les porte d'entrer je bloque : \
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:40

Bien change les de place sur la façade ,à droite par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:54

Tiens, bonne question !
Faudrait un terrain de combien idéalement ?

C'est super beau tomtho974 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:57

Je vais voir ça , euuuhhh pour l'agrandissement moi j'ai penser a un 40x40 , si ça peut t'aider ^^
presentez tu le fait toi aussi ? si c'est le cas tu peut nous montrer ce que tu fait ? Smile
Betty merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:57

Je penses qu'un 40x30 serait bien Wink
EDIT : Oui oui 40x40 aussi ! Je le ferais demain si vous voulez Wink


Dernière édition par presentez le Dim 05 Fév 2012, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:58

Bon je vais prendre un 40x30 ^^
EDIT : mais ça n'y ai pas donc je change pas ^^
oui presentez je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:50

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Screen41

Le moderne n'est pas ma spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:46

Est-ce que vous rencontrez des difficultés ? N'hésitez pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:41

Pour l'instant je suis malade comme un chien... mais dès que je suis remise sur pied je m'y colle... (comme les 2000 autres choses que je dois faire Rolling Eyes )
Si les autres ont fini entre temps, avancez sans moi, je me rattraperai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:23

Je ne disais pas ça pour vous faire aller plus vite ,mais je me demandais où vous en étiez.
Mais bon rétablissement Betty alors Wink

Et les autres ,où est ce que vous en êtes ? Est-ce que vous bloquez quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:55

Moi je gère mais je te montre ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:32

Oula désolé pour mon absence j'étais un peu occupé ^^

Tomtho : En effet la fontaine devant ça fait vraiment bizarre . Presentez a quasiment déjà tout dis , mais j'ajouterais quand même que , dans le moderne faut faire attention avec les revêtements muraux et les fenêtres . Il faut qu'il y a une différence , même minime ( mais visible ) de couleur . Sur ton bâtiment on a du mal avec ça .
C'est ce qui fait la grande différence visuelle entre ton bâtiment et celui de presentez .

J'ajouterai aussi que , n'oubliez pas ( je parle pour tous là ) qu'il n'est pas choquant de voir plusieurs couleur sur les façades d'un bâtiment moderne .

Bon si je reprends l'image de thomto . ( j’espère que ça te dérange pas ^^ )

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Sf_bmp10

1 - Le sol ne se détache pas assez du mur . C'est pas bien Razz
de plus je n'aime pas trop cet effet pierre .

2 - Les deux fontaines alignées . ça ne vas pas trop . Mais un peu plus de désordre dans ta verdure . Mélange hauteur ( pas trop haut non plus ) et plante assez basse .
Tu peux aussi te servir du mode buydebug et créer ta propre fontaine avec les statues et jets d'eau .

3 - La encore pas assez de désordre . Regarde tes lavandes sont alignées entre elles et au milieu j'ai un gros trou .

Ton 2 et 3 sont d'ailleurs au même niveau . Pourquoi n'est pas mettre un petit peu de hauteur dans ton terrain . Tu peux aussi jouer avec la verdure / peinture terrain .

4 - des barrières vitrées en haut , a moins qu'il y ai une terrasse je vois pas trop .
Tu peux utiliser le code ConstrainFloorElevation false/true pour modifier la taille du mur et faire ainsi un demi toit . je te renvoie dans la partie tuto sims 3 construction si tu ne vois pas comment faire .

5 - pourquoi aligné ces plantes autour de la façade ?

6 - Bon déjà ces deux grosses fenêtres ne font pas top sur ta façade . Elle attire beaucoup l'oeil . Ce qui les rend choquant c'est surtout parce qu'elles sont présentes qu'à cet endroit . ça leur donne un coté " mauvais gout " . Faut pas oublier le bon vieux code movebjects qui permet de créer de nouveaux objets en mélangeant ceux de EA .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 18:37

Voila , j'ai retravailler ma maisonette ;D

Spoiler:

Je me met a l'autre thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 19:01

Bonjour,

Je suis désolée, je ne trouve pas assez de temps pour participer à cet atelier, je dois abandonner (c'est bête je suis certaine que ça m'aurait aidé).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 13:46

Ok pistache Smile

Bon alors vous en êtes où les loulou ?

Betty tu as pu commencé quelque chose ? Smile
Tomtho , tu as pu faire des modifications ?

Bon j'apporte ma maigre participation . Moi aussi j'ai pu faire un petit truc .
J'ai visé sur un plus grand terrain ( 60*60 ) pour pouvoir faire un petit parc à coté .

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Scree287

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Scree288

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Scree289
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 13:53

Sa participation... Rolling Eyes
Ou comment nous saper définitivement le moral ! Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 9720
Non je déconne... c'est magnifique Open ! I love you
Je vais essayer de faire un truc aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:11

Bon, voilà mon affreuse bibliothèque ! Laughing (c'était si moche que je vous ai aussi mis des photos de l'intérieur... Rolling Eyes )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:25

D'accord Pistache aucun problème Wink

Merci Open de faire toi aussi un exemple pour donner l'inspiration. C'est un peu original de mettre une bibliothèque dans un parc ,mais il y a plein d'idées sur le bâtiment.

Betty : Alors on est là pour apprendre (tous ,moi aussi je m'enrichis de connaissances) ,et puis ce que tu nous a fait est plein d'idées et de bonne volonté !

Donc déjà tout les bons points :
Les panneaux solaires sont bien trouvés ,c'est bien d'aménager les toits ,la terrasse café et le terrain de jeu aussi Wink
Les colorations et les revêtements muraux s'accordent bien.

Par contre je trouve les barrière vitrées trop originales pour un terrain public. Je te conseillerais des barrières plus basses. Le sol aussi est un peu trop clair. Un sol de brique ou de pierre pourrais convenir, à toi de voir selon tes goûts.

Sur la façades ,des baies vitrées plus éloignées des arrêtes du mur serait peut être un peu mieux ,mais ce n'est qu'un détail :
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Screen51

Les façades du côté de ton bâtiments sont trop lisses, tu pourrais faire des avancés ,je t'est mis quelques exemples :
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Screen52
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Screen53

L’atelier est plus centré sur les extérieurs ,mais pour les intérieurs je te conseille de recloisonner tes pièces ,plus petites donc plus faciles à amménager.
Mais déjà voit pour les façades parce que les murs vont bouger ,donc on regarde ça après si tu veux .
Un autre petit conseil : peut être que tu pourrais mettre un peu de terre au pied du tronc, pour le réalisme ?

↓ Coowx ↑ : c’est très bien ,tu as suivi tous les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:56

Ok, presentez, je verrai si j'ai le temps de retravailler d'ici la prochaine étape mais sinon j'ai bien prit en compte tous les conseils, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:39

J'ai donné le sujet il y a 20 jours ,pourrais-je avoir des nouvelles de vos travaux ? Si vous rencontrez des difficultés ,dans le jeu ou de disponibilité ,faites moi signe Wink
J'attend le travail de LegSheeta et de Coowx ,les modifications de Tomtho et de Betty.
Si vous avez les moindres réclamations (conseils ,vais-je trop vite ? est-ce que j'explique assez bien ? ,...) ,n'hésitez pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: