communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014, 16:31

Jolie signature Very Happy
Un moment que je joue avec tes Sims, ils sont top Very Happy aimé aussi jouer avec la maison des Arts, Brad Pitt l'habite ^^

Beaucoup aimé la version de tes nouveaux Jeans, et je découvre aussi la skin pour estomper les rides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014, 17:49

Ca fait assez longtemps que j'ai pas regardé ce que tu faisais, et c'est vraiment bien ! Les maisons sont colorées et bien décorées, et l'architecture est géniale je trouve ! Bravo ! Very Happy
Tu as l'air de bien t'amuser dans ton jeu avec le test des aspis nature, et la caverne du désert est magnifique !
edit : je viens de voir le chateau version sims 4...c'est vraiment magnifique, tu as du mettre du temps à faire tout ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 15 Déc 2014, 09:23

Ça fait plaisir de voir tes nouvelles créations ! Very Happy
Ce que j'aime chez toi c'est que tu fais dans le réaliste.
C'est des fringues que tout le monde a dans sa garde-robe et ça c'est cool ! ^^
Et de qualité bien sûr !
Idem pour les coiffures et les détails du visage, tu répares des trucs du jeu de base.
Bref j'aime et merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 21 Déc 2014, 13:19

J'aime beaucoup ton jean version replié, ça fait un peu jean estival...
Pour ce qui est du détail de visage, je dis juste merci car c'est vrai que c'est beaucoup trop prononcé, mais grâce à toi c'est corrigé !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 21 Déc 2014, 14:32

Encore de belles créations ! Ces tenues quotidiennes sont vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:13

Merci à tous pour vos messages, ça me fait toujours autant plaisir !

Je met ce topic à jour, du coup.

Donc, comme finalement il ne sera pas supprimé, je me suis dis que ça valait la peine d'en garder une trace ici. J'ai écris ce petit texte pour une battle, inspiré d'un projet personnel d'écriture qui me servira peut-être à l'avenir de support pour de l'illustration (ou alors, soyons fous, pour écrire pour de vrai !). C'est encore maladroit par endroit, et forcément, j'ai été limité par les contraintes, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, à a donner vie à quelques uns de mes personnage pour la première fois, même si c'est très bref !

J'ai finalement eu assez peu d'avis sur l'écriture, donc si vous avez des conseils pour un éventuel nouveau récit, n'hésitez pas surtout.


Le Silence':


Ensuite, comme vous le savez peut-être si vous avez jeté un coup d'oeil à mon dernier journal de bord, j'ai tenté une conversion de coupe de cheveux, d'enfant à adulte. Après avoir pédalé dans la semoule bien comme il faut, j'ai finalement réussi à créer quelque chose d'utilisable, disponible en téléchargement sur mon blog !

Pour la trouver, suivez le lien dans ma signature, ou cherchez section pub.


L'Atelier de Rope' - Page 12 442030tumblrnhwt2czqkM1svletjo11280


Pour plus d'images !

Plus d'images !:



Donc, juste après cette premier tentative victorieuse, je me suis lancé dans un nouveau projet... beaucoup plus simple ! J'ai convertis une coupe de femme (l'affaire de quelques cases à cocher dans le Sims 4 Studio), et j'ai fais de petites modifs dans Milkshape, rien de bien compliqué pour changer.


L'Atelier de Rope' - Page 12 357880tumblrnhxd9dRYyI1svletjo11280


Sinon, il m'arrive aussi de jouer (pas souvent, mais ça arrive). J'ai commencé une petite partie avec Sighart, mon mannequin cheveux blondinet que vous avez aperçu plus haut, pour tester une carrière dans les affaires. Sa premier copine, la rouquine Loïs, devait me servir à tester la carrière sportive, mais elle a été éclipsée par Gaya (aucun lien avec Taya, si ce n'est les cheveux, et un nom à 4 lettres dont trois identiques), dont j'adore le visage. Même si elle fait un peu snob, elle a pris le relais pour bosser dans le sport. Je teste aussi l'aspiration Famille et Âme Soeur, au passage.

Sur un screen, vous pouvez même apercevoir une nouvelle version de Hyung, avec des kilos en moins. Encore un clone sortit d'une dimension parallèle, j'imagine.


L'Atelier de Rope' - Page 12 944266tumblrnhxhatE6UP1svletjo101280


Pour plus d'images !

Plus d'images !:


Dernière édition par Rope' le Sam 04 Avr 2015, 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 10:27

Sighart est très sympa, il est beau gosse ^^ !
La conversion de la coupe enfant vers adulte est très réussi, je pense la téléchargé !

Du bon travail en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 11:02

Comme j'ai pu le dire lors des votes, ton texte est très joli ^^. En tout cas, ton projet pour en faire une histoire plus longue et illustrée est une très bonne idée Smile, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile
La conversion de cheveux est très réussie ^^
Sighart est très chouette, il a un regard de tueur Laughing surtout sur l'image dans la rue avec les 2 filles et quand il joue aux échecs L'Atelier de Rope' - Page 12 2952643351 et il a l'air content de couper des tomates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 11:43

Tu as fait un très beau travail pour ta conversion, je suis ravie que tu aies réussi ta conversion !
Tes sims sont beaux, vraiment beaux ! Tu utilises la même méthode que pour les sims 3 ?
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 12:28

Quel plaisir de retrouver tes sims 4 ! Ils sont toujours aussi charmants que diversifiés. Entre tes mains, ce jeu arrive à me convaincre qu'il a du potentiel...
Non, franchement, ils sont tous supers sexy et assez baraqués aussi ^^

Ces conversions vont aller directement dans mon jeu. Merci du partage Smile

Quant au texte, tu n'as pas à en rougir. L'écriture est belle et fluide, l'univers intéressant. Le début est un peu abrupte et ne facilite pas l'immersion pour moi qui aime les longues descriptions. Mais ensuite le passage dans le temple est bien construit et tu nous laisses des indices pour saisir des choses que tu n'auras pas le temps de décrire. Cela ferait en effet un très bon passage d'une histoire plus étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 13:15

Merci à tout les 4 !

Morgane, le pauvre Sig', il a l'air niais les 3/4 du temps pourtant ! Normal qu'il fronce les sourcils quand sa copine (ou ex-copine pour le coup) insulte son amie (Gaya donc).

Milia, j'utilise la même méthode que dans les Sims 3 (vous vous demandez du coup de qui sont inspirés Sighart et Gaya !), même si je vais encore avoir besoin de temps pour dompter l'outil. J'ai tendance à faire des visages assez similaires au final, je trouve, à cause des sliders un poil limités.

Sucréomiel a écrit:
Non, franchement, ils sont tous supers sexy et assez baraqués aussi ^^

Je te l'accorde pour Sig' et Adam (encore que lui, il a aussi la taille un peu épaisse), mais dans le cas de Theod (l'autre sims que j'utilise pour présenter les cheveux), il a juste les épaules large, il est plutôt mince et pas vraiment musclé sinon (le pull est un peu large aussi !). Anthony par contre, il est tout maigre lui ! J'avoue que je m'amuse beaucoup avec l'outil de création, pour créer différentes carrures, j'avoue que beaucoup de mes sims sont assez musclés, mais proportionnés de manières différentes, ça aide a ajouter de la diversité.


Je suis aussi heureux que le texte vous plaise, globalement ! J'ai besoin de description aussi Sucrée, et je me suis sentit un peu limité par la contrainte de mot du coup (il a fallu faire vite pour introduire, pour laisser du temps pour la visite du temple).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 14:39

Je trouve les sliders un peu moins limités que TS3 Smile
Ça va encore, ils sont tous originaux ! C'est juste la "marque du créateur" Wink
On a tous le même problème en tant que créateur, c'est d'avoir quelques petites similitudes entre nos sims !
Pour les carrures, c'est tellement mieux que TS3 : cette fois-ci, on peut faire des sims de différentes carrures !
Mais est-ce que tu utilises un skin ? Car j'ai l'impression qu'il est différent du skin TS4 !
Hâte de voir les merveilles que tu vas faire Smile
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015, 20:31

Dans les Sims 3, avec tout les sliders qu'on pouvait télécharger, et les mods pour augmenter leurs amplitudes, on avait quand même plus de possibilités. Au sujet du skin, je n'en utilise pas, je crois suffisamment avoir exprimé ma haine de ces skins type overlay, qui masquent toute les variations de texture des presets des visages. Tant qu'il n'y aura pas de vrai replacement disponible (et pas ces trucs bricolés donc), je garde la peau de base, qui est pas ignoble après tout. Ce qui a pu t'induire en erreur, c'est "rouge a lèvre" peut-être, qui me permet d'avoir des lèvres plus réalistes.


Histoire de ne pas poster pour rien, un petit screen d'un projet sans grande prétention, mais qui a le mérite d’offrir plus de choix encore niveau vêtement pour homme.



L'Atelier de Rope' - Page 12 416521foprumprev
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015, 12:13

J'aime bien ce projet !
Quand sera-t-il disponible ?
Effectivement, les lèvres induisent en erreur.
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015, 18:15

Maintenant Milia, le t-shirt présenté plus haut est disponible en téléchargement, ainsi qu'une nouvelle version de mon premier t-shirt, avec des textures plus propres.

Mais n'hésitez pas à commenter ce que j'ai présenté plus haut.


Pour les trouver, suivez le lien dans ma signature, ou cherchez section pub.

L'Atelier de Rope' - Page 12 839671Preview


L'Atelier de Rope' - Page 12 952083tumblrni0p16IzNI1svletjo41280


Dernière édition par Rope' le Lun 12 Jan 2015, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:29

Je les adore tes t-shirts !
La matière est belle et la base aussi ! En fait il n'y a rien à dire, c'est top Smile
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 21:47

Hey, merci, Milia !

Je sais que ça vous passionne pas des masses mes posts à contenu téléchargeable, mais j'ai mis en ligne la coupe de cheveux que j'ai montré plus haut.

Pour la télécharger, suivez le lien dans ma signature, ou cherchez section pub.

L'Atelier de Rope' - Page 12 894905tumblrni2zngcfNx1svletjo41280


Dernière édition par Rope' le Lun 12 Jan 2015, 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:04

C'est à dire que les posts sur les contenus téléchargeable ne sont pas le propos de la galerie Rope pour cela tu as la partie publicité dans laquelle tu peux créer un post pour ton Tumblr.
Je peux séparer les sujets ou effacer après coup à ta guise

En dehors de cela j'envie tes sims mâle j'ai du mal a les réussir j'en ai des masses partis à la poubelle. Les conversion rendent très bien, je suis frustrée de pas avoir de tuto mais je m'en remettrai peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:09

Je retire les liens si tu veux (c'est juste parce que c'est plus pratique pour les gens qui passent ici, mais si il le faut.). Mais ça reste des créations, c'est tout à fait à sa place dans mon atelier, je présente mon travail quand même.

Pour le tuto, j'ai l'impression qu'on me force la main, je me suis expliqué, on va pas épiloguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:11

S'il était possible de te forcer la main cela se saurait.

Pour les créations je ne fais que répondre à "mes posts à contenu téléchargeable"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:19

C'est bien le genre de réflexion qui va me motiver ça. D'autant plus qu'il me semble m'être accordé au point de vue de l'équipe, la dernière fois qu'on a eu une discussion. Enfin, j'ai retiré les liens.

N'hésitez pas à commenter ce contenu, ça reste de la création, sur laquelle j'ai passé du temps, et c'est toujours appréciable d'avoir des retours. Jetez un coup d’œil à ce que j'ai posté précédemment ici, vos avis m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:45

J'aime beaucoup tes CCs ils sont jolis et puis ils permettent d'ajouter du réalisme à la garde robe sans dénaturer l'esprit du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015, 14:43

Sympa cette coiffure, tu as fait vite dis-donc pirat Je prends Smile ça me changera de celle que j'utilise tout le temps... merci pour le partage Wink

Edit/ Le pianiste... ça a un rapport avec le superbe film de Polanski ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2015, 13:16

Merci tout les deux pour vos commentaires..

Will, nope, j'avoue que je n'y avais pas pensé... mais j'aurais du ! J'ai bien envie de le revoir, du coup d'ailleurs, j'étais bien jeune quand je l'ai vu.



Sinon, pas de nouveau contenu personnalisé aujourd'hui (je n'ai pas vraiment eu beaucoup de retour là dessus, dommage), mais des screens en jeu pour commencer, avec le Pack Outdoor Retreat ! J'ai décidé d’emmener Simon (mon sims très nature, qui m'avais servi à tester les aspirations de pêche, jardinage, et collecte), Sonoe (venue faire de la cueillette et des confitures, visiblement) et Anthony en vacances.

Ma petite équipe (un peu absurde) a pu profiter des nouveautés de l’extension, et faire de belles rencontres aussi dans le cas d'Anthony (connu pour draguer un peu tout ce qui bouge).



L'Atelier de Rope' - Page 12 760689tumblrni84nkZ3I41svletjo21280


Spoiler:



Ensuite, je vous propose quelques screens de mon quartier dans son état actuel. J'ai remplacé tout les terrains de base pour de plus jolies constructions, et j'aime assez le résultat ! Tout n'est pas de moi bien entendu, on retrouve beaucoup de créations de Jool, Ggoyam ou Jenba.



L'Atelier de Rope' - Page 12 798058tumblrniboanE3ri1svletjo91280


Spoiler:



Si vous vous baladez dans mes sauvegardes, vous ne risquez pas non plus de rencontrer les sims de base. J'ai remplacé tout ce beau monde par plein de petites familles, que j'ai créé au fur et à mesure depuis la sortie du jeu, et que je partage la plupart du temps dans la galerie.

Je vous propose du coup un petit récap de tout les sims et familles disponibles, vous pouvez utiliser l'ID simsontherope ou le tag #rope pour les trouver !

Ce ne sont pas mes meilleurs sims, je n'y pas passé autant de temps que pour la création de mes sims personnels. J'en ai partagé certains, auquel je suis moins attaché (Andrea, Esha, Jackson), mais contrairement aux autres, ils ont été peu retouchés depuis leur création.


L'Atelier de Rope' - Page 12 982536tumblrniddzintMw1svletjo11280


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2015, 13:32

J'adore ton quartier, les construction sont très belle (et bien assortis au mondes personnellement).
Ton illustration autour du feu de bois est très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: