communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle construction vous a le plus séduit ?
Proposition 1
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap4%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 2
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap4%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 3
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap0%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 4
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap35%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Proposition 5
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap30%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Proposition 6
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap0%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 7
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap0%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 8
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_lcap26%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 14:28

Ah mince, t'as raison, j'ai zappé Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 189521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 15:09

Pour une fois que c'est pas moi qui fait ce genre de boulette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:41

Zut alors, j'avais laissé un petit mot mais j'ai du oublier de l'envoyer Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 157579318 .

Bravo à tous, toutes les participations sont très belles, avec leurs qualités et leurs défauts , c'est dur de vous départager. Et du coup je suis incapable de me souvenir pour qui j'ai pu voter...

J’essaierai de mettre un petit commentaire plus tard, sans doute après les résultats Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 463960
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 15:16

Bien les votes sont clos. Il me faut faire les calculs et tout mettre en forme. Je vais tacher de ne pas trop faire attendre les participantes mais exceptionnellement j'en appelle à votre patience.

Sachez que quoi qu'il advienne je me dépêche et qu'au pire vous aurez tout demain mais je fais mon maximum pour organiser cela pour ce soir !!!!

Merci aux votant ! La suite sera annoncée ici et le premier post modifié pour que vous sachiez qui a fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:40

Voici enfin les résultats !!!

1. Précision sur les bonus et malus :

A. Les éléments qui apportaient des bonus :

Ils ont été pensé en rapport avec l'incipit

- Objet pour chien : 1 point par objet (la laisse a été pris en compte)
- Objet chat : 1 point par objet
- Présence de rangement haut dans la cuisine
- Pièce indépendante et fermée pour un bureau : 1 point par ordinateur et 1 point pour un téléphone
- Poussette

La présence d'une seule gamelle ne comptait pas pour chien et chat

B. Autre bonus :

Ce sont les bonus cachés qui sont inhérents au concours lui même dans la tradition du jeu des sims.

Les objets ayant des caractéristiques particulières tel que la qualité de portative ou encore un supplément de nettoyage ou en cuisine (hormis cuisinière)

1 point était accordé par tranche de 100 simflouz avec bien entendu un plafond maximal de 5 pts. C'est bien d'avoir de l'argent pour commencer mais on est dans un concours de construction et décoration...

C. Malus et beug :

Citation :
- Certains objets ne respectent pas l’équilibre du jeu au niveau du rapport qualité/prix
Tout objet qui comparé a un objet de la même catégorie et le moins cher qui avait une valeur inférieur de plus d'un tiers apportait un malus de 1 point.
- ordinateur
- lit adulte
- fauteuil bureau
- fauteuil chambre enfant

Les maisons ont été également visionné avec les murs totalement levé, un élément de type construction qui rentrait dans un meuble a entrainé un malus d'un point.

2. Le podium :

1. Annejline
2. Maripiou
3. Nolwenn
4. Nina04
5. Corblas
6. Nathsynchro
7. Archi
8. Rozario

Félicitation à tous et je suis ravie d'avoir eu autant de candidats.
Je me permet de préciser que l'on ne peut octroyer qu'un vote donc ceux qui n'en ont pas eu ne doivent pas penser que leur maison n'a pas plus !
Et pour avoir visité toutes les maisons je tiens à dire que certaines photos ne font pas honneur aux habitations que j'ai pu visiter. Mais cela fait partie de la compétition que de savoir mettre en valeur ses créations Smile

Sous spoiler le tableau des résultats avec les totaux par grande catégories :

Spoiler:

Les noms des créateurs ont été ajouté afin de vous permettre de savoir qui a fait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:55

waw je suis arrivée sixième Shocked
bravo à tout le monde en tout cas!!

je peux répondre aux commentaires maintenant: oui ma maison me paraissait aussi vide, mais j'étais au max niveau argent, tout pile 55 000!! mais je pense savoir quelle a été mon erreur: vouloir à tout prix faire un étage...

En tout cas c'est super, je suis contente de ce concours, j'espère qu'il y en aura un autre!!

Et bravo Annejline pour la victoire!!

Et merci Fuyaya d'avoir été si rapide!

P.S: Maripiou, je t'avais reconnue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:03

Félicitations Annejline ! Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:10

5e et très heureux ! Very Happy
Et heureux aussi de pouvoir commenter les autres créations ! Maripiou ta création m'a bluffé ! Elle est très belle, bien décoré et vraiment agréable à vivre ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées ! ArchiSims, ton jardin est vraiment original, l’utilisation de la pente est super bien maîtrisé ici ! Rozario89 malgré le budget qui a du te freiner je dois avouer que j'ai aimé ta déco, simple et élégante. Nolween un bijou aussi, la baie vitré est superbe !

Annejline : Le grand jeu, superbe coin bureau ! Félicitation pour ce délice pour les yeux ! Natsynchro, bravo pour ton jardin ! Nina04 : un peu sombre mais j'aime la forme et la découpe des formes !

Et moi, je vais pouvoir comment j'ai eu du mal avec ce concours, quand j'ai vu que j'excédait le prix j'ai du démolir une partie de la maison (le garage et la pergola); tant pis ! J'ai surtout fait des efforts sur le jardin et pour les pièces, j'aurai du me laisser plus d'argent pour la déco ! Mon Salon trop grand ne m'a pas aidé à faire une belle déco. J'ai joué à fond le radin avec les papiers peints et sols les moins chers...
C'était un bon challenge ! Je suis très heureux d'avoir participé !

Encore une fois bravo aux participants et merci à Fu pour ce concours ! Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 340556


Dernière édition par corblas le Mer 30 Jan 2013, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:12

Citation :
j'ai du démolir une partie de la maison (le garage et la pergola)
oh toi aussi!! moi aussi, dans mes plans j'avais un super garage et tout... j'ai du lui dire adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 20:44

Je suis contente que ça vous ai plus et forcé à vous creuser les méninges. Comme ça même les créateurs expérimenté y voient un défi et c'est le but du concours.

Donc oui le compromis salle, mur et budget est une difficultée et impacte sur la décoration.
En tout cas j'ai vraiment apprécié les différences de style des maisons et l'ingéniosité dans la gestion de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:41

Aaah que je suis contente de ce concours!!! Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 1183239709 Je me suis beaucoup amusée en créant cette maison provençale pour la p'tite famille. Very Happy
Je suis ravie de voir que la maison vous a plu, j'ai vu de bien jolies décorations chez mes collègues aussi ce qui a épicé les choses et ça c'est toujours sympa!

Corblas - merci mon cher, venant de toi c'est un sacré compliment. I love you

Nats - tu m'avais reconnu? C'est quoi la maison style méditerranéenne qui m'a trahie? hihi ^^
Et oui moi aussi la maison avait une toute autre tête avant que je ne vois "30000" juste en ayant posé les murs. Razz Là je me suis dit que l'étage allait y passer, sinon les Fu allaient devoir biwaker à la dur dans le jardin.

Bravo à tous les participants ainsi qu'à Fu et à l'équipe d'animation qui ont organisé ce concours très dépaysant.



Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:54

Citation :
C'est quoi la maison style méditerranéenne qui m'a trahie? hihi ^^
oui sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:57

Bravo à tous pour avoir relevé ce défi et toutes ces belles créations.
J'avais reconnu Maripiou, Annejline et Nolween cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : Nancy

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 07:23

Ah! Enfin on peut faire des commentaires!

D'abord MERCI Fu' de nous avoir concocté ce challenge, une fois encore très stimulant pour la créativité et la difficulté.

Ensuite un grand bravo à tous mes collègues de souffrance, j'ai aimé toutes les maisons. Je n'ai pas été fan de toutes les décos, mais j'ai bien compris que chacun(e) comme moi a eu à faire des choix pour tenir le budget!

Ça ne va sûrement pas vous surprendre si je vous dis que moi aussi j'ai dû abattre l'étage prévu! Y'avait plein de place, pour le bureau et pour ajouter plus tard au moins deux autres chambres + une salle de bain à l'étage, j'aurais laissé cette place brute (sauf pour le bureau) pour éviter à la famille Fu' de déménager à nouveau quand le deuxième mini aurait pointé son nez... Mais bon, ça faisait la bagatelle de 35 000§ et après avoir meublé le salon, la cuisine et la salle de bain, Mr et Mme Fu' ainsi que minifu auraient été obligés de dormir à même le sol dans un pauvre sac de couchage!

J'en ai vraiment bavé, alors je salue d'autant plus mes collègues qui sont parvenus à garder l'étage, voire même à faire un garage!!!

Si j'avais voté, j'aurais voté pour la maison d'annejline. Même si la déco hyper coloré me fait un peu mal aux yeux, j'ai été bluffée... J'ai été obligée d'épurer le mobilier et les bibelots pour tenir le budget, ce qui a du être ton cas aussi, du coup l'idée d'amener la déco sur les murs pour compenser a été un véritable trait de génie je trouve! Bravo, ta première place est amplement méritée!

J'avais reconnu les créas de Maripiou et Annejline, mais bizarrement, je leur avais attribué à chacune la créa de l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:26

Waow, je suis trop trop contente et, dans ces jours de douleur personnelle que je vis, j'avoue que ça me met du baume au coeur. Merci !

Je suis surprise toutefois du nombre de vote obtenu étant donné que je suivais les commentaires et que tous allaient plutôt en faveur des très jolies maisons de Maripiou et Nolween. (que je n'avais pas du tout reconnues, moi Embarassed)

Je suis aussi surprise du peu d'enthousiasme pour la maison d'Archisims que personnellement je trouvais plutôt pas mal. En fait elles ont toutes quelque chose de vraiment chouette ces maisons et d'ailleurs quand je les ai découvertes j'ai pensé que ça allait être vraiment serré.

En ce qui me concerne j'ai tout de suite opté pour une architecture simple pour abriter la famille Fu afin de préserver mon budget pour leur aménager un cocon confortable et pratique, pour l'arrivée de mini-Fu.
C'est pourquoi j'ai porté mes efforts surtout sur l'aménagement et la décoration plutôt que sur l'architecture. D'autant qu'avec un nouveau né on passe pas mal de temps à l'intèrieur. J'ai aussi absolument voulu que les Fu aient une buanderie parce qu'un mini-Fu ça se salit beaucoup !
J'ai trouvé rigolo qu'Archi et moi ayons eu exactement la même idée pour l'implantation des deux bureaux.

Pour le jardin, je n'ai pas cru nécessaire de faire un potager parce qu'avec un bébé, on n'a pas trop le temps de s'occuper de ça. Par contre quelques arbres fruitiers c'est idéal pour faire des compotes à mini-Fu. Very Happy
Je n'ai pas souhaité mettre de piscine parce que la législation oblige aujourd'hui à installer des barrières de sécurité autour et... c'est pas beau, (même si les bébés sims, eux, ne tombents jamais dans l'eau Laughing) mais, j'avoue, j'ai quand même construit une mare (même si c'est un peu dangereux pour un mini-Fu) pour arriver à obtenir une appréciation "jolie décoration" du sims...

J'ai été surprise de tes remarques sur la qualité graphique de mes photos, Pomme, parce que je ne les ai pas retouchées. Du coup je m'inquiète du calibrage de mon écran.
J'ai utilisé le HQ pour prendre les photos en jeu, par contre, c'est peut-être ça ? Ou serait-ce le visuel sur ton portable ?
En tous cas je serais contente que vous me disiez comment rendent mes photos sur vos écrans : trop sombres, sur-ex, trop contrastées ?

Enfin, je suis ravie que tout ait bien fonctionné lors du jugement de la très sévère Annick !
J'ai ADORE ton concours, super exigeant et passionnant, FU et te remercie toi et Betty du temps que vous avez consacré à ça.

J'aimerais beaucoup tester celles des autres participants en jeu, serait-il possible que nous les mettions toutes quelque part à disposition en téléchargement ?

Enfin, j'aimerais beaucoup savoir dans laquelle la famille Fu s'est finalement installée.

Bravo à tous et à toutes ! Et encore merci.
Amitiés
annej
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:47

annejline a écrit:
J'ai été surprise de tes remarques sur la qualité graphique de mes photos, Pomme, parce que je ne les ai pas retouchées. Du coup je m'inquiète du calibrage de mon écran.
J'ai utilisé le HQ pour prendre les photos en jeu, par contre, c'est peut-être ça ? Ou serait-ce le visuel sur ton portable ?
En tous cas je serais contente que vous me disiez comment rendent mes photos sur vos écrans : trop sombres, sur-ex, trop contrastées ?

Je viens sur le forum avec 2 ordis différents et j'ai le même résultat, en plus sur les photos des autres, ça ne le fait pas, je trouve tes images trop contrastées. Si tu ne retouches pas tes photos, ça vient peut-être d'un mod de luminosité que tu as installé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:00

Ah oui, tu as sans doute raison, j'ai effectivement un MOD comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : Nancy

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:27

Je confirme, moi aussi j'ai cru que les photos étaient retouchées... Elles rendent très contrastées chez moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:55

Bravo !!! Très beau concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:03

Bravo Annejline Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 775401 . Ta maison était vraiment superbe, ma préféré avec celle de Maripiou . Bravo aussi aux autres participants, vous vous en êtes super bien sortis.

Je vais pouvoir répondre à vos commentaires ^^.

Je dois avouer que je me suis un peu plantée pour la taille de la maison ^^'. Je l'avais commencé il y a longtemps, et quand je me suis rendu compte qu'il était temps de l'envoyer il était trop tard pour la réduire ou recommencer. Je ne suis donc pas du tout surprise de ma place.

Merci beaucoup Annejline et Corblas, je suis contente que le jardin ait plu, parce que niveau végétation j'ai galéré !

Pour ma part, à cause du manque de temps, j'ai du faire des concessions au niveau de l'aménagement surtout ^^. Raison pour laquelle il n'y a pas de photos de la chambre de Fu', il n'y avait pas grand chose à voir Laughing.

Merci beaucoup Fu' pour l'organisation de ce concours, c'était vraiment très intéressant à faire, et j'ai hâte de recommencer en évitant de refaire les mêmes erreurs.

Au niveau de tes images Annejline, chez moi aussi elles sont très contrastées, je me demandais d'ailleurs comment tu obtenais cela sans retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 12:11

Oo 4eme? eh bien ! je suis super étonnée, merci beaucoup =)

J'ai adoré les maisons des autres candidats Very Happy elles étaient toutes géniales et avaient toutes leurs charmes...

j'aurai voulu aussi meubler plus le jardin pour les meubles d'enfants et tout mais.. restrictions budgétaires XD foutu ordinateur qui coute la blinde :p !!

Félicitation Annejline, c'est sur que ta maison est vraiment jolie !

Et merci Fuyaya, c'était vraiment un chouette concours ! même si a chaque modification de la maison on se rend compte qu'on est toujours un peu au dessus! xD du coup on supprime (noooon !) Very Happy

Vivement le prochain concours et encore bravo à tous vos maisons étaient superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Peintre au doigt
Elodie-Sarah
Elodie-Sarah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Encore trop loin de la plage

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:37

Félicitations à tous les participants, beaucoup de créativité et d'imagination.

Un grand bravo à Annejline pour la 1° place, beau boulot, super résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» [Votes] La maison de la Sorcière
» [Votes] Ma maison est une dalle de béton...
» [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: